Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A vous tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A vous tous Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A vous tous

5 participants

Aller en bas

A vous tous Empty A vous tous

Message par Luca Jeu 16 Jan 2014 - 20:37

Bonsoir tout le monde ! Smile
Ce soir je sent la présence de l'Esprit Saint dans mon Esprit. Beaucoup connaissent ici cette sensation d'aimé quelque chose qui n'est pas de ce monde et qui nous rends si joyeux. J'adore Dieu de toute ma force, tout mon coeur et tout mon âme comme beaucoup ici. Puisque on ne connais pas la date du jour ou notre âme quittera ce monde pour un autre remplis d'Amour et de Paix. Je tient à vous demander tous pardon si j'ai offensé quelqu'un ici car ça n'a jamais été mon intention et vous dire que je vous porte dans mon coeur. Quand je vois des de la discorde entre membres cela me fait mal, pas seulement sur le forum, mais partout ailleurs. Pourquoi la haine ? Si l'Amour de Dieu est si Magnifique, cela nous fais voler sur des nuages comme des ânges et nous apporte un goût de Paradis en nos coeurs.

Faites du forum une seconde maison qui loue Dieu et notre Sainte famille. Une seconde maison qui apportera tant de belles grâces à tant de belles âmes. Que les Anges de Dieu vous protègent et que pendant cette nuit et toutes les autres nuits Dieu vous accorde une bonne nuit de sommeil dans la Paix et l'Amour et qu'ainsi Maman Marie vous recouvre de sont manteau Bénis.


Seigneur, faites de moi un instrument de votre paix.
Là où il y a de la haine, que je mette l’amour.
Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l’union.
Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie. Ô Maître, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer, car c’est en donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on trouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.



A vous tous 184826de4d275e20c3b917aac91
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 29
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par nicolasgentil Jeu 16 Jan 2014 - 20:44

merci Luca, c'est rafraichissant ce que tu viens d'écrire Smile
Sache que moi aussi, je me sens comme sur un nuage où je flotte dans les airs,
c'est magnifique comme sensation Smile Je sens cela surtout quand je pries Smile
Je l'ai en ce moment la sensation Smile

Très beau paysage l'image, ca fait rêver Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par Luca Jeu 16 Jan 2014 - 21:34

Ou, Nicolas. Je flotte également dans les airs, mon âme s'élève vers le Seigneur Smile
Surtout quand on n'est avec Dieu dans la prière c'est Dieu qui est la présent avec nous comme un rendez-vous entre amies. Une vague d'amour si forte qu'aucune négativité peut atteindre nos coeurs.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 29
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par Jean21 Jeu 16 Jan 2014 - 21:47

A vous tous Images?q=tbn:ANd9GcTuXnSd5x7Fek9deRK-QktfNeNsJlYR1Asyt0_U-Dy57hAC04t-_A
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par Celie20 Jeu 16 Jan 2014 - 22:28

Je me sent flotter également quand je prie, et j'ai toujours envie de prier tellement je sent
l'amour m'envahir.

Merci Luca pour ce beau message, cette belle prière.

Amicalement
Celie20
Celie20
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 48
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par C54637 Jeu 16 Jan 2014 - 23:18


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par Luca Ven 17 Jan 2014 - 20:32

Merci beaucoup Jean et Claire pour vos images. Le texte est très beau, Mère Teresa de Calcutta est d'ailleurs l'une de mes Sainte favorite elle est un modèle pour moi.

Oui Celie. Je comprends ça aussi ! Cette vague d'amour qui inonde de et qui prend toute la place Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 29
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous Empty Re: A vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum