Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

**" L' Ours " de J . J Annaud  -  la scène du cougar ** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

**" L' Ours " de J . J Annaud  -  la scène du cougar ** Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

**" L' Ours " de J . J Annaud - la scène du cougar **

2 participants

**" L' Ours " de J . J Annaud  -  la scène du cougar ** Empty **" L' Ours " de J . J Annaud - la scène du cougar **

Message par Maud Mer 15 Jan 2014 - 18:58

durée 3Mn55

" L' Ours " Film de Jean - Jacques Annaud- " La scène du cougar "
laissons notre cœur palpiter au rythme de celui du petit ours

Agréable petit moment de détente

Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Revenir en haut Aller en bas

**" L' Ours " de J . J Annaud  -  la scène du cougar ** Empty Re: **" L' Ours " de J . J Annaud - la scène du cougar **

Message par Jean21 Mer 15 Jan 2014 - 21:15

Tu as aimé, moi aussi, beaucoup à l'époque.
Et aussi l'envolée sauvage et aussi le peuple migrateur en HD.

Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789

**" L' Ours " de J . J Annaud  -  la scène du cougar ** Empty Re: **" L' Ours " de J . J Annaud - la scène du cougar **

Message par Jean21 Mer 15 Jan 2014 - 21:25

Je viens d'en apprendre une fameuse, pourtant, grand amateur d'animaux, et je pensais tous les connaître ; du moins mes grands classiques. En voyant le "cougar" je me dis qu'il ressemble très fort à un "puma". Je me dis "vérifie pour en avoir le cœur net" et là je me rends compte que ...  scratch ... à moins que j'aie rien compris.  Confus 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par Maud Mer 15 Jan 2014 - 22:08

Et aussi l'envolée sauvage et aussi le peuple migrateur en

Moi aussi Jean j'ai beaucoup aimé le "Le peuple Migrateur " qui est je crois si je me souviens bien un film de Jacques Perrin . Magnifique !
Par contre je me souviens moins bien de " l' Envolée sauvage "

Les films mettant en vedette les animaux et la nature sont toujours très beaux et souvent les musiques sont très belles

Cette séquence du cougar dans le film " l'Ours " est très touchante

Je trouve aussi que le cougar et le puma se ressemblent très fort à s'y méprendre
ce sont de très beaux félins
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Jean21 Mer 15 Jan 2014 - 22:25

Ben ce sont les mêmes d'après Internet, je pensais aussi qu'ils étaient cousins mais le puma un poil plus petit.  Désolé 

L'envolée sauvage c'est quand un père de famille décide d'apprendre à voler à des oies qu'il a élevées (ou ses enfants) et il utilise un ULM comme maman oie pour les motiver à voler.
https://www.youtube.com/watch?v=nh-n-o3p8aQ
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé