Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jack Chevalier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Jack Chevalier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Jack Chevalier

Aller en bas

Présentation de Jack Chevalier Empty Présentation de Jack Chevalier

Message par Jack CHEVALIER Lun 13 Jan - 10:03

Notre Bon Saint Père,

Je suis ce que je définis comme << un chrétien ordinaire >>, qui fait de son mieux.
Je prie tous les jours et me rends aussi souvent que possible dans une église.
Je suis de nationalité française, et réside à Londres depuis 1995.
Je me rends à la "Westminster Cathedral", dont Vous venez de faire Cardinal Monseigneur Vincent Nichols !
J'ai dernièrement découvert au mois d'Août << the Church of the Immaculate Conception >> Farm Street qui est dirigée par une communauté jésuite, comme Vous Notre Saint Père. J'y étais encore à la messe de ce dimanche midi.
Je suis âgé de 62 ans.
Voilà pour moi.

Si je m'adresse à Vous aujourd'hui Notre Bon Saint Père, c'est afin de Vous demander une faveur.
Oh, pas pour moi !
Il s'agit de la prochaine audience que le président français François Hollande s'est « enfin empressé » de demander à Sa Sainteté de bien vouloir lui accorder.

En effet, ce monsieur, après avoir accordé, pour des raisons purement politiques, « le mariage pour tous » en France, ouvrant ainsi une réelle plaie dans la communauté française ; puis se mettant à dos, toujours pour des raisons politiques la communauté bretonnes très chrétienne, qui avait pourtant massivement voté pour lui ; il a pensé, en Vous demandant cette audience, pouvoir se redorer le blason politique en berne !

Seulement voilà, il n'a jamais caché son aversion pour la religion catholique, bien qu'ayant été élève dans les établissements des Frères des écoles chrétiennes Saint Jean Baptiste de la Salle.
Il a même déclaré, entre autres, que l'existence de Dieu n'était pas du domaine du possible !

Les tous derniers événements de sa vie privée, (je passe sur les précédents) qui sont venus entachés l'image de la France, celle de français chrétiens, sans parler de la sienne, ne permettent pas, même si nous devons pardonner, que Votre Sainteté accorde cette audience à une personne qui ne viendrait La voir "que" pour des raisons de politique pure, et non pour des aspirations chrétiennes !

Je ne pense pas que les catholiques et les chrétiens français en général, comprendraient que cette audience lui soit accordée par Votre Sainteté, alors que depuis 18 mois, toutes les mesures qu'il prend avec son gouvernement formé de gens athées, tels :
- Vincent Peillon, qui déclare qu'il faut supprimer la religion catholique en France ;
- C. Taubira qui elle, est contre toute forme de religions, ou presque ;
- E. Valls qui est n'a qu'une religion, le communisme ;
- un certain P. Bergé, (pas au gouvernement, mais très proche, et particulièrement influent), qui lui aussi déclare qu'il faut se débarrasser de la religion catholique ;
- L. Fabius ;
- etc., tous ou presque, vont à l'encontre de la religion catholiques et des chrétiens...

Se déclarer chrétien, et surtout afficher officiellement son catholicisme en France actuellement par le biais de signes ostensibles, c'est prendre le risque de se faire arrêter !

Tous les jours ou presque, des églises sont saccagées sans que le gouvernement condamne !
Alors que si une mosquée est malheureusement elle touchée, alors là officiellement monsieur Valls s'étale devant toutes les caméras et tous les micros du pays, eux-mêmes vendus au socialo communisme, et particulièrement anti chrétiens !
Les fameuses "femens" organisent des outrages que je n'oserais décrire ici dans des églises en France, sans que ce gouvernement ne dise un seul mot pour les condamner !
Tout ceci qui est outrageant pour la majorité des français, et n'a qu'un seul but : faire monter le front national !

Je ne doute pas en la grande bonté de Sa Sainteté, qui plus est, est originaire d'un pays où la politique a joué un rôle des plus importants dans Son Apostolat.
Cependant, recevoir François Hollande ne mérite pas tant de sollicitude, et le recevoir ne rendrait pas service à la cause catholique et chrétienne en France, « fille ainée de l’Eglise », loin de là !

Sanctitas Tua, Audientia abolita nam quae ad Galliae!
Je sais que Vous pardonnerez mon pauvre Latin !

C'est avec un profond bonheur que je vous ai adressé ces quelques lignes Mon Bon Saint Père.

Permettez-moi de vous adresser toute mon affection de fils chrétien.

Jack Chevalier

88 D West End Lane
West Hampstead
London
NW6 2LX
UK
+44 (0)2076044431
+44 (0)7815939346

Jack CHEVALIER
Débutant

Masculin Messages : 1
Inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum