Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JACK LANG Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JACK LANG Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JACK LANG

+7
vero57
Ad Dei gloriam
vinz 109
Lotfi
Samaritain
Bénédicte777
jo
11 participants

JACK LANG Empty JACK LANG

Message par jo Ven 11 Mai 2012 - 17:32

Plainte contre Jack Lang Francois Hollande et Pierre Moscovici pour viol en reunion sur une fillette de 4 ans

Dépôt de plainte pour pédophilie contre Jack LANG.

Dépôt de plainte pour non dénonciation de crimes contre François Hollande et Pierre Moscovici.

« Une enquête préliminaire a été ouverte par le Procureur de la République des Sables d'Olonne (Vendée) contre Jack LANG (ex-ministre de la République Française) pour viol en réunion sur LAUREEN,une fillette de 4 ans, aujourd'hui décédée des suites de ces abus. Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, a été auditionné le 3 janvier 2012 à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant 4h par le gendarme Patrick Georget (audition 1252/2011). Il a ainsi impliqué François HOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l'affaire. Une information judiciaire a ainsi été ordonnée par le Procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le but d'étouffer l'affaire. Enfin, le Procureur Général de la Cour d'Appel de Poitiers ainsi que la Chancellerie sont saisi de l'affaire» - Communiqué d'Emmanuel VERDIN, père de Laureen, afin que cette affaire grave ne soit pas étouffée par la justice et les médias, vous pouvez retrouver tous les
témoignages et les documents nécessaires sur Internet.

Vidéo de la plainte :
http://goo.gl/Emk5P

Récit du père de Laureen) :
http://goo.gl/Rr2Vj

Facebook d'Emmanuel Verdin :http://goo.gl/bE9WG
ou taper : Emmanuel Verdin sur Google

JACK LANG Safe_image.php?d=AQCHavd_kaBLuSDK&url=http%3A%2F%2Fi3.ytimg.com%2Fvi%2FR_e79cuimpE%2Fhqdefault
plainte pour pedophilie contre jack lang
www.youtube.com
depot de plainte contre jack lang pour viol sur ma fille de 4 ans entre 99 et 2001
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

JACK LANG Empty Re: JACK LANG

Message par Bénédicte777 Ven 11 Mai 2012 - 18:35

Oui Jo, je connais cette histoire. Comme celle que raconte Robert Holleindre, jamais accusé de diffamation.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par Samaritain Ven 11 Mai 2012 - 20:43

Voilà qui nous dirige désormais.
Et en plus, le nom de Lang a été cité comme ministrable possible, contrairement à Kouchner, DSK, etc

J'espère que les électeurs FN vont se ressaisir de leur aveuglement et voter UMP aux législatives plutôt que de perdre encore du temps avec le FN dont le peuple ne veut évidemment pas. Cette histoire de voter FN à chaque fois n'a qu'une seule conséquence, absurde et stupide, celle de détruire l'ump et de porter la gauche au pouvoir.
Et cette fois-ci, ça ne rigole pas, Hollande est bien plus à gauche que Mitterrand, il veut supprimer l'aide de l'état aux écoles catholiques (en plaçant le catholicisme au même niveau que les autres religions étrangères à la France ! Shocked ), il veut laisser les frontières à vau-l'eau pour encore plus d'immigration incontrôlée, il va inscrire la laïcité dans la constitution, faire voter les étrangers pour favoriser définitivement la gauche, etc...
Voilà le résultat du vote FN : la pagaille !

Quant à ces histoires de moeurs, on a malheureusement l'habitude avec les politiques modernes, surtout avec la gauche.
ça va avec l'athéisme, quand il n'y a "rien", on a le droit de tout faire, ils sont dans leur logique hideuse et aberrante.

Prions, parce que ça ne va pas fort..

Jésus Croix
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625

Message par Lotfi Ven 11 Mai 2012 - 22:47

Les Consignes ont été donné par certains pays pour aider le FN à se restructurer afin de gagner le maximum de sièges......Le FN est un grand parti qui oeuvrera pour la Paix mondiale contrairement à Sarkosy et Hollande......
Hollande sera l'homme qui sera responsable d'une guerre éventuelle avec ses voisins du Sud........Hollande est un pion du NOM tout comme Sarkosy...

Dernière édition par Lotfi le Ven 11 Mai 2012 - 23:53, édité 1 fois

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5059

Message par Samaritain Ven 11 Mai 2012 - 23:36

Quels pays, quels consignes ?? où sont les références de ces événements "sous le manteau" ? il n'y en a pas.
Comme d'habitude, cela manque totalement de précisions sur ces choses à venir, donc pour moi il s'agit de fantaisies.
Le FN est un très petit parti qui n'oeuvrera jamais pour la paix et qui n'a semé ici qu'une pagaille monstrueuse en sabotant l'UMP et en portant au pouvoir des athées très durs et des destructeurs de civilisation. Le FN est complice de Hollande pour avoir gêné l'ump en le portant au pouvoir. Sachez que de nombreux FN ont voté pour Hollande sinon il n'aurait pas été élu ! (tout ça par calcul aberrant qu'hollande fera n'importe quoi et que cela profitera à marine. irresponsable.)
N'importe quel président sera un pion du NOM, et des incompétents n'ayant jamais gouverné, encore plus que les autres.
Voilà la vérité pour l'instant, et foin de "voyances futuristes" complètement imaginaires.

Je ne suis pas ump, n'étant pas laic ni républicain, mais il faut mettre en place le moindre mal, ça me parait raisonnable vu le programme très anti catholique de hollande.
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Message par Lotfi Sam 12 Mai 2012 - 0:01

Samaritain a écrit:Quels pays, quels consignes ??

Le FN est un très petit parti qui n'oeuvrera jamais pour la paix et qui n'a semé ici qu'une pagaille monstrueuse en sabotant l'UMP

Disons 3 Pays vont aider le FN à se restructurer......je ne donne plus d'autres précisions.....

*A presque 20% des voix le FN n'est plus un pett Parti.......

*Bientôt il aura grimpé les 35% des voix

*Le FN a saboté Sarkosy et non pas la droite.....Et merci....Un grand Merci

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5059

Message par Samaritain Sam 12 Mai 2012 - 1:15

Je cite :

"Disons 3 Pays vont aider le FN à se restructurer......je ne donne plus d'autres précisions...
"

==> parce qu'il n'y a rien à préciser, tout simplement, parce que c'est de la flûte forestière Very Happy Quand quelque chose est sérieux, on le cite, et quand on ne donne pas de précisions, c'est qu'il s'agit probablement de fantaisies. (en outre, les intérêts des usa, de l'allemagne et de la chine vont contre le FN).
Je suis désolé mais personne ne fait de chèque en blanc... on n'avale pas des couleuvres sans aucune explication, ça n'existe pas. Very Happy

35% des voix ?? voilà encore une estimation futuriste gratuite, mais si ça arrive un jour, ce sera du à une grave crise économique, et dans ce cas, ça arrivera dans d'autres pays européens.
17.9%, ça n'est pas si énorme, vu qu'il s'agit d'un vote protestataire avec des électeurs de droite et de gauche mélangés dans ce parti. D'ailleurs, aux législatives, les gens reviennent traditionnellement à leur vote habituel et le fn replonge à 10%. Si ça change en juin, ce sera la 1ère fois.

Je cite :

"Le FN a saboté Sarkosy et non pas la droite.....Et merci....Un grand Merci"

==> c'est vrai, je suis d'accord, mais le problème n'est pas celui là, mais c'est plutôt que le FN a porté au pouvoir des athées forcenés de gauche qui vont batailler contre le catholicisme.

Je m'étonne quand même de ce soutien au FN, parti qui, comme celui de Hollande, veut inscrire la laicité dans la constitution en interdisant, entre autres choses inquiétantes, le versement d'aides de l'état pour les écoles catholiques !

Fraternellement,

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Message par vinz 109 Sam 12 Mai 2012 - 11:35

Si j'étais concerné par cette affaire, je ferais tout pour qu'elle soit médiatisée mais ce n'est pas les médias français qu'il faut alerter vu que nous avons tous des journalistes de cours soumis aux politiques (quand ils ne dorment pas dans le même lit...), moi j'alerterais les médias allemands ou britanniques moins soumis au pouvoir français.

Depuis l'élection de Hollande, ma mère ne regarde que les infos allemandes et elle m'a assuré que ce n'est pas du tout le même tableau que l'on dresse sans compter que les médias français se gardent bien de dire certaines choses. Lors de la crise des banlieues et du CPE en 2005 et 2006, j'apprenais parfois plus sur les chaînes allemandes ce qui se passait dans mon propre pays! Pouce bas

Sinon ne rêvez pas le mariage gay et l'euthanasie vont arriver très vite car Hollande veut montrer qu'il y a encore une différence entre la gauche et la droite et comme le gauche ne survit que grâce au vote communautaire.

Cependant attendez c'est pas gagné, il paraîtrait que l'UMP, selon les sondages, n'aurait pas un score trop faible vis-à-vis de la gauche si cela se trouve c'est pas encore gagné... Conscience
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par Ad Dei gloriam Sam 12 Mai 2012 - 12:17

L'UMP peut encore gagner les législatives, mais si c'est le cas, une alliance avec le FN me semble presque obligatoire pour gouverner avec une confortable majorité ... nous verrons à ce moment là si ils font le jeu de la gauche en ne s'alliant pas avec l'UMP ou si ils sont vraiment à droite et ont des convictions fortes !!! Pour le moment j'ai plus l'impression que le FN est le jouet de Marine Le Pen pour assouvir ses ambitions personnelles !!
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Message par vero57 Mer 23 Mai 2012 - 23:50

Je viens de trouver sur le net une liste d'anonymous avec les noms de personnalités dont le roi de Belgique Albert II, qui sont soupçonnées de pédophilie !!
Regardez les CV de ces personnes : du baron au roi, c'est ahurissant !!

http://leschroniquesderorschach.blogspot.ca/2012/04/enorme-scandale-en-belgique-les.html

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117

Message par lardida Jeu 24 Mai 2012 - 0:02

J'ai vu cette liste et je ne l'ai pas retenue : ELLE N'EST PAS FIABLE.

Si elle est semble exacte pour certains, elle rassemble aussi des noms qui ne devraient pas y être, càd des personnes qui ont été en contact avec le dossier, sans plus.

Je connais personnellement un certain nombre de ces personnes, certaines sont des gens très bien, d'autres non. Certaines personnes ont été mes professeurs.

La difficulté est de bien discerner.

Indécision Prends pitie

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par s153A8 Jeu 24 Mai 2012 - 1:28

le titre du fil JACK LANG ,etonnant qu`il ne soit pas ministre.......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Mai 2012 - 8:35

Une preuve de plus que dans ces milieux la pédophilie existe comme le montre cette ancien article:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11874-pedophilie-les-reseaux-de-l-horreur?highlight=p%E9dophilie
Il existe d'autres articles sur ce sujet sur le forum (voir dans rechercher)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Nicolas77 Jeu 24 Mai 2012 - 11:12

c'est ecoeurant.....
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754