Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les dernier messages de Joey Lomangino en date

+2
Lorena
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Charles-Edouard Ven 23 Déc 2011 - 22:04

Dernier courrier de Joey Lomangino ce 2 juillet, jour du 50ème anniversaire de la 1ère Apparition de Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal.

2 juillet 2011
Fête du Cœur Immaculé de Marie
Chers Amis,


Peut-être que quelques-uns savent la fête de Notre Dame du Mont Carmel, Juillet 16, 1858, était la date de la dernière apparition à Lourdes. Sainte Bernadette Soubirous a dit: "Tout ce que je vis était Notre-Dame ... Elle était plus belle que jamais ... Je n'ai jamais vu si belle avant." Mieux connu, c'est que tant que le soleil a dansé à Fatima le 13 Octobre 1917, le trois jeunes bergers ont vu Notre-Dame du Mont Carmel donner la bénédiction finale de la foule. Et en ce jour de 1961, il ya cinquante ans, la plupart Immaculée Vierge Marie, Mère de Dieu et la Reine du Ciel apparut à nouveau sous ce titre même dans le village de montagne isolé de Garabandal.

Lourdes, Fatima et Garabandal sont un; une trilogie établi dans un arc à travers le Portugal, l'Espagne et la France et unis par un thème commun et de plus en plus amplifiés. Les partisans de Garabandal soutiennent que les apparitions espagnol sont la clé pour comprendre ce grand âge mariale de l'Église. Garabandal est le pont reliant ce qui a déjà venu et ce qui reste encore à venir.

À chacun des trois le message est répété avec une urgence croissante; les infractions de montage d'hommes pécheurs et les femmes justifient châtiment surnaturel sur la terre entière. Ceux qui aiment Dieu, en particulier au sein de l'Eglise catholique romaine, doit entreprendre le sacrifice et la pénitence en réparation de ces actes méchants, mais ils doivent d'abord s'efforcer d'être vraiment vertueux, se rapprochant du Christ dans le Très Saint Sacrement et la prière fervente.

C'est le premier message de Garabandal. Compte tenu des quatre voyants le 4 Juillet, il a été publiquement proclamée le 18 Octobre, 1961, on an pour la semaine d'avant le Concile Vatican II convoqué. Ce timing est remarquable et peut-être été de rappeler les Pères du Concile de se concentrer sur l'importance de Fatima, qui porte ses fruits énormes dans l'Eglise, mais dont les demandes n'avaient pas encore été remplies.

Dans l'intervalle, Notre Dame du Mont Carmel à Garabandal retourné plus de deux mille fois. La période des apparitions a été rempli d'une foule de prodiges étonnants qui ont été enregistrées sur le film et ont été mis à la disposition du public pendant plus de quatre décennies. Toutes les extases contenait des actes de dévotion chrétienne qui comprenait le signe de la croix, génuflexions, la récitation publique des prières, et le révérer de crucifix ou d'autres sacramentaux par les voyants qui ont ensuite été offerts aux spectateurs d'embrasser. Ces actes fournissent un argument solide et durable pour l'origine surnaturelle des phénomènes.

Notre-Dame, avec une affection maternelle, personnellement instruit les voyants jeunes en leur enseignant les dévotions si chère au ciel: l'adoration eucharistique et la communion fréquente, le chapelet et scapulaire, la dévotion à saint Michel, des sacrifices et des pénitences compatibles avec un état de vie, les prières pour les morts, pour les pécheurs, pour les prêtres et pour le Saint-Père, des actes d'amour, au gré obéir aux demandes de leurs parents, de rester obéissants à leur pasteur et évêque local.

Au cours de l'année, un calendrier des événements surnaturels sans précédent a été prévu que les visionnaires d'être porté à la connaissance du public. En ordre d'apparition, ils sont les Aviso, ou d'avertissement, ce qui sera ressenti par tout le monde sur la planète, une purification intérieure qui va corriger la conscience et de révéler à chaque personne de l'état de leur âme devant Dieu.

Dans les douze mois suivant l'avertissement, un grand miracle situé dans le village de Garabandal, qui permet de guérir les malades et la conversion des pécheurs, la vérification des messages, et attesté par un signe visible à gauche sur le lieu des apparitions jusqu'à la fin des temps.

Un délai supplémentaire sera alors accordée par Dieu pour l'amendement. A la fin de cette période, si aucune correction dans l'état du monde est évidente, un châtiment mondiale, surnaturelle dans l'origine et de la gravité sans précédent, s'ensuivra.

Comme les apparitions tirait à sa fin en 1965, un deuxième message a été donnée par Saint-Michel sur le Juin 18 divulguant que la tasse était désormais "circulant sur" que les cardinaux «beaucoup, beaucoup d'évêques et de nombreux prêtres sont sur le chemin de la perdition et de prendre de nombreuses âmes avec eux »et précise que« l'importance de moins en moins est donnée à l'Eucharistie. "

Le second message continué; les fidèles qui se sont distingués en dehors de ceux s'égarer recevraient le pardon de Dieu et la grâce de modification par l'intercession de Saint Michel Archange. Notre-Dame puis nous assure de son grand amour et poursuite de l'aide dans le visage de ces «derniers avertissements» et se referme avec un autre appel pour les sacrifices et la dévotion à la Passion de Jésus. Les apparitions terminée le 13 Novembre 1965, quelques semaines avant la clôture du Concile. Pas de messages supplémentaires ont été adressées aux fidèles depuis cette époque.

Notre-Dame a demandé à son message soit fait connaître et la promotion officielle de Garabandal a commencé peu après les apparitions ont cessé. Le New York Centre à Lindenhurst a été constituée en 1968 et les travaux entrepris par beaucoup de mains aux Etats-Unis et en Europe. Le second message était extrêmement controversé pour l'époque et les promoteurs précoces rencontré beaucoup de résistance dont les voyants eux-mêmes avaient prophétisé.

Pendant ce temps de grands changements ont été répandre à travers l'Église, ne sont pas tous les bienvenus. Impiétés odieuses ont été introduits dans les lieux, née d'un esprit de désobéissance, l'irrévérence et la discontinuité qui a tenté de détourner le bon travail du Conseil. Le cas de sacrilège, l'apostasie, l'iconoclasme et la suppression de charisme religieux authentiques similaires à d'autres périodes dans l'histoire de l'Eglise est venu à nouveau.

Sa Sainteté Paul VI a fait remarquer que «la fumée de Satan était entré dans l'Eglise." Beaucoup a été perdu et beaucoup de douleurs né dans ces décennies de troubles et de confusion dont les iniquités encore nous rejoindre. Une grande partie du désordre et de division qui ont affligé l'Eglise a commencé à se refléter dans la société civile. Un auteur principal Fatima et Garabandalist début, le père Joseph Pelletier AA a écrit sur la situation détériore l'appelant «un monde en crise".

A l'époque des apparitions, Notre-Dame avait confié les voyants "plus de trois papes", puis la mystérieuse el Fin de los tiempos qui ne serait pas la fin du monde, la papauté ou de l'Église mais marquer une certaine époque considéré clairement en recul. Le troisième de ces papes était le Bienheureux Jean-Paul II dont l'héroïque règne fut remarquable par sa longévité et profonde victoires spirituelles. Son pontificat a fait beaucoup pour réduire les outrages excessive et lancer le véritable renouveau promis par le Concile Vatican II. Jean-Paul II était renommé pour son dévouement total à Notre Sainte Mère. Après la tentative d'assassinat sur sa vie, ce père courageux, Saint tourna son compte à Fatima et l'accomplissement résolue des demandes faites là-bas.

Significative pour les Garabandal dans ces années, la levée de l'interdiction de l'administration des sacrements dans le village - un premier signe favorable, la canonisation de voyants du XXe siècle comme Sainte Faustine Kowalska, qui ont prophétisé des événements semblables à venir dans la description de ceux annoncés à Garabandal, le fonctionnaire la reconnaissance des apparitions à Akita, au Japon, qui prédit la venue d'un châtiment mondiale, et la canonisation de saint Pio de Pietrelcina, qui avait correspondu avec les voyants et était ouvertement favorable à des apparitions.

Pendant toute cette période de la promotion du message a été menée par une petite communauté de laïcs promoteurs qui ont fait des exposés et conférences organisés. Au cœur même du mouvement a été un cadre de prêtres appris, la plupart d'entre eux ont été témoins des apparitions. Au tournant du millénaire, quarante ans après les apparitions, ces bons hommes avaient passé leur récompense éternelle. Le temps était venu pour une nouvelle dispensation qui se présentait sous la forme de l'Internet. Via cette nouvelle forme de communication du Message de Garabandal finirait par atteindre des millions de personnes dans la première décennie du nouveau millénaire, grandement revitaliser un mouvement dont la première génération avait souffert d'attrition et la perte de l'écoulement du temps.

Comme son pontificat tirait à sa fin Jean-Paul II a concentré ses forces restantes intensément sur l'importance de l'Eucharistie. Il a déclaré 2004-2005 l'Année de l'Eucharistie à nouveau acclamant le Saint Sacrement "source et sommet" de la vie chrétienne. Par cet acte, il a réaffirmé la centralité de l'Eucharistie et avancé le projet de restauration de respect véritable en accord avec la demande implicite du second message. Avec cette grâce de l'ère des trois papes ont pris fin le 2 avril 2005 comme le grand Père Saint passé dans la vie éternelle.

Comme tous les saeculi occasus, la transition par laquelle nous sommes actuellement de passage est marqué par un bouleversement énorme dans le monde naturel et les affaires des hommes. Les catastrophes naturelles d'une ampleur incroyable se produisent plus fréquemment. Les systèmes sociaux, économiques et politiques deviennent fragiles comme la morale commune qui lie entre nous se dissout ensemble. L'Eglise est à nouveau persécutés par le communisme en Asie et de l'islamisme dans de nombreux pays. En Occident, l'Église souffre de dérision et d'intimidation d'un sécularisme matérialiste et agnostique qui a gagné les hauteurs commandant. Tout cela annonce la venue d'un nouvel ordre.

Alors que l'Église se termine la purification long du scandale, notre Saint-Père Benoît XVI a déclaré 2009-2010 l'Année sacerdotale et fermé une année de prière pour les prêtres avec la consécration de tous les membres du clergé au Cœur Immaculé à Fatima le 13 mai 2010. Cet acte le plus important amplifie la demande de Notre Dame à Garabandal pour la prière pour les prêtres de faire respecter la tradition apostolique du sacerdoce sacré de Jésus-Christ, qui continue de réconcilier le monde à Dieu par le Saint Sacrifice de la Messe

C'est la chronique des cinquante premières années de Garabandal. Le message a passé l'épreuve du temps. Pas plus controversé, il devient une source d'espoir pour de nombreuses recherches pour une deuxième chance pour le monde.

Ensuite, nous anticipons l'avertissement qui, malgré la douleur nécessaire de la révélation de notre propre péché, nous avons besoin de toute urgence. Garabandal Visionnaire Jacinta Moynihan a déclaré dans une interview mémorable 1977, "L'avertissement se produisent lorsque la situation est à son pire." Et donc nous qui sont consacrés à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal poursuivre notre veillée de prière dans une grande espérance.

En Union de prière,

Les travailleurs de Notre-Dame du Mont Carmel
Lindenhurst, NY USA


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 12 Jan 2014 - 21:06, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Lorena Sam 31 Déc 2011 - 17:56

le problème avec ce message c'est qu'il est truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe... Certaines phrases sont incompréhensibles....
Personne n'a t'il été capable de le traduire et le transcrire comme il faut???? Il n'annonce rien de nouveau qu'on ne sache déjà....
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Charles-Edouard Dim 12 Jan 2014 - 21:09

des nouvelles par un message de Joey datant du 11 avril 2013 et qui est également publié sur son nouveau site :

http://whatisgarabandal.wordpress.com/2013/04/11/a-message-from-joey-lomangino/

I plan to make the web site the center of our new operation. I look forward to receiving your emails via the web site. I would like to encourage you to send me your prayer intentions and I will remember them in my daily rosary.

Although I cannot respond personally due to volume, you can be assured the ladies will read them to me. I would like to stay connected to you through the web site. I will post my message here.

When the Warning and Eight Day Announcement occur, real time news of these happenings will be posted immediately, available world-wide, on www.garabandal.us.

I want to assure you that as long as I am alive the New York Center, the “House of Charity” as the Blessed Mother called it, will remain open.

Our apostolate must change to embrace the new technology provided to reach more people with the Message of Garabandal.
Keep praying and promoting. Great days are coming !

In Union of Prayer,

Traduction :

J'ai l'intention de faire de ce site Web le centre de notre nouvelle opération. J'ai hâte de recevoir vos e-mail's via le site Internet. Je tiens à vous encourager à m'envoyer vos intentions de prière et je me souviendrai eux dans mon Rosaire quotidien.

Bien que je ne puisse pas répondre personnellement en raison du volume (du courrier), vous pouvez être assuré que les dames les lisent pour moi. Je tiens à rester en contact avec vous via le site Web. Je vais publier mon message ici.

Lorsque l’Avertissement et les huit jours de l’annonce (du Miracle) se produiront, des nouvelles en temps réel sur ces événements seront immédiatement disponible dans le monde entier sur notre site : www.garabandal.us.

Je tiens à vous assurer que tant que je suis vivant, le centre de New York, « la Maison de la Charité » comme la Sainte Vierge l’a appelé, demeurera ouverte.
Notre apostolat doit changer pour adopter la nouvelle technologie fournie pour atteindre plus de gens avec le Message de Garabandal.

Continuer de prier et de promouvoir Garabandal. De grands jours arrivent !

En Union de prière,

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Malou Dim 12 Jan 2014 - 21:30


Merci Charles-Edouard pour ces dernières nouvelles !
C'était important de les poster.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par mariejesus Dim 12 Jan 2014 - 21:35

L'avertissement va bientôt se montrer il devrait plus tarder.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par P4572 Dim 12 Jan 2014 - 21:36

Garabandal est un lieu prophétique auquel je crois de toutes mes forces.

Cela vous surprendra peut-être mais il y a deux mots que je retiens dans l'un des deux messages de Garabandal; c'est " soyez bons ".

Je vous retrouve ça.

Cela guide ma vie spirituelle...

Message de la Vierge Marie, donné par Mari-Loli le 18 octobre 1961

II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand.


Dernière édition par panetier le Dim 12 Jan 2014 - 21:40, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par mariejesus Dim 12 Jan 2014 - 21:39

Moi j'ai toujours cru mais j'ai eu un doute car on parlait des pieds cachés qui sont mauvais signe et que l'apparition ne portait pas de voile.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par P4572 Dim 12 Jan 2014 - 21:44

Chère Jennifer,

Il faut absolument que vous voyiez ce film : ( je vous copie le 1er extrait )


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par mariejesus Dim 12 Jan 2014 - 21:47

J'ai vu les six videos mais merci je vais regarder cette mini video.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Charles-Edouard Lun 13 Jan 2014 - 19:27

mariejesus a écrit:Moi j'ai toujours cru mais j'ai eu un doute car on parlait des pieds cachés qui sont mauvais signe et que l'apparition ne portait pas de voile.
Fraternellement



La Vierge Marie de l'Escorial aussi quelques fois ne porte pas de voile:
Les dernier messages de Joey Lomangino en date Media-338198-2
Dans une oeuvre célèbre? (je ne sais pas qui est le peintre) la Vierge Marie est aussi sans voile:
Les dernier messages de Joey Lomangino en date Imaculada___Murillo

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Michel-Pierre Dim 19 Jan 2014 - 23:57

La Vierge de l'Escorial sans voile ? On m'a expliqué là-bas que c'est un oubli du peintre.
Les pieds cachés ?... Laissez tomber, c'est une allusion à une sombre histoire d'apparition du démon où il aurait été démasqué parce qu'il y avait des pieds fourchus ! Donc si on ne voit pas les pieds, c'est qu'il seraient volontairement cachés parce que fourchus, et donc ce serait le démon ! N'importe quoi.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les dernier messages de Joey Lomangino en date Empty Re: Les dernier messages de Joey Lomangino en date

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum