Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Odeurs agréables chez moi ! oupss !

3 participants

Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Liza2028 Mar 7 Jan 2014 - 22:05

J'ai beaucoup hésité avant de poster.
Avez-vous déjà sentis quelques secondes des odeurs de parfums chez vous sans savoir d'où celà provenaient ?
Des parfums très agréables qui duraient quelques secondes.
J'ajoute que je n'ai ressenti aucune peur.
Est-ce bien selon vous ?

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Luca Mar 7 Jan 2014 - 22:10

Alors si c'est bien le cas Liza. Je pense moi à une belle grâce que le Seigneur ta offert. Tu n'est pas la seul tu sais ? Beaucoup de personnes qui on eu de belles grâces on même sentis une bonne odeur de rose. Alors sois bénis Liza, le Seigneur est avec toi Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 29
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Liza2028 Mar 7 Jan 2014 - 22:19

Ba c'était pas des odeurs de roses.
Le premier un parfum très frais, très aquatique.
Le second c'était suite à une prière à mon ange gardien, un parfum complètement différent mais très très agréable aussi.
Autre chose aussi, un soir avant de m'endormir, au mois d'août, j'ai senti qu'on me faisait un signe de croix sur mon front, très gentiment. Là encore aucune peur.
Je t'assure Luca j'ai pas rêvée !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Luca Mar 7 Jan 2014 - 22:22

Oui, oui je te crois moi. Même si ça n'est pas une odeur de rose je pense que ça vient effectivement de Dieu surtout le fait que tu n'éprouve aucune peur c'est l'Esprit Saint de Dieu qui est vraiment la.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 29
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par celine marie paul Mar 7 Jan 2014 - 22:49

Je l'ai vécu aussi quelques fois, (la dernière encore aujourd'hui) et je confirme, cette sensation et cette certitude que ceci vient du Seigneur...
En effet Luca, je pense que ça se produit quand nous sommes en état de grâce.

 I love you 

celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par celine marie paul Mar 7 Jan 2014 - 22:50

Ps par contre c'est fort Liza ce que tu nous témoigne (le signe de croie)!! Woua!... Belle expérience....
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Liza2028 Mar 7 Jan 2014 - 22:55

Oui je m'en souviens encore, c'était très doux, pas facile à expliquer.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Odeurs agréables chez moi ! oupss ! Empty Re: Odeurs agréables chez moi ! oupss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum