Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: claudine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: claudine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de: claudine

2 participants

Aller en bas

Présentation de: claudine Empty Présentation de: claudine

Message par claude vinez Lun 6 Jan 2014 - 13:49

bonjour, je me presente,j'ai 57ans,divocée, trois enfants grands et grand-mere de 9petits enfants, handicapée, je lit beaucoup a tout ce qui touche la foi, meme sur internet je recherche des réponses a mes questions,catholique et croyante,j'ai trouvé votre site par pur hasard en cherchant une réponse,votre site me plait beaucoup et les images saintes sont admirablement belles mercipour les yeux, j'aimerais pouvoir posée des questions et lire certains passages si j'en ai la permission, je vous dit mes meilleurs voeux pour 2014, qu'elle soit douce et agreable pour tous,merci

claude vinez
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: claudine Empty Re: Présentation de: claudine

Message par Maud Lun 6 Jan 2014 - 14:37

Bonjour Claudine
Il semble que vous n'ayez pas bien compris ..

Je tiens à vous préciser que vous avez déjà obtenu le droit d'écriture et vous avez la possibilité d'accès à toutes les rubriques du Forum


Cliquez sur ce lien ci dessous

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t25866-presentation-de-avoir-la-foie-pour-les-anges-gardiens#242227

J'espère vous avoir aidée

Amicalement
Maud


Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum