Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

5 participants

Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par claude vinez Ven 3 Jan 2014 - 15:01

 :ange aureole: j'ai 57ans, vie a deux, 3enfants,pas de travail, handicapée, voila je suis perçuadée que mon ange gardien est faché contre moi car un moment ou ça allé de plus en plus mal dans notre vie ,j'ai perdue confiance en tout, pendant quelque temps ,mais je suis désolée de l'avoir mis en colere, il est special,mon ange ,des fois je me dit qu'ils n'exsistent pas et d'autres fois oui, je sais plus ou j'en suis , attend t-on le meme ange gardien de la naissance jusqu'a la fin de notre vie, ou pas on en a un autre qui le remplace, j'aimerais savoir ça me soulagerais car les geans pense que je parle toute seule, j'étais bien avec lui, mais il ne s'est jamais presenté comme il se doit a mon annif ni les 73jours apres ,j'ai fait le pacte avec lui ,je ne l'ai pas vu ,il me manque, meme si il n'existe pas , revient mon petit ange gardient po,je t'attend, bisous et bonne année a tous, je suis croyante et fait toutes mes comunions, a plus amies claude

claude vinez
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par Maud Ven 3 Jan 2014 - 15:38

Bonjour Claude et Bienvenue sur notre Forum  Very Happy 

Votre présentation montre que les épreuves ne vous ont pas épargnée et qui malheureusement vous ont fait perdre confiance en la vie et en l'existence de votre Ange gardien
Je tiens à vous rassurer , chère Claude , votre Ange ne vous a pas quittée , il est toujours près de vous et est nullement fâché contre vous .
Les Anges ne se fâchent jamais car ils sont l' émanation de l' Amour de Dieu

En vos inscrivant sur notre Forum , vous trouverez une rubrique très fournie qui parle "des Anges Gardiens " qui je pense vous intéressera beaucoup et répondra à certaines questions que vous pouvez vous poser à leur sujet

Nous vous remercions pour vos bons vœux et de même nous vous adressons les nôtres pour que cette nouvelle Année 2014 vous soit plus sereine

Je me fais le plaisir de vous donner le droit d'écriture et l' accès aux rubriques du Forum

 Jésus confiance 
Dans l'attente de vous lire et de partager avec vous

Amicalement
Maud




Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par carine Ven 3 Jan 2014 - 15:48

Bonjour Claude et bienvenue
Non les anges gardiens ne sont pas fâchés contre nous, ils peuvent être attristés si nous quittons le chemin qui mène à Dieu, mais continuez à le prier car c'est votre meilleur ami, même si vous ne ressentez pas sa présence de façon sensible.
Oui, nous avons le même ange gardien depuis notre naissance jusqu'à notre mort, il nous accompagne toute notre vie. Il nous connaît mieux que nous-même nous connaissons.
Dieu peut, s'Il le souhaite ou s'Il y a une nécessité, nous confier à des anges supplémentaires, mais celui qui nous accompagne depuis notre naissance ne sera pas remplacé, il peut être accompagné par d'autres anges, comme ce fut le cas dans la vie de plusieurs grands saints ou de personnes qui peuvent courir, pour la Gloire de Dieu, de grands dangers ou bien suite à des promesses données par Notre Seigneur Jésus-Christ, comme par ex. la neuvaine de messe en l'honneur du Christ-Roi. Je pourrai, si vous le souhaiter, retrouver le lien de ce dernier cas.

Alors bon courage et si, dans les moments difficiles, vous perdez confiance, c'est normal, cela arrive à nombreux d'entre nous mais c'est peut-être, justement dans ces moments-là que nous devons croire, envers et contre tout, à l'Amour de Dieu pour nous, qui est inaltérable et infini. Les moments difficiles sont les croix qu'Il permet car il n'y a qu'au Ciel que nous en serons délivrés.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 22:08

Bonjour et bienvenue dans ce forum, Claude vinez, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par c12345 Dim 5 Jan 2014 - 22:54

Bonjour Claude,
Bienvenue sur le forum.
On parle des Anges et de nos Anges Gardiens.
Et aussi, il y a des anges sur ce forum.
Tous ces anges te soutiendront dans tes difficultés.
 Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par Stef54 Lun 6 Jan 2014 - 20:28

Bonsoir,

J'ai dès fois foi en moi ou vous et malgré tout, mes crises de foie me donnent dès fois une envie de me rendre à Foix.....Lol ^^

Ce n'est pas malsain mais juste pour dire que la langue française a un minimum de connaissances...et de lire parfois des erreurs me donne des crises de foie.

Mais je ne juge personne, car beaucoup ont du mal avec cette langue....Simplement le fait que cela m'interpelle de plus en plus lorsque je surfe sur les différents sites......Même les soi-disant journalistes en font des énormes....c'est pour dire !!!

J'aurai un pensée pour vous, Claude Vinez.
Que la Paix et l'Amour abondent dans votre foyer.

Ayez confiance en vous. Ne baissez pas les bras et accrochez-vous ! Rien n'est plus beau que cette vie, malgré toutes les embuches que nous pouvons rencontrer.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens Empty Re: Présentation de: avoir la foie pour les anges gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum