A tous...
+13
Lecha T
paulojas1
Her
Fabienne Guerrero
Danielle
p13843
Am
5 novembre
elysion
mikee
claudine
david
Charles-Edouard
17 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: RÉUNIONS, PROJETS DU PEUPLE DE LA PAIX
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A tous...
Amen... Enfin une parole de Sagessedeicaritas a écrit:" Seul Dieu connait le jour et l'heure"
Emmy- Avec les chérubins
Bonjour,
Nous savons prendre des informations dans le sens de notre foi, qui parle de paix et d’amour, nous apprenons tous les jours, que cette quête est parfois très difficile à suivre.
C’est pour cela que nous devons nous aider, inconsciemment nous le percevons pas, mais nous en avons besoin, de cette force collective que nous partageons dans la foi de notre croyance en DIEU,JESUS,MARIE.
Je sais que je ne suis pas parfait, je fais des erreurs, et je m’en excuse.
La patience d’encourager un message de paix et d’amour de notre église ne sera jamais contraire à l’évangile.
Ayons la patience, remontons nos manches pour ce travail de paix et d’amour, notre cœur sera plus que comblé.Notre foi sera plus fort car nous serons dans la voie de notre Seigneur JESUS.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nous savons prendre des informations dans le sens de notre foi, qui parle de paix et d’amour, nous apprenons tous les jours, que cette quête est parfois très difficile à suivre.
C’est pour cela que nous devons nous aider, inconsciemment nous le percevons pas, mais nous en avons besoin, de cette force collective que nous partageons dans la foi de notre croyance en DIEU,JESUS,MARIE.
Je sais que je ne suis pas parfait, je fais des erreurs, et je m’en excuse.
La patience d’encourager un message de paix et d’amour de notre église ne sera jamais contraire à l’évangile.
Ayons la patience, remontons nos manches pour ce travail de paix et d’amour, notre cœur sera plus que comblé.Notre foi sera plus fort car nous serons dans la voie de notre Seigneur JESUS.
Amicalement, fraternellement
Nicolas
Invité- Invité
Nicolas j'espère que personne ne te blames ici.
Se juger ici serait un comble, ici c'est la paix pour tous. De celui qui vient d'arriver jusqu'à celui qui a créé ce forum.
Même niveau, même amour.
Se juger ici serait un comble, ici c'est la paix pour tous. De celui qui vient d'arriver jusqu'à celui qui a créé ce forum.
Même niveau, même amour.
Jordao- Avec l'Archange Saint Michel
Mais non Lecha T,on appele ca l'ouverture d'esprit......Lisez le livre avant de juger simplement ...........a moins que des prix Nobels soient peu crédibles pour vous......
p13843- Combat l'antechrist
A PATRE BLESSE...
du mercredi 16 janvier dernier :
Merci de donner plus d'explications à votre étrange message.
du mercredi 16 janvier dernier :
Merci de donner plus d'explications à votre étrange message.
Bonjour Pâtre,
Ne t'inquiète pas des contradicteurs, des polémistes et des pénibles...
Invoque l'Esprit-Saint, par le Coeur Immaculé de Marie, pour qu'Il te guide et t'aide à bien discerner dans ton travail...
Fais ce que tu as à faire, et fais-le du mieux que tu peux.
Le Seigneur, petit à petit, t'éduquera, et t'aidera chaque jour à progresser dans la mission qu'Il t'a confié en t'offrant tous les charismes qui te seront nécessaires...
Courage et Confiance
Meilleures pensées
Hercule
Ne t'inquiète pas des contradicteurs, des polémistes et des pénibles...
Invoque l'Esprit-Saint, par le Coeur Immaculé de Marie, pour qu'Il te guide et t'aide à bien discerner dans ton travail...
Fais ce que tu as à faire, et fais-le du mieux que tu peux.
Le Seigneur, petit à petit, t'éduquera, et t'aidera chaque jour à progresser dans la mission qu'Il t'a confié en t'offrant tous les charismes qui te seront nécessaires...
Courage et Confiance
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Je remercie PATRE Blessé pour ses excuses en privé. Il avait une confusion à mon égard. Gloire à toi Seigneur !
Page 2 sur 2 • 1, 2