Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A tous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A tous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A tous...

+13
Lecha T
paulojas1
Her
Fabienne Guerrero
Danielle
p13843
Am
5 novembre
elysion
mikee
claudine
david
Charles-Edouard
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

A tous... Empty A tous...

Message par Charles-Edouard Mar 15 Jan 2008 - 13:17

Bonjour,

J'avais fermé le forum pour que l'on puisse se détacher, mais surtout que l'on puisse être plus près de Jésus Christ, il faut savoir que quand les événement seront présent internet n'existera plus et surtout les sites chrétiens ou forums chrétien ne seront plus.
Réfléchissez si cela vous arrive, plus rien , plus d'internet, les événements se passe et vous êtes seul chez vous ou avec votre famille, vous voilà isolées du monde, et bien les seuls attaches, les seuls forces sont Jésus Christ, Et toutes La très sainte Providence, mais aussi vos frêres et soeurs chrétiens, si vous avez eu la grâce de vous rassemblez avant.
Car ce qui est beau c'est l'amour, et le soutien que l'on puisse se donner.
Un prêtre à dit qu'un chrétiens seul, c'est un chrétien en danger de mort.
J'ai tenté 2 fois de facons différente de fermer le forum et à ma grande surprise il c'est réouvert à chaque fois.
Je le laisserai donc ouvert le forum, mais sachez qu'ils faut se préparer et déjà commencer à se rassembler et ne plus se quéreller pour savoir qui a raison ou qui a tort.
Soyons un groupe vivant sur internet mais surtout en dehors d'internet.
Je tiens à m'excuser pour tous le mal que j'ai pu vous faire, car je sais tres bien qu'il y a eu tout de même des souffrances, mais aussi de bons moments.
Sachons vivre en Jésus Christ et n'ayons plus peur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A tous... Empty Re: A tous...

Message par david Mar 15 Jan 2008 - 15:01

comment ça ? que va t il se passer ? d'où tenez vous ces infos? sur la fin des temps ? 3jours de tènèbres ? ou quoi ?

Merci d'être clair !

david
J'ai la foi

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 15:04

Moi je tiens à témoigner que ce forum est de grande utilité,
même si quelques fois il y a des hauts et des bas dans les discutions; mais n'oublions pas que tout n'est pas rose lorsque l'on désire suivre le Christ.
Cher Charles sois sans crainte le Seigneur sait pourquoi tu as créé ce forum.
moi je n'ai jamais été beaucoup bavarde mais j'ai puisé beaucoup de force dans vos écris.
alors merci, merci à tous.
vous êtes tous dans mes prières.
et si le formum doit fermer j'espère seulement que le site restera ouvert et que l'on pourra toujours y trouver des infos.
merci, que Dieu vous bénisse.
cl RIGOLO

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:32, édité 1 fois
claudine
claudine
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 76

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 15:09

bonjour David,

si tu veux des infos , tu devrais aller sur le site de vincent de Tarle. apparitionsmariale.org
tout y est
claudine
claudine

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 15:11

apparitionsmariales.org

OUps correction
claudine
claudine

Message par david Mar 15 Jan 2008 - 15:31

apparitionsmariales ?? vous êtes sérieux ? (site peu bizarre)
sois prudent comme un serpent ...

le Pape Benoit XVI ne parle-t il pas ce qui'il va se passer ?

david
J'ai la foi

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 16:19

vous demandez ou trouver des infos,
je vous l'indique.....
sinon faites vos recherche vous même,
voire, message secret de la salette,
- garabandal
- fatima
etc....
et ausssi surtout l'apocalipse de de saint Jean

mais ne juger pas trop vite le site de Vincent.
on y trouve pas mal d'infos.
et croyez moi nul n'est parfait.
claudine
claudine

Message par david Mar 15 Jan 2008 - 16:30

je connais bien tous les apparitions "reconnus" par l'Eglise.

Mais demandez moi ce qui va se passer ce moi de janvier ?

que dois je faire ?

où irez vous dimanche 20 janvier ?

http://www.30anscasuffit.com/

david
J'ai la foi

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 16:41

je ne savais pas qu'il devait se passer quelque chose en ce mois de janvier...
vous me l'apprenez...!
tout ce que je sais c'est que nous avons de nombreux signes qui montrent que tout ce précise, mais en ce qui concerne la date précise...
peut êttre faites vous allusion aux réunions qui sont organisées? moi je suis trop loin pour y participer, elles se font généralement sur Paris. pour cela il faut que tu demandes à Charles Edouard.
si tu as la chance d'y aller, pourras -tu me dire comment cela ce sera passé? j'aimerais tellement pouvoir m'y rendre.
moi je suis dans mes montagnes, quoi que pas mal priviligié, juste à coté de la Salette, du Laud, de N D de l'Osier....
si tu as plus d'infos ....
écriss OK???
claudine
claudine

Message par mikee Mar 15 Jan 2008 - 17:41

on a tentez de vous le dire a plusieur reprise mais personne na ecoutez chacun pensant etre detenteur de la veriter.
Voila pourquoi ce forum a fermer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par claudine Mar 15 Jan 2008 - 17:43

?

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:30, édité 1 fois
claudine
claudine

Message par elysion Mar 15 Jan 2008 - 18:20

ouf...vous m'avez fais peur !
un chrétien sans internet, quelle horreur !
non je plaisante bien sûr, je trouve que c'est bien d'avoir fait ça, cet évènement me rappelle celui de New York si je me souviens bien ( en tout cas c'est une grande ville amériaine, je ne sais plus en quelle année, c'est récent ) : il n'avait plus d'électricité pendant quelques jours. Les gens bien stables dans leur foi n'ont pas paniqué ! mais les autres vivaient cela comme un petit apocalypse...dépendance quand tu nous tiens.... Remerciement
elysion
elysion
Près de Jésus Christ

Message par mikee Mar 15 Jan 2008 - 18:26

tu a tout compris

mikee
Combat avec Sainte Marie

Message par 5 novembre Mar 15 Jan 2008 - 19:48

Merci pour cette réouverture !
Je n'interviens que très peu ici. Mais j'y apprends tellement !...
Merci...
5 novembre
5 novembre
Aime la Bible

Masculin Messages : 19

https://www.dailymotion.com/5novembre/video/x5npaj_et-vous-etes-p

Message par Am Mer 16 Jan 2008 - 0:14

que chacun d'entre vous en tire ses conclusions .nous n'avons à aucun moment voulu vous créer de souffrances , mais simplement bousculer vos ego et vos complaisance .cela était nécessaire afin de vous réveiller . Le peuple de la paix doit avant tout être vivant , le Christ doit être le centre de nos vies et ce site un outil . Nous seront unis si chacun indépendennent les uns des autres nous unissons intimement avec le seigneur en nos coeurs .Car lui seul nous guéri , nous libère , nous enseigne et nous accueille dans la prière . Nous ne pouvons rien faire sans Lui , aussi il est important de se détacher du monde et de le placer en premier en tout temps .rassemblon nous et prions car nous sommes tous frère et soeur notre famille doit être uni dans l Esprit d Amour au tour de Papa de grand Frère et de maman Marie . Merci de votre compréhension que la paix du Christ soit avec vous et qu'il guide chacun de vos pas ...bien à vous Am

Am
Aime la prière

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 1:33

Quelqu'un(e) pourrait il me dire ou je trouve cette date du 20 janvier?Merci d'etre clair.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

A tous... Empty Hum et rehum

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 1:49

http://detarle.club.fr/catho/date-perso.htmlSi l'information de ce lien est celle ,selon laquelle vous allez faire des betises,Dieu m'en garde.......J'ai regardé vite et ,toutes ces informations sont en contradiction avec les VRAIES prophéties des saints,les messages de la Vierge Marie a Akita,Cuapa,etc......C'est votre choix et,comme vous je crois que la fin est proche mais selon ce qui a été annoncé par les saints,les vrais prophetes et la Vierge Marie.Je pense Vraiment que vous vous trompez mais je respecte vos choix.J'espere seulement que vous n'allez pas nuire a votre vie ,a vos familles car ,certains indices montrent des choses et comportements tres étranges dernierement et,je me dois de vous avisez.Je respecte votre choix mais réfléchissé bien si ce n'est pas votre désir qui vous mene plutot que Dieu.Ces prophetes que vous écoutez ,si vous aller faire ce que je pense ,sont des trompeurs.Je devais vous avisez et vous saurez que quelqu'un vous l'a dit.Et svp,les autres membres,n'aller pas suivre cette folie car,sans est une......Une grosse responsabilité sur vos épaules si vous vous trompez et trompez d'autres.Ca ne sens pas Dieu ca......C'est mon avis.Je respecte la votre ,respectez la mienne.En frere du Christ,je devais vous informez.Je vais prier pour vous.Vous allez en avoir de besoin mes amis.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 1:50

Ca commence a ressembler a l'Armée de Marie j'en ai bien peur...si ca vous choque ce que j'écris c'est le but visé car,si je peux en réveiller un au moins.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 2:08

et on vous donne presque l’heure du Grand Bouleversement général et vous n’en tenez pas compte ! (...) Note du webmaster : Petit clein d'oeil du Seigneur vis à vis de ce site web, car je suis né un 16 juillet !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pris sur le site apparition.org de Vincent ou de L'Alsace a la Lorraine je crois.....Non mais on est pas dans Star trec la......Réveillez vous.C'est du plein délire ca.... abruti-smiley

p13843
Combat l'antechrist

Message par Danielle Mer 16 Jan 2008 - 2:37

Je suis bien heureuse que le forum soit fonctionnel ! dance-man

Shocked Ouf ! J'ai eu peur qu'il ne soit fermé réellement...

J'aime bien être en relation avec d'autres qui pensent comme moi, on se sent si seul souvent dans ce monde de perdition...

Merci !

Mais demeurons quand même vigilants, il y a de faux prophètes il faut discerner et demeurer dans l'Espérance ! sunny

Nous avons besoin de garder notre équilibre ! Indécision

Union de prières.... sunny

Concernant le mois de janvier... il ne reste que 15 jours... study
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

A tous... Empty hum

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 2:39

Une lucidité me gagne , que suis-je donc venu faire ici ?

p13843
Combat l'antechrist

Message par david Mer 16 Jan 2008 - 8:48

où irez vous dimanche 20 janvier ?

http://www.30anscasuffit.com/

à la manifestation 30 ans ca suffit ! contre l'avortement

Rendez-vous dimanche à 14h30 place de la République à Paris

Pour rejoindre la Marche Nationale Pour la Vie

Plusieurs groupes de province sont déjà annoncés :

- Tours

Départ à 10h place du Commandant Tulasne (ex-place Thiers) à Tours. Retour départ de Paris à 18h.

Prix: 15 € A/R; demi-tarif pour lycéens, étudiants et demandeurs d'emploi; gratuit pour enfants de moins de dix ans.

Rens complémentaires, contact: association.rivage@laposte.net. ou au 06.85.18.65.81.

Pour réserver, envoyer son chèque à: RIVAGE, BP. 43844, 37038 Tours cedex 1.

On peut aussi payer au départ du car, en fonction des places disponibles.

- Isère

- Besançon

Détails pour le car

7 heures 45 : Rendez-vous parking Battant à Besançon.

8 heures : Départ du car.

Prévoir deux repas tirés du sac.

Retour prévu : 23 heures environ.

Pour ceux qui le souhaitent une messe sera célébrée à 7 heures à l'église Notre Dame du Foyer, 55 rue du Chasnot à Besançon.

Pour permettre au plus grand nombre de participer à cette marche, la participation financière a été fixée comme l'an passé à 20€ pour les adultes et 15€ pour les enfants et étudiants.

Pensez à vous inscrire dans les meilleurs délais auprès de :

Pierre SERGENT-Tel. 06 82 38 84 34 Philippe MEYER-Tel. 06 86 99 20 60 ou 03 81 61 30 00.

Le coût réel du transport étant de 35€ par personne, toute aide financière pour la réalisation de ce voyage, si modeste soit-elle, sera la bienvenue.

- Lille

- Montpellier

- Nantes/Vendée/Le Mans :

- Rennes

- Rouen

- Saône et Loire

- Belgique

Votre ville n'est pas sur la liste? Pourquoi ne pas organiser un départ?

Contact coordination Province : 30ansparis@gmail.com

Fiche "organiser un car" : http://www.30anscasuffit.com/mplv08/car.htm

david
J'ai la foi

A tous... Empty A EDOUARD,

Message par Fabienne Guerrero Mer 16 Jan 2008 - 10:25

Cher frère,

Je te remercie vivement d'avoir réouvert le forum.

Merci pour ton courage, ta constance.

Merci pour le salut des âmes, grâce à ton apostolat.

Amicalement,

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385

Message par p13843 Mer 16 Jan 2008 - 17:33

Je dois avouer toutefois que l'année 2012 m'intrigue et,en ce sens ,peut etre que Vincent n'a pas tort.Je ne me base que sur des éléments solides pour mes hypotheses et,je suis a lire le livre:Apocalypse 2012,une enquete scientifique des catastrophes annoncées,par Lawrence E Joseph.Aux editions Michel Lafont.L'auteur,un journaliste du Times ,sections scientifiques a fait le tours de plusieurs théories scientifiques solides et reconnues par les experts physiciens,météorologues,géologues.....Il a aussi exploré la fameuse prophétie des mayas,que je ne considérais pas.Mais je dois avouer avoir changé d'avis.Ce livre est bien écrit mais les théories sont trop complexes pour les résumer ici et,je ne suis pas physicien.Mais ,je vous recommande fortement ce livre car,il se pourrait fort bien qu'en 2012,le 21 décembre plus précisément ou avant(car,il y a plusieurs théories),il se passe des choses assez majeures et qui changeraient la vie sur la planete......Ce qui est fort étonnant est la concordance des messages de Marie a Akita,Cuapa,Kibeho,Argentine ,les prophéties des saints,les théories scientifiques(météorologue,géologue,physicien),la prophétie des mayas.....Tout ca ensemble et leur coincidence est fort troublante car,la,nous avons du solide si je peux m'exprimer ainsi.......

p13843
Combat l'antechrist

Message par Her Mer 16 Jan 2008 - 20:55

Bonjour Pâtre,

Laisse tomber cette prophétie maya et intéresse toi plutôt aux prophéties chrétiennes...

Et pour les mayas, va voir le film de Mel Gibson : Apocalypto...

En début de film, Gibson nous rappelle qu'une civilisation ne peut être détruite par l'extérieur que si elle est déjà détruite de l'intérieur... ce qui était déjà le cas des mayas avec tous leurs sacrifices humains...

et ce qui aussi le cas pour notre civilisation avec tous ces avortements et ces euthanasies...

Bonjour Charles-Edouard,

Par quel miracle le site a-t-il pu se rouvrir à deux reprises ?...

Le 20 janvier, à Paris pour la manifestation pour la VIE, allons soutenir nos cinq évêques courageux, et surtout prions pour tous les autres qui sont comme « des chiens muets » !...

Meilleurs pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par paulojas1 Mer 16 Jan 2008 - 21:38

Enlevé par la modération pour le grand bien de tous !

paulojas1
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28

http://www.fuckusa.populus.ch

Message par Her Mer 16 Jan 2008 - 21:50

De la part d'Hercule :

CHRETIENTE INFO
L'Eglise catholique dans le monde. L'actualité de la chrétienté vue par des laïcs catholiques.
CINQ EVEQUES... et vous ?
Chers amis,

Cinq évêques (de France !) ont déjà annoncé leur soutien à la Marche pour la Vie.

Il s'agit de Mgr Bagnard, de Bellez-Ars, Mgr Cattenoz, d'Avignon, Mgr Centène, de Vannes, Mgr Rey, de Fréjus-Toulon et Mgr Fort, d'Orléans.

Il est de notre devoir de nous retrouver en très grand nombre le 20 janvier, à Paris, place de la République, à 14 h 30.

Fondé à l'occasion du 30ème anniversaire de la loi Veil dépénalisant l'avortement, le collectif 30 ans ça suffit fédère une quinzaine d'associations qui défendent la vie des enfants à naître ; il est à l'origine de cette marche.

Dimanche 20 janvier, 14 h 30, rendez-vous à Paris, place de la République !

www.chretiente.info
www.catholique.tv
www.motuproprio.fr

Envoyé par chretiente.info: Wednesday, 16 Jan 2008 09:00 AM »
CHRETIENTE INFO 51, quai Sadi-Carnot Laval 53000 France

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par Lecha T Jeu 17 Jan 2008 - 18:07

patre blessé a écrit:Je dois avouer toutefois que l'année 2012 m'intrigue et,en ce sens ,peut etre que Vincent n'a pas tort.Je ne me base que sur des éléments solides pour mes hypotheses et,je suis a lire le livre:Apocalypse 2012,une enquete scientifique des catastrophes annoncées,par Lawrence E Joseph.Aux editions Michel Lafont.L'auteur,un journaliste du Times ,sections scientifiques a fait le tours de plusieurs théories scientifiques solides et reconnues par les experts physiciens,météorologues,géologues.....Il a aussi exploré la fameuse prophétie des mayas,que je ne considérais pas.Mais je dois avouer avoir changé d'avis.Ce livre est bien écrit mais les théories sont trop complexes pour les résumer ici et,je ne suis pas physicien.Mais ,je vous recommande fortement ce livre car,il se pourrait fort bien qu'en 2012,le 21 décembre plus précisément ou avant(car,il y a plusieurs théories),il se passe des choses assez majeures et qui changeraient la vie sur la planete......Ce qui est fort étonnant est la concordance des messages de Marie a Akita,Cuapa,Kibeho,Argentine ,les prophéties des saints,les théories scientifiques(météorologue,géologue,physicien),la prophétie des mayas.....Tout ca ensemble et leur coincidence est fort troublante car,la,nous avons du solide si je peux m'exprimer ainsi.......

Patre est devenu new-ageux... je suis mdrrrrrrrrrrrrrr!!!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Jordao Jeu 17 Jan 2008 - 19:03

Lecha T a écrit:
patre blessé a écrit:Je dois avouer toutefois que l'année 2012 m'intrigue et,en ce sens ,peut etre que Vincent n'a pas tort.Je ne me base que sur des éléments solides pour mes hypotheses et,je suis a lire le livre:Apocalypse 2012,une enquete scientifique des catastrophes annoncées,par Lawrence E Joseph.Aux editions Michel Lafont.L'auteur,un journaliste du Times ,sections scientifiques a fait le tours de plusieurs théories scientifiques solides et reconnues par les experts physiciens,météorologues,géologues.....Il a aussi exploré la fameuse prophétie des mayas,que je ne considérais pas.Mais je dois avouer avoir changé d'avis.Ce livre est bien écrit mais les théories sont trop complexes pour les résumer ici et,je ne suis pas physicien.Mais ,je vous recommande fortement ce livre car,il se pourrait fort bien qu'en 2012,le 21 décembre plus précisément ou avant(car,il y a plusieurs théories),il se passe des choses assez majeures et qui changeraient la vie sur la planete......Ce qui est fort étonnant est la concordance des messages de Marie a Akita,Cuapa,Kibeho,Argentine ,les prophéties des saints,les théories scientifiques(météorologue,géologue,physicien),la prophétie des mayas.....Tout ca ensemble et leur coincidence est fort troublante car,la,nous avons du solide si je peux m'exprimer ainsi.......

Patre est devenu new-ageux... je suis mdrrrrrrrrrrrrrr!!!

:8888:
Jordao
Jordao
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 195

Message par deicaritas Jeu 17 Jan 2008 - 21:02

" Seul Dieu connait le jour et l'heure"
deicaritas
deicaritas
Aime la prière