Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 22 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les prophéties de la Fraudais N° 22

Aller en bas

Les prophéties de la Fraudais N° 22 Empty Les prophéties de la Fraudais N° 22

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 13:08

Notre dame dit : Dans l’extase du 18 novembre 1921 : Mes chers enfants, nous voulons que nos justes ne périssent pas.
Ils souffriront et leurs souffrances sera un fruit de conversion pour beaucoup d’âmes dans le chemin de la perdition et de la malédiction.

Beaucoup seront rachetés par les grandes souffrances que vous endurez sous l’abri de notre protection en entendant les cris de Satan, la voix de la justice, les éclats de tonnere, les traits enflammés de la justice, blessant mortellement, foudroyant une multitude dans une seule minute.

Durant ce temps, mes enfants, vous garderez votre foi, vous prierez et vous serez sous notre divine protection, sous les traits de la divine providence.

Pendant ces 3 jours et 2 nuits, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses.

Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles.

Les éclairs pénètreront dans vos demeures mais n’y éteindront pas les cierges ; ni le vent, ni la tempête ne pourront les éteindre.

Des nuages rouges comme le sang parcourront le ciel.
Les fracas du tonnerre ébranleront la terre.
Des éclairs sinistres silleront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais.
La terre sera remuée jusque dans ces fondements.
La mer soulevera des vagues mugissantes qui se répandront sur le continent (raz de marée).

Le sang coulera avec tant d’abondance que la terre deviendra un vaste cimetière. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront.
La crise éclatera subitement.

Les châtiments seront communs au monde entier et se succèderont sans interruption.

Le 4 janvier 1884 le Seigneur dit : Lorsque mon peuple est tombé dans l’indifférence, j’ai commencé à le menacer. Aujourd’hui, il mérite ma justice.

Je suis venu sur la terre ; ils veulent me chasser, m’enlever mon saint tabernacle, renverser ma croix et meconnaître ma puissance.

O Seigneur, dit Marie Julie, Ayez pitié.

Oui, j’aurai pitié du bon peuple, mais l’autre je l’engloutirai.
La terre s’entrouvrira et il disparaîtra pour toujours.

Chers amis, je vais maintenant parler des protections et des remèdes :

Il faut tout d’abord comme Marie Julie nous le dit tant de fois, remettre notre âme, notre vie corporelle et spirituelle, la vie de tous ceux pour qui nous devons prier, entre les mains de Dieu :

« Mon Dieu, je remets mon âme entre vos mains. J’accepte votre volonté, quelle qu’elle soit, si je dois vivre, ou si je dois mourir».

La pureté, c’est Dieu qui la donne.

Il faut être en état de grâce c.a.d confesser ses fautes à un prêtre fidèle.

Le nombre des bons prêtres sera bien petit.

Il faut faire tous les sacrifices pour assister à la sainte messe de toujours et communier le plus fréquemment possible, en esprit de charité, pour ceux qui en sont privés.

L’amour pour le Saint sacrement est celui qui enflamme le plus les âmes.

C’est aussi celui que redoute le plus l’ennemi des enfers.


Suite au N° 23
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum