Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les prophéties de la Fraudais N° 12

Aller en bas

Les prophéties de la Fraudais N° 12 Empty Les prophéties de la Fraudais N° 12

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 12:53

Le message du 2 février 1881 dit :

Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps… Votre refus adoucira vos bourreaux.

St Michel : 29 septembre 1879, nous dit que les ministres de Dieu
seront poursuivis. Ils seront dévalisés, dépourvus de tout ce qui leur sera absolument nécessaire.

Il y a des ministres de Dieu qui auront la douleur d’être forcés de se vêtir du simple habit de tous les hommes, mais pas encore partout.

Viendra le temps où ils seront obligés de se vêtir comme l’homme ordinaire pour échapper à l’infernale cruauté de leurs ennemis.

C’est l’envie de ces derniers de commencer par là.

Ils ont tracé leurs plans, très larges.

Ils veulent que l’église soit le théatre de danses infernales.

Voilà ce à quoi ils visent et cela sera trop malheureusement
surtout dans ces villes où la foi est dégénérée.

Il y aura même des prêtres qui n’auront pas le courage
de défendre la religion.
C’est pour Dieu, la peine la plus déchirante. Pourtant cela arrivera
sous les yeux des justes…

Ne craignez rien, ministres de Dieu, ne craignez rien, âmes catholiques,
le Seigneur vous promet qu’il vous fortifiera.

C’est la célébration des mystères de la sainte religion qui fait enrager le plus…

Ils pensent que, sans cela, ceux qui habitent le fond des campagnes
seraient faciles à tourner.

Ils pensent aussi à faire entrer ces derniers dans leur dessein, au moyen d’une pièce de monnaie.

Ils en offriront plus tard afin de tourner les esprits et de tout perdre.
Cela ne viendra que quelque temps avant les terribles combats.
C’est une idée qu’auront les ennemis de la religion, l’idée d’envoyer
des colporteurs chargés de cet argent de l’enfer.

Ils parcourront cette France, pauvre royaume couvert de toutes les iniquités.

Mais ……Je veille de près.

Ils offriront donc de l’argent à ceux qui quitteront l’église.

Ma douleur la plus profonde c’est de voir cette sorte de joie de cœurs chrétiens qui ont été chrétiens mais qui ont perdu la grâce, c’est de voir cette joie quand la puissance des hommes mortels va ordonner dans tout ce royaume, une religion affreuse, opposée à celle qui existe aujourd’hui et qui fait le bonheur de mon peuple.

Je suis inconsolable. J’y vois courir, pour se soustraire à la mort et s’arracher aux supplices imposés, des multitudes de chrétiens.
Je les vois embrasser cette religion d’un cœur joyeux, sans réflexion sur moi, sur l’église, sur leur baptême et sur tout ce qui fait du bien à l’âme chrétienne…

En manifestant ces signes à mon peuple, (c.a.d les avertissements) Je veux reprendre mon peuple, avant de le punir, car je l’aime…)

Du haut de la gloire, je vois entrer avec empressement dans cette religion coupable, sacrilège, infâme, en un mot semblable à celle de Mahomet…
Parce qu’elle nie la divinité de Jésus Christ.

Le Seigneur dit : Je perdrai, pour la terre, beaucoup de mes prêtres :

Les plus fidèles mourront dans la foi, plutôt que d’entrer dans cette infâme religion.

Le Seigneur nous dit : Foi et courage à travers les tribulations et le règne de l’enfer.
Assez, mes enfants, compatissez à mes douleurs.

Le sacré cœur nous dit le 9 juin 1881 : Mes enfants, persévérance ! Je vous bénis maintenant.

La Sainte vierge dit le 22 août 1882 : Avant que le châtiment de mon Fils adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la foi…


Suite au N° 13
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum