Enseignements d'Arnaud Dumouch - Attention hérésies !
5 participants
Page 1 sur 1
josianef- Avec Saint Maximilien Kolbe
Arnaud Dumouch, la contraception est un péché
Arnaud Dumouch, la contraception est un péché
Vidéo de l'Abbé pages
Vidéo de l'Abbé pages
Arnaud Dumouch et la fécondation in vitro.
Arnaud Dumouch et la fécondation in vitro
.
.
Arnaud Dumouch et l'adultère comme voie de sainteté
Arnaud Dumouch et l'adultère
comme voie de sainteté
comme voie de sainteté
Arnaud Dumouch ou la mort facile.
Arnaud Dumouch ou la mort facile.
Re: Enseignements d'Arnaud Dumouch - Attention hérésies !
À ce que je vois,il y a toujours cette guerre ouverte entre l'abbé Pagès et Arnaud Dumouch.
L'abbé Pagès est axé sur la justice divine et à l'entendre prêcher,il y en a une sapré gang qui se retrouve en enfer.
Je le trouve terrifiant à l'occasion.
Arnaud, tant qu'à lui, est beaucoup plus axé sur la miséricorde divine bien que je suis loin de tout approuver dans sa façon de voir et comprendre les choses.
Il y a une belle ligne dans le milieu entre ces 2 façons de voir.
Merci Josianef pour la vidéo.
Bonne journée.
L'abbé Pagès est axé sur la justice divine et à l'entendre prêcher,il y en a une sapré gang qui se retrouve en enfer.
Je le trouve terrifiant à l'occasion.
Arnaud, tant qu'à lui, est beaucoup plus axé sur la miséricorde divine bien que je suis loin de tout approuver dans sa façon de voir et comprendre les choses.
Il y a une belle ligne dans le milieu entre ces 2 façons de voir.
Merci Josianef pour la vidéo.
Bonne journée.
Michael- Dans la prière
si la contraception est un péché alors ca veut dire qu un homme et une femme qui sont mariés sont obligé d avoir des enfants des qu ils ont des relations sexuelles donc une famille de 15 enfants voir plus
je suis pas d accord moi je suis pour la contraception je ne veux pas avoir 15 enfants
je suis pas d accord moi je suis pour la contraception je ne veux pas avoir 15 enfants
Dernière édition par bach88 le Sam 28 Déc - 9:46, édité 1 fois
bach88- Combat avec Sainte Marie
A l'heure de la mort, il faut rendre compte à Dieu si on a pris des moyens de contraception.
Quand on va voir notre âme au moment de l'avertissement ou du jugement particulier de notre âme, on verra en pleine lumière de DIEU, ce péché et les autres bien sûr.
Pour chacun de nos péchés, on va voir notre âme dans l'enfer, mais si on se repent sincèrement, et qu'on se confesse, alors on verra la miséricorde de Dieu.
Il vaut mieux être averti et se repentir, il me semble.
Quand on va voir notre âme au moment de l'avertissement ou du jugement particulier de notre âme, on verra en pleine lumière de DIEU, ce péché et les autres bien sûr.
Pour chacun de nos péchés, on va voir notre âme dans l'enfer, mais si on se repent sincèrement, et qu'on se confesse, alors on verra la miséricorde de Dieu.
Il vaut mieux être averti et se repentir, il me semble.
L'abbé Pages a raison de dénoncer le péché de scandale d'Arnaud Dumouch.
L'abbé Pages est clair et précis. Même si son enseignement paraît un peu difficile à entendre, il a raison.
Avec Arnaud DUmouch, tout est permis. Il ouvre la voie large qui mène à la perdition....
Je dirai même qu'il est très dangereux pour le salut des âmes...
L'abbé Pages est clair et précis. Même si son enseignement paraît un peu difficile à entendre, il a raison.
Avec Arnaud DUmouch, tout est permis. Il ouvre la voie large qui mène à la perdition....
Je dirai même qu'il est très dangereux pour le salut des âmes...
Je trouve ça sévère, mais bon, je ne m'y connais pas assez dans ça pour dire si c'est bien ou non.
charite11- Aime la Divine Volonté
L'abbé Pages est fidèle au magistère de l'église catholique et au C.E.C. alors que Mr Dumouch y est très infidèle et pratique la foi à sa propre sauce.
Personnellement je ne me suis jamais senti plus obligé à l'un ou à l'autre.
Je ne suis vraiment pas convaincu qu'Arnaud est très dangereux pour le salut des âmes car sur son propre forum, il y a beaucoup d'adversité.
Comme je l'ai dit précédemment,il y a une belle ligne dans le milieu à suivre et cette ligne le Pape François nous l'enseigne.
Je ne suis vraiment pas convaincu qu'Arnaud est très dangereux pour le salut des âmes car sur son propre forum, il y a beaucoup d'adversité.
Comme je l'ai dit précédemment,il y a une belle ligne dans le milieu à suivre et cette ligne le Pape François nous l'enseigne.
Michael- Dans la prière
Bonjour,
La vidéo sur le mariage est claire est cette "voie du publicain" n'est clairement pas catholique. En ce sens, je crois que l'Abbé Pages est tout à fait dans la vérité.
Parfois, cependant, il lui arrive d'envoyer en Enfer des gens qui n'ont pas la pleine conscience de pécher, or sans cette pleine conscience, qui est l'une des trois conditions citées par le Catéchisme de l'Église catholique pour qu'il y ait péché mortel (1- Matière grave, 2- Pleine conscience de la gravité de l'acte, 3- Plein consentement de la volonté), l'âme ne peut se retrouver détournée totalement de Dieu et ainsi être vouée à l'Enfer.
En ce sens, je rejoins Michael sur l'attitude du Père Pages qui est parfois sévère, jusqu'à risquer de lui-même ne pas se trouver en harmonie avec l'enseignement de l'Église.
Fraternellement,
Emmanuel
La vidéo sur le mariage est claire est cette "voie du publicain" n'est clairement pas catholique. En ce sens, je crois que l'Abbé Pages est tout à fait dans la vérité.
Parfois, cependant, il lui arrive d'envoyer en Enfer des gens qui n'ont pas la pleine conscience de pécher, or sans cette pleine conscience, qui est l'une des trois conditions citées par le Catéchisme de l'Église catholique pour qu'il y ait péché mortel (1- Matière grave, 2- Pleine conscience de la gravité de l'acte, 3- Plein consentement de la volonté), l'âme ne peut se retrouver détournée totalement de Dieu et ainsi être vouée à l'Enfer.
En ce sens, je rejoins Michael sur l'attitude du Père Pages qui est parfois sévère, jusqu'à risquer de lui-même ne pas se trouver en harmonie avec l'enseignement de l'Église.
Fraternellement,
Emmanuel
Je pense qu'il faut écouter l'abbé pages parce que les enfants de Fatima disaient que les âmes tombaient en enfer comme des flocons de neige...
Le prophète Luz amparo, stigmatisée comme padre Pio voyait beaucoup d'âmes en enfer et elle a rappelé dans certains enseignements que les couples qui vivaient ensemble sans être marié à l'église, s'ils viennent à mourir dans cet état, tombaient en enfer, sans une grâce spéciale de la miséricorde divine....
Le prophète Luz amparo, stigmatisée comme padre Pio voyait beaucoup d'âmes en enfer et elle a rappelé dans certains enseignements que les couples qui vivaient ensemble sans être marié à l'église, s'ils viennent à mourir dans cet état, tombaient en enfer, sans une grâce spéciale de la miséricorde divine....
Emmanuel a écrit:Bonjour,
Fraternellement,
Emmanuel
Merci Emmanuel d'avoir tout condensé sur un même fil.
''On est sur la même longueur d'ondes.''
Fraternellement.
Michael- Dans la prière