Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau site du prophète Enoc  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau site du prophète Enoc  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouveau site du prophète Enoc

+2
territoire en héritage
josianef
6 participants

Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Nouveau site du prophète Enoc

Message par josianef Ven 27 Déc 2013 - 20:58

josianef
josianef
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par territoire en héritage Ven 27 Déc 2013 - 22:00

josianef a écrit:Nouveau site du prophète Enoc 
http://messagesdusalutjesuslebonpasteur.wordpress.com/




"Enoc" en question est un faux prophète selon moi :

http://nouvellejerusalem.forumactif.com/t11465-site-de-l-illumination-des-consciences-sulema#79525

territoire en héritage a écrit:Hélas Charleroi, vous citez Enoc mais je pense que, hélas, pour Enoc - ou Enoch suivant les sites, mais c'est le même ... - il y a aussi des problèmes d'authenticité.

Ci-dessous je donne quelques extraits problématiques de ses messages pour réflexion - en reproduisant les citations de messages de ce forum :

http://findestemps.forumactif.org/f5-enoc

30 septembre 2013

Scellez aussi avec Mon sang votre parenté, tout spécialement ceux qui sont éloignés de Moi; scellez de Mon Sang vos foyers, vos animaux, et tout ce qui vous appartient, spécialement les radios, les téléphones, les téléviseurs, les ordinateurs, les machines à enregistrer et tout autre équipement à partir duquel la voix de mon adversaire peut passer.

...

2 9 2013
Rassemblez-vous dans vos maisons le plus tôt possible, ne restez pas dans les rues tard le soir parce que les démons ont commencé leur invasion sur terre et la nuit sera le temps où ils seront les plus actifs; ils chercheront les corps à saisir et apporteront la bataille dans les maisons.

25 8 2013
J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux, ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist. Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu.

Écoutez ce que je dis : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe. À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.

À chaque 13 du mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons. Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort, abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu. Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent. Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.

L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent. Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges. Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe. Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet. Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nous Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.
Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue. Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection. Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.

19 8 2013
Mes enfants fidèles vivant dans ces nations seront avertis de partir avant le châtiment, tout comme J’ai fait avec Lot et sa famille. Du feu du ciel tombera sur ces nations et il ne restera plus pierre sur pierre; elles disparaîtront de la surface de la terre et on ne s’en souviendra même plus.

Date non précisée

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.
Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas. Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomènes climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre.

9 4 2013
Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec mon chapelet, demandant à notre Père céleste cette grande requête (celle du dogme et de la consécration de la Russie).

3 6 2013
Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques; conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit.
Petits enfants, des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation.
Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront


6 6 2013
Mon troupeau, les termes « dettes » et « débiteurs » ne s’adressent pas uniquement à vos offenses et à vos offensés personnels et spirituels mais aussi aux offenses commises par vos ancêtres décédés. Lorsque vous dites « pardonne-nous nos offenses tout comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés », vous pensez tout de suite à vos offenses personnelles et vous ignorez votre lignée inter générationnelle , c’est-à-dire vos ancêtres défunts. La prière du Notre Père que vous récitez aujourd’hui relègue complètement aux oubliettes vos aïeux décédés. La prière du Notre Père, telle que me l’a enseignée Mon Père pour la donner à Ses Enfants possède des pouvoirs de libération pour vos âmes, pour les décédés de votre famille et pour vos ancêtres si vous la récitez avec foi Le fait d’avoir changé les termes « dettes » pour « offenses » et « débiteurs » pour « ceux qui nous ont offensés » constituent une perte de la Miséricorde et de l’action libératrice du Père envers Ses Enfants sur terre ainsi qu’envers les âmes de vos ancêtres déjà rendus dans la vie éternelle.

12 6 2013
Tout sera comme au commencement : la terre sera comme le Paradis que j’ai donné à vos parents mais qu’ils n’ont pas appréciée. Vous serez comme des enfants qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour, de Paix et de Joie spirituelle.
Mes Enfants, le Paradis vous attend; l’Éden, où tout sera possible et où vous ne connaitrez pas de limites ni de contraintes. Dans Ma Nouvelle Création, vous cohabiterez avec mes anges et plusieurs âmes bénies; vous pourrez vous transporter là où vous désirez avec la vitesse de la pensée
Tous seront jeunes dans ma Nouvelle Création; la purification que vous entreprendrez éliminera tout ce qui est vieux, les maladies et le péché mourront à jamais. Dans Ma Nouvelle Création, le spirituel dominera sur le matériel, vos corps seront transformés spirituellement et n’éprouveront plus de besoins physiologiques, ni n’auront plus soif ou faim de nourriture corporelle. Votre nourriture sera l’Agneau de Dieu qui sera parmi vous; Je Me donnerai à Mes enfants et Je serai leur nourriture pas en espèces mais en esprit.

Au terme de la purification, ma terre sera divisée selon les douze tribus d’Israël; tout votre être intégral sera transformé et vous n’aurez aucun souvenir du passé. Dans ce nouvel ordre du monde où vous vivrez, il n’y aura plus de travaux matériels, ni de préoccupations, ni de besoins, rien de ce que vous connaissez dans le présent monde. Tout sera renouvelé par la Sagesse de l’Esprit Saint : un monde spirituel composé d’êtres spirituels de nature similaire aux anges. Ces êtres spirituels serviront et glorifieront Dieu comme étant l’Être Suprême et le Maître de l’Univers

2 7 2013
Plusieurs nations mourront de faim ou de soif. Mes enfants, je vous le rappelle à nouveau : scellez de Mon Sang, télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques et tous vos biens matériels et spirituels; ne recevez rien des étrangers

3 3 2013
Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.

15 2 2013
Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion. Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège.

20 2 2013
Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !

20 1 2013
L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize.Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit).

23 11 2012
Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie.

3 8 2012
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur, l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement
2 7 2012
Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d'eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l'humanité; il faut s'abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète
. Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.
La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent.



Là aussi on ne peut qu'être interloqué, à mon avis, par certains passages, non ... ?

J'essaierai de présenter une argumentation concernant la Fille du Oui ultérieurement ...

A + Smile



territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par josianef Sam 28 Déc 2013 - 9:53

Le prophète enoc est édité par un éditeur catholique.
Les messages réveillent.
josianef
josianef
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 75
Inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par territoire en héritage Sam 28 Déc 2013 - 11:48

josianef a écrit:Le prophète enoc est édité par un éditeur catholique.
Les messages réveillent.




Et les faux messages peuvent dévoyer, et nul n'est parfait même parmi les éditeurs catholiques.

Ne jugeons pas les prophètes ni que ce soit d'ailleurs selon ce qui est réservé à Dieu seul qui sait tout parfaitement et juge parfaitement mais ne commettons pas l'erreur de confondre ce jugement avec le nécessaire discernement spirituel que nous devrions tous demander au Seigneur pour vivre saintement en particulier par ce que nous donne le Saint Esprit en vue de nous diriger vers la vérité et non le mensonge ou la fausseté ...

Qu'il en soit bien ainsi par la grâce de Dieu ! Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Joannes Maria Sam 28 Déc 2013 - 12:21

Cher territoire,

Un grand merci pour votre intervention qui est fort opportune.

Avec Monsieur Jean de Roquefort, nous faisons le même discernement, et nous avons fait savoir à Fabienne Guerrero (vraisemblablement josanief ici), que John Leary est un faux prophète (à l'instar d'Enoch). En toute vraisemblance, nous ayant répondu rapidement, elle n'a pas pris le temps de lire toute notre argumentation, alors qu'elle a pourtant fait une interview de Sulema qui est sans équivoque, qui précise clairement que les REFUGES MATÉRIELS ne viennent pas de Dieu, et n'ont jamais été demandés par Lui. LE SEUL REFUGE EN CETTE FIN DES TEMPS EST LE CŒUR SACRE DE JÉSUS ET LE CŒUR IMMACULÉ DE MARIE AFFIRME SULEMA.

En effet, nous avons montré plusieurs fois que tous les messages où il est question de REFUGES MATÉRIELS, ne viennent pas de Dieu.

http://jeanderoquefort.free.fr/faux_messages_refuges.html

Vassula Ryden a également montré récemment de façon très probante dans sa version originale anglaise (que nous sommes en train de traduire lorsque nous en avons le temps, car le texte est assez long) que John Leary est un faux prophète avéré.

Pour rappel, voici le post en question publié sur le forum :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24916-vassula-john-leary-et-maria-de-la-divine-misericorde-faux-prophetes?highlight=vassula+john+leary


Dernière édition par Joannes Maria le Lun 30 Déc 2013 - 22:28, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par koeman Lun 30 Déc 2013 - 12:14

Bonjour
Je ne sais pas si Vassula Ryden parle au nom du Christ ou en son nom mais je crois que les REFUGES MATERIELS viennent bien de Dieu. Le Seigneur Jésus a préparé des lieux sur terre ou ces enfants se retrouveront pour vivre cette fin des temps mais comme la Vierge nous l'avait expliqué ces refuges vont permettre de protéger les quelques croyants qui vivront pendant la tribulation. Si vous n'y croyez pas ce n'est pas grave la vierge nous a dit lorsque le moment sera arrivé elle ou les anges préviendront les vrais enfants de Dieu et leur indiqueront le chemin du refuge où il devront se rendre car toute vie chrétienne en dehors de ces communauté sera presque impossible. c'est peut être cela que les autres appellent l’enlèvement mentionné dans la bible. La vierge nous a aussi expliqué que seule les croyants pourront entrer dans les refuges, les autres n'y pourront pas il y aura une force surnaturelle qui va les repousser donc meme si le refuge est un domicile de l'un de vos proche parent si vous n'êtes pas en règle avec Dieu vous ne pourrez pas entrer chez lui
amicalement

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par cj Lun 30 Déc 2013 - 18:56

 Computer j ai visualisé un documentaire sur le prophète Enoc, très réalisme aux approches de la bible et l Évangile et de notre Ère aujourd hui de notre descendance , de l homosapien , l homme de Cromagnion, les
Extras -Terrestres leurs relations avec l homme la communication avec des Anges Ailers et non d Ailes en des corps humains, il y a dans le Prophète Enoc du bon dans l ensemble , si nous rejoingnons la Bible et l Évangile nous pouvons tout de même voir une perception similaires mais toujours en la Création de Dieu de cet Évolution.
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Joannes Maria Lun 30 Déc 2013 - 19:03

cj a écrit: Computer j ai visualisé un documentaire sur le prophète Enoc, très réalisme aux approches de la bible et l Évangile et de notre Ère aujourd hui de notre descendance , de l homosapien , l homme de Cromagnion, les Extras -Terrestres leurs relations avec l homme la communication avec des Anges Ailers et non d Ailes en des corps humains, il y a dans le Prophète Enoc du bon dans l ensemble , si nous rejoingnons la Bible et l Évangile nous pouvons tout de même voir une perception similaires mais toujours en la Création de Dieu de cet Évolution.


Ce que j'ai surligné en gras n'est pas conforme à la doctrine et la mystique catholique.

Le charisme que revendique Enoc ne semble donc pas authentique.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Séraphin Lun 30 Déc 2013 - 19:26

Joannes Maria a écrit:
cj a écrit: Computer j ai visualisé un documentaire sur le prophète Enoc, très réalisme aux approches de la bible et l Évangile et de notre Ère aujourd hui de notre descendance , de l homosapien , l homme de Cromagnion, les Extras -Terrestres leurs relations avec l homme la communication avec des Anges Ailers et non d Ailes en des corps humains, il y a dans le Prophète Enoc du bon dans l ensemble , si nous rejoingnons la Bible et l Évangile nous pouvons tout de même voir une perception similaires mais toujours en la Création de Dieu de cet Évolution.




Ce que j'ai surligné en gras n'est pas conforme à la doctrine et la mystique catholique.

Le charisme que revendique Enoc ne semble donc pas authentique.

Joannes Maria.



Je confirme chère Joannes Maria. Ce prophète est un faux prophète. Il y a des erreurs théologiques discrètes, mais très réelles dans ce texte. D'autre part, il ignore certaines "informations" données par le Christ à des âmes privilégiées et qui contredisent ces écrits. Et il les ignore, parce qu'elles ne sont pas sur le Web....(CQFD) [dans la mesure où il s'agit d'informations d'ordre privé pour ces âmes là] .Ce prophète est à mettre dans la même poubelle que John Leary.

Bien Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Joannes Maria Lun 30 Déc 2013 - 19:29

Un très grand merci cher frère Séraphin. Votre apport me semble très important pour le forum.

Je bénis le Seigneur pour vos différentes interventions, qui souvent nous aident à trouver la lumière de l'Esprit-Saint.

Que la Sainte Famille de Nazareth nous garde, nous protège et nous bénisse.

Joannes Maria avec les cordiales salutations de Monsieur Jean de Roquefort.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par koeman Jeu 2 Jan 2014 - 9:35

bonne année 2014 à tous que le Seigneur Jésus Christ vous comble de ses grâces au cours de cette année qui commence.
Je demande à ceux qui prétende que c'est un faux prophète d'argumenter à la lumière des passages biblique qui seraient contradictoires avec les dires d'Enoc. Séraphin parle d'erreur théologique discrète mais au temps de Jésus aussi les pharisiens et les sadducéens qui étaient garant de la théologie de son époque ne l'ont pas reconnu comme le Messie alors pour renforcer votre argumenter montrer des contradiction avec la bible n'affirmer pas de manière péremptoire celui est un bon prophète celui la est un faux tout simplement parce que ce qu'il ne correspond à notre vision de l'avenir
bonne journée

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Séraphin Jeu 2 Jan 2014 - 16:30

koeman a écrit:bonne année 2014 à tous que le Seigneur Jésus Christ vous comble de ses grâces au cours de cette année qui commence.
Je demande à ceux qui prétende que c'est un faux prophète d'argumenter à la lumière des passages biblique qui seraient contradictoires avec les dires d'Enoc. Séraphin parle d'erreur théologique discrète mais au temps de Jésus aussi les pharisiens et les sadducéens qui étaient garant de la théologie de son époque ne l'ont pas reconnu comme le Messie alors pour renforcer votre argumenter montrer des contradiction avec la bible n'affirmer pas de manière péremptoire celui est un bon prophète celui la est un faux tout simplement parce que ce qu'il ne correspond à notre vision de l'avenir
bonne journée




Argumenter contre. On ne peut plus simple cher Koeman. Bien que cela m’ennuie profondément de perdre mon temps sur un chiffon pareil, ( mais il faut donner à ceux qui nous demandent), voilà les premiers aspects des âneries théologiques que nous y trouvons.

Le Sang sacré (début du témoignage) ne peut s’appliquer qu’à des êtres (et non des choses) qui doivent bénéficier de la rémission des péchés pour LEQUEL IL FUT VERSE. (C’est L’Eglise qui l’affirme). Donc la phrase : « scellez de Mon Sang vos foyers, vos animaux, et tout ce qui vous appartient, spécialement les radios, les téléphones, les téléviseurs, les ordinateurs, les machines à enregistrer et tout autre équipement à partir duquel la voix de mon adversaire peut passer. » est théologiquement fausse. Les Bêtes n’ont pas reçu la faute d’origine, et le Précieux Sang s’applique encore moins à des objets. Par contre, ce n’est pas du sang, mais de l’eau bénite qui peut s’appliquer dans ce style de cas. Enfin, la voix de l’adversaire, ne peut passer que si on la recherche. Ce n’est pas Satan lui-même qui allume la télé que je sache ! Et à propos d’Internet, si les âmes mortes s’y rassasient de pornos, les âmes vivantes y trouvent aussi la Parole de Dieu. Internet n’est pas QUE l’apanage du diable.

« Rassemblez-vous dans vos maisons le plus tôt possible, ne restez pas dans les rues tard le soir parce que les démons ont commencé leur invasion sur terre [ils y sont depuis longtemps] et la nuit sera le temps où ils seront les plus actifs; ils chercheront les corps à saisir et apporteront la bataille dans les maisons. »
Les Démons attaqueraient surtout la nuit…c’est nouveau, ça vient de sortir. Donc soyons rassurés, ils n’attaqueront pas de jour !!! D’autre part, ils attaquent les corps…et non les âmes !!!Ça aussi c’est nouveau ! (à moins qu'on ne parle ici d'hommes-démons. Sinon, le diable ne fait pas de distinction horaire. Il attaque lorsqu'il le juge bon !)

« J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux… » Cette Pseudo vierge semble non seulement se contredire par rapport à ces autres messages ou elle affirme le contraire à propos des « refuges qui ne sont pas matériels…" , « ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist. Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu » mais qui plus est, elle se trompe dans les dates et ignorent les prophéties où il est question du « temps de paix » donné au Chrétiens pour se retremper avant le combat final » selon le Christ. Après l’avertissement qui permettra aux hommes de faire leur choix définitif (pour ou contre Dieu), il y a le miracle dans lequel est contenue la disparition totale des ennemis de la Foi. Comment donc peut-on affirmer le pseudo exil du peuple de Dieu puisque ne se trouve plus personne pour le persécuter ?

Le Texte est en parfaite contradiction avec : « Je le dis à vous, mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous apprendre qui vous devez craindre: craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, craignez celui-là. » (Luc 12.4) et avec « si quelqu'un mène en captivité, il sera mené en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints ». (Apoc.13.10), c’est-à-dire en PARFAITE et TOTALE CONTRADICTION avec la FOI et L’ESPERANCE que des armées de Saints et de Théologiens ont enseignés à travers les siècles, c’est-à-dire : La PARFAITE CONFORMITE A LA DIVINE VOLONTE appelé encore autrefois : Le Saint ABANDON, scellé par les paroles de Notre Seigneur : «St Luc.6 Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous ? Cependant, aucun d'eux n'est oublié devant Dieu. 7 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux. » et « 11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz; 12 car le Saint-Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire. »

Enfin : «22 Jésus dit ensuite à ses disciples : C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. 23 La vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24 Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; et Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus que les oiseaux ! 25 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 26 Si donc vous ne pouvez pas même la moindre chose, pourquoi vous inquiétez-vous du reste ? 27 Considérez comment croissent les lis : ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 28 Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi ? 29 Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets. 30 Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin. 31 Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 32 Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. »


Écoutez ce que je dis ! [et elle donne des ordres en plus !!!Ça ne ressemble en rien aux paroles humbles de la VRAIE Marie] : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe. À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.[ Erreur théologique FONDAMENTALE , flagrante et grossière qui contredit le CREDO (symbole de Nicée) : « Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. » VESTIGE définition : Reste, trace, débris. Dans cette phrase on parle de l’Eglise en ruine donc anéantie. La Phrase aurait dû être : ils sont le petit reste (ou les héritiers) de MON Eglise. Il n’y a qu’UNE Eglise…]

À chaque 13 du mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons. Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.[ Dieu étant bien sûr PARFAITEMENT INCAPABLE de multiplier la nourriture comme IL le fit pour Claire FERCHAUX, St Séraphin de SAROV et des centaines d’autres !!!]

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort [Champagne, caviar…], abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu. Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent. Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres [ministre qui acceptera de dire la Ste Messe n’importe où bien sûr !!! c’est-à-dire sans autel consacré…] pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.

L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent. Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges. Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe.
[Tiens donc !!! Un bon vieux retour aux anciennes traditions Mosaïques que le Christ a pourtant dépassé par son accomplissement. Les 12 tribus ayant été remplacées par les 12 apôtres qui unifient L’Eglise UNIQUE du Christ afin que personne ne puisse dire : « je suis de (St) Pierre, ou « Je suis de (St) Paul, que l’apôtre des gentils condamne très fermement….La vierge ici, condamne donc la Parole de St Paul…intéressant ! Aurait-on affaire à un imposteur Juif ?] Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet. Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nous Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.

Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem
. [Erreur théologique GRANDIOSE ! On ne peut se préparer pour la vie dans la nouvelle Jérusalem qui « descend du Ciel parée telle une jeune mariée » puisqu’il faut auparavant être ressuscité et en « corps Glorieux » pour y demeurer.] Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue. Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection. Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.


19 8 2013
Mes enfants fidèles vivant dans ces nations seront avertis de partir avant le châtiment, tout comme J’ai fait avec Lot et sa famille. Du feu du ciel tombera sur ces nations et il ne restera plus pierre sur pierre; elles disparaîtront de la surface de la terre et on ne s’en souviendra même plus.

Date non précisée

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.
Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas. Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomènes climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre.
[copier/coller des prophéties rencontrées sur le web]

9 4 2013
Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec mon chapelet, demandant à notre Père céleste cette grande requête (celle du dogme et de la consécration de la Russie).
[Quel dogme ? La Consécration de la Russie ne serait pas un dogme.]

3 6 2013
Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques; [N’IMPORTE QUOI !]Conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit.
Petits enfants, des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation.
Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront
. [copier/coller des prophéties rencontrées sur le web]

6 6 2013
Mon troupeau, les termes « dettes » et « débiteurs » ne s’adressent pas uniquement à vos offenses et à vos offensés personnels et spirituels mais aussi aux offenses commises par vos ancêtres décédés. Lorsque vous dites « pardonne-nous nos offenses tout comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés », vous pensez tout de suite à vos offenses personnelles et vous ignorez votre lignée inter générationnelle, c’est-à-dire vos ancêtres défunts
. [ERREUR THEOLOGIQUE : La Mort efface le péché. Ce qui était vrai AVANT la rédemption, ne l’est plus APRES la rédemption] La prière du Notre Père que vous récitez aujourd’hui relègue complètement aux oubliettes vos aïeux décédés.[ On en déduit donc que cette prière est IMPARFAITE et que le Christ a fait des oublis en nous l’enseignant !!! De mieux en mieux !] La prière du Notre Père, telle que me l’a enseignée Mon Père pour la donner à Ses Enfants possède des pouvoirs de libération pour vos âmes, pour les décédés de votre famille et pour vos ancêtres si vous la récitez avec foi Le fait d’avoir changé les termes « dettes » pour « offenses » et « débiteurs » pour « ceux qui nous ont offensés » constituent une perte de la Miséricorde et de l’action libératrice du Père envers Ses Enfants sur terre ainsi qu’envers les âmes de vos ancêtres déjà rendus dans la vie éternelle.[ Théologiquement FAUX ! Si les ancêtres sont dans la vie éternelle, ils n’ont plus de fautes à payer !]

12 6 2013
Tout sera comme au commencement : la terre sera comme le Paradis que j’ai donné à vos parents mais qu’ils n’ont pas apprécié.
[Pas un bar. Pas une mobylette, la zone quoi !...que peut-on répondre à une CRETINERIE pareille ? Le Verbe « apprécier » n’y a pas sa place. ] Vous serez comme des enfants qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour, de Paix et de Joie spirituelle. [Tiens ! Voilà les théories Hindouistes à la rescousse maintenant ! « qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour »…Il n’est plus question de « communion avec Dieu, donc avec la PERFECTION de L’AMOUR, mais avec la nature universelle ! Théorie HAUTEMENT hérétique condamnée par L’Eglise. Harikrishna mon frère ! Passe-moi ton pétard, et prête-moi ta femme ! ]

Mes Enfants, le Paradis vous attend; l’Éden, où tout sera possible et où vous ne connaitrez pas de limites ni de contraintes. Dans Ma Nouvelle Création, vous cohabiterez avec mes anges et plusieurs âmes bénies; vous pourrez vous transporter là où vous désirez avec la vitesse de la pensée
Tous seront jeunes dans ma Nouvelle Création; la purification que vous entreprendrez éliminera tout ce qui est vieux, les maladies et le péché mourront à jamais. Dans Ma Nouvelle Création, le spirituel dominera sur le matériel, vos corps seront transformés spirituellement et n’éprouveront plus de besoins physiologiques, ni n’auront plus soif ou faim de nourriture corporelle. Votre nourriture sera l’Agneau de Dieu qui sera parmi vous; Je Me donnerai à Mes enfants et Je serai leur nourriture pas en espèces mais en esprit.

Au terme de la purification, ma terre sera divisée selon les douze tribus d’Israël; [Il y a une corne qui dépasse là ! Fais gaffe Enoch quand tu racontes des conneries, ils vont finir par ne plus te croire! Tu dis : ma terre SERA DIVISEE… or, le diviseur c’est Satan. Et d’autre part, si comme tu l’affirmes, la Terre doit redevenir semblable à son état originel, elle serait divisée en 8 pas en 12. Car « c’est ainsi que fut « Eres » ( Le nom de la terre) au commencement ». Lis un peu la Bible en Copte garçon ! ]tout votre être intégral sera transformé et vous n’aurez aucun souvenir du passé. Dans ce nouvel ordre du monde où vous vivrez, il n’y aura plus de travaux matériels, ni de préoccupations, ni de besoins, rien de ce que vous connaissez dans le présent monde. Tout sera renouvelé par la Sagesse de l’Esprit Saint : un monde spirituel composé d’êtres spirituels de nature similaire aux anges. [Ah zut alors !!! cette pseudo vierge s’est encore trompée entre « corps glorieux » et « êtres spirituels » qui ne PEUVENT ETRE DE MÊME NATURE !!!! ] Ces êtres spirituels serviront et glorifieront Dieu comme étant l’Être Suprême et le Maître de l’Univers.

2 7 2013
Plusieurs nations mourront de faim ou de soif. Mes enfants, je vous le rappelle à nouveau : scellez de Mon Sang, télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques et tous vos biens matériels et spirituels; ne recevez rien des étrangers

3 3 2013
Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.
[ERREUR THEOLOGIQUE SPLENDIDE ! Le « Corps Glorieux » n’est pas un « corps spirituel » (comme les anges). Il est de « la matière Glorifiée ». Il peut donc vivre dans les 2 éléments (matériel et spirituel). Sinon, Dieu n’aurait PAS CREE LA MATIERE !!! (CQFD)

15 2 2013
Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion. Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège.

20 2 2013
Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, [ donc elle affirme que le Pape François est un imposteur !!! c'est une 1ere pour une sainte vierge !!!] ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours. Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille. Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !
[Texte authentiquement Franc-maçon. On y distingue de la vérité mélangée à des erreurs. De plus, il pousse à la DIVISION dans L’Eglise. Sans compter que Pierre le Romain doit combattre l'Antéchrist APRES la venue du fameux Grand Roi dont le règne durera plus ou moins 40 ans. Donc, l'antéchrist n'est pas encore né...révise tes mathématiques mon cher Enoch !]

20 1 2013
L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances.
[Donc la Miséricorde ne s’appliquerait pas à celui qui a un défaut de science ??? Au secours !!! Vite ! Vite ! Où ai-je donc mit mon livre de St Thomas d’Aquin ?] La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize. [Affirmation gratuite. NUL ne peut prétendre que ce soit cela ou non] Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit). [Costaud cette puce ! On vous l’implante, et hop !...votre âme se barre au triple galop !!!]

23 11 2012
Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie.

3 8 2012
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus
. [ Si l’axe terrestre est déplacé, les jours seront plus longs ou plus courts selon que la Terre tournera plus vite ou non….Ha bon !!!??? sauf que si tel est le cas, une rotation accélérée enverrait tout le monde faire un tour dans l’espace, et à l’inverse Mesdames, votre poids prendrait 30 Kg de plus ! Un sacré coup pour votre moral !!!En d’autre termes, toute vie cesserait sur terre….Le seul cas serait un déplacement excentré de l’axe (comme du temps de Noé), qui imprimerait un mouvement elliptique à la planète et qui aurait pour conséquence un amoncellement des eaux sur une partie, et une diminution des eaux sur l’autre. Dans n’importe quel cas de figure, cela ne jouerait pas sur le temps réel. Va falloir te donner des cours de physique mon cher Enoch] La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur, l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement

2 7 2012
Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d'eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l'humanité; il faut s'abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète. Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite,
[Ben ça c’était pas dur à deviner.. Mdr…]  Rigole tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.
La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent.


BILAN :
Au final, c’est un TISSUS d’âneries bourré d’erreurs théologiques (et même d’erreurs physiques) présentant une nette et grave méconnaissance du passé, et de l’histoire.

D’un point de vue spirituel, il ne contient AUCUN enseignement INTERESSANT.

D’un point de vue psychique, il cherche à effrayer les gens, chose TYPIQUE à la littérature satanique habituelle pour pousser les plus faibles au désespoir. Il fonde tout son sens sur le côté « matériel » de l’affaire (les refuges, vêtements chauds etc…) et se résume à : « Mettez-vous vite à l’abri dans un Bunker parce que ça va barder ! »

D’un point de vue Ecclésiastique, il pousse DIRECTEMENT à l’APOSTASIE contre le Pape en privilégiant un Pape au détriment d’un autre…chose que le vrai Christ où sa Sainte Mère n’aurait jamais dit. Bref, il pousse à la DIVISION. Il est donc irrecevable, théologiquement non viable, apostatique, et spirituellement creux. On y retrouve des « âneries habituelles » propagées par John Leary (condamné par son diocèse). Pas de temps à perdre ni à dépenser avec ce genre de littérature.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par koeman Jeu 2 Jan 2014 - 22:21

Séraphin a écrit:Argumenter contre. On ne peut plus simple cher Koeman. Bien que cela m’ennuie profondément de perdre mon temps sur un chiffon pareil, ( mais il faut donner à ceux qui nous demandent), voilà les premiers aspects des âneries théologiques que nous y trouvons.

Le Sang sacré (début du témoignage) ne peut s’appliquer qu’à des êtres (et non des choses) qui doivent bénéficier de la rémission des péchés pour LEQUEL IL FUT VERSE. (C’est L’Eglise qui l’affirme).
c'est quel règle ou canon de l'Eglise catholique qui le dit? si le Seigneur avait demandé aux irsaëlite en Egypte d'oindre les ouverture de leur habitation (fenêtres et portes) avec le sang d'un agneau pourquoi ce serait impossible aujourd'hui avec le sang de l'agneau sans taches qu'est le Christ?
Donc la phrase : « scellez de Mon Sang vos foyers, vos animaux, et tout ce qui vous appartient, spécialement les radios, les téléphones, les téléviseurs, les ordinateurs, les machines à enregistrer et tout autre équipement à partir duquel la voix de mon adversaire peut passer. » est théologiquement fausse. Les Bêtes n’ont pas reçu la faute d’origine, et le Précieux Sang s’applique encore moins à des objets. Par contre, ce n’est pas du sang, mais de l’eau bénite qui peut s’appliquer dans ce style de cas. Enfin, la voix de l’adversaire, ne peut passer que si on la recherche. Ce n’est pas Satan lui-même qui allume la télé que je sache ! Et à propos d’Internet, si les âmes mortes s’y rassasient de pornos, les âmes vivantes y trouvent aussi la Parole de Dieu. Internet n’est pas QUE l’apanage du diable.
Mais il serait aussi juste de reconnaitre que la télévision et l'internet comptent parmi les plus grandes inventions du diable, la tele et l'ordi tronent aujourd'hui dans nos maison comme les nouveaux autels de baal, il contribue chaque jour un peu plus a éteindre la religion par des divertissements toujours plus variés: films, matchs de foot, télé réalité, on a plus le temps pour son prochain et pour Dieu. Donc sur ce point parfaitement d'accord avec ce qui est dit

« Rassemblez-vous dans vos maisons le plus tôt possible, ne restez pas dans les rues tard le soir parce que les démons ont commencé leur invasion sur terre [ils y sont depuis longtemps] et la nuit sera le temps où ils seront les plus actifs; ils chercheront les corps à saisir et apporteront la bataille dans les maisons. »
Les Démons attaqueraient surtout la nuit…c’est nouveau, ça vient de sortir. Donc soyons rassurés, ils n’attaqueront pas de jour !!! D’autre part, ils attaquent les corps…et non les âmes !!!Ça aussi c’est nouveau ! (à moins qu'on ne parle ici d'hommes-démons. Sinon, le diable ne fait pas de distinction horaire. Il attaque lorsqu'il le juge bon !)
vous ne sembler pas être au fait des activités du diable, il ya par exemple la sorcellerie si vous avez entendu parler, elle se déroule essentielle la nuit, l'obscurité est le domaine du diable, je ne vois pas ce qui vous scandalise la, lorsque les démons causent accidents, maladie mort physique vous pensez qu'il s'attaque à quoi? les démons sont des anges déchus donc tout comme les anges ils peuvent prendre une apparence humaine, c'est biblique

« J’en appelle à tous mes enfants qui ont la mission d’accueillir le troupeau de Mon Fils dans Mes refuges mariaux… » Cette Pseudo vierge semble non seulement se contredire par rapport à ces autres messages ou elle affirme le contraire à propos des « refuges qui ne sont pas matériels…"
Pourquoi ces autres messages seraient authentique et celui ci faux??
, « ce troupeau qui aura à fuir la persécution au temps de l’Antéchrist. Petits enfants, c’est le temps de rénover mes refuges parce qu’après l’Avertissement et le Miracle, il y aura l’exil du peuple de Dieu » mais qui plus est, elle se trompe dans les dates et ignorent les prophéties où il est question du « temps de paix » donné au Chrétiens pour se retremper avant le combat final » selon le Christ.
relisez bien vos prophéties mon ami, toutes nous disent que c'est maintenant que nous vivons "le temps de paix", " le temps de la grâce" comme le dit la Sainte vierge a Medj, apres l'avertissement ce sera la grande tribulation avec la venue de l'antéchrist encore que je ne comprends pas pourquoi vous écrivez antéchrist avec un grand "A" ???

Après l’avertissement qui permettra aux hommes de faire leur choix définitif (pour ou contre Dieu), il y a le miracle dans lequel est contenue la disparition totale des ennemis de la Foi. Comment donc peut-on affirmer le pseudo exil du peuple de Dieu puisque ne se trouve plus personne pour le persécuter ?

si tous les ennemis de Dieu disparaissaient par miracle comme vous le dite il n y aurait plus de tribulation pas d'antéchrist pas de seconde venue de Jésus Christ mais le Seigneur Jésus demande de laisser grandir la bonne et la mauvaise herbe, Il séparera le bon grain de l'ivraie lors de sa seconde venue.

Le Texte est en parfaite contradiction avec : « Je le dis à vous, mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et qui après cela ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous apprendre qui vous devez craindre: craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, craignez celui-là. » (Luc 12.4) et avec « si quelqu'un mène en captivité, il sera mené en captivité; si quelqu'un tue par l'épée, il faut qu'il soit tué par l'épée. C'est ici la patience et la foi des saints ». (Apoc.13.10), c’est-à-dire en PARFAITE et TOTALE CONTRADICTION avec la FOI et L’ESPERANCE que des armées de Saints et de Théologiens ont enseignés à travers les siècles, c’est-à-dire : La PARFAITE CONFORMITE A LA DIVINE VOLONTE appelé encore autrefois : Le Saint ABANDON, scellé par les paroles de Notre Seigneur : «St Luc.6 Ne vend-on pas cinq passereaux pour deux sous ? Cependant, aucun d'eux n'est oublié devant Dieu. 7 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux. » et « 11 Quand on vous mènera devant les synagogues, les magistrats et les autorités, ne vous inquiétez pas de la manière dont vous vous défendrez ni de ce que vous direz; 12 car le Saint-Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire. »

Enfin : «22 Jésus dit ensuite à ses disciples : C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. 23 La vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24 Considérez les corbeaux : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; et Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus que les oiseaux ! 25 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 26 Si donc vous ne pouvez pas même la moindre chose, pourquoi vous inquiétez-vous du reste ? 27 Considérez comment croissent les lis : ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 28 Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi ? 29 Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets. 30 Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin. 31 Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 32 Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume. »
C'est ce même Seigneur Jésus qui nous demande d'être prudent comme des serpents, de ne pas mettre Dieu à l'épreuve. c'est toujours Lui qui a nourri les hebreux de caille dans le desert alors qu'il pouvait transformer les pierres en pain

Écoutez ce que je dis ! [et elle donne des ordres en plus !!!Ça ne ressemble en rien aux paroles humbles de la VRAIE Marie] : Mes refuges doivent être consacrés au Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé; ils doivent être sacrés par un de mes ministres pendant la célébration de la Sainte Messe. À partir de ce moment, ils deviennent des refuges mariaux et des endroits de protection et de refuge pour mes enfants. Ils seront gardés par les Anges jour et nuit et ils cessent d’être des endroits du monde; ils sont les vestiges des églises.[ Erreur théologique FONDAMENTALE , flagrante et grossière qui contredit le CREDO (symbole de Nicée) : « Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique. » VESTIGE définition : Reste, trace, débris. Dans cette phrase on parle de l’Eglise en ruine donc anéantie. La Phrase aurait dû être : ils sont le petit reste (ou les héritiers) de MON Eglise. Il n’y a qu’UNE Eglise…]
quand vous voulez detruire vous faites semblant de ne rien comprendre ici elle fait référence aux lieux de culte quand elle parle des églises. il faut lire dans Daniel que le sacrifice perpétuel sera aboli, et nous vivont le temps de la grande apostasie. une fois que la Sainte cène, eucharistie sera abolie de la messe, celle ci continuera dans les refuges

À chaque 13 du mois, Mon Fils et Moi, votre Mère, descendront et vous béniront spirituellement. Ce jour-là sera un jour de prière et de jeûne et la messe devrait être célébrée avant la nuit tombante à 6 h 00 pm, qui est le temps de Mon Angelus; nous descendrons et nous vous bénirons. Nous bénirons aussi vos provisions, vos animaux et vos récoltes afin que vous ne manquiez jamais de nourriture dans nos refuges.[ Dieu étant bien sûr PARFAITEMENT INCAPABLE de multiplier la nourriture comme IL le fit pour Claire FERCHAUX, St Séraphin de SAROV et des centaines d’autres !!!]
le dit elle??

Les refuges seront des forteresses de prière, des endroits spirituels où mes enfants trouveront : paix, confort
[Champagne, caviar…], ?????
abri, nourriture matérielle et spirituelle et, plus important, la présence de Dieu. Mes Refuges Mariaux seront des petites communautés de prière où tous prieront et travailleront selon ce qu’ils connaissent. Chaque jour, il y aura à travailler et à prier; vous accorderez les heures matinales jusqu’à midi pour la prière et la méditation sur la Parole de Dieu, vous célébrerez la Messe à 7 h 00 am; à midi et à 6 h 00 pm, vous devez me demander de vous envoyer un de mes ministres
[ministre qui acceptera de dire la Ste Messe n’importe où bien sûr !!! c’est-à-dire sans autel consacré…] déjà expliqué plus haut
pour célébrer le Saint Sacrifice, ce ministre sera un de plus dans les refuges.

L’après-midi sera alloué au travail avec un arrêt seulement à 3 h 00 pm pour l’heure de la Miséricorde. Tous ceux qui demeurent dans mes refuges devrait contribuer de leur travail à faire ce qu’ils connaissent. Dans les heures du soir après le souper, vous serez en prière continuelle alors que certains se reposent, d’autres prient et ainsi de suite. La prière sera la flamme qui éclairera mes refuges. Dans mes refuges, il n’y aura pas de distraction mondaine, pas de radio, pas de télévision, pas d’ordinateur, rien qui trouble la paix, la prière et la méditation.

Les habitants de mes refuges devront être divisés selon les 12 tribus d’Israël, chaque tribu aura un leader qui coordonnera les tâches à être accomplies par le groupe. Un bon vieux retour aux anciennes traditions Mosaïques que le Christ a pourtant dépassé par son accomplissement. Les 12 tribus ayant été remplacées par les 12 apôtres qui unifient L’Eglise UNIQUE du Christ afin que personne ne puisse dire : « je suis de (St) Pierre, ou « Je suis de (St) Paul, que l’apôtre des gentils condamne très fermement….La vierge ici, condamne donc la Parole de St Paul…intéressant !
[color=#FA8072]Je ne vois pas en quoi elle condamne le Parole de St Paul, dans la bible on dit ne dit Paul du monde ou Jésus du monde, Dieu fait naître chacun dans une famille, une région, un pays pourquoi cette négation des origines???

Aurait-on affaire à un imposteur Juif ?] Chaque mois, mon concierge, c’est-à-dire la personne qui dirige mon refuge rassemblera les préoccupations de chaque tribu et, au 13 ème jour de chaque mois, elles seront présentées par les instruments que nous vous indiqueront et nous vous guideront à cet effet. Rien ne sera fait dans nos refuges sans consulter nous Deux Cœurs. La Volonté de Dieu sera faite dans nos refuges et Ses Commandements seront accomplis.

Nos refuges vous prépareront pour la vie dans la Nouvelle Jérusalem. [Erreur théologique GRANDIOSE ! On ne peut se préparer pour la vie dans la nouvelle Jérusalem qui « descend du Ciel parée telle une jeune mariée » puisqu’il faut auparavant être ressuscité et en « corps Glorieux » pour y demeurer.]
Je ne suis pas certain que vous de foi catholique, Nous ne vivons que pour la félicité future
Tout le peuple de Dieu sera protégé; aucune brebis du troupeau de Mon Fils ne sera perdue. Quelques-uns des refuges seront dans des endroits sauvages, pour d’autres, leurs maisons seront des refuges, aucune brebis ne sera sans protection. Préparez-vous car les jours de votre purification approchent. Votre maman qui vous aime, Marie Rose Mystique.


19 8 2013
Mes enfants fidèles vivant dans ces nations seront avertis de partir avant le châtiment, tout comme J’ai fait avec Lot et sa famille. Du feu du ciel tombera sur ces nations et il ne restera plus pierre sur pierre; elles disparaîtront de la surface de la terre et on ne s’en souviendra même plus.
vous n'avez fait aucun commentaire ici serait ce conforme aux enseignement de l'Eglise et de la bible??

Date non précisée

Du feu du ciel approche de la Terre et les hommes de science ne seront pas capables de l’arrêter parce que c’est la Justice de Dieu qui l’envoie ! La chute de cette boule de feu géante créera une grande perturbation sur la terre ; les mers s’agiteront et d’énormes vagues causeront une destruction et une désolation dans plusieurs nations. Le Cœur de la Terre souffrira de grands changements qui feront déplacer des continents, la terre gémira et titubera en faisant entendre sa douleur. Tout va changer en une fraction de seconde et rien ne sera comme avant.
Les hommes deviendront fous et courront d’un côté comme de l’autre pour trouver un endroit sécuritaire et n’en trouveront pas. Ma terre sera instable et sa rotation s’affolera produisant des tremblements de terre, des tsunamis et des phénomènes climatiques drastiques jamais vus auparavant par l’humanité. Plusieurs endroits seront convertis en déserts par le soleil qui les rendra invivables. Il neigera à certains endroits où il ne devrait pas neiger et des pluies torrentielles et acides inonderont la terre. [copier/coller des prophéties rencontrées sur le web] lesquelles précisement??

9 4 2013
Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec mon chapelet, demandant à notre Père céleste cette grande requête (celle du dogme et de la consécration de la Russie). [Quel dogme ? La Consécration de la Russie ne serait pas un dogme.] le dogme dont la Sainte Vierge a aussi parlé à Amsterdam: Marie Co redemptrice

3 6 2013
Ce sont pendant les heures de la nuit que vous serez les plus vulnérables aux attaques de ces entités maléfiques; [N’IMPORTE QUOI !] ce n'est pas n'importe quoi la nuit vous dormez et votre esprit qu'est ce que vous en faites?? il est ou??
Conséquemment priez et couvrez-vous ainsi que toute votre famille de l’armure spirituelle avant d’aller au lit.
Petits enfants, des boules de feu en provenance de l’espace tomberont sur la terre et causeront tellement de misère, de mortalité et de désolation.
Les nations iniques seront punies et plusieurs disparaitront. [copier/coller des prophéties rencontrées sur le web] lesquelles??? veuillez préciser

6 6 2013
Mon troupeau, les termes « dettes » et « débiteurs » ne s’adressent pas uniquement à vos offenses et à vos offensés personnels et spirituels mais aussi aux offenses commises par vos ancêtres décédés. Lorsque vous dites « pardonne-nous nos offenses tout comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés », vous pensez tout de suite à vos offenses personnelles et vous ignorez votre lignée inter générationnelle, c’est-à-dire vos ancêtres défunts. [ERREUR THEOLOGIQUE : La Mort efface le péché. Ce qui était vrai AVANT la rédemption, ne l’est plus APRES la rédemption]
vous êtes dans l'erreur la mort n'efface pas le péché sinon il n'y aurait pas de purgatoire pour expier les péchés commis il n y aurait pas d'enfer. l'Eglises n'enseignerai pas des prières pour nous delier des péchés commis par nos parents et ancêtres

La prière du Notre Père que vous récitez aujourd’hui relègue complètement aux oubliettes vos aïeux décédés.[ On en déduit donc que cette prière est IMPARFAITE et que le Christ a fait des oublis en nous l’enseignant !!! De mieux en mieux !] La prière du Notre Père, telle que me l’a enseignée Mon Père pour la donner à Ses Enfants possède des pouvoirs de libération pour vos âmes, pour les décédés de votre famille et pour vos ancêtres si vous la récitez avec foi Le fait d’avoir changé les termes « dettes » pour « offenses » et « débiteurs » pour « ceux qui nous ont offensés » constituent une perte de la Miséricorde et de l’action libératrice du Père envers Ses Enfants sur terre ainsi qu’envers les âmes de vos ancêtres déjà rendus dans la vie éternelle.[ Théologiquement FAUX ! Si les ancêtres sont dans la vie éternelle, ils n’ont plus de fautes à payer !]???
c'est de miséricorde dont il s'agit

12 6 2013
Tout sera comme au commencement : la terre sera comme le Paradis que j’ai donné à vos parents mais qu’ils n’ont pas apprécié. [Pas un bar. Pas une mobylette, la zone quoi !...que peut-on répondre à une CRETINERIE pareille ? Le Verbe « apprécier » n’y a pas sa place. ]
maintenant on comprend mieux votre acharnement... vous ne voulez pas vous séparer de votre petit confort soit disant moderne, mais préparez vous à vivre pauvre comme le Christ a véçu sans aucun bien, car il ne restera pas pierre sur une autre
Vous serez comme des enfants qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour, de Paix et de Joie spirituelle. [Tiens ! Voilà les théories Hindouistes à la rescousse maintenant ! « qui cohabitent avec la nature et les autres créatures pour ne former qu’une essence d’Amour »…Il n’est plus question de « communion avec Dieu, donc avec la PERFECTION de L’AMOUR, mais avec la nature universelle ! Théorie HAUTEMENT hérétique condamnée par L’Eglise. Harikrishna mon frère ! Passe-moi ton pétard, et prête-moi ta femme ! ] au jardin d'eden Eve communiqua comment avec le serpent si la creation n'était pas en harmonie???

Mes Enfants, le Paradis vous attend; l’Éden, où tout sera possible et où vous ne connaitrez pas de limites ni de contraintes. Dans Ma Nouvelle Création, vous cohabiterez avec mes anges et plusieurs âmes bénies; vous pourrez vous transporter là où vous désirez avec la vitesse de la pensée
Tous seront jeunes dans ma Nouvelle Création; la purification que vous entreprendrez éliminera tout ce qui est vieux, les maladies et le péché mourront à jamais. Dans Ma Nouvelle Création, le spirituel dominera sur le matériel, vos corps seront transformés spirituellement et n’éprouveront plus de besoins physiologiques, ni n’auront plus soif ou faim de nourriture corporelle. Votre nourriture sera l’Agneau de Dieu qui sera parmi vous; Je Me donnerai à Mes enfants et Je serai leur nourriture pas en espèces mais en esprit.

Au terme de la purification, ma terre sera divisée selon les douze tribus d’Israël; ne qui dépasse là ! Fais gaffe Enoch quand tu racontes des conneries, ils vont finir par ne plus te croire! Tu dis : ma terre SERA DIVISEE… or, le diviseur c’est Satan. Et d’autre part, si comme tu l’affirmes, la Terre doit redevenir semblable à son état originel, elle serait divisée en 8 pas en 12. Car « c’est ainsi que fut « Eres » ( Le nom de la terre) au commencement ».
[color=#FA8072]Dieu separa les eaux d'en haut et ceux d'en bas dans la génèse, Lui qui crea les 12 tribus d'israël, tu penses qu'il faisiat le daible?????

Lis un peu la Bible en Copte garçon ! ]tout votre être intégral sera transformé et vous n’aurez aucun souvenir du passé. Dans ce nouvel ordre du monde où vous vivrez, il n’y aura plus de travaux matériels, ni de préoccupations, ni de besoins, rien de ce que vous connaissez dans le présent monde. Tout sera renouvelé par la Sagesse de l’Esprit Saint : un monde spirituel composé d’êtres spirituels de nature similaire aux anges. [Ah zut alors !!! cette pseudo vierge s’est encore trompée entre « corps glorieux » et « êtres spirituels » qui ne PEUVENT ETRE DE MÊME NATURE !!!! ]
???les esprit des décédés sont de quels nature???
Ces êtres spirituels serviront et glorifieront Dieu comme étant l’Être Suprême et le Maître de l’Univers.

2 7 2013
Plusieurs nations mourront de faim ou de soif. Mes enfants, je vous le rappelle à nouveau : scellez de Mon Sang, télévisions, radios, téléphones, ordinateurs, équipements électroniques et tous vos biens matériels et spirituels; ne recevez rien des étrangers
rien à redire???

3 3 2013
Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel. IQUE SPLENDIDE ! Le « Corps Glorieux » n’est pas un « corps spirituel » (comme les anges). Il est de « la matière Glorifiée ». Il peut donc vivre dans les 2 éléments (matériel et spirituel). Sinon, Dieu n’aurait PAS CREE LA MATIERE !!! (CQFD)
[color=#FA8072]bravo pour le cours de maths mais nous parlons de choses hautement serieuses


15 2 2013
Personne d´autre, en dehors de mes prêtres et de mes ministres peut toucher ma sainte hostie ! Je le répète: Seules les mains consacrées de mes prêtres et de mes ministres peuvent distribuer ma sainte Communion. Mes enfants laïcs ne peuvent jamais remplacer mes prêtres, car en le faisant ils commettent un sacrilège.
toujours pas de commentaires????

20 2 2013
Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, [ donc elle affirme que le Pape François est un imposteur !!! c'est une 1ere pour une sainte vierge !!!] je cherche où cela est écrit je ne vois pas
ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours. Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille. Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain ! [Texte authentiquement Franc-maçon. On y distingue de la vérité mélangée à des erreurs. De plus, il pousse à la DIVISION dans L’Eglise. Sans compter que Pierre le Romain doit combattre l'Antéchrist APRES la venue du fameux Grand Roi dont le règne durera plus ou moins 40 ans. Donc, l'antéchrist n'est pas encore né...révise tes mathématiques mon cher Enoch !] le grand roi de quoi ? dans quel bible? nous vivons la fin des temps (je ne dis pas le fin du monde mais la fin des temps comprenne celui qui peut) et vous vous continuez à attendre un roi comme le juifs attente toujours le messie???

20 1 2013
L'humanité sera trompée et beaucoup seront perdus par manque de connaissances. [Donc la Miséricorde ne s’appliquerait pas à celui qui a un défaut de science ??? Au secours !!! Vite ! Vite ! Où ai-je donc mit mon livre de St Thomas d’Aquin ?] La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. La puce (micro-chip) est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize. [Affirmation gratuite. NUL ne peut prétendre que ce soit cela ou non] Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit). [Costaud cette puce ! On vous l’implante, et hop !...votre âme se barre au triple galop !!!]
vous n'êtes pas obligé de lire Enoch mais de la à vouloir entrainer d'autres personnes cela peut avoir des conséquences qure vous n'êtes pas prêt d'imaginer mais nous prions le Seigneur de vous pardonner, de vous donner la grâce du discernement, de la conversion et de la prière


23 11 2012
Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie.

3 8 2012
La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. [ Si l’axe terrestre est déplacé, les jours seront plus longs ou plus courts selon que la Terre tournera plus vite ou non….Ha bon !!!??? sauf que si tel est le cas, une rotation accélérée enverrait tout le monde faire un tour dans l’espace, et à l’inverse Mesdames, votre poids prendrait 30 Kg de plus ! Un sacré coup pour votre moral !!!En d’autre termes, toute vie cesserait sur terre….Le seul cas serait un déplacement excentré de l’axe (comme du temps de Noé), qui imprimerait un mouvement elliptique à la planète et qui aurait pour conséquence un amoncellement des eaux sur une partie, et une diminution des eaux sur l’autre. Dans n’importe quel cas de figure, cela ne jouerait pas sur le temps réel. Va falloir te donner des cours de physique mon cher Enoch] La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur, l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement

2 7 2012
Le temps va commencer à changer, les jours seront plus chauds et les nuits seront froides et vous connaissez les conséquences que cela apporterait aux sources d'eau et aux cultures. Je vous préviens de tout cela, afin que vous vous approvisionniez également avec des couvertures, des manteaux, des vestes, des écharpes, des gants et des chaussettes de laine, surtout pour la nuit, et des vêtements légers pour les journées.
Petits enfants, ne vous exposez pas trop au soleil, car ses rayons ne sont pas bénéfiques à l'humanité; il faut s'abstenir à l´exposition au soleil de 12:00 h à 16:00 h, parce que les rayons qui émanent brûlent la peau d'un grand nombre. Le soleil a commencé à subir des changements au sein du noyau et des flammes de feu affecteront non seulement votre climat, mais aussi tout ce qui vit sur votre planète. Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, [Ben ça c’était pas dur à deviner.. Mdr…] Rigole tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.
La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent.


BILAN :
Au final, c’est un TISSUS d’âneries bourré d’erreurs théologiques (et même d’erreurs physiques) présentant une nette et grave méconnaissance du passé, et de l’histoire.

D’un point de vue spirituel, il ne contient AUCUN enseignement INTERESSANT.

D’un point de vue psychique, il cherche à effrayer les gens, chose TYPIQUE à la littérature satanique habituelle pour pousser les plus faibles au désespoir. Il fonde tout son sens sur le côté « matériel » de l’affaire (les refuges, vêtements chauds etc…) et se résume à : « Mettez-vous vite à l’abri dans un Bunker parce que ça va barder ! »

D’un point de vue Ecclésiastique, il pousse DIRECTEMENT à l’APOSTASIE contre le Pape en privilégiant un Pape au détriment d’un autre…chose que le vrai Christ où sa Sainte Mère n’aurait jamais dit. Bref, il pousse à la DIVISION. Il est donc irrecevable, théologiquement non viable, apostatique, et spirituellement creux. On y retrouve des « âneries habituelles » propagées par John Leary (condamné par son diocèse). Pas de temps à perdre ni à dépenser avec ce genre de littérature.



conclusion et jugement trop hâtif et ne basant sur rien de concret aucun passage biblique, aucune référence à un canon, dogme ou enseignement de l'Eglise, trop léger et partisan dans votre argumentaire. bien vouloir faire preuve d’humilité

amicallement

koeman
Avec les chérubins

Messages : 62
Inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Séraphin Ven 3 Jan 2014 - 0:29

koeman a écrit:
Séraphin a écrit:





conclusion et jugement trop hâtif et ne basant sur rien de concret aucun passage biblique, aucune référence à un canon, dogme ou enseignement de l'Eglise, trop léger et partisan dans votre argumentaire. bien vouloir faire preuve d’humilité

amicallement



Pas de temps à dépenser à prouver ce qui est évident, avec des gens qui sont des professionnels de la contradiction, et qui ne supportent pas qu'on les mette au pied du mur. Battez-vous contre qui voudra bien écouter vos arguments. Merci de vérifier votre orthographe avant de poster...
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site du prophète Enoc  Empty Re: Nouveau site du prophète Enoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum