Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

5 participants

Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 23:56

Source : un forum

J'ai lu sur un forum que ces prophéties allaient être éditées par un éditeur catho.
Je pense que vous les apprécierez aussi :

PROPHETE ENOC

Marie Rose Mystique avertit son peuple à travers le prophète ENOC que le temps de la grande tribulation approche. L'effondrement total de l´économie est à venir et l´argent (la monnaie) perdra toute sa valeur. Elle affirme que la marque de son adversaire (la micro-puce) a déjà commencé à être introduite dans la population de nombreux pays sur la terre et nous avertit que beaucoup seront perdus par manque de connaissances. La promesse d'une meilleure prestation des services médicaux (aux USA) va amener beaucoup à se laisser marquer et de ce fait, ils vont perdre leur âme. Elle nous précise que la puce est la marque de la bête dont parle le livre de l'Apocalypse au chapitre treize : "Dites à mes enfants que la micro-puce dont les gouvernements feront la promotion pour une meilleure qualité de vie, est la marque de la bête ; car il vaut mieux mourir que de se laisser implanter la marque car aussitôt que vous l´aurez fait, vous ne pourrez plus faire marche en arrière et vous perdrez le souffle de l´Esprit (la vie de l´Esprit)"...Reconnaissez la vérité et la vérité vous rendra libres, accrochez-vous à votre Père et à votre Mère célestes et soyez assurés que nous ne vous laisserons pas vous perdre. Tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque, boiront le vin de la colère de Dieu. (Apocalypse 14. 9, 10). Dieu enverra des ulcères mauvais à tous ceux qui adorent la bête et reçoivent sa marque (Apocalypse 16. 1, 2). Leurs corps seront parsemés de plaies incurables. Ils seront séparés du troupeau de mon Fils et la mort éternelle sera leur récompense. (20 janvier 2013).

Le Seigneur Jésus précise que son appel est proche : " mon éveil des consciences va transformer votre esprit, nettoyer votre âme et vous préparer pour les jours de purification"... Ce monde de péché va très bientôt disparaître, pour donner place à une nouvelle création où règneront la paix, l'amour, l'harmonie et la vie en abondance... ( les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l´échéance (le délai) est terminée. Mon éveil des consciences sera le début de votre purification. (14 janvier 2013) Ma miséricorde prendra fin avec « l´avertissement » et « le miracle » (25 décembre 2012) Au milieu de cette tribulation et de cette tromperie, mon Père enverra l'avertissement afin de ne pas perdre plus d'âmes. Mon adversaire dira que l'éveil de la conscience est son œuvre et que tout fait partie de son plan pour sauver l'humanité... Mon adversaire va utiliser toute cette tribulation pour apparaître comme le grand pacificateur et nombreux seront ceux qui le croiront et le suivront.(23 novembre 2012) l´être de l´iniquité vient pour vous détruire et voler vos âmes ; au commencement il se montrera pacifique, tout en gagnant la confiance de la grande majorité de l´humanité ; il parlera de paix et de solidarité et accomplira des prodiges, cela sera le piège dans lequel beaucoup tomberont. (29 octobre 2012) L'effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d'âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis. Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle...les rebelles cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire..... mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. 10 août 2012 Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle...10 août 2012


Messages au Prophète ENOC - Magazine 1/3
(puce - marque de la bête, avertissement - antéchrist....)
http://madmagz.com/fr/magazine/194299
Lien PDF : http://bit.ly/VpuQNT


Messages au Prophète ENOC - Magazine 2/3
(puce - marque de la bête, avertissement - antéchrist....)
http://madmagz.com/fr/magazine/198776
Lien PDF : http://bit.ly/11cr7eH



Messages au Prophète ENOC - Magazine 3/3
(puce - marque de la bête, avertissement - antéchrist....)
http://madmagz.com/fr/magazine/199037
Lien PDF : http://bit.ly/11cr7eH


lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty le dernier message

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 10:31



Voici le dernier message : Cette génération ingrate et pécheresse de ces derniers temps, sera celle qui me crucifiera à nouveau! 27 janvier 2013 - 15:30

Appel affligeant de Jésus de Nazareth à son troupeau

Mon peuple, mon troupeau, la paix pour vous.

Les temps où la maison de mon père sera souillée par mon adversaire et ses agents terrestres arrivent. L´heure de l'abomination est proche. (Note : Il s'agit des francs maçons au Vatican qui veulent installer leur pape, un des leurs).

Mon nom sera raillé et sali par les fils des ténèbres, et beaucoup de ceux qui me promettent leur fidélité aujourd'hui, me trahiront et m'abandonneront demain. Encore une fois, Ma parole se réalise : Je frapperai le berger et les brebis seront dispersées. Cette génération ingrate et coupable de ces derniers temps, sera celle qui va me crucifier à nouveau.

La mort de mes innocents dans les entrailles des mères sans âme, sont des épines qui pénètrent dans (transpercent) ma tête. Les péchés d'impureté de cette humanité flagellent mon corps. La méchanceté, l'apostasie, la rancune, la jalousie, l'égoïsme et les autres péchés de la chair, sont des clous qui transpercent mes mains et mes pieds. La trahison que souffre mon église de l´intérieur sera la lance qui transperce mon côté.

Des torrents de larmes coulent de mes yeux. Qu´il est dur mon chemin de croix et lente mon agonie. Venez les « Simon de Cyrène » et aidez- moi à porter cette croix ; car grande est ma douleur de voir tant d'ingratitude et d'indifférence dans cette génération impie. Ne m'abandonnez pas, filles de Jérusalem. Venez recouvrir mon visage avec vos larmes et Je vous laisserai une empreinte dans votre âme ; l'image de ma Sainte face souffrante (le saint Suaire). Accompagnez-moi à Gethsémani, mes enfants fidèles, parce que je suis envahit par la solitude et la tristesse. L'heure des ténèbres est proche. Combien est lourde la croix qui m'attend! Qui peut me consoler? La grande majorité me tourne le dos et m´abandonne, d´autres nient mon existence et beaucoup de mes bien-aimés me trahissent comme Judas et se lient aux rois de ce monde pour préparer mon jugement qui dira : Crucifie-le!

Mon église semble s'effondrer, mais le sang de mes martyrs l´élèvera. Mes justes donneront leurs vies pour elle et ce sang qui est mon sang renforcera l´église et les forces des ténèbres ne pourront pas la détruire. Malheur aux bergers infidèles qui connaissant la Vérité me trahiront quand même et livreront le Fils de l'Homme, représenté dans son Eglise, à la puissance des ténèbres !

Il aurait mieux valu qu´ils ne fussent jamais nés! Qu'attendez-vous, bergers infidèles, de ce baiser de Judas que vous me donnez?

Mes enfants, voici venir les temps de ma passion ; ne m'abandonnez pas ! Priez et veillez avec moi, parce que mon heure est proche. Ceux qui me livreront sont déjà en route. Vous les reconnaîtrez par leurs fruits. Réveillez-vous et levez-vous, parce que votre maître sera crucifié à nouveau. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et reconvertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages du salut à toute l'humanité.

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par mariejesus Dim 3 Fév 2013 - 10:46

Merci Lacroix pour ce message, qui nous dit que c'est proche.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Dim 3 Fév 2013 - 13:20

mariejesus a écrit:Merci Lacroix pour ce message, qui nous dit que c'est proche.

Fraternellement

Oui c'est très proche...
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Lun 4 Fév 2013 - 8:12


Je cite une partie du message :

Les temps où la maison de mon père sera souillée par mon adversaire et ses agents terrestres arrivent. L´heure de l'abomination est proche. (Note : Il s'agit des francs maçons au Vatican qui veulent installer leur pape, un des leurs).

Nous allons voir pendant les 3 ans et demi de l'antéchrist un faux pape, franc-maçon, qui va faire des réformes qui ne seront pas acceptées par Dieu. Il ne faudra pas le suivre car les réformes seront contre les commandements de Dieu. Cependant beaucoup vont se laisser tromper sous prétexte qu'il est le Pape.

Le petit reste ne devra pas le suivre.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Lun 4 Fév 2013 - 8:14

lacroix a écrit:
Je cite une partie du message :

Les temps où la maison de mon père sera souillée par mon adversaire et ses agents terrestres arrivent. L´heure de l'abomination est proche. (Note : Il s'agit des francs maçons au Vatican qui veulent installer leur pape, un des leurs).

Nous allons voir pendant les 3 ans et demi de l'antéchrist un faux pape, franc-maçon, qui va faire des réformes qui ne seront pas acceptées par Dieu. Il ne faudra pas le suivre car les réformes seront contre les commandements de Dieu. Cependant beaucoup vont se laisser tromper sous prétexte qu'il est le Pape.

Le petit reste ne devra pas le suivre.



Ce faux pape a été annoncé dans les prophéties de :

- Françoise (Jésus révèle aux siens ce qu'est la franc maçonnerie)
- Myriam et Marie
- la Salette (Rome deviendra le siège de l'antéchrist)
et d'autres prophètes comme John Leary....

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par mariejesus Lun 4 Fév 2013 - 13:32

Ah oui merci Lacroix, mais qu'entendez-vous par proche.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par violaine Lun 4 Fév 2013 - 13:43

marie Jésus

cela ne sert à rien de spéculer sur les dates, personne ne sait le moment ou l'heure, seul Dieu le Père le sait.

proche, bientot tout cela ne veut rien dire aux Yeux de Dieu, lorsque qu'on pense que Jésus à dit" pour comprendre le temps d'une journée dans le ciel il faudrait mettre tous les grains de sable de la planete bout à bout et on n'y arriverait pas ." (ce n'est pas le mot à mot mais c'est ce que cela veut dire)

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Lun 4 Fév 2013 - 16:16

violaine a écrit:marie Jésus

cela ne sert à rien de spéculer sur les dates, personne ne sait le moment ou l'heure, seul Dieu le Père le sait.

proche, bientot tout cela ne veut rien dire aux Yeux de Dieu, lorsque qu'on pense que Jésus à dit" pour comprendre le temps d'une journée dans le ciel il faudrait mettre tous les grains de sable de la planete bout à bout et on n'y arriverait pas ." (ce n'est pas le mot à mot mais c'est ce que cela veut dire)

violaine


AMEN
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par lacroix Ven 8 Fév 2013 - 9:26

Sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver

Message de Marie via Hénoch (Colombie) 3 février 2013 - 13:30 - Appel de Marie Rose Mystique à L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

La grande Pentecôte approche ; mon père va donner à chaque mortel un petit jugement afin de redresser votre vie et de vous instruire et comme cela au retour sur la terre, vous pourrez faire face aux temps de la grande tribulation.

Sans cet acte de miséricorde, l'humanité ne pourrait pas résister à l'épreuve. Soyez préparés spirituellement, faites une bonne confession générale ; réparez tout le mal que vous avez fait avec le jeûne, les prières et les mortifications, de sorte que lorsque vous vous présenterez devant le Suprême vous soyez irréprochables.

Ne perdez pas plus de temps avec les vanités de ce monde ; sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver et vous devriez être spirituellement vêtus de blanc afin d´être présentés au Roi des rois.

Faites attention aux signes dans le ciel, des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, apparaîtront sous la voûte du ciel. Les trompettes retentiront à nouveau, annonçant la proximité de l'avertissement. Ne vous inquiétez pas, soyez plutôt dans la joie, parce que beaucoup voulaient voir ce que vous allez voir mais ils ne l´ont pas pu.

Combien grand est l'amour et la miséricorde de Dieu, car même en sachant que vous êtes une race à la nuque raide (têtue), la plus ingrate et pécheresse qui n´ait jamais existé, Il a choisi une partie (un petit reste) d´entre vous pour être Son Israël bien-aimée!

Beaucoup de saints et d'anges descendront sur la terre pendant les temps de la grande tribulation pour vous aider à traverser le désert spirituel. Ne délaissez pas Mon Rosaire ; rappelez-vous que mon rosaire est le passeport pour la nouvelle vie. La Nouvelle Jérusalem vous attend, le banquet est prêt et l´époux vous attend, tout le monde est invité, les justes et les pécheurs, mais seulement entreront ceux qui auront la tenue adéquate.

Dépêchez-vous petits enfants rebelles, ne restez pas dans les ténèbres. Repentez-vous et convertissez-vous car le temps de la miséricorde touche à sa fin! L'avertissement sera votre dernière chance ; si vous n´accueillez pas cette grande miséricorde, je vous assure que vous allez perdre votre âme et rester emprisonnés pour l'éternité.

Petits enfants rebelles, mon père ne veut pas votre mort; relevez-vous et redressez droit votre chemin ; restez à l'écart du péché et du mal, ne continuez pas dans l'obscurité ; voyez que la nuit est entrain de venir, et vous savez très bien que la nuit veut dire : temps de la justice.

Je fais appel à tous ceux qui ont introduit leurs pratiques détestables de l´occultisme dans le peuple de Dieu : quittez les ténèbres et réparez tous les dommages que vous avez fait, parce que très bientôt mon père fera justice à son peuple et vous, les enfants de l'obscurité, vous sentirez dans votre propre chair, tout le poids de la justice divine! Alors vous saurez qu'il y a un Dieu juste, qui voit tout, qui sait tout, qui connaît les cœurs des hommes et donne à chacun selon ses œuvres. Redressez votre chemin afin que demain, vous ne vous lamentiez pas. Marie, Rose Mystique.

Faire connaître mes messages à tous les hommes, petits enfants de mon cœur.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par *Jean* Ven 8 Fév 2013 - 10:30

Remerciement encore pour ces messages, le ciel est de plus en plus insistant de façon à être pret pour le retour du seigneur dans un avenir proche cheers .
Vraiment parlez en dans votre entourage quitte à ce que l'on se moque de vous. mais au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avertis.


comique
" soyez plutôt dans la joie, parce que beaucoup voulaient voir ce que vous allez voir mais ils ne l´ont pas pu"
c'est vrai quelle cadeau merveilleux de se dire que nous allons bientot à sa rencontre Bouquet
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par Gilles Ven 8 Fév 2013 - 13:37

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist Empty Re: Prophète ENOC :avertissement, marque de la Bête, faux pape, antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum