Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les prophéties de la Fraudais N° 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les prophéties de la Fraudais N° 20

Aller en bas

Les prophéties de la Fraudais N° 20 Empty Les prophéties de la Fraudais N° 20

Message par Fabienne Guerrero Sam 12 Jan 2008 - 13:05

Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement.

Ce châtiment laissera les victimes comme étant sans vie ; Ils respireront encore sans pouvoir parler,
La chair à vif, comme après une profonde brûlure. Ce mal sera très contagieux et on ne pourra l’arrêter.
C’est une punition du seigneur afin d’en ramener plusieurs.

Il y aura des épidémies sur le Midi, Valence, Lyon, Bordeaux,
Tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (paris).
Très peu de monde pourra en rechapper.
Les cadavres auront répandu une odeur infecte qui donne la mort.
Je saurai protéger tous les miens.
Le temps ne sera pas bien long, mais il sera terrible dans les reprises différentes.

Très chers frères et sœurs, je vais vous parler des tremblements de terre, tempêtes et orages.

La terre tremblera depuis ce lieu jusqu'au Lever du soleil, l’espace de 6 jours.

Un jour de repos et le 8ème jour le tremblement recommencera.

La France et l’Angleterre se répondront par leurs cris de désespoir.

La terre tremblera si fort que le peuple en sera jeté à 300 pas.

Le tonnerre retentira avec plus d’éclat que dans les mois qui précèderont la fin du monde, avec un bruit étrange.

Il y aura de grands écroulements, surtout au Centre. Tous ces riches palais où sont produits les bénéfices de la nation, tout cela, le Seigneur va le détruire par un châtiment terrible, sous la forme d’un écroulement de terre.

Tous ces hauts édifices (c.a.d les banques) qui sont une partie du pain de la France, s’écrouleront .

Dieu va surprendre ceux qui travaillent sans penser à lui, ni à sa puissance qui donne tout sur la terre.

Mes enfants, il sortira de ce nuage une pluie bien extraordinaire, que le monde n’a jamais vue encore et qu’il ne verra jamais ensuite, jusqu'à la consommation des siècles.

Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant 7 semaines.

La terre elle-même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter.

Mon peuple restera enfermé pendant 7 semaines.

Il sera difficile de sortir, tant la terre fera peur.

Voila le premier orage qui s’annonce et se réalisera bientôt.

A la suite de cet orage, je ferai sortir de terre une brûlaison horrible.

Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur.

Mes enfants, vous n’ouvrirez ni vos portes, ni vos fenêtres.
Il faut que le règne du péché finisse.

Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état.

Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra.

Marie Julie : Je vois dans mon soleil un arc en ciel noir et bleu… Il pleut de cet arc en ciel au moment ou les attentats et les crimes se commettent, il pleut une pluie rouge.

Sur les couvertures des demeures elle reste collée comme une peinture ; A terre, elle ne peut être bue. Elle tombe avec une rapidité effrayante.


Suite au N° 21
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum