Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je quitte vraiment le forum cette fois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

je quitte vraiment le forum cette fois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je quitte vraiment le forum cette fois

+8
patoche
Delsanto
Joël2013
Maud
Valou
Luca
nicolasgentil
mariejesus
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty je quitte vraiment le forum cette fois

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 20:12

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous fais mes adieux, j'ai passé de bons moment ici, j'ai aimé aidé et aussi me faire aider, aujourd'hui je m'en veux, j'ai besoin de partir du forum, et je le regrette.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 20:21

Bonsoir mariejesus,


je suis heureux d'être ton ami.



Amtiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 20:42

Je suis désolée de t'avoir blessé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par nicolasgentil Lun 16 Déc 2013 - 20:45

dommage que tu quittes le forum mariejesus, j'espere que tu vas changer d'idée. Tu sais, c'est le fun de jaser avec toi sur le tchat.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Luca Lun 16 Déc 2013 - 21:47

Et bien sûr comme toujours tu reviendra  Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Valou Lun 16 Déc 2013 - 22:23


Le plus important c'est d'être libre,

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance via internet, Mariejésus.
Je te souhaite bonne route vers le ciel,

Amitiées,
Valou


Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 22:31

Je sais pas quoi faire, le malin me fait douter de tout si je dois rester aider moi
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Valou Lun 16 Déc 2013 - 22:36

Quelles sont tes craintes?
N'es-tu pas libre de rester ou de partir?


Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 22:41

Le malin me tente beaucoup
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Valou Lun 16 Déc 2013 - 22:45

Qu'importe!

Il faut s'efforcer de tout faire avec amour.


Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 49
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Luca Lun 16 Déc 2013 - 22:55

Mais il faut commencer part te dire, Jennifer. Pourquoi tu veut quitter le forum ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Maud Lun 16 Déc 2013 - 23:34

Marie Jésus ,pourquoi tu veux partir ?

Au Malin qui te tente tu lui dis " DEHORS " !

Tu es bien avec nous Marie Jesus et nous t'aimons beaucoup
Alors , RESTE !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par mariejesus Lun 16 Déc 2013 - 23:51

Lounge au Seigneur de vous avoir tous créé.
Car vous êtes formidable, j"essayerai de m'en montrer digne.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Joël2013 Mar 17 Déc 2013 - 7:10

Ma soeur dans le Christ :mariejesus, pardon avant tout, pour nous tous, pour notre manque d'amour au Père, au Fils et au Saint Esprit, qui n'a pas assez transpiré dans nos message, qui n'a pas su te faire devinée, de quel amour, t'aime le Père ! Nous te prenons tous dans la prière, et tu ne seras jamais assez loin pour notre affection fraternelle !

JOÊL
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 7:59

Eh bien moi, je suis aussi fort tenté de faire la même chose...

Il y a huit jours j'ai demandé un service -un petit service, tout petit service- à quelqu'un ici et ce quelqu'un m'a répondu:

"Non! "

La personne concernée, comme vous tous et toutes, donne pourtant l'impression d'être "tellement bonne, tellement pieuse".

Et là, je parle d'un service d'une simplicité, je le répète, extrême, demandé explicitement et qui allait prendre 2 à 3 minutes, pas plus , à l'intéressé.

Mais j'ai aussi passé, il y a huit-dix jours (ce n'était pas les premiers) des messages (en un peu moins clair -mais à peine) sur le forum, qui véhiculaient un franc besoin d'aide; une forme d'appel au secours..Et je n'ai eu pour toute réponse que des liens vers... Pierre, Paul, Jacques. Comme toujours. La facilité, quoi!

Mais ne savez-vous pas que lorsqu'on est franchement mal, on peut avoir besoin d'être pris en charge au bout d'un certain temps de lutte, humainement seul?

Et je pense que beaucoup d'entre vous sont certainement suffisamment en forme et introduits auprès de telle ou telle instance, pour prendre le relais et intercéder pour un "frère" comme vous dites toujours dans vos fins de mails; un frère dans le besoin.

Oui! sur un forum comme celui-ci, à priori, on s'attend à ce que certains mails soient relevés comme étant ce qu'ils sont et qu'une réponse (au moins une) vienne en forme de main tendue. Une réponse du genre: "Dis-m'en plus en privé, si tu le veux, et je vais voir ce que je peux faire". Perso, je suis ce que je suis mais un long contact avec le public dans ma jeunesse m'a appris à relayer les besoins d'autrui.

Je suis navré mais on ne trouve pas cela sur ce forum. Pas plus qu'ailleurs. Dommage! car un tel forum ne devrait certainement pas n'être qu'un site de postage de textes mais aussi un site de rencontre. Au sens profond du mot. Avec toutes les implications du mot.

Donc, je ne pense pas rester encore longtemps ici puisque les faits s'inscrivent en faux péniblement sur les toujours très belles paroles.

Delsanto.

PS: j'exclus deux personnes de mes dires qui, pour des raisons différentes, ne peuvent effectivement rien faire.

A quoi bon les belles paroles, les textes édifiants et tutti quanti si dans le concret, il n'y a rien! Si on crie à l'aide perpétuellement dans le désert?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Maud Mar 17 Déc 2013 - 8:12

Delsanto  Smile 

Je serai sincèrement navrée que vous partiez
Vous êtes une personne que j' apprécie beaucoup .
Nous avons eu quelques fois plaisanté car j'aime votre humour gentil et toujours respectueux, je vous l'ai d'ailleurs déjà dit et aussi votre profonde spiritualité .

Je comprends votre amertume car vous êtes une personne sincère

Ne demeurez pas avec cette amertume au cœur
De nous l'avoir signalé est déjà un pas vers un règlement qui pourra se faire vis à vis de cette personne qui l' a motivée

Sincèrement , Delsanto , je vous prie de rester parmi nous
Amicalement
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Joël2013 Mar 17 Déc 2013 - 8:23

Delsanto, Pardon pour notre manque d'amour, nous sommes tous des pécheurs...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 8:50

Ah mais Maud, je signale une défection ; un service refusé clairement. Mais certains de mes messages, la semaine dernière, par exemple, étaient au fond très clairs. J'y exprimais une certaine colère. Pour ne pas dire une colère certaine.. Certes, ce n'était pas aux gens du forum que je pensais à ce moment-là. Mais, justement, il y avait occasion de rebondir pour beaucoup.
Et je n'ai été payé que de liens internet..

Mais cela (les liens) c'est bon pour certaines choses seulement. Pour d'autres, il faut des réponses plus concrètes.

Je pense par exemple que certaines personnes ici approchent suffisamment de religieux pour se dire: "Tiens! le Père X ou Y, je vais lui en parler et le mettre dans le coup sérieusement" par exemple.

Ou d'autres qui fréquentent tel ou telle, avec tel ou tel charisme supposé et qui ne réagissent pas d'un poil, là encore en disant, toujours par exemple: "Tiens bien elle - là je pense à la fameuse Danielle de Lille, présentée comme charismatique et que certains connaissent apparemment bien ou approchent- je vais lui en parler, la mettre dans le coup" etc etc.

Oui Maud,, parfois quand cela va mieux, je plaisante, car c'est dans mon tempérament. Mais il ne faut pas se fier aux apparences: je vis avec ma femme et ma fille un cauchemar à plus d'un titre. Et nous sommes physiquement et moralement épuisés. Et je puis vous dire que certaines personnes -non virtuelles, celles-là- le savent et s'en moquent comme d'une guigne. Quand elles devraient être à nos côtés, pleines de sollicitude.

Oui, je pense que ce forum fait probablement du bien en initiant les personnes de bonne volonté qui cherchent Dieu et un sens à leur vie. Mais il peut faire beaucoup mieux: proposer une aide concrète lorsque c'est possible. Et pour savoir si c'est possible ou non, il y faut état d'esprit et réflexion à partir de renseignements qu'on peut toujours demander en privé.

La première vertu d'un Chrétien c'est la charité, le service à autrui. De la charité, c'est vrai j'en manque moi-même parfois car je n'aime pas la langue de bois et surtout les épreuves m'ont aigri, obligé que j'ai toujours été de lutter seul et de m'auto-défendre. Cela laisse des traces dans l'esprit. Mais je n'ai jamais refusé le moindre service à autrui. Jamais.

Voilà Maud!

Maintenant ce que je dis n'enlève rien aux qualités intellectuelles des uns et des autres. Ce que je dis -sous l'empire d'une certaine désorientation, finalement, face aux discordances entre discours et actes - a pour but de souligner que beaucoup trop de gens somnolent en quelque sorte face à l'expression pourtant claire de certains besoins.

Oui! je pense que nous, Cathos, pourrions faire beaucoup plus aussi bien vis à vis de certains de nos frères, pris individuellement, que vis à vis de la collectivité.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par patoche Mar 17 Déc 2013 - 9:02

Delsanto , je ne me pense pas la personne adéquat pour vous porter aide , ceci dit , je peux au mieux vous proposez mon oreille dans des lieux plus discret . Que ce soit en MP dans un premier temps voir sur skype ou par téléphone par la suite.
Mais je ne pourrais aucunement vous relayez vers un prêtre ou un guérisseur de Dieu .

Fraternellement

P

patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Maud Mar 17 Déc 2013 - 9:05

Bien ,Delsanto Message bien reçu

Votre témoignage fait à quelques jours de l' annonce de la Naissance du Sauveur va nous permettre de nous remettre chacun en conformité pour recevoir cette " Grande Nouvelle " dans un esprit de Charité et de Fraternité digne du Message apporté aux hommes par ce " Petit Enfant "
 sunny

Prends pitie de nos faiblesses et manquements à ton Message d' AMOUR ! 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Marie Rose Mar 17 Déc 2013 - 9:09


La première vertu d'un Chrétien c'est la charité, le service à autrui. De la charité, c'est vrai j'en manque moi-même parfois car je n'aime pas la langue de bois et surtout les épreuves m'ont aigri, obligé que j'ai toujours été de lutter seul et de m'auto-défendre. Cela laisse des traces dans l'esprit. Mais je n'ai jamais refusé le moindre service à autrui. Jamais.

Oui a force de se prendre des coups et parfois très tôt, on donne l'impression d'être endurci alors que nous avons appris au contraire ce que qu'est la souffrance et la compassion
Je suis vraiment triste de lire tout cela aujourd"hui,j
Hier je disais à mon mari que même si j'aime décorer la maison et préparer à Noël la venue de Jésus,je suis triste et découragée de voir tant de souffrances chez nos frêres,sans pouvoir les soulager
De l'enfant battu, malade, orphelin, du prisonnier malchanceux,de l'adulte blessé, seul, suicidaire,de ceux qui meurent de faim, qui ont froid..... c'est vraiment décourageant parfois,et le pire c'est de se sentir tellement inutile!!!!
delsanto a écrit:Oui! je pense que nous, Cathos, pourrions faire beaucoup plus aussi bien vis à vis de certains de nos frères, pris individuellement, que vis à vis de la collectivité.

Je suis d'accord avec vous delsanto,à quoi sert de prier et de parler de Jésus si nous laissons notre frêre seul dans le besoin,sans lui tendre la main
Je descend à la paroisse pour la crèche,je dépose tout cela aux pieds de la sainte famille


Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 9:09

patoche a écrit:Delsanto , je ne me pense pas la personne adéquat pour vous porter aide , ceci dit , je peux au mieux vous proposez mon oreille dans des lieux plus discret . Que ce soit en MP dans un premier temps voir sur skype ou par téléphone par la suite.
Mais je ne pourrais aucunement vous relayez vers un prêtre ou un guérisseur de Dieu .

Fraternellement

P


Eh bien c'est gentil mais c'est justement d'un guérisseur de Dieu -un vrai! un qui croie vraiment au ministère qu'il a pourtant accepté -que j'ai besoin.

Et sur ce plan-là, je pense qu'il y a en France un sacré (au sens propre du mot) réveil à sonner.

Mais enfin, je répète, c'est gentil de votre part. Merci.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Joël2013 Mar 17 Déc 2013 - 9:53

N'oublie pas, Delsanto, que le premier guérisseur et qui est toujours là c'est : L'Esprit Saint ! Si tu as besoin de Lui, appelle-le de tout ton coeur, de toute ta force, et nous avec toi, nous allons prier avec toi !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Malou Mar 17 Déc 2013 - 10:00

Bonjour Delsanto,

Je ne comprends pas que votre diocèse ne vous oriente pas précisément. Normalement dans chaque évêché il y a un prêtre exorciste. C'est impensable qu'on ne vous réponde pas.

Avez-vous téléphoné à la responsable que je vous avais communiquée dans votre région ?

Je suis désolée mais moi je ne connais des prêtres exorcistes que dans le Nord et sur Paris.

Il y a de nombreux rassemblements où s'exerce la prière de délivrance mais il faut se déplacer (Paris tout est possible, Loire en Gloire, ou dans le Midi).

Etes-vous allé à DOZULE, ce n'est pas loin de chez vous ?

Je comprends votre colère. J'ai moi-même répondu au questionnaire du Diocèse de Lille pour manifester le désir que les prêtres soient plus disponibles pour les sacrements et plus déchargés pour les tâches administratives.

Bien fraternellement,
UDP
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Joël2013 Mar 17 Déc 2013 - 10:37

Malou, Merci pour votre dévouement ! Je suis fière de vous !

Amitié fraternelle,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 11:12

A Malou
Oui! j'ai écrit à l'adresse indiquée: pas de réponse!

Oui! je suis allé bien des fois à Dozulé. Le problème c'est que Jésus a donné des consignes à son Eglise. Pour certaines choses Il ne veut pas se passer des hommes. Donc aller à Dozulé ou ailleurs est très bien mais ne résoud pas le problème.

"Vous imposerez les mains aux malades et oppressés" etc"

Vous! pas Moi! Vous!

Oui j'ai frappé à bien des portes d'évêché et j'ai toujours été reçu par des gens s'empressant de se dédouaner. Pas même capables de s'investir pour tenter de comprendre. Alors agir, vous pensez!!!!!

Malou si j'en suis arrivé à écrire des choses qui peuvent nuire à mon Eglise ce n'est pas sans raison sérieuse.

Sauf que ce n'est pas l'Eglise que je dénonce bien évidemment puisque l'Eglise c'est le Christ -à qui je dois certainement tant, y compris dans cette histoire.

Mais un bon nombre de personnes de la hiérarchie humaine de cette Eglise, qui ne font absolument pas leur travail...

Et cela c'est intolérable...


à Joël!

Oui! j'ai une grande confiance dans l'Esprit-Saint. Et je m'y adresse souvent.. Et je sais que ce n'est pas en vain.

Mais encore une fois: Dieu veut que les Hommes s'investissent comme Il l'a dit. De cela je suis convaincu!

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 11:14

J'oubliais: S'il ne faut plus me proposer de me déplacer c'est que maintenant, je ne le peux physiquement plus! Maintenant....

Mais je rappelle que Dieu se moque pas mal des distances. Et que n'importe quel prêtre peut célébrer une Messe dans une intention particulière et que n'importe quel prêtre peut imposer les mains pour guérir /délivrer, fût-il à l'autre bout de la terre!
Et tous les jours s'il le veut... Mais encore faut-il qu'il le veuille et soit convaincu du bien fondé de ce qu'il fait.

En fait, il devrait même considérer ceci comme faisant partie de son devoir premier après la célébration de l'Eucharistie et le sacrement de Réconciliation.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par patoche Mar 17 Déc 2013 - 12:52

Cher delsanto , j'entends là votre colère et votre désarroi , je sent bien qu'il vous arrive un problème de Santé sérieux , l'impossibilité de vous déplacer que vous évoquez semble allez dans ce sens.
Je ne vous connais que trop peu , mais je sais que rien n'est du au hasard . Non pas que j'insinue que vous soyez responsable de votre situation mais que votre situation est là pour vous faire connaitre ou pour vous apprendre quelque chose. Nul ne peut dire quoi si ce n’est Dieu .
Le soucis , c'est que pour moi comme pour d'autre , nous nous retrouvons face à notre impuissance à pouvoir vous aider comme vous l'aimeriez.
Premièrement , car nous n'avons que peu de détail sur votre situation .
deuxièmement car pour la plupart d'entre nous , nous ne correspondons pas à ce que vous attendez .
Troisièmement , et cela n'est que pour moi , je n'ai aucune espèce d'influence sur des personnes qui serait proche de chez vous et qui pourrait venir vous voir afin de soulager vos maux , ni même de connaissance tout court qui serais en mesure de vous aider.
Ce que je peux faire par contre :
C'est prier pour la paix de votre cœur et de votre âme.
Renouveler ma proposition d' écoute et de discussion afin d'envisager avec vous des choses auxquels vous n'auriez peut être pas penser ou simplement vous aider par un soutien moral sur la condition difficile que vous semblais traversé.
cela me désole de ne pas pouvoir faire plus qu'essayais de vous ouvrir ma porte ne serait ce que pour un peu de réconfort .
Cher delsanto , toute main tendu et bonne à prendre et qui sait si elles ne peuvent pas être une réponse du seigneur afin de vous aider à retrouver l'espérance .
Alors je vous tends la main , vous laissant seul juge du fait de la prendre ou non .
Je ne suis peut être pas l'homme idéal , mais des fois c'est juste un début vers autre chose...
J'ai bien pris note de vos remerciement et de votre refus initial , Je ne veux pas insister mais face à votre colère grandissante , face au désarroi que je lis dans vos propos , je me doit en tant qu' humain , en tant que frère de ne pas vous abandonner et de rester ouvert et vous offrir le peu que j'ai à offrir .

bien fraternellement P





patoche
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 291
Inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par lyne Mar 17 Déc 2013 - 13:12

je ne sais comment aider mais je sais que l'eau bénite et exorcisée fait des miracles voir le livre de Ingeborg et Horst Obereder L'eau bénite et autres moyens de salut édition du parvis.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Delsanto Mar 17 Déc 2013 - 13:13

 Mais je la saisis, votre main, Patoche!

Je veux dire: vous proposez de prier pour moi et jamais je ne refuserai cela! Wink 

Ni de vous ni de qui que ce soit, forcément..

Mais mon problème (notre problème car je ne suis pas seul en cause) j'en ai fait le tour depuis longtemps. Je sais et de quoi il s'agit et de qui et de quoi nous avons besoin..

De plus beaucoup de choses sont très personnelles et ne peuvent être semées aux quatre vents, si je puis dire Smile 

Mais je note encore une fois votre proposition que j'apprécie comme elle doit l'être.

Bien amicalement.

Delsanto

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte vraiment le forum cette fois Empty Re: je quitte vraiment le forum cette fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum