Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique

2 participants

Aller en bas

Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique Empty Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique

Message par Charles-Edouard Mar 10 Déc 2013 - 15:34

OTTAVIO MICHELINI
Prêtre, Mystique


Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique Apc-2011-06-24-22-00-001-3d

Monseigneur Ottavio Michelini naquit à San Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 14 août 1906. Il était le neuvième des dix enfants du couple Antenore Michelini et Maria Teresa Malagodi.

Il fut baptisé dans la paroisse de S. Giacomo de Roncole di Mirandola (MO) le 21 octobre 1906 et reçut le sacrement de la Confirmation dans la même paroisse le 23 septembre 1916.

Le petit Ottavio, lors de son entrée au séminaire, étudiait peu car son état de santé était fort délicat. Malgré cela il fut tonsuré le 31 décembre 1929 à Carpi (MO), et reçut les premiers ordres mineurs le 26 juillet 1930 à Saint Croce de Carpi, les seconds ordres mineurs le 4 septembre 1930 à Sainte Croix de Carpi (MO), puis le sous-diaconat le 8 novembre 1931, ainsi que le diaconat, le 19 décembre 1931, toujours à Carpi. Il fut ordonné prêtre le 12 mars 1932 en cette même ville par l'Évêque Monseigneur Giovanni Pranzini.

Pendant ses années de ministère sacerdotal, aux dires de ses supérieurs, il se distingua toujours par la conviction de sa pitié, par ses initiatives pastorales et par son adhésion pleine au magistère de l’Église.

Sa première charge, en tant que prêtre, fut celle de vicaire auxiliaire de Rolo (MO) en 1934 du 28 avril au 4 décembre. Il fut ensuite nommé curé de la paroisse de S. Martino Carano, du 5 décembre 1934 au 31 Mars 1938. Ici, du 13 au 28 septembre 1936, il organisa Le Congrès Eucharistique paroissial en préparation au III Congrès Eucharistique Diocésain. Cet évènement eut un grand retentissement, même sur la presse nationale, tel l'Observateur Romain des 27 septembre et du 4 octobre 1936. Il invita plusieurs Évêques, qui apprécièrent son engagement dans l'organisation et préparation ; cela lui valut d’être nommé Monseigneur.

Il fut, en outre, curé à Rovereto (MO) du 30 avril 1938 à 1952 et à Concordia sul Secchia (MO) de 1952 à 1970.

Il se consacra aux œuvres caritatives et spirituelles suscités par l'Esprit Saint pour le Diocèse et pour l'Église. Il fut nommé, le 1er août 1970 Chanoine de la Cathédrale, et ensuite il occupa la charge d'Archidiacre dans la Diocèse de Carpi.

Puis, le 15 mai 1967 il fut désigné Camerlingue Secret de Sa Sainteté le Pape Paul VI.

De 1975 à 1979 il fut favorisé de locutions intérieures adressées plus particulièrement aux prêtres. Ces locutions sont d’une grande densité théologique et mettent en garde contre les déviations faites par certains membres de l’Église de l’esprit même des textes du Concile Vatican II.

Ce fut pendant qu'il occupait cette charge qu’il rendit son âme à Dieu le 15 octobre 1979.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678
Age : 41
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique Empty Re: Ottavio Michelini, Prêtre, Mystique

Message par 123456gg Jeu 3 Mar 2016 - 1:46

Voici un message de Jésus, du 7 novembre 1977, expliquant le Mystère de la Rédemption :

« Mon fils, écris : Je suis le Fils Unique du Père, dans la plénitude des temps fait chair dans le sein de Celle qui, bénie entre toutes les femmes, avec Moi Rédempteur devint Co-rédemptrice de l'humanité entière, la libérant ainsi de la tyrannie de l'enfer et de Satan, qui l'avait faite sienne par la tromperie et le mensonge dans le Paradis terrestre, en la dépouillant de la vie surnaturelle de la grâce, don merveilleux, gratuit et incomparable de Dieu.
Au Paradis terrestre fut détruite par vos premiers parents, avec la complicité de Satan, la vie divine de la grâce. Sur la cime du Calvaire, ma Mère étant présente et participante, Moi J'opérai le triomphe de la vie sur la mort, réalisant ainsi le dessein du Père qui voulut faire de Moi, son Verbe fait chair en intime union avec ma Mère, le Cœur propulseur de toute la création, le Christ cosmique, épicentre de l'univers entier.
Satan, dans son invincible haine, cherche en Adam et Ève sa revanche sur l'humanité entière, en se l'assujettissant par le péché originel ; sur le Calvaire, Moi Christ, nouvel Adam, en union mystérieuse avec la Vierge Très Sainte, ma Mère et la vôtre, par mon sacrifice J'opère la Rédemption ; par la nouvelle création, Je réconcilie en Moi l'humanité avec le Père, en la restituant à Lui, Alpha et Oméga de tous.
Pourquoi, mon fils, Je reviens avec grande insistance sur un sujet dont Je t'ai déjà tant parlé et sur lequel on a tant écrit. Parce qu'il doit être bien clair et compris de tous que le mystère de la Rédemption opéré par Moi, Je le répète avec la participation mystérieuse de ma Mère, ce mystère, centre et nœud de toute l'histoire du genre humain, aujourd'hui est mis en doute dans sa nature, et par conséquent dans ses effets, par beaucoup de prêtres, évêques et théologiens.
Fils, en niant la réalité du démon on nie le péché originel, on nie la Rédemption dans sa nature et dans ses effets surnaturels. Fils, en niant cela on nie le caractère central du Mystère de la Croix comme nœud de l'histoire humaine et comme exaltation et glorification proprement dite de l'humanité perdue et déshéritée.
Par la Rédemption se répand sur l'humanité une lumière nouvelle. Moi, Je suis la lumière venue en ce monde, mais cette Lumière aujourd'hui on veut l'éteindre, et ce qui est vrai­ment monstrueux, c'est que les puissances obscures de l'enfer aient trouvé des alliés et de zélés collaborateurs dans des Pasteurs, dans des prêtres et dans tant de pré­somptueux théologiens pour leur œuvre destructrice. Jusques à quand, mon fils, pourrai-Je tolérer une telle abomination ?
Que les Pasteurs, ministres et théologiens de la nouvelle Église sachent qu'aucun homme ne doit ignorer (parce que s'il l'ignore il compromet son salut éternel) la doctrine par laquelle et pour laquelle les préceptes divins s'enracinent profondément. Ce sera une activité fondamentale et essentielle pour la pastorale de l'Église régénérée que d'enseigner ce qui a été révélé au sujet de la Création, de la tentation et de la chute de vos premiers parents avec la Rédemption subséquente.
Aucune morale n'est possible sans la connaissance de la vérité où la morale s'enracine. La pastorale en général, à part quelques exceptions, est actuellement comme un axe déplacé de son centre ; elle vise les choses marginales, en laissant dans l'obscurité la partie centrale ; pour cette raison, les âmes sont désorientées, avec un très grand détriment et danger de se perdre.
Le but de la Rédemption fut, est et sera d'arracher les âmes à Satan homicide, pour les rendre à Dieu Créateur, Sauveur et Sanctificateur. La raison poux laquelle aujourd'hui (sans doute dans le dynamisme fébrile de l'hérésie de l'action) on a laissé de côté cette fin principale de la pastorale, se trouve dans l'orgueil, toujours l'unique racine de tous les maux.
L'orgueil engendre dans l'homme le dégoût, la répugnance des choses de Dieu, de la prière, et paralyse en particulier tout développement de la vie intérieure de la grâce, obscurcit l'esprit, affaiblit la volonté, facilitant ainsi la défaillance de l'âme, qui peu à peu sombre dans un croissant et ruineux détachement de Dieu, avec un attachement simultané aux bien du monde et aux plaisirs de la chair, et enfin la voilà engagée, comme dans un étau redoutable, dans la conception purement matérialiste de la vie.
Fils, la purification en cours fera place nette de ce matérialisme, dont mon Église et le monde entier sont si affreusement contaminés.
Dans mon Église régénérée on devra se souvenir que la vérité connue et aimée oriente l'âme vers l'humilité, en l'acheminant au port du salut éternel.
Les évêques devront considérer l'enseignement catéchistique comme l'un de leurs devoirs fondamentaux ; c'est pourquoi ils se soucieront d'ouvrir des écoles pour catéchistes, confiées à des prêtres saints et experts, qui devront puiser aux sources limpides de la Révélation, en se rappelant qu'il n'y a toujours qu'un seul Maître éternel et infaillible, dont les enseignements ne changent pas et ne changeront pas, car ils sont divins.
L'Église, sortie de mon Cœur ouvert, maîtresse de vérité, parce que dépositaire et gardienne du patrimoine de la Révélation, prendra sa place de guide des peuples, forte de mon mandat divin.
L'ignorance des vérités éternelles, la manipulation et la négation de l'histoire du mystère du salut ont été et sont l'arme formidable avec laquelle l'ennemi a porté le chaos et de l'anarchie dans l'Église et dans le monde. Mais il ne prévaudra pas !
Déjà les germes du printemps annoncé affleurent partout et l’avènement de mon Règne et la victoire du Cœur Immaculé de ma Mère sont en vue.
Je te bénis. Aime-moi ».

+ + + + +

Voici un message de Jésus, du 15 novembre 1978, expliquant la venue du chaos dans l’Eglise, dans la doctrine, dans la morale et dans la liturgie :

« Reprenons, mon fils, Je suis Jésus, écris :
Je t’ai déjà parlé de chaos, et est vraiment le cas de parler de chaos dans la doctrine, dans la morale et dans la liturgie.

On a prétendu tout changer, mais tout changer dans un sens anti-conciliaire, car telle est la substance des faits. Il va de soi que tu connais bien la signification du mot « substantia »... la « substance » réside sous les accidents et donc ne se voit pas, seuls les accidents se voient. De même, tout aussi bien cachée doit rester l'intention d'agir en opposition avec le Concile, bien manifeste par contre doit figurer la volonté de tout réformer en conformité avec le Concile, de sorte que toute l'œuvre de régénération spirituelle chaudement voulue et recommandée par le Concile, est devenue action de dissolution du grand patrimoine de la Révélation et de la Rédemption toute entière.

Voilà donc pourquoi s'affirment sous les plus insidieux prétextes un très grand nombre d'erreurs théologiques, dogmatiques et morales, par lesquelles on a attaqué substantiellement la Bible, au point qu’il suffirait d'accepter seulement quelques-unes des si nombreuses hérésies affirmées pour faire tomber toute la crédibilité de la Bible elle-même, et, une fois la Bible frappée mortellement, logiquement l'Évangile non plus ne se maintiendrait pas avec tout son contenu.

Chaos doctrinal donc, et non-éclaircissements ou découvertes de nouvelles présentations des vérités bibliques ou théologiques. Mais ici, il ne faudrait pas un simple message, mais plutôt un grand traité pour mieux expliquer le nombre et la substance de toutes les erreurs et de toutes les hérésies sorties des lèvres torves de beaucoup de théologiens modernes !

La Vérité et la Justice prévaudront sur le mensonge et l'hypocrisie.

Chaos doctrinal poussé au paroxysme, au nom de la liberté de pensée et de mot, comme si la liberté était une chose dont on puisse se servir sans discrimination aucune, pour bien comme pour le mal, pour la Vérité comme pour l'erreur.

Dans mon Église nouvelle, cet abus de la liberté devra cesser. Ce n'était pas contraindre la liberté que d’interdire la diffusion des hérésies tendant à entraîner les âmes loin du plan et du mystère du salut. Non, c’était seulement contenir dans son juste usage le don de la liberté, ainsi qu’il n'est pas un mal de prohiber et punir sévèrement ceux qui au nom de la liberté voulaient répandre des bactéries porteuses de mort. Les hérésies n’apportent-elles pas la mort aux âmes, dont la vie est beaucoup plus précieuse que la vie des corps ?

Quand les hommes se décideront-ils finalement à ouvrir leur cœur et leur esprit au bien et à la vérité et prendront-ils conscience de l'humiliante condition dans laquelle ils vivent ?

Ils parlent de liberté et sont liés, coeur, âme et corps à plus féroce des tyrannies, celle de Satan.

Dans Mon Église nouvelle devront être rétablies les mesures disciplinaires pour qui abuse de la liberté, don de Dieu, dans le but de jeter l'homme dans l’humiliante et avilissante servitude des puissances du Mal.
Beaucoup en lisant ce message sur l'exemple des Prêtres du Temple, déchireront leurs vêtements et, scandalisés, crieront au blasphème ; mais peu importe, ce qui compte vraiment, c’est que la Vérité et la Justice prévalent sur le mensonge et l'hypocrisie.

Pour beaucoup de mes ministres, il n'y a plus de péché !

Mon fils, chaos, oh oui chaos dans la Loi de mon Église, de sorte qu’aujourd'hui pour beaucoup de mes Ministres, il n'y a plus péché ; donner la vie ou l'enlever est la même chose !

Beaucoup de mes Ministres communisants, lecteurs assidus et appliqués des périodiques et des journaux marxistes, pensent réellement ainsi, et même quelques Évêques pensent ainsi.

Pour ceux-là est licite même la légalisation du massacre de millions d'innocents... Cela crie vengeance devant Dieu, et peut-être changeront-ils d’idée lorsqu’ils perdront eux-mêmes la vie, mais il sera trop tard pour eux de comprendre ce que vaut la vie d'une créature humaine.

Mon fils, chaos, et comment ! Même des Évêques ont fait bon accueil à la plus infâme parmi toutes lois humaines, dans laquelle on a confondu l'amour charnel avec l'amour commandé par Dieu en tant que suprême Loi contenant toute la Loi ancienne et nouvelle avilissant ce grand Commandement par les plus répugnantes concessions sur le terrain moral, en aménageant le licite et l’illicite, le bien et mal à l’encontre de la clarté et de la limpidité de mes Commandements et Préceptes.

Si ce n'est pas là un chaos, qu'est-ce qu’on devra appeler chaos ?

Fils, Je vois que tu es fatigué, nous reprendrons demain, maintenant Je te bénis et avec toi Je bénis tous ceux qui collaborent à la préparation de ce VIe volume, et avec Moi te bénit ma Mère qui, Elle aussi, se réserve de te parler ».

+ + + + +

Voici un message de Jésus, du 23 novembre 1978, expliquant que le mal avance toujours camouflé sous l’apparence du bien :

« Mon fils, Je suis Jésus qui t'invite à reprendre la plume pour la troisième fois en ce jour ; écris et ne crains pas.

Dans les messages précédents, nous avons parlé de « l'église de Satan », voulue et alimentée avec toujours de nouveaux prosélytes, et combien n'en a-t-elle pas fait en ces dernières décennies, un très grand nombre, parmi lesquels beaucoup de haut rang, soit dans le laïcat, soit dans l'Eglise.

Ils sont tous bien organisés, avec des structures et des moyens de lutte adéquats, dont l'arme principale et la plus puissante est le maléfice, soit comme fait individuel, soit comme arme de groupe, et tout cela naturellement par opposition à mon Eglise ; prosélytes qui sont persévérants et malignement zélés dans la poursuite du mal, toujours camouflé cependant sous l'apparence du bien.

C'est là une réalité dont il faut avoir conscience et connaissance pour savoir se défendre, en y résistant par les moyens que l'Eglise met à la disposition de ses membres, moyens surabondants et d'une richesse que seule Elle peut avoir. Mais, pour son grave détriment, il existe une presque totale ignorance chez la majorité de ses membres, au sujet de la lutte en cours entre les puissances obscures et ténébreuses du mal et les hommes qui en sont objet et victimes.

L'Eglise est très riche en moyens de défense, mais très pauvre en connaissance de l'ennemi.

Deux réalités donc en continuelle opposition ; mais l'une d'elles est toujours vigilante et bien exercée, dans un mouvement incessant tendant à circonvenir, piéger et frapper sans arrêt l'autre partie, qui bien que très riche en moyens de défense, est très pauvre en foi et en connaissance de l'ennemi, dont Elle s'est soucié bien peu de connaître la puissance, la nature et la stratégie ; la conséquence logique de ces faits est que les ennemis de l'Eglise ont réussi à y pénétrer, éliminant les défenses, détruisant les forteresses, s'insinuant partout et s'emparant de positions stratégiques, occupant même plusieurs postes de commande aux plus hauts sommets. Or, cette capitulation, faite d'ignorance, d'indifférence, d'apathie et d'anémie spirituelle, est le fruit de la plus colossale imposture de l'ennemi, puisque c'est le matérialisme qui a tout obscurci et est en train de tout obscurcir et qui prépare cette heure dont les signes prémonitoires se remarquent déjà à l'horizon.

Mon fils, il faut qu'au moins tous ceux qui portent le nom de Chrétiens soient préparés, car depuis la Création du monde invisible, c'est-à-dire depuis le combat entre les esprits demeurés fidèles à Dieu et ceux qui se révoltèrent, il ne s'est jamais vu un affrontement aussi terrible que celui qui se verra à l'heure de la purification, quand se reproduira cet effroyable et gigantesque conflit sans précédent dans l'histoire de l'humanité, où seront engagées toutes les forces au service de Satan rassemblées dans son église !

De tout cela, rient, narquois et incrédules, tant d'hommes, y compris beaucoup de ceux qui avaient été appelés à exercer les soldats de mon Eglise contre les puissances obscures de l'enfer, eux-mêmes maintenant fortement con­taminés, même s'il serait préférable d'employer un terme répondant mieux que les autres à la vérité, celui de conformistes. En effet, il ne semble pas que leur vienne même à l'esprit ce qui en des temps désormais proches arrivera dans ce monde, si atrocement trompé par l'insidieux artifice de celui qui est le père et le générateur de tout le mal et de tous les maux dont l'humanité souffre et souffrira, comme jamais elle n'en a souffert dans le passé…

Moi Je suis l’Amour, mais aussi la Justice.

Par ce message, J'ai voulu donner aux hommes de ce temps la vision réaliste et véridique des deux mondes qui s'affrontent mutuellement : le monde de la Lumière et celui des ténèbres, le monde de la Vie joyeuse et de la Vérité et celui de la mort de la grâce surnaturelle ; deux mondes impliquant un nombre si grand de créatures qu'aucun esprit humain n'est capable de comprendre...

L'humanité ne sait pas ce qui est suspendu sur sa tête et cela est terrible ... les hommes doivent savoir, doivent connaître…

Voilà le pourquoi de ces messages !

Heureux ceux qui y ajouteront foi !

Les villes corrompues de la Pentapole ne crurent pas aux prophètes, mais justement à cause de la dureté de leur coeur, les villes furent détruites par un feu descendu du Ciel... Elles croyaient railler impunément Dieu, mais la Justice divine les frappa durement, au point de disperser au vent même la poussière de leurs os !

Moi, J'aime toutes mes créatures, Je les ai aimées tellement que pour elles et pour leur salut Je n'ai pas hésité à mourir sur la Croix, car Je suis l'Amour, fils, mais Je suis aussi la Justice.

C'est ce que doivent savoir tous ceux qui persistent dans leur aveugle obstination de refus et de résistance à l'Amour qui, jusqu'ici, a frappé inutilement à leur coeur !

Mon fils, prie ; ne me refuse pas, toi, ton amour, et ta prière qui ne restera pas sans réponse.

Pour la troisième fois, fils, Je te bénis et avec toi tous ceux que tu aimes ».

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum