Qui Gouverne La France
+3
Titix
Malou
thanneguy
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
thanneguy- Avec le Pape François
Re: Qui Gouverne La France
C'est ce que viens d'avoir en lisant tout ça ! J'ai des frissons partout.
Titix- Contre la puce électronique
Ce genre de groupuscule existe depuis la révolution française qui a été déclenchée par leurs manigances. La révolution française n'aurait surement jamais pu se produire si le volcan "laki" n'était pas entrer en éruption quelques années auparavant. L'éruption d'un volcan d'une aussi grande ampleur peut parfois provoquer des effets désastreux sur les récoltes, sur la nature. D'après certains scientifiques : il y a une interaction direct entre l'environnement et l'homme. Les retombées se dispersèrent dans l'atmosphère responsable de la disparition des rayons solaires. Ce qui par voie de conséquence a refroidi considérablement les pays d'Europe qui a même perduré jusqu'à la campagne de Russie par Napoléon.
Certains grognards de l'armée napoléonienne ont même rapporté que des "corbeaux gelaient en vol".
La Franc maçonnerie devenue très influente à l'époque s'en est servie comme mobile : le gel des récoltes pour planifier la révolution française et faire "mousser" le peuple contre le gouvernement Louis XVI. Pour autant, Louis XVI n'en était pas responsable, je dirai même qu'il a contribué a résorbé "la crise" en épaulant le peuple par des actions visant à rétablir la confiance. Mais le mal a été fait et l'idéologie des lumières a la mode en a profité pour déstabiliser le pays.
_____
Pour en revenir au sujet de l'article, il y a bel et bien collusion entre les différents organes de la politique française => PS comme UMP, la presse, les mouvements syndicalistes, les médias... Tous ne sont pas et n'ont jamais été dignes de confiances. Le fait d'être passer d'une croissance "forte" et d'une économie qui allait toujours plus loin en avant jusque dans les années 1970 a véritablement prouvé qu'ils sont les véritables "responsables" de l'échéance. A partir de la nomination de Giscard d’Estaing, et d'autres dirigeants intrépides comme Richard Nixon (scandale du Watergate), la croissance économique et le développement humain n'a fait que régressé et l'inspiration des peuples à plus de justice enrayée par le mondialisme des élites qui s'éloignent de plus en plus des idéaux chères à nos ancêtres.
Certains grognards de l'armée napoléonienne ont même rapporté que des "corbeaux gelaient en vol".
La Franc maçonnerie devenue très influente à l'époque s'en est servie comme mobile : le gel des récoltes pour planifier la révolution française et faire "mousser" le peuple contre le gouvernement Louis XVI. Pour autant, Louis XVI n'en était pas responsable, je dirai même qu'il a contribué a résorbé "la crise" en épaulant le peuple par des actions visant à rétablir la confiance. Mais le mal a été fait et l'idéologie des lumières a la mode en a profité pour déstabiliser le pays.
_____
Pour en revenir au sujet de l'article, il y a bel et bien collusion entre les différents organes de la politique française => PS comme UMP, la presse, les mouvements syndicalistes, les médias... Tous ne sont pas et n'ont jamais été dignes de confiances. Le fait d'être passer d'une croissance "forte" et d'une économie qui allait toujours plus loin en avant jusque dans les années 1970 a véritablement prouvé qu'ils sont les véritables "responsables" de l'échéance. A partir de la nomination de Giscard d’Estaing, et d'autres dirigeants intrépides comme Richard Nixon (scandale du Watergate), la croissance économique et le développement humain n'a fait que régressé et l'inspiration des peuples à plus de justice enrayée par le mondialisme des élites qui s'éloignent de plus en plus des idéaux chères à nos ancêtres.
Dernière édition par Occidentaliste le Sam 14 Déc 2013 - 13:06, édité 3 fois
Occidentaliste- Aime la Bible
"La révolution française n'aurait surement jamais pu se produire si le volcan laiki n'aurait pas entrer en éruption quelques années auparavant".
Vous êtes réellement sérieux? Quelles sont vos sources?
Vous êtes réellement sérieux? Quelles sont vos sources?
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
Mes sources : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2010/04/17/islande-1783-le-laki-volcan-qui-declencha-la-revolution-fran.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laki
et pour consolider mes propos, un peu de statistiques : http://magnard.fr/IMG/pdf/_upload_svt_4/p59-eruptionlaki.pdf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laki
et pour consolider mes propos, un peu de statistiques : http://magnard.fr/IMG/pdf/_upload_svt_4/p59-eruptionlaki.pdf
moi au contraire je pense que la famine a joue le role declencheur::::
bien que tout cela avait deja germe dans les esprits tordus
donc si l eruption volcanique a freine les recoltes ;il se peut qu il y ait un lien indirecte
bien que tout cela avait deja germe dans les esprits tordus
donc si l eruption volcanique a freine les recoltes ;il se peut qu il y ait un lien indirecte
BENEDICTE 2- Aime la Divine Volonté
Merci pour l'info occidentaliste
oiseaublanc- Avec l'Archange Saint Michel
De rien =p
c était pas louis 17 mais louis 16 (le roi martyr)
bach88- Combat avec Sainte Marie
Oui merci, erreur de ma part. Je vais rectifier immédiatement cette faute