Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christophe-associationlaissetoiaimer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Christophe-associationlaissetoiaimer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Christophe-associationlaissetoiaimer

5 participants

Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Christophe-laissetoiaimer Jeu 28 Nov 2013 - 12:59

Christophe de l’Association « Laisse-toi aimer »

J’ai la cinquantaine. J’ai rencontré mon amie Danièle en 2006. J’avais des difficultés depuis mon adolescence. J’ai participé à de nombreux rassemblements de prière tant catholiques qu’évangéliques, mais je ne parvenais pas à sortir de mes difficultés. Au court d’un pèlerinage en terre Sainte qui m’avait été offert. J’ai demandé au Saint Sépulcre de rencontrer une Marthe Robin et d’être délivré de mes difficultés. Quinze jours plus tard à Thy-le-Château (B), à l’issue d’une soirée de prière de guérison, mon amie Danièle est venue vers moi. Elle m’a dit avoir rencontré le Christ, qu’il l’avait mené au ciel, qu’il était beau, magnifique. Elle en était amoureuse et qu’il l’avait libéré de cinq démons. Je suis allé lui rendre visite. D’emblée elle m’a dit « Jésus asphyxie » Mais de quoi ? « De ton péché » Elle m’a alors donné ce péché mortel dont je ne parvenais pas à me défaire. Je lui ai répondu : « Cela n’est pas le tout de ma vie, j’organise des pèlerinages et anime les chants à la paroisse » « Jésus n’aime pas cela : le purgatoire, c’est dur et l’enfer sans rémission » « Accepte-tu la prière ? » J’ai accepté. J’ai reçu la prière, puis une prière de repentie à dire chaque jour. Par sa bouche Jésus m’a dit « Je vais te réconcilier avec ton père de la terre et te conduire au Père Céleste »
Depuis je suis tombé encore trois fois la première année, et puis par la grâce je tiens bon et suis libéré de ce péché. Merci Seigneur.
Par la suite, j’ai amené du monde à Danièle. Elle voyait tous ce qui était a confessé et renvoyait à un prêtre qui a un ministère de libération. Les gens guérissaient, allaient de mieux en mieux. Une amie s’est mariée, une autre est sortie de sa dépression et a pu reprendre son travail.
En septembre 2007, j’ai voulu repartir travailler en région parisienne et confier mon amie Danièle aux bons soins de groupes de prière de la région de Dunkerque. Ils n’ont pas accepté.
Nous avons commencé à recevoir par la bouche de Danièle des messages presque quotidiennement de Jésus, de Marie, du Père Céleste. J’en ai transmis la copie à ses pères spirituels et à notre curé de paroisse. Cela n’a pas reçu beaucoup d’écho.
Danièle a reçu un Père spirituel plus disponible que Rémi parti sur Nancy. Ce dernier nous a tout accordé ce que demandait Notre Seigneur : Pouvoir œuvrer ensemble, évangéliser. Mettre en place le site internet www.laissetoiaimer.fr où nous diffusons les messages reçus depuis janvier 2010.
Par la suite nous avons mis en place, toujours à la demande de Notre Seigneur des retraites de guérisons.
Cela fait désormais plus d’une dizaine que nous en organisons. Cela se passe bien.
Danièle témoigne de la restauration physique, psychique et spirituelle que le Seigneur lui a fait vivre, disant d’elle « Même si vous étiez morte, je vous ferai revivre »
Danièle prie pour chacun des participants, laisse agir le Saint Esprit. Jésus donne par sa bouche un enseignement collectif ou individuel. Cela peut être accompagné de repos dans le Saint Esprit. Certains se sentent consolé, d’autre vivent une libération. Certaines vivent et témoignent d’une effusion du Saint Esprit. Mais d’autres ne comprennent pas les remises en cause que le Seigneur Jésus veut les voir accomplir dans leur vie et disent alors que ce n’est pas de Dieu…
Nous vivons des pages comme dans les évangiles. Venez et Voyez !
Depuis que je connais Danièle, j’ai comptabilisé une vingtaine de guérisons et libération dont nous avons ou nous pourrions avoir les témoignages.
Le témoignage de Danièle peut se trouver sur le site de l’Association « Laisse-toi aimer ».
Je suis témoin des très nombreuses personnes qui ont recours à sa prière. Elle confie tout par ses courriers à notre Maman du ciel en sa chapelle de la Rue du Bac. Notre Seigneur en réponse aux intercessions de notre Maman du Ciel qu’elle sollicite sans cesse pour nous, est fidèle à ses promesses.
Alors « Laissez-vous aimer »
Et bon temps de l’avent.
Christophe.
Lille, le 28-11-2013

Christophe-laissetoiaimer
Christophe-laissetoiaimer
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par c12345 Jeu 28 Nov 2013 - 13:07

Tu viens sur le forum parce que tu veux partager tes expériences?
Est-ce que tu veux un droit d'écriture?
Échangé avec nous?

c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par la fée du ciel Jeu 28 Nov 2013 - 13:24

votre site N EST plus en actualité ? OU EST LE PARTAGE LA DEDANS,?
QUEL SONT VOS BUT ,?
la fée du ciel
la fée du ciel
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Localisation : qlq part dans l univers
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Nov 2013 - 14:35

Bienvenue Christophe sur ce site Smile

A "la fée du Ciel" ce témoignage est déjà un partage!!
Le site à ma connaissance a était Hacké en attendant:
http://www.laissetoiaimer.fr/
Christophe, Vous pouvez écrire sur le forum Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Malou Jeu 28 Nov 2013 - 19:36

Welcome  Christophe !

Alors nous ne nous verrons pas cette année au week end du Renouveau à Marcq en Baroeul comme l'année dernière et il y a deux ans ? j'étais juste derrière Danièle.
Mais je sais que les disponibilités des salles ne sont pas toujours faciles, aussi vous choisissez les dates en fonction des locaux disponibles.

Au plaisir de vous lire,
bien le bonjour à Danièle qui ne se souviendra pas de moi (je la rencontre avec Mona).

Fraternellement,
Malou Smile 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 0:53

Bonjour, Christophe-laissetoiaimer,

Je vous souhaite la bienvenue dans ce forum, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Charles-Edouard Sam 30 Nov 2013 - 22:57

Bonjour Malou, si Christophe va y aller aussi.
Je vais peut-être aussi y aller.
Et vous Malou vous y retournez donc?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par c12345 Sam 30 Nov 2013 - 23:29

Si vous y aller vous nous en donnerez des nouvelles.
J'aimerais ça savoir vos impressions.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Christophe-laissetoiaimer Dim 1 Déc 2013 - 16:03

Bonjour à tous.
Je viens sur le forum parce que l’on m’a invité à y aller.
Comme je le dis dans mon témoignage le Seigneur m’a fait rencontrer Danièle et en accord avec notre Père spirituel, je l’accompagne depuis 2007. Je suis donc un observateur privilégié de ce que fait le Seigneur à travers sa servante. Comme nous mettons en place des retraites de guérisons : nous en sommes maintenant à une dizaine. Danièle prie pour les personnes depuis qu’elle a vécu une effusion du Saint Esprit en 1978 suite à avoir prié à Notre Dame des Dunes à Dunkerque. Jusqu’ici elle a surtout prié dans les familles et là où on l’a reçue. Les personnes qui sont venus à nos retraites sont venues principalement de bouche à oreilles, puis suite à des annonces dans Stella Maris et un peu par des tracts.
Comme certaines personnes du forum viendront pour la première fois je réponds.
Ce que nous recevons nous le mettons sur notre site www.laissetoiaimer.fr
Comme Sainte Bernadette, nous sommes chargés de vous le dire, pas de vous le faire croire.
Le site a été attaqué les week-ends du 1er et 11 novembre. J’ai depuis remis en ligne l’ancien site qui s’est clôturé en janvier 2010. Avec nos faibles moyens il devrait réapparaitre d’ici quelques jours.
Fraternellement
Christophe.
Christophe-laissetoiaimer
Christophe-laissetoiaimer
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 16:41

Merci Christophe pour ces précisions;

J'aime beaucoup le phrase"comme Sainte Bernadette,nous sommes chargés de vous le dire,pas de vous le faire croire.

Il est bien dommage que ce soit un peu loin pour moi,j'aurai bien aimé rencontrer Danielle.

Je souhaite que votre site réapparaisse rapidement afin que nous puissions suivre les témoignages de Danielle.

Fraternellement.

Marie.Jésus confiance 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par c12345 Dim 1 Déc 2013 - 16:45

Merci christophelaissetoi aimer
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christophe-associationlaissetoiaimer Empty Re: Christophe-associationlaissetoiaimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum