Un drôle de nuage au-desssus du Texas....
+3
Maud
Malou
Gilles
7 participants
Page 1 sur 1
Un drôle de nuage au-desssus du Texas....
Ce nuage en forme de cylindre s’est présenté dans le ciel de Timbercreek Canyon, au Texas, dès le lever du soleil. Todd Mask, à qui l’on doit cette vidéo, affirme que le nuage semblant rouler «comme une vague dans l’océan».
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Un drôle de nuage au-desssus du Texas....
Est-ce la première fois ou ça s'est déjà produit à ta connaissance ?
Bonjour et Merci à Gilles
Pour te répondre Malou , ce genre de nuages curieux et bien mystérieux par leurs formes nous ont déjà été signalés sur le Forum , voir ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24637-nuages-rares-et-magnifiques?highlight=nuages
Amicalement
Maud
Pour te répondre Malou , ce genre de nuages curieux et bien mystérieux par leurs formes nous ont déjà été signalés sur le Forum , voir ce fil
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24637-nuages-rares-et-magnifiques?highlight=nuages
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Maud (heureuse de te revoir),
Oui je me souviens de ces images mais au Texas précisément est-ce courant ?
car là ces images sont récentes.
Amicalement,
Malou
Oui je me souviens de ces images mais au Texas précisément est-ce courant ?
car là ces images sont récentes.
Amicalement,
Malou
Pour répondre à Malou... Oui, c'est la première fois que ce type de nuage apparaît aux U.S.A.
Pourrait-il s'agir d'une expérience du Gouvernement ? Je ne peux pas l'affirmer. Mais si on savait tout ce que nos gouvernements nous cachent, on serait bien surpris !
Bien fraternellement...
Gilles.
Pourrait-il s'agir d'une expérience du Gouvernement ? Je ne peux pas l'affirmer. Mais si on savait tout ce que nos gouvernements nous cachent, on serait bien surpris !
Bien fraternellement...
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Qu'est ce que c'est que ce machin ??
Doolin- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
C'est un phénomène remarquable !Je note que le nuage reste très bas sur toute sa longueur et qu'il semble tenir sa forme en roulant sur lui même, ce serait donc des courants d'air chaud ascendants proche du sol qui provoqueraient ce phénomène .
Gershom- Aime la prière
Bonsoir,
J'ai eu récemment un fichier pps, (que j'ai du supprimer il me semble...dommage) sur la forme de différents nuages.
Et ce type de nuages, il y en avaient plusieurs sur la même photos....Apparemment ce ne serait pas si énigmatique que cela.
J'essaie de retrouver le fichier pour vous faire voir toutes ces sortes de nuages un peu bizarres mais très beaux à voir !!
Cordialement.
PS: en inscrivant "photos nuages bizarres" dans la barre google, vous trouverez tout un tas de jolis nuages...
Pour la photo, voici le lien :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/890747Matinglorieux.jpg
J'ai eu récemment un fichier pps, (que j'ai du supprimer il me semble...dommage) sur la forme de différents nuages.
Et ce type de nuages, il y en avaient plusieurs sur la même photos....Apparemment ce ne serait pas si énigmatique que cela.
J'essaie de retrouver le fichier pour vous faire voir toutes ces sortes de nuages un peu bizarres mais très beaux à voir !!
Cordialement.
PS: en inscrivant "photos nuages bizarres" dans la barre google, vous trouverez tout un tas de jolis nuages...
Pour la photo, voici le lien :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/890747Matinglorieux.jpg
Stef54- Aime la Divine Volonté
Incroyable, au début je me demandais si c'était le bras du cameraman ! A mon humble avis ce doit être naturel. Je vois pas l'intérêt de créer ce genre de chose.
Rémi- Avec Saint Benoit