Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

+5
jacqueline
Garabandal
C54637
Malou
Joannes Maria
9 participants

Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Joannes Maria Sam 9 Nov 2013 - 19:02

Écoutez cette vidéo de Farida Belghoul, sur le site ci-dessous.Qui est Farida?

D'une famille musulmane kabyle, ancienne communiste, fondatrice de la marche des beurs, de SOS racisme, et prof dans un lycée de banlieue...
Elle n'est pas issue de nos milieux, elle est engagée, et Sa démonstration est claire.
Farida Belghoul nous décrit dans cette vidéo (lien suivant) ce qui est entrain de se dérouler sous nos yeux en intégrant le LOBBY LGBT dans les écoles.

Mais elle réfléchit plus largement à l'évolution de notre école depuis Jules Ferry... en montrant pourquoi l'illettrisme progresse par la théorie du constructivisme...
Par rapport à la théorie du genre, elle montre que Dès l'âge de 3 ans, on explique aux enfants qu'un petit garçon c'est COMME une petite fille, que deux mamans c'est COMME un papa et une maman, avec pour les pré ados des cours d'éducation sexuelle et photos à l'appui (très très détaillées...), et là, c'est le délire total... ça vaut le coup de l'écouter car elle a une bonne relecture historique, elle est claire... afin de mesurer l'étendue des dégâts et contrer ce projet pédagogique de lutte contre les discriminations homophobes...
Si vous avez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout (elle dure 40mn), vous réaliserez à quel point les enfants sont en danger... Ne tardez pas car je pense qu'elle sera vite supprimée...


Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Malou Sam 9 Nov 2013 - 22:22

Vidéo fort intéressante à regarder absolument ! cette dame est pleine de bon sens et de sagesse. Elle m'a appris beaucoup de choses horribles mais certainement vraies. Il suffit de lire le rapport comme elle nous le recommande.
J'espère que les enseignants et les parents se mobiliseront et ne laisseront pas appliquer ce programme infâmant.

A REGARDER JUSQU'AU BOUT !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par C54637 Sam 9 Nov 2013 - 23:06

Bravo 

Merci!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Garabandal Dim 10 Nov 2013 - 21:14

Très bonne initiative Joannes Maria.
(Je ne l'ai pas encore visionnée)

Je m'étais dit très récemment qu'il fallait absolument sur notre forum un fil regroupant toutes les infos sur l'infame théorie du Gender que l'on veut nous imposer, via les représentants bien-pensants, des idéologues de gauche qui ont une haute idée de ce que doit devenir notre humanité dans un monde où l'idée même de Dieu doit être totalement évacuée... !!!

Peut- être ce fil pourrait répondre à cela ?


Sinon d'emblée une remarque :
comment se fait-il que pour visionner cette vidéo il y ait une pub préalable de 90 secondes !!
Personnellement je n'ai jamais vu cela.
Est-ce là un moyen de dissuader les gens de visionner une vidéo qui aiderait à réfléchir vraiment ???


Dernière édition par Garabandal le Dim 10 Nov 2013 - 23:47, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Malou Dim 10 Nov 2013 - 21:18


Pour les vidéos, c'est pratiquement toujours comme ça maintenant, hélas ! cette pub est agaçante.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Joannes Maria Dim 10 Nov 2013 - 21:18

En ce qui me concerne je n'ai à l'affichage aucune "pub préalable de 90 secondes". ???...La vidéo se lance dès le départ.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Garabandal Dim 10 Nov 2013 - 23:49

Pour ma part, j'ai vraiment eu droit à 90 sec !!

Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai vu...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par jacqueline Lun 11 Nov 2013 - 18:47

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour envoyer cette video à mes enfants par mail ? Je ne sais pas comme t m'y prendre.
Merci d'avance.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Malou Lun 11 Nov 2013 - 19:04

Bonsoir Jacqueline,

Je vous mets le lien ci-dessous, vous le copiez et vous le collez ensuite dans le mail :

http://dai.ly/x16mtgj

J'espère que ça marchera de votre côté,

Amicalement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Scala-Coeli Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

Effrayante vidéo, en effet...
Comme si les moqueries à l'école ne contenaient que des propos dits "homophobes"... alors que les enfants n'ont souvent entre eux que peu de respect et n'acceptent pas ce qui est différent et je ne parle pas d'homosexualité ou de différences garçons/filles... On dirait que les gens du gouvernement ne sont jamais allés à l'école. N'importe quelle différence, quelle qu'elle soit peut être prise en compte par les enfants et devenir un sujet de moquerie (petit, gros, grand, maigre, avec des lunettes, etc.). Le tout est d'enseigner le respect et cela s'apprend dans la famille, pas à l'école.
Mais aujourd'hui, les homosexuels sont les grands martyrs de la société alors il faut tout faire pour eux et en fonction d'eux, conformer le monde à leurs attentes alors qu'ils ne représentent qu'une minorité ridicule de la population. C'est incompréhensible, et après on dit que notre beau pays est démocratique...
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Liza2028 Mer 20 Aoû 2014 - 22:56

Pour arrêter la pub, il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite. C'est comme cela que j'ai réussis à l'arrêter.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty FARIDA BELGHOUL COMPARUTION LE 26 SEPTEMBRE

Message par azais Lun 12 Sep 2016 - 17:28

vous savez peut-être que FARIDA BELGHOUL comparaîtra le 26 septembre au Tribunal d'Orléans, dans le cadre du procès en appel pour l'Affaire de Joué-lès-Tours. 

ce qui se joue en réalité c'est la possibilité pour les parents et pour les mouvements de défense de la Famille, de s'opposer à l'endoctrinement des enfants à une idéologie impliquant une sexualité perverse et contre-nature, notamment dans les écoles dès le primaire voire la maternelle :
 les parents devront désormais être très très vigilants  


Le site Facebook de Farida Belghoul ayant été bloqué, je vous invite à la soutenir 


=> en partageant les dernières publications du site jre2014.wordpress.com,
ou encore celle du site jretours2016.wordpress.com . 
Exception faite pour l'une des publications du site de Farida qui contient ces références, il serait bon d'introduire les partages sur vos  Reseaux par le texte suivant : " ENFANCE EN DANGER MORAL : APPEL À SOUTENIR FARIDA BELGHOUL DANS SON PROCÈS DU 26 SEPTEMBRE AU TRIBUNAL D'ORLÉANS ! 

=> en vous informant  sur le procès en appel de l'Affaire de Joué-les-Tours qui est relatée 

ENFANTS EN DANGER MORAL :  SOUTENONS FARIDA BELGHOUL QUI LES DÉFEND ! 
 source : https://jretours2016.wordpress.com/2016/03/30/3/
Le procès en appel de l'Affaire de Joué-lès-Tours aura lieu le 26 septembre au Tribunal d'Orléans.



Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Safe_image.php?d=AQCFG6jHsHqKWyO1&w=487&h=255&url=https%3A%2F%2Fjretours2016.files.wordpress.com%2F2016%2F03%2Fchautemps-fb-768x432


VÉRITÉS DÉRANGEANTES AU SUJET DE L’AFFAIRE DE JOUÉ-LES-TOURS.
SOMMAIRE : 1° QUI JOUE DES TOURS À LA JRE ? Article de Farida Belghoul, qui rappelle des faits importants survenus en 2014, et évoque son procès du 24 mars…
JRETOURS2016.WORDPRESS.COM



Pour soutenir Farida Belghoul qui défend les enfants, vous pouvez vous rendre au Tribunal d'Orléans le 26 septembre, assez tôt (vers midi) pour ne pas laisser les militants LGBT investir la salle.


Vous pouvez aussi envoyer vos dons à l'adresse suivante, afin d'aider Farida à supporter ses frais d'avocat : 
RIVAGES, BP 43844 ,37038 TOURS Cedex 1     en écrivant "Agir" au dos de vos chèques.

Monsieur Patrick Bray qui dirige l'association Rivages, vit à Tours : c'est un Catholique appartenant à la Manif Pour Tous, qui a déjà soutenu Farida et qui va distribuer un tract actuellement. il sera lancé dans quelques jours une importante campagne de messages en nombre sur Tours et sur Orléans. Merci pour votre soutien !


Dernière édition par azais le Lun 12 Sep 2016 - 17:43, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par veryoui Lun 12 Sep 2016 - 17:40

Vidéo supprimée apparemment !

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par azais Lun 12 Sep 2016 - 17:43

veryoui a écrit:Vidéo supprimée apparemment !
 merci : j'ai réédité mon texte ...

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT Empty Re: Farida Belghoul et la théorie du genre - A VOIR ABSOLUMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum