Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je me sens perdu ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je me sens perdu ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je me sens perdu !

+7
Nicola de Lourdes
Rémi
c12345
Delsanto
Malou
François_1
Stef54
11 participants

Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Je me sens perdu !

Message par Stef54 Sam 26 Oct 2013 - 1:32

Bonsoir, chers tous,

Je viens ici poster un petit message car je ne sais plus trop quoi penser.....J'ai ma Foi, mon Espoir, mais je n'arrive pas à communiquer sur beaucoup de points de la vie de tous les jours.

Mon cerveau est en ébullition permanente tellement il y a de l'information à tout va, et surtout que celle-ci est argumentée aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Les division se font de plus en plus sentir, à mon avis.

Aussi, je n'arrive plus ou presque à avoir un avis tranché. Je suis tiède ! Mi-oui, mi-non !

Je ne suis qu'un homme, un être humain qui ne souhaite que le bonheur de tout le monde. Mais à force de penser cela, je me torture l'esprit à vouloir chercher le meilleur pour y arriver, tout en sachant que c'est sans doute une cause perdue d'avance, puisqu'il y a des personnes qui refusent d'entendre raison...
Mais entendre raison aux yeux de qui en fait ?

Certaines personnes peuvent avancer de bons arguments sur un sujet et la partie adverse également. Alors je me pose la question de savoir comment faire pour trancher ?

Je me perds de plus en plus dans des réflexions qui n'aboutissent à rien. J'en perds aussi l'envie de passer à l'action tellement j'ai peur de me tromper lors d'une prise de position....C'est très frustrant à force !

Je vous lis, ou relis depuis peu car je m'étais éloigné un peu du site pour cause professionnelle. Mais je n'arrive pas à me prononcer.

Je ne suis pas pratiquant. J'aimerais le devenir mais il me manque une connaissance suffisante pour comprendre ma religion. Je n'ai que les balbutiements.
Je n'arrive pas à lire la Bible. En ce moment, je ne peux me concentrer correctement sur diverses lectures. De plus, j'aurais peur de mal interpréter peut être les paraboles ou autres phrases.

Je n'arrive pas à être catégorique. Pour moi, il faudrait que chacun d'entre nous y mette du sien pour avancer dans cette société très malade ( tout comme moi d'ailleurs !!).
Et cela devrait passer par la communication.
Mais en virevoltant sur diverses pages internet et en contemplant les messages des uns et des autres, je m'aperçois que toutes et tous veulent avoir raison dans leur propos et que c'est à celui qui argumentera le mieux, en fonction de ses connaissances, qui aura le dernier mot.....

Dans ce cas, comment communiquer ? Je n'ai pas de connaissances. Je n'ai pas de supports pour appuyer mes dires. Le seul que je puisse donner est celui de mes sentiments.

Et mon sentiment est que nous faisons toutes et tous fausse route. Car toutes et tous voulons avoir raison dans la catégorie que ces derniers dominent.

Je suis venu au monde de par l'amour que portaient mes parents pour donner la vie. J'ai grandi dans cet amour et l'on m'a inculqué les valeurs de la vie, du respect de soi et de son prochain, du travail, de la famille, de l'amour aussi pour chacun.
Je me suis égaré un temps, ne pensant qu'à moi, mon devenir, de par la cause de cette société qui ne veut qu'argent, pouvoir, et division.

Mais depuis un certain temps, après une profonde remise en question de ma personne, j'ai tenté de me rapprocher de Dieu, de son Fils.
Je dialogue intérieurement, seul car extérieurement ce n'est pas évident et je ne peux qu'effectuer des ébauches de raisonnements.
Je pense qu'il me faudrait un confident, une personne sur laquelle je pourrais avoir confiance afin de discuter de tout cela.

Mais la confiance en ces jours sombres est difficile à trouver ! Car chacun tire un avantage des failles de son prochain au moindre coup favorable. Telle est ma vision actuelle des relations entre hommes. L'amitié se perd. La confiance disparaît.

Aussi, lorsque je lis qu'il est possible d'attendre un Signe de Notre Seigneur mais qu'il est possible que le Malin puisse nous jouer un tour, par exemple....alors là, je ne sais vraiment plus quoi penser, si ce n'est que Dieu, dans son Amour pour nous, ne donnera pas de signes visibles au risque de diviser encore plus les populations.

Aussi, lorsque je lis que l'Enlèvement aura lieu pour des élus, et que les autres seront plus bas que terre, alors je me dis que Dieu, dans son Amour, ne permettra pas cela car il est Bon, et est Notre Père.

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit exister une, voire plusieurs autres solutions que celles-ci qui me paraissent trop radicales.

Suis-je, en pensant ainsi, à côté de ma religion ? Suis-je en décalage ? Ai-je une vision sectaire ? Car je ne sais plus.....!

Nous sommes plus de 7 milliards d'êtres humains, soit plus de 7 milliards de vues possibles sur le monde. Comment fédérer tout le monde en une vision unique pour la vie en paix et amour sur terre ?
Sachant qu'il y a plusieurs religions, plusieurs églises, plusieurs sectes...etc....qui ne servent qu'à diviser encore et encore le monde; comment arriver à remettre de l'ordre, nous, Hommes, sur cette Terre ?
Car je pense que c'est à nous qu'incombe la tâche de nous surélever, de faire nos preuves et de mettre en avant la vie de chacun plutôt que des idéaux parfois trop scolaires.

Nous sommes enfermés dans un schéma de plus en plus complexe qui nous ronge doucement mais sûrement. Alors qu'il serait sans doute plus simple de vivre sans le vice.

J'aime la vie, les gens, la nature, les animaux et tout ce monde qui nous entoure. Mais plus le temps passe et plus je me perds.
La mort ne me fait plus peur. Seul la souffrance me repousse. Et je souffre actuellement de ne pas savoir où aller.
Parce que chacun de nous créer une division.
Il est bon d'avoir des avis différents, sans quoi nous serions tous formatés. Mais il y a des principes auxquels nous ne devrions pas déroger. Or aujourd'hui, tel n'est plus le cas.
L'Homme, avec les sciences, avance seul. Il se permet des choses qui peut être ne sont pas de son niveau. L'ordre naturel est bouleversé, mis à part, au profit du vice humain.

Les religions ne sont pas en accord. Comment alors pouvons nous dire que celle là ou celle ci est mieux que sa voisine ? Je ne comprends pas. Il ne s'agit là que de la conscience humaine qui dicte ses lois. Suis-je donc hors la loi ?
En agissant pour l'une ou l'autre, nous alimentons un désespoir qui est la guerre des idéologies. Pour moi, ce n'est que cela.
Dois-je en conclure que je ne suis pas croyant ?

Ce texte n'est peut être pas aussi bien en forme que je le voulais car c'est dans l'instant que je l'ai écrit. Aussi, j'espère qu'il reste cohérent et compréhensible face au sujet principal qui est ma perte !
Je vous remercie par avance de votre attention.
Vos commentaires (positifs ou négatifs) sont les bienvenus afin de m'aiguiller. Les conseils aussi, bien que les conseilleurs ne soient pas les payeurs !!

Fraternellement. Stef54.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par François_1 Sam 26 Oct 2013 - 5:14

Stef54 a écrit:
Mon cerveau est en ébullition permanente tellement il y a de l'information à tout va


Peut-être aurais-tu besoin de te détendre un peu... Je ne suis pas sûr que trop réfléchir est beaucoup mieux que de ne pas assez réfléchir. Essaie de te changer les idées un peu. Un bon film. Une sortie entre amis. Quelque chose comme ca. Il faut prendre ca comme ca vient dans la vie. Vive la simplicité.

Ce n'est que mon conseil à 5 cennes...

Bonne chance! Je vais prier pour toi! Prie 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Malou Sam 26 Oct 2013 - 6:58

Bonjour Stef,


Ne soyez pas aussi dur avec vous ! Dieu n'est qu'Amour et Miséricorde. Ne réfléchissez pas trop. 
Criez vers Lui et allez le rencontrer dans le sacrement de la Réconciliation et la sainte Eucharistie qui vous redonneront des forces.
Allez parler à un prêtre, cela pourra peut être vous éclairer.
Regardez la vidéo que j'ai postée "la porte du coeur ou comment rencontrer Dieu" par le père René-Luc. Il va vous apprendre qu'on retrouve la sérénité dans le silence, dans le coeur à coeur avec Dieu.


Revenez vers nous après pour nous en parler si vous voulez.


Bien fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Delsanto Sam 26 Oct 2013 - 11:35

Stef 54, vous me faites penser à quelqu'un que j'ai bien connu. Et que je n'ai jamais perdu de vue: moi!

Ouais! qu'est-ce qu'on peut se torturer les méninges, parfois.

Mais ouf! Dieu merci! ce n'est pas forcément toujours en vain. Un jour, cela fait tilt dans dans la tête car l'inconscient peut aussi faire un bon boulot -lol-.

Gardez le moral et ne vous en veuillez surtout pas de réfléchir.

Maintenant, n'oubliez pas non plus d'éteindre sous la cafetière quand ça chauffe de trop.



Dernière édition par Delsanto le Sam 26 Oct 2013 - 11:36, édité 1 fois (Raison : orthographe)

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Sam 26 Oct 2013 - 22:15

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous remercie pour vos réponses.
Je vais essayer d'éteindre provisoirement la "cafetière" !!!
En effet, sortir un peu plus et ne pas se soucier de tous les tracas de la vie courante de temps en temps pourraient faire un bien fou !

Malou,

je vais de ce pas visionner votre vidéo.

Bonne soirée et à bientôt.

Fraternellement,

Stef54.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par c12345 Sam 26 Oct 2013 - 22:32

Moi la marche m'a aidé à passé au travers de périodes très intenses. Partir à l'assaut de montagnes dans les sentiers bien entendu pas de l'escalade.
Passé la nuit sous la tente.
bon courage Stef.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Dim 27 Oct 2013 - 16:31

carmila a écrit:Moi la marche m'a aidé à passé au travers de périodes très intenses. Partir à l'assaut de montagnes dans les sentiers bien entendu pas de l'escalade.
Passé la nuit sous la tente.
bon courage Stef.

Bonjour Carmila et merci pour votre message.

Je pense souvent à sortir marcher, pour ne serait-ce que contempler les beaux paysages.
Je me force à le faire en ce moment car je m'aperçois que je me renferme physiquement chez moi. Je ne côtoie plus grand monde......Non pas que je déprime mais je m'isole.
J'ai la chance d'avoir un cercle familial correct et présent. Je profite donc à ma manière de leur présence. Mais j'avoue que la solitude me suis.

Amicalement,

Stef54.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Rémi Mar 12 Nov 2013 - 12:09

Bonjour Steph,

Etant dans votre situation, je me garderai bien vous donner trop de conseil.
Il est certain que se torturer l'esprit n'est pas très agréable. Je me dis même parfois que je préférerai être bête et ne pas réfléchir. Mais Dieu nous dit de rester éveillé et de rechercher la vérité. Alors je m'exécute. Chercher la vérité est à la fois agréable, car on passe outre le mensonge, mais en même temps, certaines vérités sont effroyables (cf par exemple les "attentats" du 11/9).

Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message privé pour en parler, peut-être pourrions nous nous aider mutuellement.

Cordialement,

Rémi
Rémi
Rémi
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 117
Inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Mar 12 Nov 2013 - 14:45

Rémi a écrit:Bonjour Steph,

Etant dans votre situation, je me garderai bien vous donner trop de conseil.
Il est certain que se torturer l'esprit n'est pas très agréable. Je me dis même parfois que je préférerai être bête et ne pas réfléchir. Mais Dieu nous dit de rester éveillé et de rechercher la vérité. Alors je m'exécute. Chercher la vérité est à la fois agréable, car on passe outre le mensonge, mais en même temps, certaines vérités sont effroyables (cf par exemple les "attentats" du 11/9).

Si vous le souhaitez, envoyez-moi un message privé pour en parler, peut-être pourrions nous nous aider mutuellement.

Cordialement,

Rémi


Bonjour Rémi,

Merci pour votre réponse.
Il est clair que se torturer l'esprit n'est pas très agréable....Mais les faits font que nous sommes amener à nous poser des questions un minimum et que les réponses ne sont pas aussi évidentes que toutes ces questions !
Être bête, non, mais plutôt insouciant....Vivre au jour le jour sans trop se poser de questions, être dans son cocon, avec la routine tant que l'on peut vivre décemment !

Car lorsque l'on commence à réfléchir, et que l'on s'aperçoit de la complexité de nombreuses choses , j'en ai la tête qui se renverse !! Certes, tout n'est pas à la portée de tout le monde. Mais la vie ne devrait pas se conformer qu'a de "simples" textes et lois. Cela devient fade et sans saveur à force.

Pour ce qui est de La Vérité, et bien je ne saurais dire exactement....Seulement plutôt une vérité car rien n'est acquis ici bas et tout peut se remettre en question en fonction des découvertes. Seul Dieu possède cette Vérité et je ne saurais prendre le risque d'affirmer que je suis capable de détenir une si grande vérité, ou une partie. Mais je serais d'accord pour dire qu'au jour d'aujourd'hui, nous nous éloignons d'une vérité, qui est le respect et le bon sens , à mes yeux, de la société dans laquelle nous sommes.

Pour les autres vérités, il y a tellement de mensonges, de manipulations de masses, d'escroqueries, etc....j'en passe et des meilleurs, qu'il devient difficile honnêtement pour moi de savoir où aller, comment interpréter les choses, ou encore simplement penser correctement !
Les desseins des hommes puissants sur cette Terre ne sont pas connus du grand public et seul l'Histoire, avec le Temps, nous éclairera....En attendant, il faut patienter et "subir" !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Nicola de Lourdes Mar 12 Nov 2013 - 15:07

Bonjour Steph, Tu es le seul a savoir ce qui est juste pour toi, fie toi a ton coeur c est la seule boussole fiable, des erreurs nous en faisons tous, l important c est d etre paix avec ta conscience
Pêcheur oui corrompu non

Nicola de Lourdes
Avec les chérubins

Masculin Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Mar 12 Nov 2013 - 15:22

Nicola de Lourdes a écrit:Bonjour Steph, Tu es le seul a savoir ce qui est juste pour toi, fie toi a ton coeur c est la seule boussole fiable, des erreurs nous en faisons tous, l important c est d etre paix avec ta conscience
Pêcheur oui corrompu non


Bonjour Nicola de Lourdes,

Merci pour votre réponse.

Je pense plus avec mon cœur sans doute qu'avec la raison. C'est en effet une bonne boussole. Mais s'il devait être un jour où l'action prédomine, alors j'aimerais être suffisamment armé pour ne pas me laisser berner par certaines personnes.....
Concernant la conscience, je ne suis pas un criminel, ou un délictuel...pour cela, je me porte bien. Je suis pêcheur mais pas corrompu, en effet.

Mais si les choses venaient à s'envenimer, j'espère que mon cœur et ma raison fonctionneront suffisamment correctement pour ne pas sombrer !
Je pense que le plus important est de garder à l'esprit que nous sommes tous égaux, que nous sommes tous des Hommes et que nous faisons tous des erreurs.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 10:09

Bjr Steph,

Je suis touchée par votre message, car au fond, on doute tous a un moment ou un autre... Nous sommes humain, et il est très dur d'etre aussi fidèle que le Seigneur. La vrai question est: où est-ce que vous vous sentez le mieux?
Pour ma part, j'ai tourné le dos au Seigneur durant 3ans très longues années, car j'étais en colère contre Lui. Je l'ai défié... Mais au fond, c'est a moi que j'ai fais le plus de mal. Je me suis éloignée de Son Amour, de Sa Paix.
Aujourd'hui, je réalise a quel point je suis infiniment petite, et comme je suis indigne de Lui. Mais plus que tout je ne veux plus vivre sans Lui, car tout au long de mon cheminement, je n'ai jamais été aussi heureuse et confiante, comme dans les bras d'un Papa.
Il y aura tjs des gens pour vous demontrez le contraire, (ma propre mère n'approuve pas mes convictions religieuses!^^) mais vous aurez aussi tjs des gens pour vous guidez et vous montrez l'Amour du Christ. Et si vous ouvrez les yeux, et que vous vous remetez à Lui, vous pourrez sentir sa Présence.
Le seul lien véritable avec notre Dieu, c'est le Cœur! Alors, fermez les oreilles, fermez les yeux, et écoutez votre cœur!Wink

J'espère très sincèrement que cette mauvaise periode passera vite et que vous irez vite mieux;

Proche de vous. Céline
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 14:20

Entièrement d'accord avec Céline!
Bon courage steph, de toute façon vous êtes entourés de prières,vous n'êtes pas seul,vous êtes compris
s'isoler ça peut aider à se ressourcer, mais attention "un chrétien seul est un chrétien en danger"
La solitude, le coeur à coeur avec Dieu c'est important, ça reste indispensable même si le partage ça aide
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Mer 13 Nov 2013 - 18:05

celine marie paul a écrit:Bjr Steph,

Je suis touchée par votre message, car au fond, on doute tous a un moment ou un autre... Nous sommes humain, et il est très dur d'etre aussi fidèle que le Seigneur. La vrai question est: où est-ce que vous vous sentez le mieux?
Pour ma part, j'ai tourné le dos au Seigneur durant 3ans très longues années, car j'étais en colère contre Lui. Je l'ai défié... Mais au fond, c'est a moi que j'ai fais le plus de mal. Je me suis éloignée de Son Amour, de Sa Paix.
Aujourd'hui, je réalise a quel point je suis infiniment petite, et comme je suis indigne de Lui. Mais plus que tout je ne veux plus vivre sans Lui, car tout au long de mon cheminement, je n'ai jamais été aussi heureuse et confiante, comme dans les bras d'un Papa.
Il y aura tjs des gens pour vous demontrez le contraire, (ma propre mère n'approuve pas mes convictions religieuses!^^) mais vous aurez aussi tjs des gens pour vous guidez et vous montrez l'Amour du Christ. Et si vous ouvrez les yeux, et que vous vous remetez à Lui, vous pourrez sentir sa Présence.
Le seul lien véritable avec notre Dieu, c'est le Cœur! Alors, fermez les oreilles, fermez les yeux, et écoutez votre cœur!Wink

J'espère très sincèrement que cette mauvaise periode passera vite et que vous irez vite mieux;

Proche de vous. Céline


Bonsoir Céline Marie Paul,

Merci pour votre réponse.

Là où je me sens le mieux.....c'est chez moi, seul et paradoxalement dehors aussi, avec d'autres personnes pour dialoguer. Mais vu que je perds confiance envers les autres de part tout ce que l'on peut voir ou entendre, alors je me réfugie un peu sur le net....Car pour dialoguer en face à face avec une personne, lui confier certaines choses, il faut bien la connaître, du moins avoir confiance. Or, je n'ai pas cette opportunité actuellement.

Je suis content pour vous, que vous soyez de nouveau près du Seigneur. Il est de bon conseil lorsque l'on veut bien entendre raison.

Bien amicalement.

Stef54.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par celine marie paul Mer 13 Nov 2013 - 18:19

Ca a l'air d'etre une periode difficile...
Si cela peut aider en quoi que ce soit, je me tiens a votre dispo pour echanger, et partager... Ca sera une Joie pour moi. Avec vous...
celine marie paul
celine marie paul
Avec les chérubins

Féminin Messages : 58
Age : 41
Localisation : Tarn
Inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par carolemystique Mar 3 Fév 2015 - 19:23

Bonsoir stef tu sais moi aussi quand à une époque j'entendais que seuls les croyants seraients sauvés??Je me disais ohlala,car je connaissais de gens si bons qui tendaient la main qui donnaient la charité qui étaient là pour le miséreux sans rien attendre en retour et qui disaient"moi je crois en rien",au fil de mon chemin j'ai compris que là oi il y a l'amour la bonté la charité le Seigneur est là,il est enfuie au fond d'eux et je voyais aussi des gens se dirent croyants et qui étaient les premiers à jetter la pierre,je me disais le Seigneur saura et sait les vrais coeurs bons,devant lui on ne peut rien cacher,aie confiance au Seigneur il est là et déjà d'ètre ici à en parler est une preuve,on a tous des moments ainsi et quand tu lis la vie des Saints ils l'ont vécu aussi,amitiée Smile
carolemystique
carolemystique
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 189
Age : 59
Localisation : l'ouest
Inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Mar 3 Fév 2015 - 20:16

celine marie paul a écrit:Ca a l'air d'etre une periode difficile...
Si cela peut aider en quoi que ce soit, je me tiens a votre dispo pour echanger, et partager... Ca sera une Joie pour moi. Avec vous...

@celine marie paul,

Je vous remercie de votre disposition.
Je ne suis cependant pas très adepte des mp....en tout cas, pour ouvrir une discussion sur un sujet.
Cela m'arrive mais rarement !

Aussi, je suis à votre écoute si jamais....Peut-être trouverons-nous une occasion ?

Fraternellement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Stef54 Mar 3 Fév 2015 - 20:18

@carolemystique,

Je vous remercie également de votre participation.
En effet, l'essentiel est de ne pas se perdre trop en chemin.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Liza2028 Mar 3 Fév 2015 - 22:12

carolemystique a écrit:Bonsoir stef tu sais moi aussi quand à une époque j'entendais que seuls les croyants seraients sauvés??Je me disais ohlala,car je connaissais de gens si bons qui tendaient la main qui donnaient la charité qui étaient là pour le miséreux sans rien attendre en retour et qui disaient"moi je crois en rien",au fil de mon chemin j'ai compris que là oi il y a l'amour la bonté la charité le Seigneur est là,il est enfuie au fond d'eux et je voyais aussi des gens se dirent croyants et qui étaient les premiers à jetter la pierre,je me disais le Seigneur saura et sait les vrais coeurs bons,devant lui on ne peut rien cacher,aie confiance au Seigneur il est là et déjà d'ètre ici à en parler est une preuve,on a tous des moments ainsi et quand tu lis la vie des Saints ils l'ont vécu aussi,amitiée Smile

Je pense comme toi carolemystique, merci de le dire.
Gloire à toi Seigneu

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens perdu ! Empty Re: Je me sens perdu !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum