Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perdu en pleine mer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Perdu en pleine mer... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Perdu en pleine mer...

+4
lardida
Maud
Guenievre
Joannes Maria
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 9:08

Bonjour, Smile

Je voudrais vous parler de quelque chose d'étrange qui m'arrive depuis quelque temps.

A la session de prières de guérison et de louanges le week-end du 12 juillet, la dame qui avait le don charismatique et qui m'avait ausculté avait dit qu'elle voyait des vagues qui allaient et venir. Ca m'a beaucoup perturbé et je cherchais à savoir.

Dimanche dernier, lorsque je suis allé à la brocante avec la famille, j'ai entendu à la radio une phrase qui disait: il est naufragé et une autre phrase dont je ne me souviens plus.

Puis, un peu plus loin, j'ai vu chez un brocanteur un bateau en plastique qu'il vendait. Enfin c'était plutôt un navire de guerre, j'aurais dit un navire de guerre coréen! Rigole 

Mais bizarrement, j'ai remarqué sur le petit bâtiment situé sur le pont du bateau, au niveau de la barrière, une croix blanche.

Et puis il s'est encore passé autre chose mais je n'arrive plus à me souvenir.

Que veut dire tout ceci? Est-ce des signes? Se pourrait-il que je suis naufragé en pleine mer?

J'avoue en même temps que dans ma vie actuelle c'est la grande confusion. Pas encore de copine, les boulots à chaque fois je suis retourné à la case départ. Dans ma vie spirituelle, même si maintenant je suis bien engagé, enfin c'est à Dieu de juger, je zigzague encore un peu par moments, j'essaie de trouver des points d'ancrage pour bien m'accrocher au Seigneur.

Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie. J'ai peu d'amis, très peu de relations avec les gens. J'hésite beaucoup dans mes choix, des fois je veux faire plusieurs choses à la fois puis après j'hésite et je reviens sur mes pas.

A l'intérieur de mon être, je sens comme si je n'avais pas de place dans ce monde et je me sens perdu.

Peux-être ne suis-je pas une bonne personne pour les gens.
Qu'est-ce que vous trouvez de mauvais dans ma personne qui fasse que je sois si repoussant? J'aimerais corriger ce qui ne va pas, mais j'ai besoin de vos conseils.

Vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tête. Au moins je saurai comment me corriger et améliorer ma conduite pour être meilleur. En tant que modérateur, je souhaite que les membres sentent chez moi comme un guide et j'aimerais aider chacun le mieux possible dans ses questions et ses doutes, ses souffrances.

Merci, une âme... naufragée?

Perdu en pleine mer... Odysee_de_pi_oh_mon_radeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Joannes Maria Mar 23 Juil 2013 - 9:29

Ne pas se sentir du monde est une bonne chose.

Le seul signe fiable est l'amour de Jésus pour vous inconditionnel et infini.

Il convient de se méfier de ses interprétations personnelles qui souvent peuvent venir de l'influence du malin.

Bien à vous dans le coeur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 9:42

Merci Joannes! Vos paroles sont belles et me réconfortent. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 9:52

Jérémie a écrit:Bonjour, Smile



Je ne sais pas vraiment quoi faire de ma vie. J'ai peu d'amis, très peu de relations avec les gens. J'hésite beaucoup dans mes choix, des fois je veux faire plusieurs choses à la fois puis après j'hésite et je reviens sur mes pas.

A l'intérieur de mon être, je sens comme si je n'avais pas de place dans ce monde et je me sens perdu.



Tu me ressemble! Mais j'essaye de croire, d'être heureux...C'est vrais ce n'est pas facile mais il faut être positive, et ne pas pensée au chose négative, si non tu va attirer des choses pas très agréables dans ta vie...faut toujours être positive pour attirée vers soi le bonheur, c'est ce que Dieu le veut...



Dernière édition par Laurence62 le Mar 23 Juil 2013 - 9:54, édité 1 fois
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Maud Mar 23 Juil 2013 - 9:52

Bonjour Jérémie   Smile 

Tu es en ce moment  dans une période de recherche de questionnements ,  ce qui te fait douter sur tes qualités et ta manière d'agir

N'ai pas peur et n'aie crainte le Seigneur est avec toi et s'il t'a placé à ce poste de Modérateur c'est  pour une Mission bien définie dont il te juge  digne à l'accomplir
Si tu t'en remet complètement à Lui , tu puiseras dans cette intimité nouvelle beaucoup de Force et de Joies

Ne doute pas de toi et continue de prier .. tu n'es pas seul dans l'  océan de ta vie .Le Seigneur est avec toi...

Chaque chose en son temps, tout arrive à l'heure de Dieu

La Foi sauve !

Jésus confiance 

Jesus fish 

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 10:00

Règles pour être (s) humain (s)

Un corps t'a été donné. Tu peux l'aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.
Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée «Vie ». Chaque jour tu auras l'occasion d'apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu'elles sont idiotes ou sans pertinence.

Il n'y a pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d'essai et erreur : l'expérimentation. Les expériences « ratées » font tout autant part du processus que celles qui réussissent.

Une leçon sera répétée jusqu'à ce quelle soit apprise. Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu'à ce que tu l'apprennes. Quand tu l'auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante.

Apprendre des leçons ne finit jamais. Il n'y a pas de partie de «Vie» qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.

« Ailleurs » n'est pas meilleur qu' « ici ». Quand ton « ailleurs » est devenu « ici », tu obtiens à nouveau un autre « ailleurs » qui a son tour te semblera meilleur qu' « ici ».

Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.

Ce que tu fais de ta « Vie » dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.

Tes réponses sont en toi. Les réponses aux questions de la « Vie » sont en toi. Tout ce qu'il te faut, c'est regarder, écouter et faire confiance.

A mesure que tu t'ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci.

Gitta Mallasz
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:09

Merci Laurence62 Smile

Oui j'essaie d'être positif. Mais les gens ne nous aident pas beaucoup à être positif, je parle des gens que l'on croise tout autour de soi. Hier j'étais à vélo dans un beau débardeur neuf blanc avec des petites inscriptions en métal gris brillant et un beau bleu genre indigo sur les côtés, donc je pouvais me faire remarquer facilement même si c'était pas le but recherché, c'était juste pour la transpiration c'est un t-shirt adapté pour cyclistes. Le vélo va un peu avec le t-shirt, un beau bleu, grand vélo avec roues de 28 pouces.

Je sais pas si c'était par jalousie mais beaucoup de personnes me toisaient avec un regard franchement pas sympathique. Même lorsque je faisais une pause à une table et bancs prévue pour les personnes qui font le ravel, un monsieur est passé avec ses enfants, il m'a regardé, je lui ai dit bonjour il a fait une mauvaise tête et m'a pas répondu.

D'autres personnes aussi quand je leur disais bonjour se contentaient de me regarder sans me répondre.

Qu'ai-je fait pour attirer la haine des gens? Étonné 

Merci beaucoup Maud de m'avoir éclairé. Smile

Maud, je ne sais pas si ça a un rapport, mais avant que Emmanuel me confie cette belle mission de modérateur, j'avais prié pendant plusieurs mois à Dieu pour qu'il m'aide à devenir un guide pour les autres. Smile

Un jour une phrase est venue dans mon esprit et disait ceci: tu recevras cette mission d'évangéliser les gens autour de toi lorsque tu seras guéri de tes blessures.

Peu de temps, après, Emmanuel m'a contacté pour me proposer d'être modérateur.

Maud, pourquoi avec le Seigneur faut-il attendre si longtemps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 10:15

High five Console Good! Viens à la session à Bruxelles
http://www.sessionrenouveau.be/

tu peux trouver des informations et éventuellement un "lift" en t'adressant aux responsables des groupes de prières charismatiques de Namur, en voici deux que j'ai trouvés sur le net:

Namur (1) L'Epi jeudi 14,00 chapelle des Rédemptoristes
rue Godfroid
FANUEL Annette 081/ 21 37 65

Namur (2)) Le Hallel lundi 20,00
chapelle clinique Ste-Elisabeth
place Godin 15
VAN RIJCKEVORSEL Françoise 081/ 40 10 48

IL y a aussi à Spy:
Spy lu 19,30
Chapelle église paroissiale de Spy (messe+adoration)
STAS-BALTUS Agnès 071/ 78 53 94
Tu y seras très bien reçu.

http://www.renouveau.be/infos/les-activites-dans-les-dioceses/namur




lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:18

Laurence62, ça veut dire que si je vois une tache chez quelqu'un, la même tache est chez moi? :o

Lardida tu es adorable! Embarassed 

J'aimerais bien venir mais j'ai peur de paniquer dans la foule, oh ces crises de panique c'est vraiment énervant, ça fait plein d'obstacles, grrrr. Mad 
Comment faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 10:22

Jérémie a écrit:


Qu'ai-je fait pour attirer la haine des gens? Étonné 


Je me pose les même questions! C'est vrais que les gens que l'ont croisse ne sont pas souvent sympathique , et c'est dommage!Parfois les autres, juge selon l'apparence, mais ne regards pas ce qu'il y'a dans le cœurs.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 10:27

Oui, Laurence62, et des fois j'ai pas envie du tout de sortir, juste rester à la maison à écrire sur le forum, aller sur internet, prier et piano et rien d'autre.

Mais c'est important pour le moral et l'équilibre de sortir et rencontrer des gens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 10:27

Jérémie a écrit:Laurence62, ça veut dire que si je vois une tache chez quelqu'un, la même tache est chez moi? :o

Oui c'est bien cela Smile Par exemple, tu es quelqu'un que tu as peur du regards des autres, les autres auront peur également..Les gens ce sont comme des reflets de toi même si tu fais bien attention tu peux voir cela en toi.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 10:31

Jérémie a écrit:Oui, Laurence62, et des fois j'ai pas envie du tout de sortir, juste rester à la maison à écrire sur le forum, aller sur internet, prier et piano et rien d'autre.

Mais c'est important pour le moral et l'équilibre de sortir et rencontrer des gens.


Idem, oui le mieux c'est de sortir 30 minutes par jour, choses que je ne fais actuellement pas, à part pour aller aux codes, si non je reste enfermer chez moi...On m'a conseillée de faire une liste d'objectif, ce que tu veux faire pendant la journée, ça peut également t'aider!
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Maud Mar 23 Juil 2013 - 10:34

Cher Jérémie  Dieu a établi un Plan pour chacun de nous et nous devons être patient  , même si cela nous parait long et pénible parfois

Mais c'est avec une Foi confiante que nous devons nous en remettre complètement au Seigneur qui ...sait ..Lui ...ce qui est bon pour nous et pour nôtre âme qu'il désire éclairer de Sa Lumière
A ce moment là plus rien ne peut être obscur et c'est avec humilité que nous devons nous soumettre et continuer à prier

Le Seigneur a déjà répondu  à une de tes prières en l' exauçant ...c'est Merveilleux!

Dieu désire notre Bonheur  mais c'est pas sans douleur ...parfois

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 10:57

Jeremie,

j'ai la même expérience ici, c'est le style de personnage, je crois que c'est une caractéristique des gens, leur type de caractère, encore plus marqué à Bruxelles;

Il ne faut pas se retourner sur ce type de regard, les bénir, et continuer vers ce qui est beau.

Ceci ne doit pas nous empêcher de vivre.

Ce serait aussi bien que tu puisses faire une retraite aux Béatitudes à Thy-le-Chateau, tu t'y plairais vraiment.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 11:10

Merci Maud! Smile

Est-ce que le Seigneur m'aidera aussi à trouver une personnalité? Même pour écrire une réponse sur le forum, parfois je cherche les mots et je sais pas quoi écrire, peur de blesser, de ne pas être assez expressif ou peur de ne pas avoir l'air assez reconnaissant pour la personne qui m'aide.

Dans mon coeur, j'ai une grande joie pour l'aide que tu m'apportes mais j'ai beaucoup de mal à trouver le mots et à exprimer ma gratitude.

Oh Seigneur, c'que c'est dur! Ma tête va exploser! Rigole 

Laurence62 c'est quoi le codes?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par c12345 Mar 23 Juil 2013 - 11:15

Tu reçois de beaux messages Jérémie.
Je ne sais quoi te dire.





Je me poserais la question "Mes blessures sont-elles guéries?"

tu parles de naufragé ce matin. L'autre jour quand tu es revenu de ta fin de semaine de guérison tu as demandé que l'on prie pour toi. C'est ce que j'ai fait. Au matin, j'ai rêvé que j'étais sur le bord de la plage, au bord de l' océan et je ramassais un naufragé. Il semblait noyé.

buff ça n'a sûrement pas avoir rapport.

Je le dis seulement parce que tu as dis de dire tout ce que l'on pensait.
quand tu t'ai fait imposer les mains on t'a dit aussi que tu serais guérie  bientôt.

Bon courage si j'ai dis des bêtises tu peux m'écrire et le faire savoir.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 11:16

Ah je voulais dire le code de la route ^^
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 11:17

Comme vous êtes tous très gentils! Embarassed 

Lardida, c'est quand la prochaine retraite aux Béatitudes? C'est loin de Paris Thy-le-Chateau? Je n'ai été qu'à paris jusque maintenant, mais j'ai très envie de connaître la France, ce beau pays. Smile

Avant j'avais envie d'habiter à Bruxelles mais maintenant j'ai plus envie du tout, c'est trop dense, quand je vais dans certains quartiers j'ai l'impression d'être très très loin et l'atmosphère générale est bizarre.

Oui Lardida, j'essaie de ne pas faire attention aux moqueries ou regards des gens, parfois ça passe, parfois ça passe pas, et d'autres fois ça passe très bien. Smile

A l'adoration quelques fois déjà, quand je restais à genoux devant le Saint-Sacrement, j'entendais hum hum, mais fort et parfois de façon répétée comme si c'était exagéré.

Peut-être que je reste trop près du Saint-Sacrement, mais j'obéis au Seigneur, pas aux hommes. brrr... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 11:18

Laurence62, que veux-tu dire par aller aux codes de la route?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Maud Mar 23 Juil 2013 - 11:28

Cher Jérémie  Smile 

Ne t'inquiètes surtout pas pour comment être et écrire
laisse parler ton cœur  que tu nous dévoiles déjà . Il est tout rempli d' Amour et de Sincère Vérité

Sois sans crainte , nous ressentons tout cela et cela nous fait beaucoup de bien
Ta douceur empreinte d'humilité est à l'image de l' Amour que le Seigneur désire nous voir témoigner

Que Dieu te bénisse , cher frère , et laisse toi guider par l' Esprit - Saint qui agit en toi

Merci d'être là !   sunny 

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 11:36

[quote="Jérémie"]Laurence62, que veux-tu dire par aller aux codes de la route?[/quotz]

En faite, je voulais dire, que je sort que pratiquement pour aller aux code la route ( pour avoir son permis de conduire) Mais parfois je suis découragée!:S
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 12:28

sunny Very Happy Jérémie,

Thy-le-Chateau est en Belgique entre Charleroi et Philippeville, près de Walcourt. On peut y arriver au train et ensuite un bus; les prévenir, ils viennent vous chercher.

http://thy.beatitudes.org/

Il y a un pélé spécial jeunes à Medj à la fin du mois, tu peux leur parler et ils t'expliqueront les retraites et le reste, c'est très calme et sympa par là !

téléphone-leur - ils seront aussi à Bruxelles à cette retraite charismatique, viens-y !
moi aussi j'évite la foule, il y a toujours moyen, téléphone à Agnès Stas, je la connais et tu seras bien reçu, elle habite près de chez toi.


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:22

Merci beaucoup Carmila pour ta prière. C'est très étrange ton rêve, je ne sais pas qui c'est en effet le naufragé. S'il n'était pas grand, squelettique, avec une tête allongée et des oreilles de jumbo, ce n'était pas moi alors! Very Happy

Merci pour tes mots doux, Maud. Comment faire pour invoquer l'Esprit-Saint?
C'est bizarre, mais la plupart des membres femme du forum comme Maud j'ai envie de vous appeler ma maman, et quand vous me parlez, je me sens comme une maman qui prend soin de son fils, est-ce normal docteur?
Maud je t'aime beaucoup aussi et ta présence sur ce forum me réconforte et me motive à y rester.

Ah Laurence62, je comprends maintenant. Smile
C'est pour le théorique ou le pratique? Attention pour le pratique, bien choisir son moniteur, enfin si cela est faisable, parce que certains sont vraiment très stricts et te descendent en flèche.

Faire une simulation virtuelle de permis ça aide aussi. Il y avait un programme mais j'ai perdu le nom, j'essaierai de retrouver.

Avant je jouais à Gran Turismo, avec un volant et des pédales, ça aide bien, les éditeurs ont reproduit fidèlement le comportement des voitures, il y a même des épreuves à passer pour les différents permis et des voitures que tu peux gagner dans les courses. Smile

Lardida, je viens de me prendre une raclée, je pensais que c'était en France. Je sais pas pourquoi mais toujours quand je vois le mot chateau, je l'associe à la France! Rigole 

Medjugorje, j'ai très envie d'y aller mais le problème c'est les sous, il faut que je trouve de quoi régler mes dettes puis les sous demandés pour y aller. Et comme le Seigneur n'aime pas que nous ayons des dettes, ce n'est pas très raisonnable je pense d'aller là-bas si j'ai encore des sous à mes créanciers.

Je vais prendre contact avec Agnès Stas. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 13:26

 ben pour la raclée, elle doit être bien douce parce que Thy est tout près;  il ne faut pas courir  bien loin,  c'est mieux !

et pour Medj, si tu parles à Sr Gene, tu lui exposes la situation et tu verras bien si ... on ne sait jamais ou sinon pour l'année prochaine.  Téléphone quand même à Thy ! IHS Applaudissement

PS.
Les icônes que je mets en fin de texte apparaissent en début de texte !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:33

D'accord, je lui en parlerai. Je sais pas pourquoi mais je sens comme une force d'attraction qui me pousse à aller là-bas depuis quelque temps.

Pour les icônes, je ne sais pas, je ne suis pas encore compétent pour régler ce genre de bug, je vais me pencher un peu dessus et demander en même temps à notre bien-aimé administrateur Emmanuel. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:41

Lardida, en attendant d'avoir une réponse, j'ai édité ton message et fait descendre les icônes.

Il faut bien placer un espace après la fin du texte lorsque tu places des icônes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par lardida Mar 23 Juil 2013 - 13:46

Merci, c'est bien ce que je fais. J'ai introduit plusieurs espaces avant et après pour être sûre de l'espace pour les icônes.

Curieux, les icônes se placent mal depuis récemment .... Je n'avais pas ce problèmes auparavant !



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:49

Très étrange. Peux-tu me faire un mp avec des icônes pour qu'on regarde ensemble, silteplait? Merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Guenievre Mar 23 Juil 2013 - 14:38

Jérémie a écrit:
Ah Laurence62, je comprends maintenant. Smile
C'est pour le théorique ou le pratique? Attention pour le pratique, bien choisir son moniteur, enfin si cela est faisable, parce que certains sont vraiment très stricts et te descendent en flèche.

Faire une simulation virtuelle de permis ça aide aussi. Il y avait un programme mais j'ai perdu le nom, j'essaierai de retrouver.

Avant je jouais à Gran Turismo, avec un volant et des pédales, ça aide bien, les éditeurs ont reproduit fidèlement le comportement des voitures, il y a même des épreuves à passer pour les différents permis et des voitures que tu peux gagner dans les courses. Smile

C'est plus pour la théorie, ça fait un moment que je galère, ça fait 3 fois que je l'ai passée, et que je n'est pas toujours eu!:S
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Perdu en pleine mer... Empty Re: Perdu en pleine mer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum