Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Charisme de guérison. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Charisme de guérison. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Charisme de guérison.

4 participants

Le Charisme de guérison. Empty Le Charisme de guérison.

Message par TheWolf Mar 22 Oct 2013 - 15:09

Bonjour je recherche un Prêtre avec charisme de guérison. Je ne c'est pas si il y'en a en France.... (On trouve très peut d'information sur c'est prêtres.) Ou un en Europe, dans les pays voisins.

J'ai vraiment besoin d'information et d'en voir un....

Je suis désoler de ne pas pouvoir tous expliquer maintenant. Mes pour faire simple J'ai vue beaucoup de magnétiseur...Etc. Et plus je les vois plus les problème apparaisse. J'ai failli tomber dans le satanisme pour réglé mes problème..... J'en est marre de tous sa, je voudrait maintenant me rapprochez de dieux.

(Ps: je voyait c'est magnétiseur en pensent que c'était un pouvoir de dieux... J'avais tout faux)

Je remercie d'avance toute les personnes qui pourront me diriger dans sur le bon chemin.

Cordialement.

TheWolf
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Le Charisme de guérison. Empty Re: Le Charisme de guérison.

Message par Marie Rose Mar 22 Oct 2013 - 15:43

Bonjour,
Effectivement il faudrait plutôt voir un prêtre
D'abord vous devriez essayer d'aller à la confession afin que le Seigneur vous délivre de cette "emprise",avoir en plus failli tomber dans le satanisme prouve bien à quel point satan essaie de vous lier de vous tenir
Moi de vous, je ferais cette première démarche
Avez vous un bon prêtre prêt de chez vous,le sacrement des malades en guérit beaucoup
Je comprends votre désarrois, quand je n'étais pas pratiquante, je ne savais plus que faire pour notre fille malade
Oui il y a des prêtres aucharisme de guérison, même des communautés de sœurs( je crois à la Salerne)
Mais de quelle région êtes vous?
Oui rapprochez vous de Dieu, croyez moi, c'est la seule et la meilleure solution, c'est lui qui vous demande de revenir à lui,c'est pour cela que vous le cherchez
J'espère que nous pourrons mieux vous guider, à plusieurs,je vous propose de déposer une intention de prière dans la rubrique "intentions de prières déposées à la grotte de Lourdes" ensuite, la Sainte Vierge fera le reste
Confiance
JE PRIE POUR VOUS
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2720

Message par TheWolf Dim 3 Nov 2013 - 20:11

Je suis en basse Normandie quel qu'un c'est t'il si il y a des prêtre au charisme de guérison où des soeur près de chez moi? Cordialement! Up up up

TheWolf
J'ai la foi

Masculin Messages : 8

Message par Malou Dim 3 Nov 2013 - 23:55

Renseignez-vous auprès de Paris tout est possible, pour l'instant le plus proche pour vous c'est Orléans à ma connaissance :

http://www.paristoutestpossible.org/agenda/

ou Debout resplendis :
http://deboutresplendis.com/site/

Ils vous orienteront certainement.

UDP
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par BENEDICTE 1 Lun 4 Nov 2013 - 0:47

bonjour

DANS VOTRE CAS PARTICULIER ,IL FAUDRAIT UN PRETRE EXORCISTE,
CHAQUE DIOSECE EN A PLUSIEURS....et souvent ,il faut se rendre plusieurs fois chez ce pretre exorciste....

le sacrement de la confession peut etre source de guerison et de liberation...
il y a des pretres qui apres la confession et l'absolution , font une priere de delivrance....

l'onction des malades.... apres une bonne confession.....guerit et libere.....

il y a les lieux de pelerinage ,si nous nous mettons en route vers un pelerinage , si nous sommes prepares par la confession et la priere,
si nous mettons toute notre confiance en DIEU , ....NOUS RECOLTONS TOUJOURS DES GRACES..de guerison de l'ame du coeur et du corps...

IL Y A LA PRIERE DES FRERES ET SOEURS """SI DEUX OU TROIS SONT REUNIS EN MON NOM ...."""DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ """

ET IL Y A CEUX QUI ONT UN CHARISME SPECIFIQUE , COMME CELUI DE LA GUERISON....(JEAN MARC , qui fait des conferences dans les lieux ,ou il est invite , apres la priere + conference ', il prie pour les malades avec imposition de la croix ) ALAN AMES de meme....

JESUS A DONNE LE CHARISME DE GUERISON A TOUS LES APOTRES,,et par consequent a tous les pretres...MAIS IL FAUT EXERCER CE DON...

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70

Message par BENEDICTE 1 Lun 4 Nov 2013 - 0:57

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Message par Malou Lun 4 Nov 2013 - 6:37

Marie-Rose en début de fil avait suggéré la confession à notre frère, mais je ne sais pas s'il a suivi le conseil, car en effet, c'est la première chose à faire.
On voit beaucoup de guérisons par le sacrement de Réconciliation.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Message par BENEDICTE 1 Lun 4 Nov 2013 - 6:56

A MALOU..

desolee , je n'avais pas bien lu la reponse de MARIE ROSE

BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé