Témoignage : *Libéré de l’esclavage de la cigarette*
4 participants
Page 1 sur 1
Témoignage : *Libéré de l’esclavage de la cigarette*
Témoignage de guérison (Paulin) avec le Père Ghislain Roy (Québec-Canada)*Libéré de l’esclavage de la cigarette* trouvé sur le site Myriamir.wordpress.com
Sherbrooke, Qc – Vendredi le 11 Octobre 2013
Bonjour à vous,
Je suis Paulin Grenier et j’ai 51 ans. Au cours de la très belle journée de prières passée avec mes amies priantes, j’ai été rejoint par le Seigneur Jésus au Centre l’Eau Vive de Granby.
En ce dernier jour du mois d’août 2013, soit le 31, j’avais offert au Seigneur des intentions, en général, pour moi.
Puis, sans trop le redire, j’offris au Seigneur Jésus mon problème de la cigarette. J’étais pris en esclavage de ce problème depuis longtemps avec cette obligation de fumer, car il fallait que je fume !
C’est une drogue si forte!
Avec cette habitude et les demandes de nicotines fréquentes, je n’avais plus le choix, je devais fumer : ôtez-vous de d’là…
Mais, au-dedans, mon âme pleurait. "Que fais-tu petit Paulin? Tu sais que tu te tues !!" Je ressentais au fond de moi que même si ma santé était hypothéquée, je n’aurais pas même eu la force ‘d’essayer’ d’arrêter. C’est-tu assez fort ?
Nous avons prié devant Jésus Hostie dans l’ostensoir et, en récitant le chapelet médité, le prêtre nous a imposé les mains et donné une onction d’huile bénie. Entre temps, j’ai fumé à chaque pause de la journée. Le matin, pour me rendre à Granby, j’en ai fumé trois. Ma dernière fut à trois heures de l’après-midi. À la fin de la journée, il était 16h20.
En embarquant dans mon auto, ça me disait : ‘Attendrais-tu un peu avant de te garrocher? Tout d’un coup que notre si bon Jésus t’aurait donné une grâce ?‘Car le prêtre nous avait dit : "Il arrive souvent que nous recevions des grâces de guérison qui se concrétisent doucement (les mots m’échappent). Avec le temps, on se rend compte que Dieu agit en nous." Aussi, ça me disait que j’avais seulement un petit effort à faire, petit, petit effort, contre une guérison miraculeuse.
Donc, je n’ai pas fumé en chemin. Ouais… c’est bien, je me sens bien. En début de soirée, tiens… une tentation ! «Voyons… une BONNE, hein ? Toi, t’AIME ÇA… Hein? À serait, wow !!! Vas-y, t’ai un fumeur toi, n’oublie jamais ça !»
Lorsque ça nous arrive, nous devons implorer SANS TARDER Jésus Sauveur : "NON, Seigneur Jésus, viens me sauver, doux Seigneur, toi qui me donnes la force. Jésus, j’ai confiance en TOI".
Et même, plus que ça, j’ai discuté avec mon Seigneur : "Seigneur Jésus, pourrais-tu m’enlever la mémoire des circonstances du fumage, c’est-à-dire, oublier mes habitudes du fumeur?
" J’ai été exaucé, AMENNN !Merci, Seigneur Jésus ! Je sais que, si un jour je faiblissais, ce serait par moi-même. J’espère que non car, maintenant, je suis bien à plusieurs niveaux. Souvent, je souris intérieurement en remerciant mon Seigneur Jésus, dispensateur des grâces, de ces miracles dont trop de monde a peur de mentionner.
De qui vient la peur ? Satan. C’est çà !
Prions, mes amis, prions régulièrement et louangeons notre Dieu d’Amour !
Père Ghislain, votre présence est tant appréciée. MERCI BEAUCOUP !
La plupart ne croient plus aux miracles, c’est grave. L’Amour, Jésus, oui Jésus, n’est pas aimé. Et pourtant, tout nous vient de LUI !
P.S. : L’exemple de ne pas être capable de changer des choses en nous, nous fait penser aux pauvres pécheurs. Ils ne peuvent se sauver ‘seuls’!
Petit ajout personnel à mon témoignage :
La présence de Jésus dans un ostensoir est le Cadeau des cadeaux du Ciel. Il se fait petit pour se placer devant nous afin de nous couvrir de sa lumière, de son amour et surtout de sa Présence!
Tout comme dans l’Eucharistie, il ne cesse de se donner.
"Jésus, si tes enfants pouvaient réaliser qui ils regardent lorsqu’ils sont devant un ostensoir! C’est toi, Jésus, avec ton Corps, ton Sang, ton Âme et ta Divinité! Et tu es là, vraiment présent.
Pour plusieurs de tes enfants, c’est simplement une HOSTIE sans plus. Ils se lassent de la fixer parce que cela ne leur dit rien et surtout qu’ils n’ont rien à te dire, alors ils s’en retournent…. Quelle tristesse!
"De cette prison d’amour tu regardes tes enfants, les suppliant de te tenir compagnie quelques instants, toi qui es si seul.
Oh, Jésus, fais-nous comprendre au plus profond de nos cœurs que, oui, tu es Vivant dans l’Ostensoir.
Parce que nous te regardons avec nos yeux de chair au lieu des yeux de notre âme, nous avons peine à croire que tu es devant nous et on ne sait plus quoi faire.
Apprends-nous, nous avons tant besoin de d’apprendre et de comprendre!"
Demandons à l’Esprit Saint de nous apprendre à reconnaître Jésus vraiment présent lorsque nous le prions devant un Ostensoir.
Si on savait les grâces et les lumières qui jaillissent de cette Présence devant nous, on tomberait à la renverse !
Demandons-lui de nous apprendre l’amour de la Trinité, cet amour inconditionnel pour tous les enfants de la terre, et aussi de s’aimer les uns les autres pour la plus grande Gloire de Dieu.
Re: Témoignage : *Libéré de l’esclavage de la cigarette*
Bonsoir,
Je suis Stéphane et suis un très gros fumeur...
Moi aussi, je voudrais être libéré de cet enfer !
Priez pour moi !
Cordialement.
Je suis Stéphane et suis un très gros fumeur...
Moi aussi, je voudrais être libéré de cet enfer !
Priez pour moi !
Cordialement.
Steph911- Avec l'Archange Saint Michel
Je prie pour vous.
N'attendez pas qu'il soit trop tard ! car tôt ou tard la facture arrive, et elle est parfois très lourde (Mon mari en a fait les frais.....)
N'attendez pas qu'il soit trop tard ! car tôt ou tard la facture arrive, et elle est parfois très lourde (Mon mari en a fait les frais.....)
J'étais esclave de la cigarette. J'ai arrêté il y a longtemps mais j'ai substitué cette drogue à une autre!
Je l'ai confié au prêtre qui n'y a pas vu de mal mais moi si: j'ai des palpitations, tachycardie!
Mon mari fume mais raisonnablement!
Je l'ai confié au prêtre qui n'y a pas vu de mal mais moi si: j'ai des palpitations, tachycardie!
Mon mari fume mais raisonnablement!
AZUR- Combat avec Sainte Marie
bonjour moi aussi je voudrais arrété j'ai commencé a ralentire mes prise de sigarette ,je doit passér une radio des poumons,bien to priè pour qu'il n'ai rien et que je puisse arrèté, mercie ,amen
thanneguy- Avec le Pape François
Bonjour à toutes et tous,
Merci du fond du coeur de vos prières !
Je continu toujours de fumer et estime manquer de volonté et de détermination pour arrêter...
Oui, la cigarette est une drogue dure !
Seigneur Jésus, aidez-moi ! Faites que cet enfer cesse à tout jamais !
Amen !
Stéphane.
Merci du fond du coeur de vos prières !
Je continu toujours de fumer et estime manquer de volonté et de détermination pour arrêter...
Oui, la cigarette est une drogue dure !
Seigneur Jésus, aidez-moi ! Faites que cet enfer cesse à tout jamais !
Amen !
Stéphane.
Steph911- Avec l'Archange Saint Michel