Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: ROGER KAHOZI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de: ROGER KAHOZI Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation de: ROGER KAHOZI

3 participants

Aller en bas

Présentation de: ROGER KAHOZI Empty Présentation de: ROGER KAHOZI

Message par ROGER KAHOZI Ven 18 Oct 2013 - 12:08

Je me nomme Roger Kahozi. Chretien pratiquant, j'ai ete baptise des mon jeune age. Apres mes etudes secondaires dans un petit seminaire, car je voulais devenir pretre, j'ai eu mon diplome en Psycho-pedagogie appliquee a l'enseignement du Francais. Marie et pere, je suis actuellement Directeur dans une Entreprise miniere basee en RDC. La fonction que j'occupe suscite des sentiments de haine et de contrariete, et exige de moi un depassement spirituel, moral et materiel, ce pour quoi j'ai toujours implore l'assistance de la Sainte Vierge Marie, elle qui defait les noeuds, et son intercession aupres de Dieu pour me donner le courage d'afffronter mes adversaires, la force de surmonter les obstacles et la vie malgre leurs intentions malefiques.Rend grâce 

ROGER KAHOZI
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ROGER KAHOZI Empty Re: Présentation de: ROGER KAHOZI

Message par Maud Ven 18 Oct 2013 - 12:14

Bonjour Roger
Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre Forum

Merci de votre présentation sur votre chemin de vie et de votre demande d'intercession de Notre Bonne Mère du Ciel
Vous pourrez dès que vous aurez acquis le droit d'écriture déposer votre requête de prière à Marie du 65 qui se chargera avec amour de la déposer à la Grotte de Lourdes

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ROGER KAHOZI Empty Re: Présentation de: ROGER KAHOZI

Message par Gilles Ven 18 Oct 2013 - 12:44

Bonjour Roger et bienvenue sur le forum. Présentation de: ROGER KAHOZI 2120589027 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  Présentation de: ROGER KAHOZI 258433 

Que Dieu vous bénisse !  Présentation de: ROGER KAHOZI Icon_sunny 


Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Présentation de: ROGER KAHOZI 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ROGER KAHOZI Empty Re: Présentation de: ROGER KAHOZI

Message par ROGER KAHOZI Ven 18 Oct 2013 - 13:20

Je rends a Dieu et je vous remercie de tout coeur.

ROGER KAHOZI
J'ai la foi

Masculin Messages : 6
Inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de: ROGER KAHOZI Empty Re: Présentation de: ROGER KAHOZI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum