Frère Roger, moine
+3
p13843
Rayon de soleil
LEROY
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Frère Roger, moine
J'achète un jour, un livre dont on faisait large publicité...:
Bouxières aux Dames et son Abbaye... de Lucien Geindre en vente à la mairie (54)
Mon amertume fut grande lorsque je me trouve à la page 161... L'auteur dit :
"Je m'en vais vous raconter un épisode tragi-comique... de manifestations surnaturelles s'étant passées dans les années 50-60 dans ce village dont le Curé du moment, brave mais un peu exalté, le curé César, en est un peu le centre..."
N'ayant pas les même documents que lui, en main... Je n'aurais, à coup sûr, pas écrit mon témoignage avec autant de zèle... Plus tard, je lui ai donné mes preuves... Il ne m'a jamais répondu... Normal, il ne peut comprendre...
Dans une page de ce rapport douloureux (6 pages), il nous conseille de faire quelques recherches à la bibliothèque municipale de NANCY.
Ce que je m'empresse de faire et trouve 2 maigres documents que j'ai scanné pour vous :
(leur qualité est médiocre... Aussi, je reviendrai sur certains passages).
Bouxières aux Dames et son Abbaye... de Lucien Geindre en vente à la mairie (54)
Mon amertume fut grande lorsque je me trouve à la page 161... L'auteur dit :
"Je m'en vais vous raconter un épisode tragi-comique... de manifestations surnaturelles s'étant passées dans les années 50-60 dans ce village dont le Curé du moment, brave mais un peu exalté, le curé César, en est un peu le centre..."
N'ayant pas les même documents que lui, en main... Je n'aurais, à coup sûr, pas écrit mon témoignage avec autant de zèle... Plus tard, je lui ai donné mes preuves... Il ne m'a jamais répondu... Normal, il ne peut comprendre...
Dans une page de ce rapport douloureux (6 pages), il nous conseille de faire quelques recherches à la bibliothèque municipale de NANCY.
Ce que je m'empresse de faire et trouve 2 maigres documents que j'ai scanné pour vous :
(leur qualité est médiocre... Aussi, je reviendrai sur certains passages).
Re: Frère Roger, moine
Le document est rédigé par le curé César, un échantillon de tous les messages et témoignages qui ont été transcrits par lui pour ces manifestations du Ciel autour de Frère Roger entre autre...
Font suite : des photos qui sont des preuves soutenant ces écrits.
Font suite : des photos qui sont des preuves soutenant ces écrits.
Frère ROGER montre la statue ensanglantée placée sous verre... Le curé CESAR de Bouxières aux Dames la présente sans doute pour la 29ème manifestation d'écoulement de sang.
1962 - NANCY - Rue des Carmes - en la semaine Sainte de Pâques - Frère ROGER, cousin germain (sa mère était la soeur de la mère de..) de Ste THERESE de l'ENFANT JESUS, vit la PASSION par une SUEUR de SANG !
Le flacon de cristal contenant le Grand Miracle du très Saint Précieux Sang que le Frère ROGER reçut dans le CALICE en la messe de la chapelle de Créhen en Belgique le 6 août 1961.
[b]LE CIEL demanda au travers d'une âme choisie, que le contenu de ce flacon soit séparé en 2 flacons .....
L'un étant destiné au futur ROI de FRANCE, HENRI V de la CROIX et l'autre au futur PAPE....
Voir le dossier : BOUXIERES aux DAMES et LAY St CHRISTOPHE pour comprendre ces évènements...
Merci pour toutes ces photos!
Rayon de soleil- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
C'est Frère ROGER qui va être content ! Un rayon de soleil en hiver ! Ce n'est pas trop demander !
ET FRERE ROGER NE SAVAIT PAS QU'UN JOUR DES PUCES SERAIENT IMPLANTEES DANS LA PEAU DES HOMMES, PUCES COMME DES CHIENS,
POUR QUE L'HOMME NE SOIT PLUS UN HOMME.....
POUR QUE L'HOMME NE SOIT PLUS UN HOMME.....
Ah ! voila qui est plus confortable... Ici, j'ai éditer en plus de citer... Et comme je m'étais trompé dans la position d'un texte... J'ai pu le déplacer tranquille !
Ce 2ème document (bibliothèque municipale de Nancy) n'est pas dans son entier... Je vous apporterai la suite de quelques pages... C'est un certain Luc qui a rapporté ces faits (messages donné par des messagers autour des manifestations de cette statue... Qui serait dans une maison privée en Belgique actuellement...
Ce 2ème document (bibliothèque municipale de Nancy) n'est pas dans son entier... Je vous apporterai la suite de quelques pages... C'est un certain Luc qui a rapporté ces faits (messages donné par des messagers autour des manifestations de cette statue... Qui serait dans une maison privée en Belgique actuellement...
Es tu au courant de la position de l'église a ce sujet?Merci
p13843- Combat l'antechrist
D'abord, merci de me vouvoyer !
Canadien, vous êtes très loin de ce qui se passe en FRANCE... L'HISTOIRE OCULTEE de la FRANCE est en fait la VRAIE HISTOIRE DE FRANCE... Si je me trouve au coeur de cette France c'est parce que l'Esprit Saint m'a amené ici pour à mon tour découvrir ce que d'autres savent déjà !
Peut-être êtes-vous en complicité avec le plan maçonnique malgré vous...
Soyez sûr que la Vérité sur les intrigues de notre Temps seront un jour étalées au grand jour et que les coupables auront à répondre de leurs crimes...
STE THERESE de l'ENFANT JESUS et ST FRANCOIS d'ASSISE sont-ils vos Amis ?
Canadien, vous êtes très loin de ce qui se passe en FRANCE... L'HISTOIRE OCULTEE de la FRANCE est en fait la VRAIE HISTOIRE DE FRANCE... Si je me trouve au coeur de cette France c'est parce que l'Esprit Saint m'a amené ici pour à mon tour découvrir ce que d'autres savent déjà !
Peut-être êtes-vous en complicité avec le plan maçonnique malgré vous...
Soyez sûr que la Vérité sur les intrigues de notre Temps seront un jour étalées au grand jour et que les coupables auront à répondre de leurs crimes...
STE THERESE de l'ENFANT JESUS et ST FRANCOIS d'ASSISE sont-ils vos Amis ?
Page 1 sur 2 • 1, 2