Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 21:54

Je ne savais pas qu'on pouvais manger du scorpion, ni du scarabée tant qu'on nous cuisine pas de la mygale Blah ... non, vraiment ! j'ai déjà du mal avec la viande, mais alors si on me propose un jour un tel menu! je crois que je me fait végétarienne sans plus d'hésitation !Ill 

Pareil pour le chocolat j'aime beaucoup, mais avec une sauterelle en déco, non merci !
je laisse ma part !
vive les œufs au plats et les mouches au chocolat !
euh "mousse au chocolat !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Gilles Sam 19 Oct 2013 - 22:00

Gilles a écrit:Voilà chère Marie... J'espère que ceci saura vous plaire :  Very Happy 

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Div_fleche_anim


Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Photo-de-omelette-francaise-a-la-quebecoise-de-cuisiniere-4646
Omelette française à la québécoise

omelette pour deux personnes

1 oignon moyen tranché mince
1/2 piment vert (moi jaune ) un reste aujourd'hui
1 tasse de champignons tranchés (pas mis )
environ 1 tasse de jambon en cubes
2 oeufs
1/2 tasse de lait
2 cuil. à table de mélange tupper ware
sel et poivre au goût
2 cuil. à table d'huile végétale
Dans une poele faire chauffer l'huile. Faire revenir les oignons , le piment et les champignons et les oeufs battus. Cuire à feu moyen jusqu'à ce que ça soit solide . Retourner sur l'autre côté et cuire quelques minutes pour rôtir . Servir avec pomme de terre et légumes au choix.Peut aussi se faire au four
P.S:à la place du mélange tupper ware, on peut remplacer par de la farine et ajouter 1/4 cuil. à thé de soda à pâte à la farine




Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 82198801_o
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:05

Bonsoir Betty,

Je suis de votre avis,je crois que je vais devenir végétarienne.

Par contre,BRAVO,pour votre jeu de mot.Bien trouvé!!!Good!  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:26

Alors là Gilles je dis oui tout de suite!!!

De plus,il y a la recette qui va avec c'est formidable!!!!

Et ce Chocolat!!!Oh la la!!!Quel régal.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par bach88 Sam 19 Oct 2013 - 22:40

punaise regardez ce que j ai trouvé :
c est un site français en plus
http://www.insectescomestibles.fr/8-sucettes-aux-insectes
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 23:05

Bonsoir bach88,

Oh de mieux en mieux!!!

Mais où sont nos sucettes d'antan?

Heureusement,après commande vous noterez qu'en bas le site qui vend ces superbes sucettes a marqué:Satisfait ou remboursé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde... - Page 2 Empty Re: Insectes et autres bestioles à manger dans différents pays du monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum