Partir .
+11
Niko
Anayel
nicolasgentil
c12345
bach88
Dwed34
Luca
Guenievre
Maud
mariejesus
B24572
15 participants
Page 1 sur 1
Partir .
Bonsoir
Sa fais un moment que je me dis que je devrais partir du forum , il es clair que je n'y es pas ma place ... je n'aurais pas du rester autant ... jai pas a donner mon avis ici un point c'est tout .
Donc je pense partir sa sera plus simple ainsi aurevoir
Sa fais un moment que je me dis que je devrais partir du forum , il es clair que je n'y es pas ma place ... je n'aurais pas du rester autant ... jai pas a donner mon avis ici un point c'est tout .
Donc je pense partir sa sera plus simple ainsi aurevoir
B24572- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Partir .
C'est dommage que tu partes, tu avais ta place ici et tu es toujours la bienvenue, tu nous manqueras beaucoup.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Non , mais , Mélinda tu es sérieuse ?
Qu'est ce qu'il te tourmente sur ce Forum ?
Tu sais que nous sommes nombreux à t'aimer
Qu'est ce qu'il te tourmente sur ce Forum ?
Tu sais que nous sommes nombreux à t'aimer
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Mon auto censure ne me convient plus ^^ je n'arrive plus a me taire quand les choses que je vois ne me vont pas ... hors si je dis ce que je pense sa va créer des disputes ... donc je prefere partir ^^
Ne part pas reste...On t'aime ^^
Guenievre- Aime le Rosaire
moi aussi j'aime certainne personne ici , mais le reglement ne me convient pas . le forum ne vas pas sadapter a moi c'est a moi de m'adapter hors j'en est marre de m'adapter ^^ donc je prefere partir
Oh ! Vraiment ! Tu as déjà partager t'est avis avant ça avec respect tu est toujours capable de le faire.
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
je ne le suis plus luca ^^ je ne pourrais plus me taire ... meme quand je donner mes avis ceux ci etaient censurer par moi même car je ne peux pas tout dire sa créerer des disputes
Je ne veu plus me plier a des exigences , plus etre une autre personne que moi même . je suis quelqu un qui dis se qui pense ! comme sa ne conviendra pas j'epargne donc des discutions sans fin ... des disputes et des cours de nerfs ...
Je ne veu plus me plier a des exigences , plus etre une autre personne que moi même . je suis quelqu un qui dis se qui pense ! comme sa ne conviendra pas j'epargne donc des discutions sans fin ... des disputes et des cours de nerfs ...
oui tu va nous manquer... porte toi bien ma chère.. gros bisous
Dwed34- Avec Saint Maximilien Kolbe
Comme tu veux Melinda, mais tu va quand même me manquer comme beaucoup ici !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
vous aussi vous me manquerez ... mais cest mieux ainsi ^^
pour boya si tu t en va n oublie jamais que :
bach88- Combat avec Sainte Marie
merci bach ^^
de rien ^^
bach88- Combat avec Sainte Marie
Salut Boya,
Suis ton chemin.
Mais, tu seras toujours la bienvenue.
Salut
Suis ton chemin.
Mais, tu seras toujours la bienvenue.
Salut
c12345- Contemplatif
reste gentille Boya, on t'aime comme tu es nous
de monsieur chapeau
de monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Et si tu envoyais un MP à un modo où tu dirais par exemple le fond de sa pensée sur l'un ou l'autre sujet pour avoir son avis ? Si ça tombe, ça respectera la charte et tu n'aurais pas besoin de te censurer toi-même ^^
Maintenant, tu fais comme tu veux bien sûr. Hésite pas à revenir, on t'accueillera les bras ouverts !
Maintenant, tu fais comme tu veux bien sûr. Hésite pas à revenir, on t'accueillera les bras ouverts !
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
anayel j'ai 3 moderateur en ami sur skype ^^ je leur et souvent dis se que je pense et heureusement que cetait sur skype car il n'auraient pas pu acepter mon avis ici . cela ne respecte pas la charte je le sais ^^
ben dis donc je m'y attendais pas du tout
Niko- J'adore l'Eucharistie
Boya, je pense que c'est peut-être bien que tu prennes un peu de recul mais je pense que tu auras envie de revenir. Même si tu n'es pas d'accord très souvent, je crois que ce que tu as pu lire, échanger cela t'a apporté quelques chose et il se fait un chemin en toi. Tu as rencontré des personnes que tu aimes bien et tu auras aussi envie d'avoir de leurs nouvelles. Laisse les évènements te guider et c'est avec plaisir que tu reviendras sur le forum et les forumeurs seront heureux de te retrouver.
Bonne route. Bien amicalement.
Bonne route. Bien amicalement.
Andrée- Pour le roi
Oui Boya tu es encore jeune, tu as besoin de réfléchir et de mûrir tout ce que tu as reçu sur ce forum.
Comme nous prierons pour toi, tu seras, je l'espère, bientôt guidée vers la Lumière. En tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout coeur ! car au fond de toi je suis sûre que tu as une belle âme. En tout cas, tu as beaucoup d'amour à donner....
Comme nous prierons pour toi, tu seras, je l'espère, bientôt guidée vers la Lumière. En tout cas, c'est ce que je te souhaite de tout coeur ! car au fond de toi je suis sûre que tu as une belle âme. En tout cas, tu as beaucoup d'amour à donner....
Bon apres mure reflexion je reviendrais sur le forum mais sans droit d'ecriture ^^ comme sa il n y aura plus de soucis je serais joignable sur le tchat et par mp
bravo Boya de ta décision on t'aime tous ici.
ton ami monsieur chapeau
ton ami monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Je trouvais triste que tu partes
Je ne vois rien de mal dans tes paroles
Bien sur tu n'es pas très catholique dans ce que tu dis
mais profondément chrétienne dans ton cœur,car tu as beaucoup d'amour,et cet amour effacera tout le reste
Quand tu parles, ce n'est jamais pour faire du mal, tu dis ce que tu penses et crois.
Combien de personnes qui vivent soit disant correctement font du mal, avec leur manque d'amour,leur jalousie, leur orgueil;et ça pullulent dans nos paroisses.
Ma petite Boya, j'aime notre Eglise catholique de tout mon coeur,et même si je fais parti de ceux qui veulent la défendre,,je suis certaine que seul l'Amour est vainqueur de tout.
je ne le suis plus luca ^^ je ne pourrais plus me taire ... meme quand je donner mes avis ceux ci etaient censurer par moi même car je ne peux pas tout dire sa créerer des disputes
Tu es révoltée car tu portes beaucoup de souffrances en toi, et tu as bien souvent envie d'hurler.
Marie Rose- En adoration
Bonjour Mélinda
Je suis très heureuse de te voir ce matin
Amicalement
Maud
Je suis très heureuse de te voir ce matin
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Quand nous mettons notre intelligence au service de notre coeur et non l'inverse, nous restons porteur d'amour et de lumière pour les autres, Melinda...
Quoique tu dises et fasses, tu ne pourras jamais aller à l'encontre de cet amour dont ton coeur est plein : l'amour dans ce monde n'est pas sans souffrance, tristesse, hélas ! Toutefois l'Amour de Dieu fait en sorte de disposer tout pour ton bien et ton édification.
Dans sa grande Bonté, Il met sur ta route des personnes dans le coeur de qui Il est.
Alors avec ton coeur, ma chérie, tout comme nous... Résiste, continue à te battre pour que là où tu es, l'amour et la lumière soient aussi.
Ta grande soeur en Jésus Christ qui persiste dans l'Amour à tes côtés !
Lumen
Quoique tu dises et fasses, tu ne pourras jamais aller à l'encontre de cet amour dont ton coeur est plein : l'amour dans ce monde n'est pas sans souffrance, tristesse, hélas ! Toutefois l'Amour de Dieu fait en sorte de disposer tout pour ton bien et ton édification.
Dans sa grande Bonté, Il met sur ta route des personnes dans le coeur de qui Il est.
Alors avec ton coeur, ma chérie, tout comme nous... Résiste, continue à te battre pour que là où tu es, l'amour et la lumière soient aussi.
Ta grande soeur en Jésus Christ qui persiste dans l'Amour à tes côtés !
Lumen
Invité- Invité
a toi boya je te dit bonne route je ne peut pas te persuader a faire quoi se sois se n'est pas dans mes valeur je te souhaite une bonne route a toi bonne chance
g167893- Avec Saint Maximilien Kolbe