Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui

2 participants

Aller en bas

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Empty citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui

Message par Marie Rose Dim 8 Sep 2013 - 15:01


"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième."

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande"
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Empty Re: citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui

Message par VoxpopulideChristo Dim 8 Sep 2013 - 15:19

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande"
Ce n'est pas suffisant de le dire, il aurait dû s'appliquer ce précepte en premier ! Chacun sait ce qu'il en a coûté aux japonais que sa conscience n'ait dominé son orgueil.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Empty Re: citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui

Message par Marie Rose Dim 8 Sep 2013 - 15:37

Oui, mais nous catholiques, appliquons nous tjs ce que nous demande la parole de Dieu?

Je ne connais pas vraiment Albert Einstein,mai j'aime certaines de ses citations

Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui Empty Re: citations d'Albert Einstein pour aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum