Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 13 déc.2007 de la Vierge Victorieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 13 déc.2007 de la Vierge Victorieuse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Message du 13 déc.2007 de la Vierge Victorieuse

Aller en bas

Message du 13 déc.2007 de la Vierge Victorieuse Empty Message du 13 déc.2007 de la Vierge Victorieuse

Message par Danielle Jeu 20 Déc 2007 - 0:54

Elles ont persévéré au travers toutes les épreuves,
demeurant fidèles à Dieu et menant de saintes vies.

LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus Par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) 13 décembre 2007.



Enseignement d’une page des Écritures - Romains 14 : 12


« Ainsi, chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même »


« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, c’est le but vers lequel tend votre vie. Lorsque vous respirez pour la dernière fois, vous venez vous mettre debout devant moi. Chaque âme vient devant moi, car le Père m’a remis entre les mains le droit de juger. Certains craignent ce moment et avec raison, car ils n’ont pas voulu de Dieu ou de ses Voies durant leur existence.

Certains n’ont pas eu de temps pour Lui, car ils étaient occupés à chercher leurs propres intérêts et à mettre leurs désirs au-dessus de sa volonté.
Certains, dans leur orgueil, croient qu’ils en savent plus que Dieu et, pour justifier leurs actions, ils déclarent qu’il n’existe pas.
Lorsque ces âmes sont debout devant moi, elles connaissent Dieu dans son amour infini, dans son infinie miséricorde, dans sa bonté infinie et dans son abondante justice.
Ces âmes ne peuvent pas supporter la Lumière qui pénètre leur âme et qui leur montre ce qu’elles sont devenues, ce qui leur a été offert et ce quelles ont rejeté.
Elles s’envoient volontairement elles-mêmes dans l’Abysse (l’enfer), car elles comprennent et acceptent que ce soit leur juste place…elles voulaient les ténèbres. Elles se rappelleront toute l’éternité avec qui elles auraient pu être unies dans la joie et la paix, et c’est la plus grande partie de leur peine et de leur souffrance en enfer…qu’elles se sont faites à elles-mêmes.


D’autres âmes arrivent devant moi en ayant été des tièdes toute leur vie, ne rejetant pas Dieu mais ne faisant que le minimum nécessaire pour éviter l’enfer. Ces âmes n’avaient pas de passion pour le bien ou le mal; jusqu’à un certain point, elles ne se contentaient que de vivre, elles n’ont jamais aimé héroïquement Dieu ou l’homme.
Elles observaient les commandements, mais il n’y avait pas l’amour qui aurait élevé leurs actions vers l’authentique vertu. Devant le Feu d’amour éternel, elles voient comment elles ont été complaisantes, comment rien n’a été fait de tout leur cœur, de toute leur volonté ou de toute leur force. Elles réalisent, avec mon aide, qu’elles ne méritent pas l’enfer, mais qu’elles ne sont pas prêtes non plus à entrer en union avec leur Dieu tout aimant. Leurs âmes ne sont pas prêtes à habiter en Dieu, pas prêtes à entrer dans la vision extatique, par conséquent ces âmes entrent volontiers dans un état de purification connu comme étant le purgatoire.


Durant leur temps de purification, elles vont apprendre à aimer et à brûler du désir d’atteindre l’union avec Dieu.
Ces âmes sont en paix, car elles savent que c’est juste qu’elles soient rendues parfaites pour entrer au ciel. Il y a aussi un sentiment de joie, car elles savent qu’elles sont sauvées et que ce n’est qu’une question de temps, c’est-à-dire, jusqu’à ce que la pleine union soit atteinte.



Quant à ces quelques âmes qui ont compris les Écritures et médité sur Dieu durant leur vie, et qui l’ont choisi avant toute chose, elles arrivent devant moi avec joie et anticipation. Ces âmes ont vécu les vertus théologales de Foi, d’Espérance et de Charité (Amour).
Elles ont été miséricordieuses envers toutes (âmes) les autres et elles ont partagé ce qu’elles possédaient en connaissance et en richesse matérielle avec leurs frères et sœurs.
Elles ont persévéré au travers toutes les épreuves, demeurant fidèles à Dieu et menant de saintes vies.
Ces âmes sont fortes en vertu parce qu’elles ont pratiqué la vertu.
Elles ont persévéré parce qu’elles ont cherché et trouvé leur force en Dieu.
Elles ont accepté la dérision du monde, les attaques de Satan, et n’ont pas considéré le prix en autant qu’elles pouvaient aimer Dieu et l’avoir pour ami. Ces âmes ne craignaient pas Dieu, car elles compren
nent le Cœur de Dieu et croient en sa miséricorde.


Mes enfants qui êtes rassemblés ici, ainsi que ceux qui lisent ces messages, dans quelle catégorie entrez-vous? Aujourd’hui je vous demande de prendre ce temps de l’Avent pour vous centrer sur votre vie spirituelle.

La plupart de vous, presque tous, vous n’entrez pas dans la première catégorie ou alors vous ne seriez pas ici ou vous ne seriez pas en train de lire ces messages. Si vous examinez vos âmes et que vous trouvez que très souvent vous êtes complaisants, alors demandez-moi de vous aider, et durant ces semaines d’introspection, commencez sur le sentier de l’amour et de l’engagement envers Dieu. Si déjà vous vous efforcez de tout votre cœur, votre esprit, votre volonté et votre force d’aimer le Dieu Trinitaire, alors je dis : ‘Bienheureux êtes-vous et continuez sur ce sentier’.
Tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but vous sera donné en abondance, car le désir du Cœur du Père c’est d’avoir tous ses enfants avec lui pour toute l’éternité, et que vous veniez à lui en courant dans ses bras lorsque vous tirerez votre dernier souffle.

Moi, Jésus, je vous bénis. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum