Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE

3 participants

Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE

Message par Malou Dim 8 Sep 2013 - 0:24

MEDJUGORJE : LES BOMBES QUI N'ONT PAS EXPLOSE PENDANT LA GUERRE DE BOSNIE 

Pendant la guerre de Bosnie, au début des années 90, de nombreux obus ont été lâchés au-dessus de Medjugorje et n'ont jamais explosé.
Le Père Sousa vient de mettre en ligne la photo de l'un de ces obus. A découvrir ici >>
     

INGRID BETANCOURT EXPLIQUE POURQUOI ELLE ATTRIBUE SA LIBERATION A UN MIRACLE

Voici un petit extrait d'une interview qu'Ingrid Betancourt a accordée à "Pèlerin Magazine" (voir le numéro du 8 août 2013). Ingrid Betancourt - qui a passé plus de six ans aux mains de la guerilla colombienne dans la jungle amazonienne - explique pourquoi elle attribue sa libération (en 2008) à un miracle :
Celui qui avait conçu la mission s'est beaucoup angoissé, tout reposait sur lui. Le dimanche avant l'opération, il va à la messe. Le prêtre lui demande de faire la lecture. Il lit le passage de l'Exode dans lequel Dieu demande à Moïse de sortir son peuple d'Egypte et de le mener vers la liberté. Sous le choc, il comprend que Dieu l'accompagne. 

Je pense aussi au pilote d'hélicoptère qui nous a libérés. Au moment de traverser les Andes, il se retrouve bloqué, sans visibilité, devant un mur de nuages. Il dit : "Mon Dieu aidez-nous, ouvrez un passage !" Il raconte que les nuages se sont écartés. Il y a eu un tunnel de lumière. Il s'est enfoncé dedans. A l'arrière, il voyait les nuages se reformer. 
Quand on a vécu ces choses-là, évidemment, on croit !


chere-gospa
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty L'INCROYABLE TALENT DE LA JEUNE AKIANE KRAMARIK

Message par Malou Lun 23 Sep 2013 - 20:19

L'INCROYABLE TALENT DE LA JEUNE AKIANE KRAMARIK (23/09/13)



En 2006, la chaîne CNN a diffusé un reportage tout à fait passionnant sur Akiane Kramarik, une jeune américaine qui dit avoir eu des "visions" du Paradis et de Jésus à l'âge de 4 ans.



A 6 ans, Akiane a commencé à peindre ce qu'elle voyait et... vous allez voir que le résultat est tout à fait incroyable. Sa maman, qui était athée, est devenue croyante en regardant les peintures de sa fille.
 Akiane est aujourd'hui âgée de 19 ans et elle est devenue une artiste mondialement connue.

A noter qu'elle n'avait que 12 ans à l'époque du reportage. 
A découvrir ici (source : le site du Père Sousa) >>
 

 
http://ingodscompany2.blogspot.fr/2013/09/12-year-old-girl-paints-heaven.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty Quand Dieu étonne son peuple

Message par Malou Mar 21 Jan 2014 - 9:20

L'APPARITION DE MIRJANA DU 2 AVRIL 2001

Voici un extrait de la lettre mensuelle de sœur Emmanuel du 15 mai 2001 :

Le 2 avril 2001, Mirjana eut son apparition mensuelle au Cénacle, sous la grande tente ouverte à la foule. Le soleil brillait très fort.
Le fait suivant est particulièrement intéressant : avant l'apparition, Mirjana avait le soleil dans les yeux et ne pouvait pas regarder devant elle, elle devait garder les paupières baissées. Chaque fois qu'elle essayait de lever les yeux, elle faisait une sorte de grimace car la luminosité trop forte la gênait, comme nous tous d'ailleurs.
Mais tout à coup, lorsque la Vierge lui apparut, Mirjana leva son visage vers le soleil et regarda fixement devant elle. Bien que le soleil lui vint droit dans les yeux, elle garda les yeux grand ouverts durant toute l'apparition et pas une seule fois elle ne cligna des yeux !
Ce témoignage est à lui seul très puissant.

Nous le savons, des scientifiques ont effectué des études poussées sur les voyants au moment de l’apparition de la Vierge.
L'un d'entre eux, le professeur Joyeux (France), est revenu à Medjugorje en pèlerinage fin avril.
Au cours d'une conférence, il a raconté ses observations des années 1980, à l'époque où il faisait passer aux voyants des tests médicaux.

Par exemple, pendant une apparition, ses collaborateurs avaient placé des lampes d’une intensité aveuglante devant les yeux des voyants, qui ne manifestèrent aucune réaction. On aurait dit qu’ils ne les voyaient pas, que leurs sens étaient comme suspendus.
De même, durant l’apparition, les scientifiques émirent des sons assourdissants dans les oreilles d’Ivan, qui ne montra aucune réaction. Il n’avait rien entendu.


http://chere-gospa.eklablog.com/quand-dieu-etonne-son-peuple-l-apparition-de-mirjana-du-2-avril-2001-a92226713
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty Re: QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE

Message par Joël2013 Mar 21 Jan 2014 - 11:41

Juste un mot sur la voyante Mirjana qui avait du mal avec le soleil et quand l'apparition de Marie arrive elle n'est gênée par rien :

Si je peux exprimer mon avis c'est, que Mirjana ne regarde plus dans la même dimension que nous normalement ! Son regard est intérieur et toute la luminosité du soleil ne peut la touchée car elle ne l'a voit pas !

Je suis pour ma part, toujours étonné et émerveillé par Dieu, et pour citer un exemple :

La Noël, Dieu c'est fait petit bébé, Lui que l'univers ne peut contenir, c'est dingue...

Quand je vois avec quelle délicatesses le Seigneur me conduit depuis ma conversion et la patience et l'Amour qu'il déploie chaque jour pour ses enfants, bouche bée !

Je m'arrête là, car la liste serait trop longue...

Bien fraternellement,

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty Re: QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE

Message par charite11 Mar 21 Jan 2014 - 12:18

Joël2013 a écrit:Juste un mot sur la voyante Mirjana qui avait du mal avec le soleil et quand l'apparition de Marie arrive elle n'est gênée par rien :

Si je peux exprimer mon avis c'est, que Mirjana ne regarde plus dans la même dimension que nous normalement ! Son regard est intérieur et toute la luminosité du soleil ne peut la touchée car elle ne l'a voit pas !

Je suis pour ma part, toujours étonné et émerveillé par Dieu, et pour citer un exemple :

La Noël, Dieu c'est fait petit bébé, Lui que l'univers ne peut contenir, c'est dingue...

Quand je vois avec quelle délicatesses le Seigneur me conduit depuis ma conversion et la patience et l'Amour qu'il déploie chaque jour pour ses enfants, bouche bée !

Je m'arrête là, car la liste serait trop longue...

Bien fraternellement,

Joël.


C'est là le Mystère de ce Dieu fait homme.
Le Seigneur est tendresse et il nous conduit avec son Amour infini.
Je l'ai aussi remarqué pour ma part et lorsque je vis des moments difficiles, Dieu me relève toujours avec tendresse et pitié.

Bonne journée! Smile

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE Empty Re: QUAND DIEU ETONNE SON PEUPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum