Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour une belle fille en larme.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour une belle fille en larme.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prière pour une belle fille en larme.

+3
lardida
Maud
Luca
7 participants

Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Prière pour une belle fille en larme.

Message par Luca Jeu 5 Sep 2013 - 19:20

Bonjours tous le monde ! flower 

Je voudrait faire une intention de prière pour une amie (Selvie) à moi qui va à la même école que moi depuis mes 13 ans jusqu'à maintenant. J'y tient vraiment qu'on puisse prier pour elle car c'est une fille qui vie des épreuves tellement pénibles et difficiles et elle ne mérite pas tout ce qu'il lui arrive depuis très longtemps. C'est une fille d'environs 18 ans très brave à l'école, calme et très timide qui à du mal à se fondre dans la masse avec d'autres filles, c'est aussi une fille très gentille et douce qui ferrait de mal à personne. Malheureusement cette fille est en surpoids et elle est rejeter part ça propre famille et ça mère aussi pas que à cause de ça, mais à cause de tant d'autres raisons elle à aussi des problèmes financiers et elle me fait tellement de peine car c'est une qui mérite pas et qui est tellement gentille, sage. Hier pendant ma pause de midi elle étais assise toute seul alors que tous le monde à sont groupe d'amies et elle étais toute seul sur un banc au parc la ou on va souvent avec tous nos amies quand il fait beau et en la voyant toute seul assise je me suis mis à côté et elle ma raconté encore tout c'est problèmes en pleurent. Elle est tellement désespéré, pauvre fille elle ne mérite pas tout ça et j'accepte pas quelle pleure ainsi. Pourriez vous unir à ma prière pour elle si'il vous plaît ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par Maud Jeu 5 Sep 2013 - 21:22

Mon cher Luca , avec toi je compatis pour la douleur de cette jeune fille

Oui ,  je pense qu'il  est douloureux  pour elle de se croire  rejetée car " différente "
Peut être n'en est il  rien de cela et que c'est elle par sa timidité et ses complexes  s'isole des autres

C'est la rentrée , il faut laisser le temps et les choses se feront sans doute d'elles mêmes
Grace à des travaux en groupes se trouvera t' elle des affinités avec un(e) ou plusieurs camarades

C'est gentil à toi de t'en préoccuper  et cela ne m'étonne guère , connaissant ton grand cœur

Sois assuré , Luca , que je prierai pour cette jeune fille pour qu'enfin elle trouve sa place et aussi un(e) ami(e) et que les problèmes financiers de sa maman trouvent une issue favorable

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par lardida Jeu 5 Sep 2013 - 21:59

OK Luca

invite-la à la prière des jeunes, elle s' plaira !

Console sunny 
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par Malou Ven 6 Sep 2013 - 8:09

Union de prière ! mais nous comptons sur toi Luca pour l'aider moralement ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par Luca Ven 6 Sep 2013 - 18:01

Oh merci beaucoup à vous ! Vous êtes des femmes extraordinaire que j'admire depuis mes débuts sur le forum et je vous remercie tellement parce que j'y tient vraiment. Vous savez quand une jeune fille de mon âge est assise toute seul dans sur un banc à l'écart des autres jeunes je trouve ça tellement injuste et inacceptable. Quand je me suis assis à ces côté elle me raconter encore des nouveaux problèmes en plus en pleurent et en pleurent elle me disait "j'en peux plus !" "Va avec t'est amies ne perds pas ton temps avec moi, va t'amuser avec les autres" et voir ses larmes couler sur un visage si innocent et doux ça ma brisé le coeur.

Il y à encore 5 ans elle ma fait pleurer ! Eh oui je vous assure je suis tellement sensible, mais surtout elle ... Elle ne mérite pas tout ça, c'est un sorte de devoir ou plutôt d'engagement à ce que j'apporte du soutien moral et quelle ressente vraiment que je suis sont ami et elle le sait sans pour autant montrer ma pitié pour elle parce que je doit être fort pour elle. Alors merci beaucoup de prier pour cette âme, Dieu vous Bénisse de prier pour Selvie.



Kisses 
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par c12345 Ven 6 Sep 2013 - 23:20

Il en faut des belles âmes comme toi.
Je mettrai ton amie dans mes prières ce soir.
Jésus Croix 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par flou Sam 7 Sep 2013 - 8:59

Bonjour Luca,

Gentil Luca Smile
Quelle belle attention de ta part de faire ce message pour elle, je suis sure que pleins d'âme la porte maintenant dans leur coeur pour l'aider à supporter tout le mal qui lui tombe dessus

Tu es un doux coeur rempli de générosité Luca

que ta prière soit exhaussé pour cette amie qui importante à tes yeux

En union de prière pour Selvie

Prie 

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par AZUR Sam 7 Sep 2013 - 9:21

Mais cela a lieu à l'intérieur de l'école?
Si oui, ne pas hésiter à aller trouver on prof principal et lui en parler pour qu'il "recadre" tout le monde !
C'est son job! Je ne supportais pas de moqueries dans mes classes donc les élèves se tenaient tranquilles!
Et puis, tu peux aussi en parler à tes amis car souvent les garçons à cet âge ne sont pas tendres avec le physique des filles.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour une belle fille en larme.  Empty Re: Prière pour une belle fille en larme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum