Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière pour ma fille  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Demande de prière pour ma fille

Demande de prière pour ma fille  Empty Demande de prière pour ma fille

Message par Eva liza le Lun 23 Déc 2019 - 17:08

Bonjour
Je suis novice sur ce type de site
2019 a été pour ma fille et moi extrêmement difficile
Toute notre vie familiale sociale et professionnelle pour moi, a voler en éclat
Je prie chaque jour et je remercie le seigneur la vierge Marie et les ange de nous soutenir et de nous permettre d’avoir encore un toit et à manger ainsi que la possibilité d’offrir un peu de bonheur à ma fille à travers les fêtes de fin d’année
Toutefois et pour la première fois je souhaite que qu’un puisse se joindre aujourd’hui à mes intentions de prières qui sont adressés pour ma fille.
Demain elle passe son examen du permis de conduire et son manque de confiance et son stress sont ces jours ci décuplés
De plus elle a déclenché il y’a un an une maladie auto-immune pour laquelle le traitement donné n’a eu aucun effet
Et je souhaiterai qu’une personne associée à mes prières pour que l’hospitalisation qui aura lieu le 2 janvier nous apporte une solution adaptée à son cas.
Je vous adresse tous mes remerciements pour avoir pris le temps de me lire et pour votre soutien
Que cette fin d’année vous apporte beaucoup d’amour et de joie
Mes prières irons également pour vous
Merci beaucoup

Eva liza
J'ai la foi

Féminin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière pour ma fille  Empty Re: Demande de prière pour ma fille

Message par Scala-Coeli le Lun 23 Déc 2019 - 19:06

Bonjour @Eva liza et bienvenue parmi nous sur le forum du peuple de la Paix ! Smile

Nous allons prier pour vous et votre fille.
Nous espérons que vous pourrez aller à la messe de Noël demain ou mercredi.
Que le Seigneur vous bénisse, ainsi que votre famille.

Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1607

Message par Eva liza le Lun 23 Déc 2019 - 19:11

Du fond du cœur je vous en remercie
C’est déjà magnifique pour moi que mon appel est été entendu
Il est prévu que je me rend à l’église demain mais cela sera probablement dans la matinée
Mille merci pour votre soutien

Eva liza
J'ai la foi

Message par vinz 109 le Lun 23 Déc 2019 - 20:15

En union de prière.  Prie

Ps: avez-vous songé à un pèlerinage à Lourdes ?
vinz 109
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Message par Eva liza le Lun 23 Déc 2019 - 20:23

Oui mais actuellement ce n’est pas envisageable
Mais oui cela fait partie de mes souhaits

Eva liza
J'ai la foi

Message par Nicolas-p le Lun 23 Déc 2019 - 20:29

Je prierai à  vos intentions

nous chrétiens et catholique sommes la pour nos frères et soeurs. 
C'est un devoir d'amour que de prier comment pourrait on vous le refuser ?
Donc sans trop m'avancer je pense que tous ceux qui liront votre appel y repondront et prirons ! 
Joyeux noël à vous quelque soit les tempêtes.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec le Pape François

Masculin Messages : 925

Message par purgatoire2000 le Lun 23 Déc 2019 - 20:44

Bonjour Eva Liza,
Je prierai pour votre fille qui s'appelle comment ?
Que Dieu vous garde.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615

Message par Eva liza le Mar 24 Déc 2019 - 9:11

Bonjour ma fille s’appelle Héloïse
Merci pour vos prières

Eva liza
J'ai la foi

Message par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 9:44

Nous prions avec confiance pour vous.

Merci de consacrer chaque jour à sa place, ou mieux avec elle, Héloïse, au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie en disant ceci :

Ô Cœur Douloureux et Immaculé de Marie nous nous consacrons entièrement à toi, abandonnant entre tes mains maternelles notre cœur blessé par tant de fautes, qu'ainsi tu en fasses ta demeure et le sanctuaire de l'Esprit Saint dont tu es l'Epouse et qu'alors grâce à toi notre cœur entre en union parfaite avec le Cœur adorable et Sacré de Jésus ton Fils bien aimé et notre Divin Sauveur, pour que s 'accomplisse en nous, à travers le mystère de la Croix la Sainte Volonté du Père !
Alors, fort(e) de Ta Présence auprès de nous, nous pouvons dire avec Vous, en toute confiance et vérité, comme le jour de Votre Annonciation :

"Qu'il me soit fait, par vous, selon Sa Parole !"

OU

Consécration au Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE

"Après le Message donné par JESUS à JNSR ( Le Règne de Dieu vaincra.), JESUS fit une remarque à JNSR, au sujet de "la Prière de Consécration à MARIE pour toutes les Familles de la Terre" :

JESUS :
" Pourquoi n'as-tu pas propagé davantage, sur cette Terre, la Consécration au Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE ? Tu as commencé à le faire dans un petit groupe, en Eglise avec Mon Prêtre, Mon fils bien-aimé. Lui-même ne sait pas encore que cette Consécration est une Perle rare : cette Grâce vient de Dieu, surtout pour vos temps où la disgrâce serait anéantie car Dieu a rempli de Sa Grâce Sanctifiante le Cœur Douloureux et Immaculé de la Bienheureuse Vierge MARIE pour que, par cette Consécration, la Sainte Mère de Dieu ramène toutes les Brebis dispersées à travers ce Monde si bouleversé.
Son Cœur Douloureux abrite toutes les mères qui pleurent leurs enfants égarés ; Son Cœur Immaculé rendra la Pureté à tous ces cœurs d'enfants salis par le péché. Dieu a choisi cette Consécration pour toutes les familles en détresse.

Prière de Consécration :

" Ô Vierge de Tendresse !

Dieu T'a choisie entre toutes les femmes pour donner une Mère à Son Fils Bien-Aimé.

Ô JESUS Doux et Humble de Cœur !

Tu as consacré par Ta Sainte Présence le plus beau Tabernacle de la Terre, le Sein de MARIE.

Ô MARIE conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à Vous.

Aujourd'hui, Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de Dieu et Mère des hommes, nous nous consacrons à Ton Cœur Douloureux et Immaculé.

Abrite en Ton Cœur Pur et Virginal les enfants perdus dans ce monde de péché. Prends Pitié de toutes les mères qui cherchent Refuge dans Ton Cœur Douloureux.

Ô Vierge Mère Bénie qui a souffert la Passion et la Mort de Ton Divin Fils JESUS le Christ, entends notre appel, ramène à Ton Cœur Douloureux et Immaculé tous les enfants égarés, rassemble toutes les familles dispersées afin que, de Ton Cœur qui rayonne, renaisse la famille humaine, comme fut la Tienne sur cette Terre, JESUS, MARIE, JOSEPH, les Trois Saints Cœurs Unis
Amen.

Consécration :

Aujourd'hui, moi (votre nom) avec mes Enfants (les nommer) et toute ma famille, je me consacre au Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE, je consacre également toutes les familles de la Terre, Amen.

Tout à Toi MARIE ".

En nous donnant Ta Vie, Tu nous as aussi donné Ta Mère.
Par Elle, nous arrivons plus vite à Toi.

"Et le Verbe S'est fait Chair et IL a habité parmi nous "
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4080

Message par vinz 109 le Ven 27 Déc 2019 - 22:43

@Eva liza a écrit:Oui mais actuellement ce n’est pas envisageable
Mais oui cela fait partie de mes souhaits

En attendant n'hésitez pas à vous rendre dans un pèlerinage marial proche de chez vous. soeur
vinz 109
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Demande de prière pour ma fille  Empty Remerciements

Message par Eva liza le Sam 28 Déc 2019 - 18:51

Bonsoir à tous
Je tenais à vous adresser tout mes remerciements pour vos messages, votre soutien et vos prières . Je vous remercie également pour les textes de prières qui m’ont été fort utile. Ma fille a réussi son examen du permis et bien qu’elle soit arrivé avec un état de stress la peur s’est évanouie en prenant place dans la voiture et elle s’est sentie en confiance et apaisée. L’examinateur s’est montré bienveillant . Nous avons reçu les résultats hier soir et je tenais vraiment à vous adresser tout nos remercie car nous sommes convaincus que toutes vos prières associées aux notre ont été entendu. Nous avons prévu de nous rendre à l’église afin de remercier le seigneur la vierge Marie ainsi que nos défunts pour avoir été auprès de nous. Cela nous a redonné bonne confiance pour l’hospitalisation à venir de ma fille.
Nous vous souhaitons à tous de tout notre cœur de passer de bonnes fêtes de fin d’année auprès de vos proches dans l’amour le partage et la joie.
Nous prierons pour vous vos proches et vos défunts

Bien affectueusement
Héloïse et Elisabeth

Eva liza
J'ai la foi

Message par purgatoire2000 le Sam 28 Déc 2019 - 19:01

@Eva liza a écrit:Bonsoir à tous
Je tenais à vous adresser tout mes remerciements pour vos messages, votre soutien et vos prières . Je vous remercie également pour les textes de prières qui m’ont été fort utile. Ma fille a réussi son examen du permis et bien qu’elle soit arrivé avec un état de stress la peur s’est évanouie en prenant place dans la voiture et elle s’est sentie en confiance et apaisée.  L’examinateur s’est montré bienveillant . Nous avons reçu les résultats hier soir et je tenais vraiment à vous adresser tout nos remercie car nous sommes convaincus que toutes vos prières associées aux notre ont été entendu. Nous avons prévu de nous rendre à l’église afin de remercier le seigneur la vierge Marie ainsi que nos défunts pour avoir été auprès de nous. Cela nous a redonné bonne confiance pour l’hospitalisation à venir de ma fille.
Nous vous souhaitons à tous de tout notre cœur de passer de bonnes fêtes de fin d’année auprès de vos proches dans l’amour le partage et la joie.
Nous prierons pour vous vos proches et vos défunts

Bien affectueusement
Héloïse et Elisabeth

Bravo !  Applaudissement
Que Dieu bénisse votre famille et votre fille.
Passez un bon réveillon
Merci au Seigneur.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé