Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Vladelfull, et questions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Vladelfull, et questions Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Vladelfull, et questions

+2
Malou
Vladelfull
6 participants

Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Vladelfull Jeu 5 Sep 2013 - 17:34

Prie 
Bonjour,

tout nouveau parmi vous, je me présente

Arnaud, 22 ans ces prochains jours, avec une "éducation" athée durant mes 20 années précédentes, et une adolescence sous la haine de l’Église, mais une attirance particulière pour Satan et son apparence matérielle dans ce monde.

Malgré mon apprentissage sur la mauvaise voie, j'ai arrêter l'école très tôt pour ne plus rien faire, et sombrer dans la dépression. Cela ne s'est pas arranger quand j'ai découvert la Franc maçonnerie, l'ordre mondial et le mal être qui en découle. Tout en apprenant toutes ces choses qui m'ont destituées de mes vertus, je n'avais pas compris que le but ultime de ces " personnes ", était de détruire l’église catholique, la VRAIE Église. Suite à ça, j'ai vite compris que l'église d'aujourd'hui, depuis Vatican II est profondément hérétique, et infiltrée jusqu'aux ongles ( pour ne pas dire jusqu'au siège de Saint Pierre, mais je sais bien que je ne me ferai pas que des amis sur ce site avec ce genre de phrases ).

Je suis rentrer il y'a peu de ma première retraite spirituelle, basée sur les exercices de Saint Ignace. Quel bonheur de voir que je n'étais pas seul, et ils n'ont fait que mon convaincre que cette machination existe vraiment, et que Satan à beaucoup d'âme à ces cotés pour tenter accomplir son projet.

Je ne souhaite pas m'attarder plus sur mon parcours, il est plutôt vide, et peu enviable.
J'ai grandi avec beaucoup d'addictions ( drogues, alcool, jeux d'argents, sexe ... ) dont je suis pour certaines encore dedans, c'est très contradictoire mais je sais que j'ai encore besoin de temps, et encore besoin de faire beaucoup de chapelet avant de m'en libérer.


J'ai 2 questions :

Pourquoi sur la description du forum, il est mentionné "  Défendant le Pape François, et son enseignement ", alors que ( c'est mon avis ) c'est totalement contradictoire en comparaison de vos alertes sur le NOM, la FM ect ... Le pape actuel ( et ce n'est pas le premier ) lui même est de leurs cotés. Ils affirment des choses totalement en opposé de ce que nous à appris Jésus Christ, enfin vous savez probablement mieux que moi qui il est, alors pourquoi le soutenir dans son hérésie? Je n'accepte pas le pape actuel, mais loin de moi l'idée de renier le symbole du siège.
Je précise aussi que je n'ai rien à voir avec la FSSPX, bien au contraire, ce sont aussi des hérétiques.

2eme question ( qui n'as rien a voir )

qu'est ce que je risque si je recopie sur internet des livres catholiques, dont les auteurs sont décédés, ou alors se moquent complétement de l'argent et par conséquent, des droits d'auteurs?
Aurais je le droit de l'écrire sur ce site?
J'ai de gros problèmes de concentration depuis des années ( je ne vous fais pas un dessin du pourquoi )  et j'ai vraiment du mal à me concentré sur un livre. Par conséquent, je me surprend de plus en plus à recopier, simplement et bêtement des ouvrages par l'intermédiaire de traitement de textes, qui restent une fois achevés, sans aucune utilité, bien que ça a eu le mérite au moins de me concentré et de comprendre ce que je lis.
Je voudrais juste, quitte à le recopier pour ma propre personne, partager des ouvrages qui pourraient aider certaines personnes, est ce envisageable ?

Merci Croix

Membre banni pour attaques sévères contre les Papes et vidéos haineuses.

Vladelfull
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : Nord
Inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Malou Ven 6 Sep 2013 - 10:40

Bienvenue Vladelfull ! Smile 

Merci pour ta belle présentation et bravo pour le courage que tu as eu de t'en sortir mais tu ne dis pas comment tu as rencontré Jésus.

Concernant notre Pape, je crois que tu te trompes lourdement, au contraire, il se bat contre cette infiltration satanique et il l'a dit. Parcours notre forum et tu verras toutes les belles choses qu'il fait dans l'Amour et l'humilité et qu'il dit.

Voudrais-tu nous dire les choses qu'il affirme qui sont en contradictions avec l'Evangile ? Question 

Pour ta 2e question, un modérateur va te répondre.

A bientôt de te lire,

Fraternellement,
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par c12345 Ven 6 Sep 2013 - 12:02

Bonjour Vladelfull,
Tu as trouvé Dieu sur ton chemin malgré tout.
Pour le Pape il y en a d'autres qui vont sûrement te donner leurs idées sur ce sujet.
Moi je l'aime beaucoup.
Bon courage que Dieu te bénisse:jesuscross: 
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Malou Ven 6 Sep 2013 - 12:04

@ Carmila : petite "astuce" espace entre les mots et les émoticônes Wink  
que Dieu te bénisse Jésus Croix 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Gilles Ven 6 Sep 2013 - 16:27

Bonjour "Vladelfull" et bienvenue sur le forum. Présentation de Vladelfull, et questions 2120589027 

Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !  Présentation de Vladelfull, et questions 258433 

Que Dieu vous bénisse !  Présentation de Vladelfull, et questions Icon_sunny 


Fraternellement...

Gilles.  Ville de Québec - Canada Présentation de Vladelfull, et questions 335916 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Samaritain Ven 6 Sep 2013 - 18:03

Bonjour et bienvenue Vladelfull. Good! 

Malou t'écrit ci-dessus :
"Concernant notre Pape, je crois que tu te trompes lourdement, au contraire, il se bat contre cette infiltration satanique."

Ce que te dit Malou est juste. Ce que tu reproches ne concerne pas le Pape en substance, qui est pieds et poings liés par des sociétés laïques extrêmement décadentes. La politique des peuples et gouvernements est beaucoup plus forte que tu ne crois.

Tu écris :
"j'ai vite compris que l'église d'aujourd'hui, depuis Vatican II est profondément hérétique, et infiltrée jusqu'aux ongles."

Réponse :

Il y a des infiltrations en effet de prêtres franc-maçons, voire d'évêques et peut être de cardinaux, et l'Eglise a été très compressée par des pouvoirs alentour, et a pu faire des erreurs, mais il ne faudrait pas soutenir pour autant les sédévacantistes (qui refoulent l'autorité et la légitimité des papes depuis Vatican II) car ils sont très excessifs et conduisent à une impasse, en rejetant finalement l'église. C'est tellement excessif et contre-productif qu'on peut se demander si les sédévacantistes ne sont pas infiltrés eux aussi par des franc-maçons chargés de détruire l'Eglise, comme le rappelle Ploncard d'Assac dans cette excellente vidéo :
https://youtu.be/tVFZlDrwlGg
Bien écouter attentivement Ploncard d'Assac jusqu'au bout de cette video, car il montre pourquoi laisser tomber et critiquer le pape fait justement le jeu des infiltrés sataniques et des laïcs, en rappelant des faits historiques sur les papes du 20ème siècle et d'avant.
Je ne sais pas si tu connais cet auteur, il critique aussi beaucoup en partie Vatican II, mais en soulignant que les erreurs sont en fait à la fois dues aux immenses pressions politiques des pays et dues à quelques infiltrés, ces erreurs ne sont donc pas à mettre au débit du compte du Pape, qui essayait de promouvoir l'Eglise en des temps très décadents et il a fait ce qu'il a pu. Ploncard conclue pragmatiquement et fort justement qu'il faut soutenir le pape. La responsabilité de la décadence incombant aux laïcs et à la franc maçonnerie.
Sais-tu que si le(s) Pape(s) n'avait pas fait de concessions lors de Vatican II et même avant, les pouvoirs politiques des pays auraient interdit ou mis fortement des bâtons dans les roues au maintien des monastères et églises ? La hiérarchie catholique a cédé pour ne pas disparaitre, pour que les générations suivantes aient accès au catholicisme, ils n'ont pas cédé par plaisir. Tu sous-estimes le satanisme pestilentiel des laïcs et des pouvoirs politiques qui n'ont aucun scrupule à détruire l'origine d'une civilisation. Les Papes ont tenté de surnager, et grâce à cela ont encore une audience dans le monde.

N'oublie pas une chose : Satan est partout dans l'imperfection de nos tendances, donc il est aussi chez les franc maçons, chez les infiltrés, et aussi chez certains sédévacantistes qui en exagérant hystériquement les choses, jusqu'au mensonge, aboutissent au même résultat de destruction, puisqu'ils ne pourront jamais proposer un pape légitime à leurs yeux, donc en les écoutant, il n'y a plus de pape ni d'église, il n'y a plus rien, à part des pratiques confidentielles et privées. Et donc la transmission religieuse se perdra pour les générations futures et les laïcs décadents auront gagné sur toute la ligne.

Espérant avoir répondu à tes questions, à bientôt sur le forum.

Chapeau

(ps : je ne soutiens pas par ailleurs certaines positions politiques de Ploncard d'Assac, mais sur le sujet de la religion en liaison avec le sédévacantisme, la franc-maçonnerie et la politique, il me semble très bon).


Dernière édition par Samaritain le Ven 6 Sep 2013 - 20:37, édité 1 fois
Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par c12345 Ven 6 Sep 2013 - 18:44

Je ne  suis pas théologienne ni rien d'autre simplement une maman à la maison.
J'ai été élevé dans la religion catholique romaine.
On disait le chapelet le soir en famille on portait des scapulaires des médailles. On allait au premier vendredi du mois. La confession était était pratiqué par tout les fidèles.
La grande majorité des familles restaient unies.

Aujourd'hui on dit prier, prier, faite des neuvaines porté des scapulaires. etc. comme j'ai connu dans mon temps.
Ça n'a pas empêché la débandade dans l'église.
Pourquoi?
Moi je ne crois pas que se soit <
à cause des francs-maçons ou des femen ou féministes.
ou l'ésotérisme ou le new-âge. ou les sectes.
tout ce beau monde on pris la place qui était là. Quand quelque chose part c'est remplacé par autre chose. tout le monde sait ça.

Moi, je dis que ça pété de l'intérieur.

Il y avait trop de chuttttttttttttttttt. qu'on demandait chutttttttttt ne dit rien, des gens vivaient des difficultés mais c'était chuttttttttttttttt.

À force de garder tout en dedans ça explose. Comme une bombe.

Là je n'accuse pas les Papes, pas du tout. Ils sont là pour garder la parole de Dieu, ils remplacent Dieu sur la terre et veulent jouer leur rôle le plus propre possible en gardant les messages de Dieu. Sans faire de dérive.
C'est tellement une job importante.


Tien quand j'entend aujourd'hui le Pape qui dit on va essayer de faire plus de place à la femme dans l'Église.

Quand le Pape dit qu'un prêtre qui est accusé de pédophilie il peut être jugé par un tribunal aussi.

Je trouve qu'il va y avoir moins de chuttttttttttttt. et c'est bon pour l'Église.
C'est petits changements. Et ça ne remet pas en cause la parole de Dieu.
Comme je vous dis je suis très loin d'une personne qui a étudié les pourquoi et les comment se fait-il qu'IL y a tellement de gens qui ont quittés l'Église.
Excusez-là
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Tarcisius Sam 7 Sep 2013 - 10:07

Waw, Samaritain et Carmila vous avez exactement résumé la situation telle que je l'a perçois.
Il y a 3 ans j'aurais tout à fait pu écrire le message de Vladfull.

Merci pour votre développement Good! 
Tarcisius
Tarcisius
Avec les chérubins

Masculin Messages : 51
Age : 37
Localisation : Liège
Inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vladelfull, et questions Empty Re: Présentation de Vladelfull, et questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum