mon blog
4 participants
Page 1 sur 1
mon blog
Coucou je vous présente mon blog j'ai besoin de vos conseils pour que je puisse l'améliorer donc voici le lien. http://jecherchedieu.skyrock.com
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: mon blog
il a l'air bien ton blog Laurence,je n'ai pas le temps, mais j'y retournerai volontiers en prennant tout mon temps
merci
merci
Marie Rose- En adoration
Bonjour Laurence62,
Merci de nous faire partager ton blog.
Comme je te l'ai fait savoir, hier, il est très beau ; éventuellement tu pourrais inscrire son adresse en "signature", ainsi à chaque message que tu posteras, on y trouvera son lien. Idem sur ta page Facebook ; une façon de "partager", d'aller faire les "autres" de ne pas se renfermer dans son cocon.
Bonne continuation.
Tweet du Pape François ; bien de circonstance ...
Pape François @Pontifex_fr 23 Août
Seigneur, enseigne nous à sortir de nous-mêmes. Enseigne nous à sortir dans les rues pour manifester ton amour
Merci de nous faire partager ton blog.
Comme je te l'ai fait savoir, hier, il est très beau ; éventuellement tu pourrais inscrire son adresse en "signature", ainsi à chaque message que tu posteras, on y trouvera son lien. Idem sur ta page Facebook ; une façon de "partager", d'aller faire les "autres" de ne pas se renfermer dans son cocon.
Bonne continuation.
Tweet du Pape François ; bien de circonstance ...
Pape François
Seigneur, enseigne nous à sortir de nous-mêmes. Enseigne nous à sortir dans les rues pour manifester ton amour
Merci de m'avoir donner ton avis j'ai vraiment pas pensée de le mettre en signature.
Guenievre- Aime le Rosaire