Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

+3
PierreII
Gilles
sylvia
7 participants

Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par sylvia Dim 4 Aoû 2013 - 17:06

Père Melvin
Dimanche 4 aout 2013

Chercher le bien des autres

Chers amis,
La lecture d’aujourd’hui est tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.23-33) :
« Tout est permis », dites-vous. Oui, cependant tout n'est pas bon. « Tout est permis », cependant tout n'est pas utile pour la communauté. Que personne ne cherche son propre intérêt, mais plutôt celui des autres. Vous êtes libres de manger tout ce qui se vend au marché de la viande sans avoir à poser des questions par motif de conscience; car, comme il est écrit, « c'est au Seigneur qu'appartient la terre avec tout ce qu'elle contient ». Si un non-croyant vous invite à un repas et que vous acceptiez d'y aller, mangez de tout ce qu'on vous servira, sans poser de question par motif de conscience.

Mais si quelqu'un vous dit : « Cette viande provient d'un sacrifice offert aux idoles », alors n'en mangez pas, à cause de celui qui a fait cette remarque et par motif de conscience – je parle ici non pas de votre conscience, mais de celle de l'autre. « Mais pourquoi, demandera-t-on, ma liberté devrait-elle être limitée par la conscience de quelqu'un d'autre? Si je remercie Dieu pour ce que je mange, pourquoi me critiquerait-on au sujet de cette nourriture pour laquelle j'ai dit merci? »
Ainsi, que vous mangiez, que vous buviez, ou que vous fassiez quoi que ce soit, faites tout pour la gloire de Dieu. Vivez de façon à ne scandaliser ni les Juifs, ni les non-Juifs, ni l'Église de Dieu. Comportez-vous comme moi : je m'efforce de plaire à tous en toutes choses; je ne cherche pas mon propre bien, mais le bien d'une multitude de gens, afin qu'ils soient sauvés.

---------------------------------------------------------

Hier j’ai eu des visiteurs du Cap-Breton et de la Gaspésie, des gens très sympathiques qui m’ont invité à prendre un excellent repas avec eux.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Aimez vos voisins et vos amis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous êtes offerts totalement à moi et qui me suivez. Faites tout pour la gloire de notre Père céleste et n’offensez personne, qu’il croie ou non. N’ayez pas peur de montrer que vous êtes croyant et que vous voulez me suivre chaque jour de votre vie. Acceptez toute invitation de vos parents, amis ou voisins à partager un repas avec eux, et mangez tout ce qu’ils vous donnent.

« Il est bien vrai que pour des raisons d’argent le gouvernement ne vous prévient pas du danger qu’il y a à consommer certains aliments.

Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre, car cela peut être cause de cancer. Les fermiers répandent sur les cultures toutes sortes de poisons qui pénètrent dans la pomme de terre, et ceux qui en mangent développeront un cancer et en mourront.

J’aimerais que vous ayez votre propre potager afin que vous puissiez manger des pommes de terre sur lesquelles aucun poison n’a été pulvérisé. Je vous bénis tous et je veux que vous marchiez tous avec moi. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-oC5CGvwcb8


Dernière édition par sylvia le Dim 4 Aoû 2013 - 23:37, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par sylvia Dim 4 Aoû 2013 - 17:07

Père Melvin
Dimanche 4 aout 2013

Chercher le bien des autres

Chers amis,
La lecture d’aujourd’hui est tirée de la première lettre de saint Paul aux Corinthiens (1 Cor 10.23-33) :
« Tout est permis », dites-vous. Oui, cependant tout n'est pas bon. « Tout est permis », cependant tout n'est pas utile pour la communauté. Que personne ne cherche son propre intérêt, mais plutôt celui des autres. Vous êtes libres de manger tout ce qui se vend au marché de la viande sans avoir à poser des questions par motif de conscience; car, comme il est écrit, « c'est au Seigneur qu'appartient la terre avec tout ce qu'elle contient ». Si un non-croyant vous invite à un repas et que vous acceptiez d'y aller, mangez de tout ce qu'on vous servira, sans poser de question par motif de conscience.

Mais si quelqu'un vous dit : « Cette viande provient d'un sacrifice offert aux idoles », alors n'en mangez pas, à cause de celui qui a fait cette remarque et par motif de conscience – je parle ici non pas de votre conscience, mais de celle de l'autre. « Mais pourquoi, demandera-t-on, ma liberté devrait-elle être limitée par la conscience de quelqu'un d'autre? Si je remercie Dieu pour ce que je mange, pourquoi me critiquerait-on au sujet de cette nourriture pour laquelle j'ai dit merci? »
Ainsi, que vous mangiez, que vous buviez, ou que vous fassiez quoi que ce soit, faites tout pour la gloire de Dieu. Vivez de façon à ne scandaliser ni les Juifs, ni les non-Juifs, ni l'Église de Dieu. Comportez-vous comme moi : je m'efforce de plaire à tous en toutes choses; je ne cherche pas mon propre bien, mais le bien d'une multitude de gens, afin qu'ils soient sauvés.

---------------------------------------------------------

Hier j’ai eu des visiteurs du Cap-Breton et de la Gaspésie, des gens très sympathiques qui m’ont invité à prendre un excellent repas avec eux.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Aimez vos voisins et vos amis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous êtes offerts totalement à moi et qui me suivez. Faites tout pour la gloire de notre Père céleste et n’offensez personne, qu’il croie ou non. N’ayez pas peur de montrer que vous êtes croyant et que vous voulez me suivre chaque jour de votre vie. Acceptez toute invitation de vos parents, amis ou voisins à partager un repas avec eux, et mangez tout ce qu’ils vous donnent.

« Il est bien vrai que pour des raisons d’argent le gouvernement ne vous prévient pas du danger qu’il y a à consommer certains aliments.

Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre, car cela peut être cause de cancer. Les fermiers répandent sur les cultures toutes sortes de poisons qui pénètrent dans la pomme de terre, et ceux qui en mangent développeront un cancer et en mourront.

J’aimerais que vous ayez votre propre potager afin que vous puissiez manger des pommes de terre sur lesquelles aucun poison n’a été pulvérisé. Je vous bénis tous et je veux que vous marchiez tous avec moi. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/-oC5CGvwcb8
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 17:21

Coucou Sylvia, Smile

Merci pour ce message d'avertissement sur les patates. Remerciement 

C'est incroyable, cette Terre est devenue un véritable poison! Mad 

Que va-t'on pouvoir encore manger?

C'est pour cette raison qu'il est important de faire la prière de bénédiction pour chaque repas.

Il y a 2 semaines, j'avais cuit un steak avec de l'huile d'olive, mais c'était de l'huile qui avait été ouverte depuis plusieurs mois et ça sentait le moisi.

Je l'ai quand même utilisée, parce que je ne voulais pas jeter et j'en ai mis beaucoup dans la poêle.

J'ai fait la prière de bénédiction pour le repas, et je ne suis pas tombé malade. Au contraire j'ai fait un gros burp. Smile

On va tous devenir dingos avec toutes ces saletés dans nos aliments! danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Heure

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort F529funny-potato-Jesus-car-joke


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 17:22

Sylvia, pour ne pas créer un double post, tu peux modifier ton message en cliquant sur le bouton éditer en rouge. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 17:43

Jésus envoie un signe très visible sur le danger des pommes de terre:

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort F529funny-potato-Jesus-car-joke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Dim 4 Aoû 2013 - 18:10

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort 9a581c71 danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Legumes_divers_14





danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Humour_espece_de_grosse_patate


Oncle Tom, le king du télé-achat, nous propose une super invention pour faciliter l'épluchage des pommes de terre. Le Willi Waller 2006. - Têtes à claques

comique 
 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:13

Gilles, avec tes images, tu me fais rire! danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Bandeau-lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Dim 4 Aoû 2013 - 18:14

Jérémie a écrit:Gilles, avec tes images, tu me fais rire! danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Bandeau-lol


@ Jérémie :

As-tu regardé la vidéo du "Willi Waller 2006" ???  abruti-smiley 

 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par PierreII Dim 4 Aoû 2013 - 18:18

Ça ne concerne hélas pas que les pommes de terre mais tous les fruits et légumes non bio Wink
PierreII
PierreII
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 299
Localisation : France
Inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 18:30

Oup, l'heure! Gilles tu m'as tué! Rigole 

Purée c'est quoi cette vidéo? Et les témoins, hi hi! Rigole 

Gilles, la charte, on ne peut pas faire de la publicité! danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Endgueule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Dim 4 Aoû 2013 - 18:35

Jérémie a écrit:Oup, l'heure! Gilles tu m'as tué! Rigole 

Purée c'est quoi cette vidéo? Et les témoins, hi hi! Rigole 

Gilles, la charte, on ne peut pas faire de la publicité!
danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Endgueule

Tu pourras voir toutes les vidéos sur le site des "Têtes-à-claques" cher Jérémie :

comique 

www.tetesaclaques.tv
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par bach88 Dim 4 Aoû 2013 - 19:53

c est quoi cette betise je mange des pommes de terre et je suis tjrs en vie
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 19:59

Je suis en train de regarder les papoutes! C'est vraiment déjanté! Oh purée! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Monsieur Soucolline Dim 4 Aoû 2013 - 20:23

il reste une solution : mangez des frites!
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Dim 4 Aoû 2013 - 22:41

Very Happy


Dernière édition par Gilles le Dim 4 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Dim 4 Aoû 2013 - 22:42

Gilles a écrit:
Monsieur Soucolline a écrit:il reste une solution : mangez des frites!

Oui c'est vrai que c'est bon des frites. Mais........ attention ! En manger trop peut vous conduire à ceci :

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Donna-simpson
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par AZUR Lun 5 Aoû 2013 - 9:23

Houla! Il n'y aurait que les pommes de terre?????
Non,tout est contaminé , plus ou moins.
Manger est une nécessité. Avant de manger, je demande à Dieu de bénir le repas, etc... et .....d'enlever les toxines......
Jésus, j'ai confiance en Toi!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Lun 5 Aoû 2013 - 13:14

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Obese       danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Frites


Dernière édition par Gilles le Lun 5 Aoû 2013 - 15:27, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 13:45

Elles sont sur l'autre fil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 14:59

:roulerire: Tu te souviens Jérémie lorsque tu cherchais ton poste sur le fil de Gilles alors que tu l'avais fait sur un autre fil ouvert par lui ?
On reprend les mêmes et on recommence...
Merci de m'avoir fait rire mon fils, et mon frère Gilles.
Cela fait du bien !
Amicalement. Lumen.


danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort 87983920

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Gilles Lun 5 Aoû 2013 - 15:13

Oups ! Désolé ! Blushy 

Je n'avais pas vu qu'il y avait deux sujets identiques.

Je fusionne donc les deux sujets en un seul. abruti-smiley 

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort 28d9ece6  danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Tumblr_mgikfnFpHk1s080geo1_500



danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort 7bccea38 danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Gros_bebe_chinois_Mc_DO_beurk
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 15:25

Non, maman indienne, je ne me souviens pas. Smile

Tu as le lien?

Ca fait du bien de rire un peu! Very Happy

Maman indienne! danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Vil2_fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 15:26

Gilles avec tes patates! Rigole 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 16:36

Chouette tes patates, Gilles Rigole 
Je suis désolée Jérémie. Mais Gilles a une quantité phénoménale de fils ouverts et
pour partir à la recherche du fil demandé, c'est peine perdue . Mais peut-être que
Gilles s'en souvient ? Sinon ce n'est pas grave l'essentiel c'est que de m'en souvenir
cela me fait rire lol! on appelle cela des situations burlesques.

Tu sais j'aime tout le monde sur ce forum même ceux envers qui j'ai eu des différends :
après le premier mouvement d'agacement, Dieu reprend toujours la main. Cependant
comme Notre Seigneur en son humanité, j'ai aussi mes coups de coeur. Je ne crois pas
que cela nuise à ma recherche de sainteté. Je ne saurais être plus royaliste que notre Roi
d'Amour Jésus. C'est pourquoi je n'empêche pas mes élans de sympathie s'exprimer.
Je demande pardon à ceux que cela offense, cependant je revendique ce droit. Je dis à
tous, si vous avez besoin de mon aide et que je peux vous le donner c'est volontiers,
car je suis à votre service et ce sera avec joie. Votre soeur Lumen vous aime tous sans
exception et je suis heureuse de faire partie de ce forum.
Merci pour les fleurs, Jérémie je les aime beaucoup. Que Dieu te bénisse mon fils pour ta
gentillesse envers tout le monde. Ta maman indienne est fière de toi.
Amicalement. Lumen


danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Images18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 16:51

Merci maman indienne, Smile

Que Dieu te bénisse également, et te t'accueille toujours dans ses bras de miséricorde et de tendresse, qu'Il te garde de tout faux pas, et de toute maladie ou accident. Qu'Il éclaire toujours ta route et dissipe les ténèbres autour de toi.

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Saint-val9 danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Vil-fleur danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Vil2_envoicoeur

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Roses-flowers-31067210-1440-900

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Viewing-paintings-flowers-birds-animals-desktop-l-a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 17:06

Merci pour cette bénédiction toute spéciale, Jérémie. Je l'ai ressentie comme une onde de chaleur et de lumière. Tu as de chouettes émôticones, et ils sont tout aussi charmants que toi. Tu sais dans mon travail, pour l'activité relaxation, j'utilisais des Cds avec les bruits de la nature, le chant des oiseaux en fait partie.
Lors des trois jours de ténèbres que deviendront-ils ?
Je préfère ne pas trop y penser, au sort des animaux en liberté.
Amicalement. Lumen.
danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Emotic11


danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Att11111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 9:49

Merci maman indienne. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Ange Gardien10 Mar 6 Aoû 2013 - 15:30

Les pommes de terre sont vraiment bizarres ces temps-ci, je n'en mange plus, parce qu'elles ont des mutations génétiques destinées à nous rendre malades, je les épluchais, et je voyais de gros nodules noirs dessus, des trucs que j'avais jamais vu avant, alors je les jetaient, 90% de perte dans un sac de 10 livres. J'en ai marre de toutes ces cochonneries.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:11

Jem,
Notre frère Gilles ayant fait remonter mes fils préféés qu'il a postés j'ai trouvé le lien de la situation reoroduite en sens inverse :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t5826p330-la-veritable-paix-de-l-ame-visitez-ce-fil-de-discussion#219360


danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort 25816611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort Empty Re: danger de manger des pommes de terre,car peuvent causer cancer et mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum