Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay!

5 participants

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Empty Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay!

Message par sylvia Mer 24 Juil 2013 - 17:00

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay

Publié le 17 juillet 2013 par Aetius

Les députés britanniques ont adopté les derniers amendements de la loi autorisant le mariage de personnes du même sexe. La Grande-Bretagne devient ainsi le 15e pays à légaliser le mariage gay. Les premières unions pourront être célébrées en 2014.

« Le titre de la loi est ‘mariage’ mais sa trame est celle de la liberté et du respect ». C’est par ces mots que la ministre de la Culture, Maria Miller, qui a supervisé la loi sur le mariage homosexuel, a salué l’adoption mardi 16 juillet par les députés britanniques des derniers amendements du texte.

Cette validation a été accueillie par des cris de joie des partisans du mariage gay qui s’étaient rassemblés devant le Parlement tout de rose vêtus.

La loi doit maintenant être approuvée par la reine Elizabeth, une simple formalité attendue pour « mercredi ou jeudi », selon un porte-parole du ministère de la Culture.

Les couples du même sexe, qui peuvent depuis 2005 s’unir par un pacte civil leur garantissant les mêmes droits que les couples mariés, devront toutefois attendre la mi-2014 pour se marier en Angleterre et au Pays de Galles. Les autres régions du Royaume-Uni, l’Écosse et l’Irlande du Nord, qui ont leur propres législations, ne sont pas concernées par cette loi. [...]

La Coalition pour le mariage, hostile au mariage gay, refuse de s’avouer vaincue. Forte, selon elle, de 700 000 membres, elle a annoncé qu’elle se mobiliserait contre David Cameron aux élections européennes de 2014 et aux législatives de 2015.

France 24
http://www.fdesouche.com/391452-les-deputes-britanniques-adoptent-la-loi-autorisant-le-mariage-gay
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Empty Re: Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay!

Message par Malou Mer 24 Juil 2013 - 17:02

Annoyed and disappoi 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5728

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Empty la G.B.à son tour éprouvera une révolution + terrible que la France

Message par sylvia Mer 24 Juil 2013 - 17:09

Le fait que la reine ait approuvé la loi sur l’union sodomite en Angleterre ne peut qu’attirer les foudres du Ciel sur son peuple. Dieu est patient mais sa Justice n’est jamais prise en défaut...

En 1760, le Père Nectou, annonçant le début des guerres civiles:

« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à ce signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner.

L’Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se rassoir.

Ce sera la France qui aidera l’Angleterre au rétablissement de la paix. »

En 1848, une certaine Madame de Meylian disait :

« Le troisième signe des évènements va paraître : l’Angleterre se remue ! De même qu’on reconnaît que l’été approche quand le figuier pousse, on verra à ce signe que la crise arrive. Quelle mêlée ! Quel feu ! Quel carnage ! Les éléments eux-mêmes prennent part à la perturbation générale. »

Marie-Julie nous dit:

« Mes enfants, avant même, peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Église ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. »

" La France et l’Angleterre se répondront par leurs cris de désespoir. "
(8 mars 1881)

« À cette époque, l’étranger de ce côté aura trahi son peuple sous l’empire d’une reine ; à sa descente du trône, les choses ne se feront pas comme le Seigneur l’exige. »

« Mes enfants, je prévois qu’à la sortie de ce trouble, il y aura un nouveau règne pour la terre anglaise et un choix se fera, quand, soudain, la mort viendra frapper ceux qui ont en main le gouvernail de ce Royaume. Pour cette terre, il se fera bien du mal et elle sera divisée en quatre parties, car leurs volontés ne s’accorderont nullement. Le choix des Catholiques sera rejeté. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay! Empty Re: Les députés britanniques adoptent la loi autorisant le mariage gay!

Message par C54637 Sam 27 Juil 2013 - 10:27

Le fait que la reine ait approuvé la loi sur l’union sodomite en Angleterre ne peut qu’attirer les foudres du Ciel sur son peuple. Dieu est patient mais sa Justice n’est jamais prise en défaut...

La monarchie ce n'est pas un remède à tous les maux...

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798

Message par AZUR Sam 27 Juil 2013 - 10:50

Le mariage est "légalisé" mais pas l'adoption d'enfants comme en France , nuance! Cela viendra sûrement,hélas!
Ah, en ce qui concerne la France,j'ai discuté avec un certain nombre de personnes qui m'ont dit:"Mais pourquoi pas s'ils s'aiment???" etc......
Complètement inconscients! Perso, je n'ai rien contre les homos qui ont un lourd travail à faire pour lutter contre ces pulsions .Dans notre société , tout cela est la "norme"!
Mais l'adoption, là, stop!
On sait comment ça se passe avec les enfants adoptés déjà par un couple hétéro!
Bref, j'en parle hier avec ma nouvelle voisine, musulmane pratiquante et elle a eu une grimace de dégoût justement avec l'adoption des enfants : je n'ai pas vu ce type de réaction au niveau des français de "base"! ahurissant!
C'est là que je crois aux messages de Monique-Marie :
"Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient

Le 31 Décembre 2009 - De Jésus à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes. Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.

En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes ;
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ;
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman ;
Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.
Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents
Et les musulmans.

Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu’ils e Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils.
Comment ? Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père. Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux. Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique ! Fréquentez-la, défendez-la ! Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout Avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
........"
Quelle leçon pour nous!!!!!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Bénédicte777 Sam 27 Juil 2013 - 11:23

AZUR a écrit:....Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout      Avec vous. Amen.

Merci Azur, de remettre ce message, et j'en relève un de mes passages préférés !Rend grâce 

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122

Message par AZUR Sam 27 Juil 2013 - 11:33

Oui, tu sais,( quand je n'avais pas tous ces soucis actuels), je priais et notamment pour que nos amis musulmans connaissent Jésus pour ce qu'Il est et non comme un simple prophète!
Je suis très contente que ma nouvelle voisine soit croyante ; elle est asthmatique et observe quand même le ramadan : je trouve cela très respectueux!Perso, je suis incapable de jeûner!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé