Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine, l'inquietant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Poutine, l'inquietant Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poutine, l'inquietant

+3
veilleur
TrisTan
deicaritas
7 participants

Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Poutine, l'inquietant

Message par deicaritas Ven 30 Nov 2007 - 20:44

Qui est Vladimir Poutine ? D'où vient l'homme qui a fait reprendre l'air aux bombardiers stratégiques russes ? Quel est ce personnage qui contrôle, avec Gazprom 30%, de l'approvisionnement en gaz de l'Europe ? Qui est ce président plébiscité par l'immense majorité des russes ? De l'école du KGB aux palais du Kremlin, de l'obscurité des officines de Saint-Pétersbourg et des manœuvres Kgébistes aux sommets du G8, ce sont 30 années d'histoire chaotique de la Russie. Patiemment, avec discrétion, il a gravi tous les échelons du pouvoir. Toujours fidèle à une vision, celle de la grande Russie, attaché viscéralement au prestige de l'empire russe, il a bâti " Le système Poutine ".




. Poutine a tout d’abord œuvré dans l’ombre avant de pouvoir manœuvrer à la lumière. Agent au KGB, adjoint au maire Sobtchak, puis promu à l’administration présidentielle du Kremlin avant d’être nommé dirigeant du FSB (ex-KGB), cet homme dénué de charisme est parvenu – à force de tactiques, de ruses et de stratégies politiques – à accéder au titre tant convoité de Président de la fédération de Russie.




Au terme de sept années de règne, un véritable système – fondé sur la notion "démocratie dirigée" et la volonté de reconstruire la Grande Russie d’antan – est né. Des méthodes contestables et contestées : élimination de ses ennemis politiques, atteinte aux libertés d’expression et de communication, privatisation de l’Etat, répression de l’opposition… Au final, "Vladimir Poutine est l’instigateur d’un système qui repose à la fois sur l’homme, sur l’appareil qui l’a placé au pouvoir et sur l’idéologie dont il est porteur", précise Jean-Michel Carré. Pour illustrer sa démarche, une phrase empruntée à l’écrivain Georges Orwell dans 1984 : "Le contrôle du passé permet le contrôle du présent, le contrôle du présent permet le contrôle du futur".




Dans son dernier numéro, le JDD publiait une interview de Garry Kasparov, porte-parole d'une coalition qui s'oppose au système Poutine. Un entretien réalisé avant son arrestation en Russie...




Kasparov évoquait la situation des médias en Russie . Tout est sous contrôle, disait-il. "Les responsables de la radio et de la télé sont ou bien directement nommés par le Kremlin ou bien tenus par l'Etat via des compagnies comme Gazprom qui les financent. Par un mélange d'intimidations et de pressions financières tels les menaces de contrôles fiscaux, le pouvoir a les moyens d'interdire toute critique".
"Une journaliste par exemple avait commis un article très dur à l'égard de l'ex dissident Bukowski. Elle a eu honte et s'est excusée le lendemain sur son blog. Elle a aussitôt été renvoyée. Je viens d'écrire un ouvrage (plus psycho-philosophique que politique précise le JDD). Parce que je suis une figure de l'opposition, il n'a pu figurer à la dernière Foire du livre et n'est disponible que dans les rayons "échecs" des librairies..."






Le plan médias de Poutine, selon Kasparov, est le lavage de cerveaux. "A force de répéter les choses dix fois par jour, les gens finissent par le croire. Tout est présenté sous un angle favorable et il se met en scène en se réservant l'annonce des bonne snouvelles".
deicaritas
deicaritas
Aime la prière

Féminin Messages : 35
Inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par TrisTan Ven 30 Nov 2007 - 21:54

deicaritas a écrit:

"A force de répéter les choses dix fois par jour, les gens finissent par le croire. Tout est présenté sous un angle favorable et il se met en scène en se réservant l'annonce des bonne snouvelles".

humm Cela me fait penser à bien d'autres chefs d'état aussi qui utilisent ce système.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par veilleur Lun 10 Déc 2007 - 9:01

Poutine est un véritable cheval de Troie.

Il prétend remédier aux problèmes de la corruption en Russie, mais c'est lui qui contrôle la corruption pour financer son projet.

Il est beaucoup plus dangeureux que Georges W. Bush, car il dispose aujourd'hui d'un état qui n'est plus endetté et qui manipule d'autres états, en prêtant de l'argent et en contrôlant l'économie de plusieurs pays.

Il a déclaré qu'il soumettait le peuple russe à "la dictature de la loi". Sachant que tous les hauts fonctionnaires sont corrompus, il fait condamner ceux qui ne suivent pas son plan, et maintient les autres par le chantage.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Charles-Edouard Lun 10 Déc 2007 - 11:04

Nous revenons à la politique de l'ex Union Soviétique.
Nous pouvons voir que tout se met en place...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Lecha T Lun 10 Déc 2007 - 12:21

veilleur a écrit:Poutine est un véritable cheval de Troie.

Il prétend remédier aux problèmes de la corruption en Russie, mais c'est lui qui contrôle la corruption pour financer son projet.

Il est beaucoup plus dangeureux que Georges W. Bush, car il dispose aujourd'hui d'un état qui n'est plus endetté et qui manipule d'autres états, en prêtant de l'argent et en contrôlant l'économie de plusieurs pays.

Il a déclaré qu'il soumettait le peuple russe à "la dictature de la loi". Sachant que tous les hauts fonctionnaires sont corrompus, il fait condamner ceux qui ne suivent pas son plan, et maintient les autres par le chantage.

Oui, et ce n'est pas de la poudre aux yeux... mais de la poudre de polonium dans les repas!

Mais gardons du retrait, ce qui doit advenir advient.

" que l'injuste commette encore l'injustice,
que le sordide se salisse encore,
que le juste pratique encore la justice
et que le saint se sanctifie encore.......
dehors les chiens, les empoisonneurs,
les paillards, les meurtriers, les idolâtres
et quiconque aime et pratique le mensonge!"
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Syl777 Mer 26 Déc 2007 - 8:21

Je redoute poutine pour le Canada.

Je ne sais pas ce que vous pensez pour nous le Québec et le Canada mais moi j'ai une petite idée selon une logique stratégique nous le Canada en tant que jumeler «non de façon avouer» au États Unis; si je voudrais faire une troisièmes guerres mondial et que tout cela est arranger d’avance je pense que les russes entreraient par le détroit de Béring pour progresser vers le Québec et continuer graduellement dans tout le Canada afin d’atteindre les États Unis avec toute sorte de manigance possible une disposition préparer d’avance !| on n’est tous des français ici dans un milieux complètement isoler et submerger dans un contexte entièrement anglophone ! le problème la dedans c’est que nous sommes poigner entre les deux

Est ce qu’on va servire de chaire à canon entre les deux afin de protéger et servire de tampon pour les américains comme ils ont fait avec d’autre pays tant de fois c’est un véritable jeux d’échec ils jouent avec la vie humaine comme un chat joue avec une souris mais les braves petits moutons noires ne se montrent jamais au front; bizarre.

On n’a échapper la guerre sur notre territoire jusqu’à maintenant comme pièce de théâtre dans une guerre mondial mais je crois que cette fois on va y goûter. Et je crois que les Russe y seront pour quelque chose qu’est ce que vous en pensez ?

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par veilleur Mer 26 Déc 2007 - 10:01

Je pense que Les Etats-Unis et le Canada ne seront pas envahies par les troupes de l'Est. La menace est ailleurs pour ce continent. Il y aura selon moi des grands attentats terroristes et de grands cataclysmes naturels qui serviront de prétexte à vos gouvernants pour instaurer la loi martiale.

Les américains seront contraints d'adopter la puce électronique. On dira que c'est pour leur protection comme ce qu'on disait aux Juifs déportés "c'est pour vous protéger qu'on vous met dans des camps". Ceux qui refuseront seront arrêtés et emprisonnés par des troupes étrangères (les américains n'oseraient pas arrêter leurs compatriotes).

Ce qui relie les Etats Unis et la Russie est que la Russie a infiltré le marché de la bourse américaine pour financer sa propre guerre.

Les russes et les américains n'ont pas la même stratégie. Les Etats Unis voient le profit immédiat (guerre en Irak) et réagissent sur le moment. Ils ne voient le monde que par la technologie, et pensent régler les crises en bombardant des villes.

Les Russes agissent toujours selon un plan sur au moins 50 ans (ce sont des joueurs d'échec). Ils sont toujours conduits par une idéologie dont ils se réclament avec fierté. Ils prennent leur temps et agissent ouvertement que s'ils sont surs de gagner. Ils préfèrent infiltrer (en douceur), ils placent des taupes qui ont une vie tout à fait ordinaire pendant plusieurs dizaines d'années, qui sont chargés de créer des réseaux "amis" et qui sont "réveillées" au moment voulu. Quand les autorités s'aperceoivent de la supercherie : il est trop tard.

Personnellement j'aime beaucoup la russie et j'aime beaucoup les russes. Ce sont des gens qui ont une force d'âme hors du commun et qui vivent l'héroïsme au quotidien. C'est un peuple dont la psychologie est faite de contrastes et d'excès (passer du rire aux larmes). C'est un grand peuple qui souffre terriblement du régime en place. Il est dit d'ailleurs que la Russie se convertira.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Lecha T Mer 26 Déc 2007 - 18:07

Syl777 a écrit:Je redoute poutine pour le Canada...

Je ne sais pas pour le Canada, mais les U.S A. ont plus à craindre
d'al Qaïda, Ben Laden et ses sbires dans un premier temps et plus tard de la Chine qui dispose d'armes nucléaires terriblement puissantes et d'armes encore bien plus meurtrières encore cachées.
La chine vient d'ailleurs de passer à des tirs d'essais de missiles anti-satellites avec succès et serait capable d'anéantir tout satellites de communication ou de transition de n'importe quel état.
Mais on ne sait jamais avec la Russie, car si elle venait prendre parti pour un état que les U.S.A. agresseraient cela pourrait vite dériver en guerre nucléaire par missiles intercontinentaux!
D'ailleurs, qu'elle sera la position des U.S.A. quand les russes envahirons l'Europe avec les arabes? Seront-ils nos alliés ou resteront-ils chez eux après avoir semé la zizanie en Perse et au proche et moyen orient?
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par veilleur Jeu 27 Déc 2007 - 9:56

Les USA ne rentrent dans un conflit que si leurs intérêts économiques sont menacés. On l'a vu pendant la 2ème guerre mondiale où l'Amérique est entré en guerre uniquement à cause de l'attaque de Pearl Harbor.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Syl777 Jeu 27 Déc 2007 - 19:51

l'attaque de Pearl Harbor était organisé par les illuminatis, toute était pipé d'avance; pour ce qui est de l’économie, je ne suis pas très connaissant la dedans si tu veut me donner un petit résumé tu est le bienvenue veilleur.

comique

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Syl777 Jeu 27 Déc 2007 - 20:14

Lecha T a écrit:
Syl777 a écrit:Je redoute poutine pour le Canada...

Je ne sais pas pour le Canada, mais les U.S A. ont plus à craindre
d'al Qaïda, Ben Laden et ses sbires dans un premier temps et plus tard de la Chine qui dispose d'armes nucléaires terriblement puissantes et d'armes encore bien plus meurtrières encore cachées.
La chine vient d'ailleurs de passer à des tirs d'essais de missiles anti-satellites avec succès et serait capable d'anéantir tout satellites de communication ou de transition de n'importe quel état.
Mais on ne sait jamais avec la Russie, car si elle venait prendre parti pour un état que les U.S.A. agresseraient cela pourrait vite dériver en guerre nucléaire par missiles intercontinentaux!
D'ailleurs, qu'elle sera la position des U.S.A. quand les russes envahirons l'Europe avec les arabes? Seront-ils nos alliés ou resteront-ils chez eux après avoir semé la zizanie en Perse et au proche et moyen orient?




Dans le monde spirituel satan est continuellement limité dans ces actions.
Il ne faut pas oublier que Satan à les mains lié, il ne peut pas comme bon lui semble déclarer demain matin une guerre nucléaire à l’échelle mondial de son plein gré cela prend l’autorisation de Dieu en chef et de son armée céleste conduit sous les ordre de l’ange Michael si non impossible pour les illuminatis d’agir si Dieu dit non c’est non !
C’est pareille pour la troisième guerre mondial.
Je crois que la troisième guerre mondial est déjà commencer, c’est juste que pour l’instant elle ne bat pas à plein partout avec des armes conventionnel, pour l’instant il ce battre comme avec le jeux Riske ils jouent au échec ils essais d’avoir le plus de terrain possible stratégiquement militaire et économique.
Je pense ?
Mais pour ce qui est de Dieu et de son total contrôle des événements ça ! je suis sûr !
Quand Dieu le permettra ce sera à cause du mauvais cœur de l’homme une punition à l’humanité en quelque sorte.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Syl777 Jeu 27 Déc 2007 - 20:18

j'aimmes le Seigneur pour sa patience et pour le temps qu'il nous laissent afin de travailler pour lui.

Travaillons durant qu'il fait toujours jour car je sens venir la nuit.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Lecha T Jeu 27 Déc 2007 - 21:12

Tu as de curieuses réponses Syl777...

Tu parles d'une peur d'une invasion russe du Canada par le détroit de Béring, tu demandes ce qu'on en pense, on le fait et voilà ce que cela déclenche en toi! Bizarre, bizarre!!!
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par TrisTan Jeu 27 Déc 2007 - 21:20

Elle a tout simplement voulus exprimer sa joie et son amour pour Dieu pour la patience qu'il a pour nous misérable créature racheté par Jésus-Christ pour certains et d'autres en attente peut etre de l'acceptation et de la repentance et cela malgré les menaces qu'il y a autour de nous.

Que Dieu te bénisse Syl777 ainsi que vous tous mes frères et soeurs.
TrisTan
TrisTan
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 140
Age : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 13/09/2007

http://cybertristan.blogspot.be/

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty hum

Message par p13843 Ven 28 Déc 2007 - 0:27

Lecha T a écris:[/quote]D'ailleurs, qu'elle sera la position des U.S.A. quand les russes envahirons l'Europe avec les arabes? Seront-ils nos alliés ou resteront-ils chez eux après avoir semé la zizanie en Perse et au proche et moyen orient?
_________________
[quote]En fait, c'est tres difficile de prédire ce qui arrivera. Selon les prophéties tellement nombreuses sur le sujet, il semblerait que les Russes, les Allemands et les musulmans envahiraient l'Europe. Les prophéties semble surtout indiquer une alliance France , Anglais (le reste de l'Europe)et nous pouvons parrier que les USA aideront ce groupe.J e ne suis pas devin mais ca me surprendrait beaucoup que les Russes envahissent le Canada car la guerre se fera surtout avec les armements lourds. Et, souvenez vous de la défaite des allemands en territoire russe et donc, trop éloigné de leur base.Mais sais ton jamais......Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par veilleur Ven 28 Déc 2007 - 11:04

Syl777 a écrit:l'attaque de Pearl Harbor était organisé par les illuminatis, toute était pipé d'avance; pour ce qui est de l’économie, je ne suis pas très connaissant la dedans si tu veut me donner un petit résumé tu est le bienvenue veilleur.

comique

je me base sur la psychologie américaine. Chaque peuple a une psychologie différente liée à son histoire, sa langue, son climat etc.

Si je fais un profil type de l'américain, c'est un chercheur d'or et un chercheur d'aventure qui aime le frisson. c'est également un moralisateur qui rapporte tout à la religion et qui a tendance à faire des amalgames.

Ce cocktail se vérifie pour la guerre en Irak : trouver du pétrol à bon marché (le chercheur d'or) et combattre l'islam (le moralisateur).
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 332
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Poutine, l'inquietant Empty Re: Poutine, l'inquietant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum