Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

actualité Vladimir Poutine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

actualité Vladimir Poutine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

actualité Vladimir Poutine

+12
nicolasgentil
bach88
thanneguy
romu
Delsanto
k23447
Gregory1979
Gilles
Lotfi
Alphonse l'éclairé
Marie Rose
Ami de Saint Bernard
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Juin 2014 - 11:36

source Atlantico du jour qui reprend des extraits d'une intervieww de Poutine:
Vladimir Poutine répond à la question de savoir si la Russie a l'intention d'annexer son voisin ukrainien. A cela, il se montre catégorique : "Non, on ne l'a jamais fait et on ne le fait pas"... le président américain refuse de s’entretenir directement avec le dirigeant russe. "C'est son choix, je suis prêt au dialogue" "Ce n'est pas un secret que la politique la plus agressive, la plus sévère, c'est la politique américaine"."Partout dans le monde, il y a des bases militaires américaines, des troupes américaines à des milliers de kilomètres de leur frontière"

Personnellement j'ai du mal à voir en Poutine un menteur.
La sorte de mage extrémiste type Raspoutine lui reprochait publiquement d'être trop timoré il y a quelques années.
Par ailleurs la troisième ville de Russie, Novosibirsk vient d'être conquise par le candidat du parti communiste face à celui de Poutine. Les discours du président du parti communiste de la fédération de Russie n'ont aussi rien à voir avec ceux de Poutine.
Mon hypothèse plausible ou pas, Poutine est plus le frein que l'accélérateur du retour du communisme vu par Marie Loli. On se rappelle Mère Elena l'année de Garabandal "Le monde actuel ne tient qu'à un fil, lorsque le fil cassera..."
Côté politique il me fait penser à la parole de Saint Paul je crois coté spirituel sur celui qui retient la manifestation de l'antéchrist.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Marie Rose Mer 4 Juin 2014 - 12:07

On ne sait que penser
Mon fils de 16 ans dit qu'au lycée on parle de Poutine comme de staline et qu'il serait dangereux,ça le perturbe un peu
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Juin 2014 - 12:47

Je pense sincèrement que vous pouvez rassurer votre fils, Poutine coincé entre Doukine, le PC de la fédération de Russie et l'Occident n'a rien d'un Staline où alors
- soit il cache parfaitement son jeu
- soit il est d'une incroyable maladresse quand il a des avantages à exploiter

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Alphonse l'éclairé Mer 4 Juin 2014 - 18:46

Poutine n'est rien d'autre qu'un tyran qui soigne son apparence, si ce type était un démocrate, les médias en ferait la promotion et en parlerait en positif.
La pratique en Russie est justement d’assassiner les journalistes qui gênent le pouvoir en place.
Alphonse l'éclairé
Alphonse l'éclairé
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 76
Inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Mer 4 Juin 2014 - 19:07

Alphonse est plus éclairé que moi, par contre je n'aime pas resté sur une perplexité personnelle, voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure (des extraits, se reporter aux sources pour les textes entiers mais c'est l'essentiel :
source.jacquesfortier.com J'ai vu l'Italie conquise par le communisme, pas celui que nous connaissons. (je ne crois pas à jacques Fortier, c'est mon droit, par contre il reprend une prophétie dont j'ai oublié la source sur une autre forme de communisme conquérant l'Italie (ou Rome, ou l'Europe, je ne sais plus) c'est donc sous cet angle que j'ai fait mes recherches et j'ai découvert un Poutine pas timoré mais formidable calculateur :
source histoireetsociete.wordpress.com 20.12.2013 :
Interviewé le 19 décembre : « Qui, selon vous, est le numéro deux, en ce qui concerne le niveau d’influence ? Avez-vous un successeur ? » Vladimir Poutine répond : « Nous avons beaucoup d’hommes politiques, des gens avec beaucoup d’expérience : Le leader des communistes, Ziugánov, Guennadi Andréyevich. Des millions de personnes votent communiste. C’est un homme politique connu, il a sa vision des choses. Je ne suis pas d’accord avec bien de ses opinions, ne les partage pas; bien d’autres me semblent parfaitement réalistes. »
Commentaires de Danielle Bleitrach : Poutine a un besoin urgent de l’appui des communistes... le fait que le Parti communiste soit une force très influente en Russie n’étonne pas ceux qui suivent la politique de ce pays. Aux législatives russes de 2011 le parti Russie uni resté au pouvoir aurait recueilli moins de suffrages que le Parti communiste. Périodiquement le chef du KPRf a des discussions personnelles avec Poutine.
Mais ce n'est pas tout : Le KPRF reste à ce jour l'unique machine de mobilisation politique et son succès est évident. Le candidat de la gauche, Nikolaï Kharitonov, a très vite commencé à gagner des suffrages dès qu'il a été identifié comme candidat du KPRF. (source ambaci-russie.org 19 mars 2004)
C'est peut-être lui et son parti cette nouvelle forme, on retrouve pour mettre en valeur le chef communiste actuel les mêmes tournures qu'il a utilisé pour la Crimée.



Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Lotfi Mer 4 Juin 2014 - 23:54

lessaintbernard a écrit:
Côté politique il me fait penser à la parole de Saint Paul je crois coté spirituel sur celui qui retient la manifestation de l'antéchrist.


Non pas du tout:
Deux choses retiennent la manifestation de l'Anti-Christ:

* Première c'est le Représentant de Dieu sur Terre.c'est le Pape.Celui ci lorsqu'il fuira Rome L'Ant-Christ se manifeste

** La Deuxième n'a pas à être traitée ici ( Je la garde pour moi) çà ne regarde pas le Monde Catholique.

Retenez La première.

Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gilles Jeu 5 Juin 2014 - 4:04

4 juin 2014

actualité Vladimir Poutine TOK401-59_2014_162842_high

Poutine se dit prêt à rencontrer Obama en France

MOSCOU - Le président russe se dit prêt à rencontrer le président américain en France cette semaine, malgré leurs profondes divergences sur la crise en Ukraine.

Lors d'une entrevue avec des médias français, mercredi, Vladimir Poutine a accusé les pays occidentaux d'avoir provoqué la crise en Ukraine. Il a affirmé que «le dialogue est le meilleur moyen de jeter des ponts».

Les dirigeants des grandes puissances ont exclu la Russie de la rencontre de deux jours du G7, qui commence mercredi à Bruxelles. Le sommet devait initialement inclure M. Poutine et se dérouler à Sotchi, en Russie.

Le président russe s'est adressé aux médias français avant sa visite en France cette semaine, où il participera avec d'autres dirigeants au 70e anniversaire du débarquement des troupes alliées en Normandie durant la Seconde Guerre mondiale.

Les dirigeants du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne ont prévu des rencontres avec M. Poutine au cours des prochains jours, mais pas Barack Obama.

actualité Vladimir Poutine Lapressecanadienne_story
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Juin 2014 - 6:59

Je n'ai pas dit autre chose, relisez bien, j'ai usé d'une comparaison, comme les petites de Garabandal,moi pour comparer du politique au spirituel rien de plus

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Juin 2014 - 7:44

Voilà je n'étais pas bien réveillé et pressé tout à l'heure. Je m'explique : Avec ce que j'ai trouvé sur Poutine, je ne crois plus que sur le plan politique, il est le fil qui cassera pour libérer le communisme, je pense peut être à tort d'ailleurs, je n'ai pas de révélation personnelle, qu'il est la tête de la nouvelle forme de communisme, tête qui inquiète les uns, qui rassure les autres, peut être nouveau Staline, pourquoi pas, mais qui rasure tellement il paraît (il affecte d'être) prudent, raisonnable, analyste sensé des situations, mais en même temps froid, rigide, déterminé, puissant, le profil politique parfait qui met les USA en bouc émissaire et qui risque d'être accueilli en libérateur par des nations déboussolées, mais quand toutes les valeurs sont oubliées, rien d'étonnant à ce que l'humanité récolte ses propres fruits, et dans l'humanité je range moi comme les autres. J'ai suivi audtivement et visuellement son interview à TF1, il m'a fait froid dans le dos, et le manque de contrôle haineux contre lui d'un des journalistes et l'exemple de ce qui ne peut qu'empirer les choses. J'ai l'idée qu'il vient en Normandie comme un seigneur à la rencontre de ses vassaux qui ne le savent pas encore. Bon nous chrétiens savons au moins que la miséricorde divine et l'amour divin sauveront le monde.
Autre point Gilles n'est pas le seul à avoir un secret, Bartoloméo en a un sur la prophétie des papes de Garabandal sur un autre blog, je n'en ai pas et je remercie dieu de ne pas en avoir, pouvoir parler du futur orienté par un secret doit être une croix très lourde.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gregory1979 Jeu 5 Juin 2014 - 8:36

Il faut faire attention à ce qu'on peut lire et toujours se rappeler qu'on ne forge son opinion que sur des dires, sur de la propagande la plupart du temps. Les infos qu'on nous donne dans les journaux ne servent qu'à préparer l'opinion publique pour lui faire accepter une guerre plus facilement si besoin est. Mais la vérité, on ne le saura jamais. Les américains veulent qu'on déteste les russes (et inversement pour les russes) et chacun des deux camps veut donner l'impression de se défendre et non d'attaquer pour passer pour le sauveur du monde.
Bref, poutine est p-e bon, p-e mauvais, mais n'oubliez pas que les américains déclenchent des guerres bien plus souvent et plus facilement que la Russie. Aucun des 2 camps n'est bon à mon avis, tant que la consécration de la Russie au coeur immaculé de Marie n'a pas eu lieu. Et alors la Russie deviendra le pays ou l'on prie le plus dans le monde d'après un message dont j'ai oublié la source.
Bref, ne choisissez pas de camps pour l'instant, il y a fort à parier que pour l'instant, il n'y en ait pas de bon.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par k23447 Jeu 5 Juin 2014 - 8:47


k23447
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 29
Inscription : 20/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Delsanto Jeu 5 Juin 2014 - 8:53

J'ai trouvé l'interview de Putin par nos deux journalistes de TF1 et d'Europe 1, insupportable. Une véritable provocation... Il faut vraiment qu'il s'agisse de journalistes de la TV occidentale pour qu'ils s'en tirent à bon compte.

C'est bien de poser les bonnes questions; c'est moins bien de le faire de manière pour le moins peu diplomatique..

Si j'étais au gouvernement je leur remonterais les bretelles vertement.

Ceci dit, Putin n'est pas un enfant de choeur mais tout le monde peut changer... à suivre.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gregory1979 Jeu 5 Juin 2014 - 9:43

C'est un lapsus ou c'est ce que tu penses de P(o)utin(e) ? Smile
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Delsanto Jeu 5 Juin 2014 - 10:08

Gregory1979 a écrit:C'est un lapsus ou c'est ce que tu penses de P(o)utin(e) ? Smile



Où serait le lapsus?

Ce n'est pas un enfant de choeur. C'est même un homme autoritaire et ne supportant pas l'opposition; un homme qui n'a jamais cessé de tirer les ficelles même quand il n'était apparemment plus que le second de (son nom ne me revient pas...).

Maintenant, je ne suis pas certain qu'il soit disposé à aller jusqu'à mettre en péril la paix en Europe....

Le problème, avec cet homme comme avec d'autres, c'est qu'à côté de provocations assez flagrantes, il tient aussi des discours qui ne sont pas entièrement faux non plus...La question étant de discerner où il est sincère et où il ne l'est pas...

Ainsi, il a raison de présenter Bachar Al- Assad comme un rempart contre l'islamisme. Le drame étant que Bachar joue ce rôle comme un tyran sans pitié..Et que pour cette dernière raison, la Russie devrait le ramener à la raison. Hélas, elle a des intérêts à protéger dans cette même Syrie.

Pas facile tout cela....

Ceci dit, même si bon nombre d'hommes politiques ne sont pas nets, et que la langue de bois est détestable, je trouve que Gilles Bouleau -certainement excellent journaliste par ailleurs- est capable de pousser le bouchon un peu trop brutalement quand il interroges ses invités sur le plateau du JT. Alors entre français, on peut s'en arranger. Mais à l'International, cela me semble un peu plus épineux.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Delsanto Jeu 5 Juin 2014 - 10:10

Cela me revient!

Melvedev! le nom de son premier ministre ex président..
Et vice-versa .


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Juin 2014 - 13:37

" Les américains veulent qu'on déteste les russes et inversement pour les russes pas de camps pour l'instant pas de bon."
J'espère que Delsanto me pardonne d'avoir concentré sa remarquable analyse. La Russie ne serait pas le fouet de Dieu (Fatima) si les nations se respectaient, l'insolence de l'occident pousse le peuple russe à se rebiffer, finalement ce n'est pas si différent pour les nations de ce qui se passe entre les individus. Le jour où nous accepterons respect et entraide au lieu de rejet, mépris, domination, écrasement de l'autre, ouf merci Seigneur

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gilles Jeu 5 Juin 2014 - 15:34

5 juin 2014
actualité Vladimir Poutine Vladimir-poutine-critique-durement-hillary-clinton

"Pour une femme la faiblesse n'est pas vraiment un défaut" (Poutine)

La réponse est acerbe. Pour contrer l'attaque d'Hillary Clinton qui a comparé son action en Ukraine à celle d'Adolf Hitler dans les années 1930, le président russe ne mâche pas ses mots. "Quand les gens dépassent certaines limites de politesse, cela montre leur faiblesse", a ainsi déclaré Vladimir Poutine dans une interview diffusée mercredi soir sur Europe 1 et TF1. Avant d'ajouter:
"Pour une femme la faiblesse n'est pas vraiment un défaut".


"Il est préférable de ne pas débattre avec les femmes", a insisté Vladimir Poutine. "Quant à Madame Clinton, elle n'a jamais été trop subtile dans ses déclarations".

"Nous pourrions trouver un langage commun"

Le président russe a cependant ajouté que cela ne l'avait pas empêché de rencontrer l'ex-secrétaire d'Etat américaine "lors de différents événements internationaux ou de discuter normalement". "Je pense qu'ici également, nous pourrions trouver un langage commun", a-t-il dit.

Cette déclaration a suscité une réaction de Valérie Trierweiler, l'ex-compagne de François Hollande. "Heureuse de ne pas avoir à serrer la main de Poutine", écrit-elle sur son compte Twitter.

actualité Vladimir Poutine LTribune-2012-jpg_124647
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Delsanto Jeu 5 Juin 2014 - 16:45

Melvedev ou Medvedev? J'ai dû faire une bourde dans l'orthographe...

Bref, peu importe..

Lesaintbernard, vous êtes pardonné. Moyennant un peu de rhum, si vous avez. Car j'ai la "crève" et un grog me ferait du bien..

Ceci dit, je reviens un instant sur l'interview pour dire que Putin, froissé, a dénoncé, au cours de l'interview, l'agressivité des deux journalistes. Agressivité dont il n'était pas nécessaire de faire montre, alors qu'il est demain aux cérémonies du 6 Juin. Et que le peuple russe a payé un lourd tribut aussi pour la libération de l'Europe.

Personnellement, cela m'a mis mal à l'aise..


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 5 Juin 2014 - 18:03

Merci à Marie Rose, Gilles, Delsanto, Alphonse l'éclairé, j'espère que je n'oublie personne mais grâce à vous tous j'ai approfondi mes recherches sur Poutine, ça débouche sur ça :
Vladimir Poutine frein ou guide de la fin des temps
le sujet ajouté à "le grand avertissement" vaut tour à mon site
http://www.garabandal-story.com

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par romu Jeu 5 Juin 2014 - 19:44

Voici l'intégrale de l'interview de V. Poutine qui a duré 41 minutes (Version réduite à 24 minutes par TF1) :

http://www.les-crises.fr/interview-poutine-scandale-des-coupes/

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Marie Rose Jeu 5 Juin 2014 - 21:31

Merci lessaintbernard!j'ai un petit moment,là,pas assez pour visionner tout ça,je le ferai demain tranquillement
Justement, notre fils vient de me dire à table qu'il se méfie de ce qu'il entend sur poutine,donc ça tombe à pic!
Demain je regarde !
Bonne soirée à tous!Je vais aller regarder le film "le jour le plus long, mon mari y tient afin de rendre hommage à ces pauvres soldats" dur dur!J'avais eu du mal quand j'étais jeune à le regarder, mais là, c'est plus dur, car je suis maman, et ces soldats pourraient être mes enfants,Dieu que de souffrances! Merci de prier pour toutes les victimes de cette affreuse guerre,qu'ils soient tous en paix!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par thanneguy Ven 6 Juin 2014 - 12:27

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Juin 2014 - 12:48

La guerre va finir (on est à Fatima en 1917). Si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous Pie XI (pape jusqu'au 10 février 1939) commencera une pire encore ( la nuit du 25 au 26 janvier une aurore boréale d'une intensité exceptionnelle fut visible jusqu'au Portugal et à Alger, les troupes allemandes entrèrent en Autriche le 12 mars 1938)
Voici ce que j'ai trouvé, plus éclairant que mes recherches d'hier. Sachant que l'invasion de l'Autriche s'est faite après une intense propogande, a été applaudie par la population et approuvée par référendum dont furent exclus juifs et tziganes, comment ne pas faire une comparaison avec la Crimée....

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gilles Ven 6 Juin 2014 - 13:18

actualité Vladimir Poutine Poutine_tf1

Vladimir Poutine : "j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle guerre froide"


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Juin 2014 - 13:50

oh en relisant je m'aperçois que ce n'était pas clair, c'est évidemment du 25 au 26 janvier 1938

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gilles Ven 6 Juin 2014 - 13:55

actualité Vladimir Poutine Div_fleche_anim

Gilles a écrit:actualité Vladimir Poutine Poutine_tf1

Vladimir Poutine : "j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelle guerre froide"


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Marie Rose Ven 6 Juin 2014 - 14:38

Oui le sainbernard, je me souviens de ces paroles de la Sainte Vierge à Fatima,dès que l"on parle de cette guerre,je me rappelle tjs de ces paroles
J'ai le film de Fatima que je regarde de temps en temps
C'est assez impressionnant ces prophéties
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Juin 2014 - 17:33

Deux choses retiennent la manifestation de l'Anti-Christ: La Deuxième n'a pas à être traitée ici çà ne regarde pas le Monde Catholique.
Lofti franchement, crois tu que Dieu fait la différence entre le monde catholique et les autres ??? Regardes l'évangile du jugement dernier, les justes diront quand est-ce qu'on t'a fais ça Seineur ? Et il leur répondra "Ce que vous avez fait au plus petit d'entre mes frères c'est à moi que vous l'avez fait" et il a dit aussi qu'il ne suffit pas de dire Seigneur Seigneur...
Si tu as quelque chose qui ne t'est pas donné comme secret comment peux tu savoir que ça ne peuxt pas aider les autres?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Gilles Ven 6 Juin 2014 - 21:20

Mise à jour le vendredi 6 juin 2014 à 9 h 14 HAE

actualité Vladimir Poutine 140606_yt83l_ukraine-russie_sn635 Le président russe Vladimir Poutine avec son homologue élu ukrainien Petro Porochenko et la chancelière allemande Angela Merkel, en France  Photo :  Charles Dharapak

Rencontre Poutine-Porochenko... en Normandie

Le président russe Vladimir Poutine et son homologue élu ukrainien Petro Porochenko se sont rencontrés pour la première fois vendredi en marge des commémorations du débarquement de 1944 et ont discuté de possibles mesures de désescalade des tensions entre les deux pays, a annoncé l'entourage de François Hollande.

Cet entretien d'environ un quart d'heure, en présence du président français et de la chancelière allemande Angela Merkel, était préparé depuis plusieurs jours, mais avait été gardé secret, « la discrétion étant une condition du succès », a précisé l'Élysée.

La crise ukrainienne domine l'actualité internationale depuis l'annexion de la Crimée par la Russie, en mars, et les violences qui ont suivi dans l'est du pays.

Lors cette rencontre au château de Bénouville, dans le Calvados, « un dialogue a pu s'amorcer » entre Vladimir Poutine et son homologue ukrainien « sur de possibles mesures de désescalade parmi lesquelles les formes de la reconnaissance de l'élection de Porochenko par Moscou », a rapporté l'Élysée.

La présidence française évoque également « les modalités d'un cessez-le-feu » appelées à être discutées « dans les jours qui viennent ».

« Il a également été question des aspects économiques du problème », a-t-on ajouté, précisant que Vladimir Poutine enverrait un ambassadeur russe samedi à Kiev.

Vladimir Poutine et Petro Porochenko « se sont serré la main et ont conversé tout à fait normalement » lors de l'entretien qui a impliqué une dizaine de personnes, dont François Hollande et Angela Merkel, a souligné cette même source.

actualité Vladimir Poutine E2F5C121C6FA6902AE3DC6EE1BA
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par bach88 Ven 6 Juin 2014 - 21:54

incroyable il y a un leger espoir que la guerre en ukraine cesse
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

actualité Vladimir Poutine Empty Re: actualité Vladimir Poutine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum