Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dire à un témoin de Jéhovah? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que dire à un témoin de Jéhovah? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que dire à un témoin de Jéhovah?

5 participants

Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par Guenievre Ven 12 Juil 2013 - 16:56

Bonjour,j'ai un souci j'ai une amie qui est devenue un témoin de JéhovaH, me force à croire que c'est eux qui disent la vérirée, j'aimerais convaincre que c'est le contraire.Puis j'ai remarque c'est quand je suis motivé à réciter le chapelet que cette amie me parle des témoin de Jéhovah, en gros elle essaye de me faire croire que l'église catholique n'est pas la bonne.
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par bach88 Ven 12 Juil 2013 - 21:06

alors il y a un livre qui s appelle la bible denonce les erreurs des témoins de jeovah

http://www.viensetvois.fr/doctrine/10-la-bible-denonce-les-erreurs-des-temoins-de-jehovah-9782902628162.html#
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par pauline82000 Ven 12 Juil 2013 - 21:38

j'avais mon parrain chez eux il en et décédé , donc quand il me démarche je leur dit sa coupe toutes discution possible bon courage a toi.
pauline82000
pauline82000
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Age : 65
Localisation : midi pyrénée
Inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par Ange Gardien10 Sam 13 Juil 2013 - 0:46

Les témoins de Jéhovah sont dans l'erreur et selon moi ils devraient être considérés comme une secte. Ils sont venus chez moi l'an dernier, mais ne m'ont pas dit que c'étaient des Jéhovah, mais je l'ai réalisé quand j'ai lu le livret qu'ils m'avaient donnés.
Ne faites pas confiance aux Jéhovah. Méfiez-vous d'eux. Si vous êtes dans leur bande, plus de célébrations, ni d'anniversaire, oubliez Noël, Pâques, etc, etc. 
Votre vie sera un enfer. Restez loin d'eux, votre amie s'est fait laver le cerveau. Résister à ses tentations de vous convaincre. 
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par Gilles Sam 13 Juil 2013 - 3:54

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par Guenievre Sam 13 Juil 2013 - 21:45

Désolée Gilles, j'avais lus le témoignage tout ça m'éclaire sur les témoins de jehovah, j'ai remarquer qu'il calcul la fin du monde, alors que c'est écrit dans la bible que l'on ne sait ni l'heur, ni la date... En gros tout ce qu'ils veulent ce sont plus de fidèle.J'ai l'impression que mon amie, essaye de me convertir et elle me donne des versets biblique.Mais moi, à chaque fois je ne sais pas quoi répondre, et je pense souvent qu'elle à raison par exemple, elle m'as demandée" Pourquoi nous catholiques nous faisont la guerre?"J'avais aucune réponse à kui donnée et j'ai aucun preuve comme quoi il est nécessaire de priée la vierge marie.Du coup, à chaque fois je pense qu'elle à raison, j'ai un peu l'esprit troublée...
Guenievre
Guenievre
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 734
Inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire à un témoin de Jéhovah? Empty Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum