Que dire à un témoin de Jéhovah?
5 participants
Page 1 sur 1
Que dire à un témoin de Jéhovah?
Bonjour,j'ai un souci j'ai une amie qui est devenue un témoin de JéhovaH, me force à croire que c'est eux qui disent la vérirée, j'aimerais convaincre que c'est le contraire.Puis j'ai remarque c'est quand je suis motivé à réciter le chapelet que cette amie me parle des témoin de Jéhovah, en gros elle essaye de me faire croire que l'église catholique n'est pas la bonne.
Guenievre- Aime le Rosaire
Re: Que dire à un témoin de Jéhovah?
alors il y a un livre qui s appelle la bible denonce les erreurs des témoins de jeovah
http://www.viensetvois.fr/doctrine/10-la-bible-denonce-les-erreurs-des-temoins-de-jehovah-9782902628162.html#
http://www.viensetvois.fr/doctrine/10-la-bible-denonce-les-erreurs-des-temoins-de-jehovah-9782902628162.html#
bach88- Combat avec Sainte Marie
j'avais mon parrain chez eux il en et décédé , donc quand il me démarche je leur dit sa coupe toutes discution possible bon courage a toi.
pauline82000- Près de Jésus Christ
Les témoins de Jéhovah sont dans l'erreur et selon moi ils devraient être considérés comme une secte. Ils sont venus chez moi l'an dernier, mais ne m'ont pas dit que c'étaient des Jéhovah, mais je l'ai réalisé quand j'ai lu le livret qu'ils m'avaient donnés.
Ne faites pas confiance aux Jéhovah. Méfiez-vous d'eux. Si vous êtes dans leur bande, plus de célébrations, ni d'anniversaire, oubliez Noël, Pâques, etc, etc.
Votre vie sera un enfer. Restez loin d'eux, votre amie s'est fait laver le cerveau. Résister à ses tentations de vous convaincre.
Ne faites pas confiance aux Jéhovah. Méfiez-vous d'eux. Si vous êtes dans leur bande, plus de célébrations, ni d'anniversaire, oubliez Noël, Pâques, etc, etc.
Votre vie sera un enfer. Restez loin d'eux, votre amie s'est fait laver le cerveau. Résister à ses tentations de vous convaincre.
Ange Gardien10- Pour le roi
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Désolée Gilles, j'avais lus le témoignage tout ça m'éclaire sur les témoins de jehovah, j'ai remarquer qu'il calcul la fin du monde, alors que c'est écrit dans la bible que l'on ne sait ni l'heur, ni la date... En gros tout ce qu'ils veulent ce sont plus de fidèle.J'ai l'impression que mon amie, essaye de me convertir et elle me donne des versets biblique.Mais moi, à chaque fois je ne sais pas quoi répondre, et je pense souvent qu'elle à raison par exemple, elle m'as demandée" Pourquoi nous catholiques nous faisont la guerre?"J'avais aucune réponse à kui donnée et j'ai aucun preuve comme quoi il est nécessaire de priée la vierge marie.Du coup, à chaque fois je pense qu'elle à raison, j'ai un peu l'esprit troublée...
Guenievre- Aime le Rosaire
Page 1 sur 1