attention : des fausses médailles mirculeuses circulent (Franc Maçons)
3 participants
Page 1 sur 1
attention : des fausses médailles mirculeuses circulent (Franc Maçons)
j'ai été avertie récemment par une amie d'un problème majeur concernant les médailles miraculeuses. et il ne me semble pas qu'il ait déjà été mentionné sur ce site (ou alors cela m'a échappé).
Quoi qu'il en soit, sa dénontiation doit être largement diffusée et re-diffusée: la Franc maçonnerie fabrique de fausses médailles miraculeuses.
description :
1. L'étoile devient centrale : elle symbolise l'étoile du matin, qui est un symbole de Lucifer;
2. Le sommet de la fausse Croix est porteur d'un tête satanique;
3. Le M voit sa position inversée, retournée : ce qui était devant devient derrière, et réciproquement : autrement dit, Satan, qui est derrière, est mis en avant, et le Christ est mis derrière;
4. Le M n'est plus vertical mais incliné : autrement dit, il n'a plus valeur de pilier, car aucun pilier n'est porteur s'il est incliné;
5. L'épée ne transperce plus le coeur, mais est mise en arrière plan;
6. Le coeur n'est plus un coeur mais un triangle couronné, et ce n'est plus une étoile qui le surplombe, mais une tête à double cornes de bouc;
7. L'ensemble M et croix est comme... rayé de traits en travers, de vibrations horizontales alourdissantes pesamment terrestres, au lieu de ne présenter qu'un contour en or.
http://fr.gloria.tv/?media=167226
chercher-dieu- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: attention : des fausses médailles mirculeuses circulent (Franc Maçons)
Il faut encore mieux faire son chapelet soi-même en fin de compte
Bonjour "Chercher Dieu",
Votre étude me semble appropriée, toutefois si vous le permettez, il me semble qu'il faille distinguer la 'construction' d'une "étoile ésotérique", de celle de "l'étoile du matin".
Voici un complément utile (à mon avis) :
Ap.22 16 "Moi, Jésus, j'ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Églises. Je suis le rejeton de la race de David, l’Étoile radieuse du matin.
Merci de votre prévenance.
Fraternellement en Christ
Votre étude me semble appropriée, toutefois si vous le permettez, il me semble qu'il faille distinguer la 'construction' d'une "étoile ésotérique", de celle de "l'étoile du matin".
Voici un complément utile (à mon avis) :
Ap.22 16 "Moi, Jésus, j'ai envoyé mon Ange publier chez vous ces révélations concernant les Églises. Je suis le rejeton de la race de David, l’Étoile radieuse du matin.
Merci de votre prévenance.
Fraternellement en Christ
Ok, merci, enfin, petite précision : ce n'est pas "mon" étude, c'est celle qui tourne sur les sites qui dénoncent la chose. telle quelle, je n'y ai pas touché.
et bien merci à nouveau,
courage et Espérance
courage et Espérance