Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention, des canulars circulent !... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Attention, des canulars circulent !... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attention, des canulars circulent !...

+2
Jean21
Michel-Pierre
6 participants

Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Attention, des canulars circulent !...

Message par Michel-Pierre Mar 13 Jan 2015 - 19:37

Attention, il existe des sites de canulars de plus en plus pervers, qui donnent des infos totalement fausses, trop belles pour être vraies, mais très bien présentées. Notamment un site dont le nom est du genre worldnewsreport. Des sites sérieux ont relayé un de leurs canulars. Un mensuel catholique a été piégé et l'a publié par écrit. Il s'agissait du témoignage de l'historien latin Marcus Velleius Paterculus témoin oculaire d'un miracle de Jésus, d'après l'historien archiviste du Vatican Ignazio Perrucci. Celui-ci n'existe pas, tout est faux ! Le même site racontait qu'un historien égyptien (totalement inventé lui aussi) avait retrouvé les corps des soldats égyptiens au fond de la Mer Rouge.
Ce phénomène est de nature à nuire gravement à la Vérité et à ceux qui la défendent - ne serait-ce qu'en leur faisant perdre du temps.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Jean21 Mar 13 Jan 2015 - 20:48

Merci pour l'info que je lisais justement hier soir dans ma petite brochure mensuelle. Je m'étais promis aussi de faire des recoupements sur Internet.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Liza2028 Mer 14 Jan 2015 - 0:01

@ Jean,

Cela m'intéresse Smile
Merci.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Elmalina Jeu 15 Jan 2015 - 14:17

Merci pour l'info Merci!
Elmalina
Elmalina
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 740
Age : 43
Localisation : Gard
Inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Michel-Pierre Mar 3 Mar 2015 - 21:52

Ils ont encore frappé !
(avec l'histoire d'un jihadiste qui se convertit suite à une NDE)
Retenez bien leur nom : world news daily report.com
Et fuyez comme la peste ces infos trop belles pour être vraies, et que tout le monde transmet sans vérifier.
Même si elles mentionnent des tas de noms - inventés.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Michel-Pierre Mar 3 Mar 2015 - 21:56

Quant aux photos, ce sont celles de gens qui n'ont rien à voir.
Il existe un truc assez simple avec Google pour savoir à quoi correspond une photo, mais je ne sais plus comment un fait.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Jean21 Mar 3 Mar 2015 - 22:21

http://realorsatire.com/worldnewsdailyreport-com/

J'aurai aimé y croire (la NDE), car pourquoi pas ...

Au temps pour moi.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par LeGuerrierMonarchiste Mar 14 Avr 2015 - 1:28

Beaucoup de mytho sont raconté, après faut voir l'information

LeGuerrierMonarchiste
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 126
Age : 32
Inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Tibelle07 Mar 14 Avr 2015 - 9:56

Moi je crois aux NDE ou la personne voit Jésus et qu'il lui dit des choses dignes de lui-même (comme le témoignage de la jeune fille de 13ans tomber dans le coma et qui était catholique) pour ceux qui veulent lire , allez sur mon profil et consultez mes sujets ouverts.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention, des canulars circulent !... Empty Re: Attention, des canulars circulent !...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum