Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui..

Aller en bas

Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui.. Empty Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui..

Message par sylvia Sam 29 Juin 2013 - 14:00

Père Melvin
Samedi 29 juin 2013

La bataille céleste

Chers amis,
Le texte qui suit est tiré de l’Apocalypse (12.7-18) :
Alors une bataille s'engagea dans le ciel. Michel et ses anges combattirent le dragon, et celui-ci se battit contre eux avec ses anges. Mais le dragon fut vaincu, et ses anges et lui n'eurent plus la possibilité de rester dans le ciel. L'énorme dragon fut jeté dehors. C'est lui le serpent ancien, appelé le diable ou Satan, qui trompe le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui.

Puis j'entendis une voix forte dans le ciel, qui disait : « Maintenant le temps du salut est arrivé! Maintenant notre Dieu a manifesté sa puissance et son règne! Maintenant l'autorité est entre les mains de son Messie. Car il a été jeté hors du ciel l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Nos frères ont remporté la victoire sur lui grâce au sang de l'Agneau et à la parole dont ils ont témoigné; ils n'ont pas épargné leur vie, ils étaient prêts à mourir. C'est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui les habitez! Mais quel malheur pour vous, terre et mer! Le diable est descendu vers vous, plein de fureur, car il sait qu'il lui reste très peu de temps. »

Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent.
Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer.

Aujourd’hui c’est la fête des apôtres Pierre et Paul, martyrs de Rome. Prions en ce grand jour pour notre pape, puisqu’il est le successeur de saint Pierre.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ceci :
« Je prie chaque jour pour vous, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui habitez sur la face de la terre. Le malin me causa beaucoup de souffrances quand j’étais sur la terre, mais Dieu le Père fut toujours là pour m’aider. Le diable aurait aimé me tuer, mais il n’y parvint jamais grâce à l’aide de Dieu. Il aurait aimé tuer mon Fils Jésus, et vous savez que le roi Hérode tenta de l’éliminer, mais il ne réussit jamais à le faire car le Père envoya à mon époux un message lui disant de nous emmener en Égypte. Nous avons fui la nuit même.

« Rappelez-vous, mes fils et mes filles, que le démon est sur la terre et qu’il emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui. Ne cédez pas au malin. Si vous restez près de mon Fils Jésus, il vous protégera et vous le suivrez chaque jour. Je suis là à prier pour vous tous les jours afin que vous ne cédiez jamais au malin mais suiviez le chemin de Jésus, votre Sauveur et mon Fils. Je vous aime tous et je vous appelle tous à prier chaque jour. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/vMgodyKKz9g

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui.. Empty Re: Le démon emploie toutes sortes de ruses pour vous entrainer avec lui..

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 11:26

Merci Sylvia pour ce bel enseignement.

Je me suis rendu compte que lorsque je quitte un programme de louange et d'adoration à l'église et que je retourne à la vie de tous les jours ou que je ne suis pas régulier dans l'adoration ou la récitation du rosaire, les attaques recommencent et sont beaucoup plus fortes.

Hier matin, après être rentré du couvent des frères fransiscains, pendant ma sieste, j'ai fait un rêve érotique assez violent, et la nuit dernière aussi, mais cette fois le rêve a duré très longtemps, il m'a semblé que ça a duré toute la nuit.

Ce matin quand je suis allé chercher un pain et du lait, je louais Dieu dans mon coeur en chemin, avec un chant qu'on a chanté à l'église le week-end dernier, "comment ne pas te louer Jésus?".

Sur le chemin du retour, je continuais le chant de louange, lorsque j'ai entendu une voix grave m'insulta fort dans ma tête en disant: "ta gu****"! :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum