Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

5 participants

Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par sylvia Mer 26 Juin 2013 - 22:01

PADRE PIO TÉMOIGNE-LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES

Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ sur les trois Jours de Ténèbres,donné à Padre Pio, vers la fin du mois de mai 1950. « Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde. L’Heure de ma venue est …

http://www.gloria.tv/?media=98165
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Malou Ven 28 Juin 2013 - 9:52

Merci Sylvia de nous avoir remis cette vidéo.

Padre Pio est pour moi la seule référence, la seule source véritable concernant les 3 jours de ténèbres.
(c'est curieux parce que ce message a été donné à Padre Pio, au moment même de ma naissance...)
Gloire à toi Seigneu
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Invité Ven 28 Juin 2013 - 10:23


Voici la vidéo pour qu'elle soit sur ton fil.
C'est une excellente idée que tu as eu là Sylvia Merci !
Amicalement bien à toi Lumen.Good!



La vidéo peut être mise plein écran


Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... 18542141

"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par sylvia Sam 29 Juin 2013 - 22:36

Merci Lumen! Depuis peu mon ordinateur qui me permettait d'envoyer directement des images ne le fait plus... Je ne sais ce qu'il faut faire.. Je remettrai les liens comme avant..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Malou Sam 29 Juin 2013 - 23:57

Oui Sylvia il y a un problème avec Youtube qui a changé ses codes embed. Il faut rajouter manuellement avant // "http:" qui a été supprimé. C'est ce que j'ai fait et ça a marché.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Gilles Dim 30 Juin 2013 - 1:28

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Lotfi Dim 30 Juin 2013 - 3:15

Merci cher Gilles....
Tu deviens magnifique cher Frère.....
Quand je dois critiquer je te critique et quand je dois te remercier je le dis....Que Dieu te bénisse.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4927
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Gilles Dim 30 Juin 2013 - 3:18

Lotfi a écrit:Merci cher Gilles....
Tu deviens magnifique cher Frère.....
Quand je dois critiquer je te critique et quand je dois te remercier je le dis....Que Dieu te bénisse.

Merci!     Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par mariejesus Dim 30 Juin 2013 - 10:10

Regarder la création de Dieu, n'est plus comme avant, voyez ce qu'il se passe à travers le monde.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres... Empty Re: Message de Jésus à Padre Pio sur les 3 jours de ténèbres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum