Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour se libérer des liens mauvais... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière pour se libérer des liens mauvais... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prière pour se libérer des liens mauvais...

3 participants

Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais... Empty Prière pour se libérer des liens mauvais...

Message par sylvia Mer 26 Juin 2013 - 15:59


Prière pour se libérer des liens mauvais

Quelle liberté de mettre toute sa confiance en Dieu notre Père et de tout remettre entre ses mains ! Voici une prière que vous pouvez prier et vivre si vous souhaitez radicalement vous convertir et mettre Dieu à la première place.

C'est une prière d'auto-libération que nous avons expérimenté de nombreuses fois et qui permet un vrai "nettoyage" pour repartir du bon pied.
C'est une prière à "vivre" et non pas à réciter. Si je renonce, je renonce véritablement avec toute ma volonté et toute ma force demandant l'assistance de Dieu dans mes nouveaux choix de vie.

Prière pour se libérer des liens mauvais

À dire à haute voix si possible en présence d’une ou plusieurs personnes ayant une autorité d’église.
Prenez votre temps et n'hésitez pas à bien lister et bien nommer tout ce que le Saint-Esprit vous inspire.
Faire un vrai "nettoyage spirituel" complet, ne rien garder et tout donner à Jésus.

Prions :

1- Seigneur Jésus, je reconnais que j’ai péché. J'ai blessé ton coeur en me livrant à des pratiques ou des activités de voyance, de spiritisme, d’occultisme, de sorcellerie, de fétichisme, etc...
(vous pouvez spécifier en détails toutes vos erreurs).

A chaque péché dire :
Je m’en détourne maintenant et je renonce à Satan et à toutes ses œuvres dans ma vie.

Jésus de Nazareth, j’affirme que tu es le Seigneur de ma vie ! Je la place totalement sous ton autorité.

2- Au nom du Seigneur Jésus-Christ, que toutes les forces démoniaques qui me lient et m’enchaînent à de mauvaises habitudes s’éloignent de moi. Je suis couvert par l’autorité du sang de Jésus-Christ, et vous n’avez aucun pouvoir sur moi.

J’appartiens à Jésus-Christ et je vous commande esprits mauvais de lâcher prise : esprit de sorcellerie, d’envoûtement, de maladie, de stérilité, de ruine financière, de blocage de la vie sentimentale
(là il est important de spécifier le nom de tous vos blocages un par un. Par exemple esprit de peur, de colère, de tristesse, de violence, de rejet...)

A chaque fois vous pouvez dire :
Esprit de ______ par la puissance du Sang Précieux de Jésus je renonce à toi. Sois brisé en moi maintenant dans le nom de Jésus de Nazareth.

3- Esprits qui liez par l’alcool, le tabac, la drogue, le poison, la luxure, d’obsession de toutes sortes ou de suicide, (vous pouvez spécifier toutes vos dépendances unes à unes ).

A chaque fois vous pouvez dire :
Esprit de ______ par la puissance du Sang Précieux de Jésus je renonce à toi.
Esprit de ______ quitte-moi, vas t'en au nom de Jésus-Christ et cesses toute activité dans ma vie !

Esprits maléfiques, vous n’avez plus d’emprise sur moi, car Jésus-Christ m’a déjà sauvé et m’a donné la victoire sur vous.

Esprits mauvais je vous commande de me quiter par Dieu le Père (+), par Dieu le Fils (+), par Dieu le Saint-Esprit (+) Amen ! (à dire trois fois*)
Allez à la Croix de Jésus, fléchissez les genoux devant Jésus crucifié puis allez dans les lieux arides et ne revenez plus.

4- Seigneur Esprit-Saint, par le précieux Sang de Jésus, purifie-moi et protège-moi ainsi que tout ce qui m’appartient.
Esprit-Saint rempli tous mes vides par tes 7 dons sacrés et tes fruits divins.

Que l’intercession de la Vierge Marie et de tous les saints et de tous les anges du Ciel me soutienne et me garde dans la victoire au nom de Jésus !
Merci Jésus de m’avoir libéré et sauvé !

Je Te loue Seigneur et je veux maintenant te louer et t’adorer chaque jour de ma vie, toujours tourné vers ta Lumière !
Amen !

SUITE DE LA PRIÈRE :

- Faire ensuite un chant de louange de victoire à Jésus et une prière d’action de grâce.
- Il est important aussi d’aller se confesser et de "sceller" tout cela par une messe d'action de grâce.
- Cette vie nouvelle dans laquelle vous venez de rentrer est un combat, mais le "bon" combat, alors n'hésitez pas à vous faire accompagner spirituellement.

- Lorsqu’il y a la (+) cela signifie que l’on peut faire le signe de Croix.
- * “Souvent pour rompre le lien, la prière se fait trois fois puisque dans un esprit de révolte contre la Sainte Trinité, les agents de Satan répètent trois fois la malédiction qu’ils prononcent.”
http://www.chretiensmagazine.fr/2010/03/priere-pour-se-liberer-des-liens.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais... Empty Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté

Message par sylvia Mer 26 Juin 2013 - 16:07

PRIERE de DELIVRANCE et de PROTECTION

L'amour de nos frères qui prient pour nous sera plus fort que la haine de nos ennemis. C'est ainsi que nous seront délivrés. Les familles attaquées doivent faire appel à un ami qui priera pour elles et avec elles. Il n'ya pas besoin d'un charisme particulier (charisme de délivrance ou autre) pour que par cette prière se manifeste la victoire du Christ.

2- La prière spéciale

    Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d'obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

    Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d'annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par   jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

    Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l'Eglise.

    Merci, Père, d'étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aient honte d'invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu'ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

    Si cependant, Tu acceptes que ton enfant ( ou ses proches ) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T'offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T'aime et je m'abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen ! Amen!

II – Prières contre les attaques occultes et les maléfices

Introduction

   Les six prières qui suivent constituent un puissant fondement pour ce combat spirituel exceptionnel. Au cas où vous ne direz que ces prières sans la neuvaine, suivez les conseils ci-après. Après cela, rendez grâce au Seigneur. Jésus seul est votre lumière et votre délivrance.

   Ces prières sont à dire matin et soir avant le coucher, soit périodiquement, pendant un certain temps (prière n°1) soit en permanence, (prière n°2) si l’on vit dans un milieu hostile infesté par des pratiques de rituels sataniques, la présence d’objets occultes ou de fétiches, masques sacrés, amulettes, talismans, statuette de Bouddha, etc. On est également en danger si on est entouré de personnes maléfiques pratiquant la sorcellerie, le spiritisme, le fétichisme, l’hypnose, des envoûtement, la divination, la voyance, ou des personnes médium qui invoquent des esprits de divinités païennes de l’eau, de la terre, de l’air et du feu, des esprits de mort ou des sectes du Nouvel Age ou des ordres ésotériques : Franc-Maçonnerie, Rose-Croix, par exemple, religions orientales recourant aux manipulations de l’énergie vitale ou cosmique, de la radié esthésie divinatoire, de l’Eglise de scientologie, du Hatha yoga, de la méditation zen, etc. ou enfin aux prescriptions des marabouts, des astrologues et autres gourous.

Pour commence les prières,

Chanter d’abord des chants de louange à la gloire de Dieu le Père, du Christ ressuscité et de l’Esprit Saint.

·        Prière n°1 : Prière de base

Seigneur notre Dieu, Tu nous as donné la vie pour que nous puissions être heureux, Te bénir, Te glorifier, Te louer et célébrer Ton Nom.

Gloire à Toi Seigneur notre Dieu, notre Père. Gloire à ton Fils Jésus Christ venu nous sauver. Gloire au Saint-Esprit Consolateur, Libérateur et Défenseur.

Seigneur, que ton Saint-Esprit Consolateur, Libérateur et Défenseur fasse une barrière de protection autour de moi, de ma famille, de mes parents (dire les noms de la famille proche), de toute ma parenté, de mes amis, de notre travail,  de notre mission dans l’Eglise. Que cette protection s’étende à mes frères et sœurs de groupe de prières, de communauté de vie. Que le sang du christ couvre nos maisons, les personnes qui prient pour nous, et tout ce qui nous appartient afin qu’aucun coup pervers de l’Ennemi ne nous atteigne.

Ô Saint Esprit, par ta puissance, brise la flèche acérée de l’Ennemi et toutes ses attaques contre nous pour qu’elles n’apportent pas le malheur dans nos corps, nos vies et nos âmes. Que nous nous ne cédions jamais au découragement, au désespoir, ni au suicide et qu’aucun esprit mauvais ne puisse nous nuire. Qu’aucune de ces choses horribles qu’on trame contre nous, ne nous arrive jamais dans la société actuelle marquée par le paganisme, où les chrétiens tes serviteurs deviennent une minorité, et où le malin s’efforce d’étendre son royaume de ténèbres. Eloigne de nous tout malheur et chasse loin de nous l’esprit du Mal, et les démons qui viennent nous attaquer.

Ta volonté, Seigneur notre Dieu, n’est pas que le mal domine sur nous. Tu nous as donné ton Fils, Jésus Christ, pour nous sauver de la mort, du mal et du péché du monde et de notre société. Merci Seigneur notre Dieu de nous accorder ta protection car nous sommes innocents et nous voulons juste vivre en paix et en sécurité, à l’abri des attaques maléfiques. « Ne nous laisse pas dans la honte, mais agis avec nous selon ta bonté et selon ta grâce et ta grande miséricorde. Délivres-nous et accomplis pour nous des œuvres merveilleuses afin que, Seigneur, gloire soit rendue à ton Nom Très Saint. Qu’ils soient confondus,  tous ceux qui font du mal à tes serviteurs, qu’ils soient couverts de honte, privés de toue leur puissance, et que leur force soit brisée. Qu’ils sachent que tu es seul Dieu et Seigneur, en gloire sur toute la terre » (Dn 3,42-45).

« Oui, Seigneur, Tu es ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte ? » (Ps 27,1). Devant mes ennemis, « Seigneur, établis-moi comme une ville fortifiée, une colonne de fer, un rempart de bronze. Alors, s’ils luttent contre moi, ils ne pourront rien contre moi, car Seigneur, Tu es avec moi pour me délivrer » (Jr 1,18-19). Nous faisons appel à ta Divine Miséricorde. Nous te le demandons  au nom de Jésus Christ, ton Fils, notre seigneur et notre Dieu qui vit et règne avec toi dans l’unité du Saint – Esprit, pour les siècles des siècles. Amen !

•Seigneur, prends pitié !

R/Ô Christ, prends pitié.
•Viens Esprit Saint, Esprit de puissance.

R/ Protège- nous de ta barrière de Feu et d’Amour.

•Que l’Amour de Jésus soit plus fort que le mal. Que le précieux Sang de Jésus et sa Croix Glorieuse me rendent invulnérable.

R/et que tous puissent dire : « oui, Jésus est le plus fort, Alléluia ! »

Amen ! Amen ! Merci Seigneur ! Amen !

·        Prière n°2 : Contre toues les machinations diaboliques

Que le Père, le Fils et Saint- Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri derrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.

Que la vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.

Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles.

Chase loin de nous la peur et toues les forces du mal. Anéantis  leurs machinations, brise leurs attaques contre nous tes serviteurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté.

Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous  les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques ; délivres-nous de la possession démoniaque, bref, de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent.  Préserve- nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie,  du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend libre » (Jn 8, 36). Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint Esprit. Amen !

(Chants de louange à l’Esprit- Saint)
•Prière n°3 : Auguste Reine des Cieux (page 29)
•Prière n°4 Délivrance par le Verbe de Dieu Incarné

Au nom du Père + qui m’a crée, et du fils + qui m’a sauvé et du Saint – Esprit + qui me sanctifie. Amen ![1]

  Seigneur Dieu, Père Tout Puissant, regarde avec bonté to enfant et ton serviteur (Nom de la personne…).Au nom de ton divin Fils Jésus Christ, accorde- moi les grâces et l’assistance du Saint –Esprit pour mieux te connaître, T’aimer et te servir.

 Satan et vous les démons, esprits rebelles rejetés par Dieu, esprits impurs et persécuteurs qui me liez et persécutez, « Que le Seigneur vous réprime ! » [2](Jude9).

Jésus crucifié, mort et ressuscité vous commande, l’Immaculée Vierge Marie vous commande, l’Archange Saint Michel vous commande, Saint Joseph et Saint Benoît vous commandent de vous de vous retirer immédiatement, loin de moi. Au nom de Jésus Christ, que soit détruit le venin de la tentation, de la séduction, du doute et de la peur que Satan répand sur moi.

Je sui enfant de Dieu par la grâce du baptême, enfant de Marie par la volonté de Jésus et enfant de la Sainte Eglise Catholique. C’est pourquoi je vous « résiste fermement dans la foi », (1p 5,9) esprits diabolique qui rodez autour de moi ou me tourmentez. Je vous lie au nom de Jésus de Nazareth[3], je vous chasse. Allez à la Sainte Croix et « fléchissez les genoux » devant Jésus crucifié » « qui est Seigneur à la gloire de Dieu le Père »(Ph 2,10-11) et et ne revenez plus jamais vers (dire le nom de la personne).

Seigneur, écarte de moi ton serviteur toutes les influences néfastes de l’esprit malin qui me pousse à Te désobéir et à pécher.

       Jésus Sauveur et Seigneur, montre – toi favorable et, de tout mal, de tout péché, de la mort éternelle,

                                                                     R/délivre-moi

Par le mystère de ta Sainte incarnation,                ‘’

Par ta naissance et ton épiphanie,                         ‘’

Par ton baptême et ton jeûne au désert,                ’’

Par ta croix et ta passion,                                     ‘’

Par ton précieux sang et  tes saintes plaies,

                                                                R/délivre-moi et guéris- moi.

Par ta mort et ta mise au    tombeau,
                                                                    R/délivre-moi

Par ta résurrection du séjour des morts,         R/délivre-moi

Par ton admirable ascension,                                    ‘’

Par le don de l’Esprit-Saint et  la venue

                 Du Saint-Esprit consolateur                      ‘’

Pour que ta gloire, ô Jésus, rayonne sur ma vie,         ‘’

Moi qui suis pécheur, de grâce,                          écoute- moi

Jésus Fils du Dieu vivant, de grâce,                           ‘’

Ô Christ Fils du Dieu vivant, de grâce,                        ‘’

Au nom du Père qui m’a créé et du Fils qui m’a sauvé et du Saint Esprit qui me sanctifie. Amen !

Que le Saint Nom de Jésus soit dans mon esprit, dans mon cœur, dans ma bouche. Que le  Saint Nom de Jésus illumine mon esprit, purifie mon imagination, fortifie ma volonté.

Que le Saint Nom de Jésus soit en moi, sur moi, devant moi et à côté de moi. Qu’il soit dans mes pensées, mes paroles et mes actions. Que le Saint Nom de Jésus me protège contre tous les assauts du mal et les tentations. Que le Saint Nom de Jésus me préserve de toute pensée obscure ou impure, de tout découragement, de toute lassitude. Que le Saint Nom de Jésus soit ma confiance inébranlable, ma force, mos espérance te mon assurance durant ma vie jusqu’à ma mort. Amen !

Jean Pliya.

Prière n°5 : confiance – assurance.

Seigneur,

« Garde-moi comme la prunelle de l’œil

à l’ombre de tes  ailes, cache-moi,

loin des méchants qui m’ont ruiné,

des ennemis mortels qui m’entourent » (Ps 17,8-9).

Garde-moi, mon Dieu

j’ai fait de toi mon refuge.

J’ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu !

Je n’ai pas d’autre bonheur que toi » (Ps 16,1-2).

« Seigneur, mon partage  et ma coupe,

de toi dépend mon sort.

La part qui me revient fait mes délices ;

J’ai même le plus bel héritage !

Je bénis le Seigneur qui me conseille.

Même la nuit, mon cœur m’avertit

Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ;

Il est à  droite, je suis inébranlable.

Mon cœur exulte, mon âme est en fête,

Ma chair elle-même repose en sûreté,

Tu ne peux m’abandonner à la mort

Ni laisser ton ami voir la corruption.

Tu m’apprends le chemin de la vie :

Devant ta face, débordement de joie !

A ta droite, éternité de délices ! » (Ps 16,5-11).

Prière n°6 : Action de grâce et cri d’espérance.

Je veux te dire merci Seigneur ; de tout mon cœur je veux te remercier sans oublier un seul de tes bienfaits. Car tu as pardonné  toutes mes fautes, guéri toutes mes maladies ; tu me combles de tendresse et de bonté.

Tu remplis ma vie de bonheur. Tu me renouvelle par ton Esprit Saint. Tu m’as fait justice contre mes oppresseurs. Merci Seigneur car tu es bienveillant et  compatissant, patient et d’une immense bonté.

Tu ne fais pas constamment de reproches. Tu ne gardes pas éternellement rancune. Tu ne nous as pas puni comme nous l’aurions mérité, tu ne nous sas pas fait payer le prix de nos fautes.

Tu aimes tes fidèles comme un père aime ses enfants.

Tu sais bien la fragilité de notre vie qui fleurit comme l’herbe des champs et disparaît sans laisser de trace dès que passe le vent brûlant. Je te remercie mon Seigneur pour ton indéfectible loyauté.

Je mets mon espérance en toi car tu accompliras pour moi tes magnifiques promesses.

Oui ! Je m’appuie sur tes paroles de vie, toi qui m’as racheté et comblé de biens.

Je me blottis contre toi comme un petit enfant contre sa mère.

Béni sois-tu Seigneur mon Dieu, ma victoire et ma joie !

Béni sois-tu, car éternel est ton amour et je t’aime de tout mon cœur.

Amen ! Alléluia !

(d’après les psaumes 103 et 130)

-           chants de louange, d’action de grâce et d’adoration.

-           Chants et prière en langues si possible.

Conclusion
Que le Seigneur soit béni de nous avoir invité sur  un chemin de conversion et de repentance  en nous donnant ces prières pour lui exprimer notre foi, notre confiance en son amour, et notre volonté de vivre dans la supplication, le pardon et l’abandon ! soyons reconnaissants pour ses bienfaits car si le Seigneur est pour nous, qui sera contre nous et nous dominera ? la diffusion depuis plus d’un an de ces prières reçues dans la foi a permis à des croyants chrétiens attaqués par les forces occultes des agents de Satan de connaître des victoires spectaculaires et de témoigner pour la gloire du Christ ressuscité.

La neuvaine de protection spirituelle est un cadeau du cœur miséricordieux  de Jésus et du cœur immaculé de la Vierge Marie , la souveraine maîtresse des anges n notre Dame des victoire.

Que l’Esprit saint vous conduise maintenant à une conversion totale pour donner votre vie à Jésus, devenir son disciple en Eglise et être envoyé vers ceux qui ne connaissent pas son salut et la vie abondante qu’il a promise et donnée (Jn 1010). Celui qui demeure dans le cœur d’Amour de Dieu le Père et dans le Christ Jésus est parfaitement à l’abri des forces du Mauvais. Menez une vie chrétienne authentique et la protection de Dieu vous est assurée . Marchez désormais aux côtés de votre Seigneur sur les chemins qui mènent à Dieu . rendez grâce à Dieu de tout votre cœur et dites-lui :

«  Pour toi , je chanterai un chant nouveau, Seigneur !

Pour toi, je danserai et je jouerai de la guitare.

Pour oit je chanterai un chant nouveau, Seigneur !

Pour , je chanterai .

Tu es mon Dieu et ma victoire. »

« Tu es mon rocher et ma forteresse

tu es mon ami , tu est ma tendresse

Tu  es mon salut, tu es mon soutien

Seigneur , près de toi , je suis bien ! ».

[1]Faites le signe de la croix chaque fois que vous verrez le signe +
[2]Citez les esprits identifiés soit par leurs noms, soit par les effets de leurs attaques sur vous.
[3]Continuez à chasser de façon précise d’autres esprits, si nécessaire avec la même formule, en les nommant et en terminant par « au Nom de Jésus »
http://louange.over-blog.fr/categorie-10843177.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais... Empty merci

Message par nicolasgentil Jeu 4 Juil 2013 - 21:09

merci sylvia pour les prières.

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais... Empty Re: Prière pour se libérer des liens mauvais...

Message par Marie Rose Jeu 4 Juil 2013 - 21:36

merci sylvia, des prières à imprimer
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prière pour se libérer des liens mauvais... Empty Re: Prière pour se libérer des liens mauvais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum