Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

+4
Michael
Gilles
Garabandal
P4572
8 participants

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Empty Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

Message par P4572 Ven 18 Avr 2014 - 7:59

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

VENDREDI SAINT:

Je te vénère, ô Sainte Croix, portant les membres sacrés de Notre-Seigneur et rougie de son Précieux Sang.

Je Vous adore ô mon Dieu, cloué à la Sainte Croix par amour pour moi.

Jésus, j'ai confiance en Vous !

Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint : 33 âmes du Purgatoire seront libérées.

(Avec approbation de l'Eglise)

Cette prière n'est pas limitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiple de 33, soit 66, 99, 132 fois, etc.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Revenir en haut Aller en bas

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Empty Re: Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

Message par Garabandal Ven 18 Avr 2014 - 19:12

Je te vénère, ô Sainte Croix, portant les membres sacrés de Notre-Seigneur et rougie de son Précieux Sang.

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Jesus+Christ+en+Croix
Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Prier+%C3%A0+genoux
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Empty Re: Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

Message par Gilles Ven 18 Avr 2014 - 20:23

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Croix%20photo%20CC%20BY-NC-ND%203-0

Prière de protection (oraison de Charlemagne , à porter sur soi) Ô Dieu tout-puissant , vous avez subi la mort sur l’ arbre patibulaire de la croix pour expier tous me péchés.

Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , repoussez loin de moi toute arme tranchante.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , préservez-moi de tout accident corporel,
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , détournez de moi tout le mal .
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , versez en moi tout bien , afin que je puisse sauver mon âme.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
Ô Sainte Croix de Jésus-Christ , gardez-moi et faites que les esprits malins , tant visibles qu’ invisibles fuient devant moi , dès aujourd’hui et dans tous les siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que jésus est né le jour de Noël , aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des rois mages , aussi vrai que Jésus a été crucifié le Vendredi Saint , aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la croix et l’ ont mis dans le sépulcre , aussi vrai que Jésus est monté au Ciel : de même qu’ il soit aussi vrai que Jésus me préserve de tout attentat de mes ennemis , tant visibles qu’ invisibles , dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Ô Dieu tout puissant , sous la protection de+ Jésus, Maria , Joachim , + de Jésus , Maria , Anna ,+ de Jésus , Maria , Joseph , je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

Ô Seigneur , par l’ amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix , principalement lorsque votre âme s’ est séparée de son corps , ayez pitié de mon âme , quand elle sera séparée de ce monde ainsi soit-il !

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. 379943763
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 23:03

magnifique je ne connaissait pas ses prières
merci

Invité
Invité

Message par Michael Ven 18 Avr 2014 - 23:51

panetier a écrit:
Spoiler:

J'ai fait une petite recherche sur la provenance de cette prière et je n'ai pas trouvé. Confus 
Si quelqu'un(e) en sait plus long,n'hésitez pas à donner l'information,source à l'appui.
Merci.

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Affich82

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Garabandal Sam 19 Avr 2014 - 11:21

J'ai fait une petite recherche sur la provenance de cette prière et je n'ai pas trouvé. Confus
Si quelqu'un(e) en sait plus long,n'hésitez pas à donner l'information,source à l'appui.
Merci.

Pareil, j'ai cherché assez longuement concernant cette prière du vendredi saint pour libérer 33 âmes du purgatoire, en vain...

Pour ma part, je l'ai tout de même récitée 33 fois...
En tout cas, rendez-vous l'an prochain, mais si d'ici-là, l'origine de cette prière peut être trouvée, ce serait un vrai "plus" de le partager...

Je viens malgré tout de trouver ce lien sur notre forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11624-priere-pour-les-ames-du-purgatoire

mais sur le net, pas de trâce...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Gilles Sam 19 Avr 2014 - 13:10

Prière pour la délivrance de 33 âmes du Purgatoire
Michel-René Landry  04/02/2013 15:55:26
Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Media-395348-2Prière pour la délivrance de 33 âmes du Purgatoire
(à réciter 33 fois, à genoux, le jour du Vendredi Saint)

Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint, aura délivré 33 âmes du Purgatoire. (Avec approbation de l'Église)

Petite prière avant:
Coeur de Jésus dans lequel se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance scientifique, AYEZ PITIÉ DE NOUS!

La Prière du Vendredi Saint

JE TE VÉNÈRE, O SAINTE CROIX PORTANT LES MEMBRES SACRÉS DE NOTRE-SEIGNEUR ET ROUGIE PAR SON PRÉCIEUX SANG.
JE VOUS ADORE, O MON DIEU, CLOUÉ A LA SAINTE CROIX PAR AMOUR POUR MOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN VOUS.

(Cette prière n'est pas l'imitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiples de 33 fois, soit: 33, 66, 99, 132, etc., ect.)

Union de prière avec tous au Vendredi saint

Prière de Sainte Gertrude la Grande *Les âmes du Purgatoire *

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Purgatoirestegertrude
Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Bare8

Père éternel, je vous offre le Sang très précieux de votre divin Fils Jésus, en union avec les messes célébrées aujourd’hui dans le monde entier, pour toutes les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs du monde entier et de l’Église universelle, en particulier ceux de ma famille! Amen!

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Baredore-jpg
[Note: cette prière libère 1000 âmes

à chaque fois qu'elle est récitée!]

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Statue-en-bois-du-christ-sur-la-croix

comique 

https://www.google.ca/url?q=http://lachapelledupurgatoire.eklablog.com/accueil-c17016619/56&sa=U&ei=31lSU8GMIPS42gX5oIGACw&ved=0CEIQFjAGOAo&usg=AFQjCNHcnpxfACjIrCTm-g1JQmTpD-uauA
Gilles
Gilles

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 14:38

Pour la prière du vendredi saint je ne l'ai vue qu'hier soir très tard du coup je l'ai vite réciter, elle est magnifique...mais j'ai fini passer minuit ! j'espère que cela ira quand même ...
dommage que je ne l'ai pas vu avant sinon je l'aurais distribuer à toute ma petite famille et on aurais été plus nombreux à la faire ...
je regrette que l'on ne puisse la faire que le vendredi Saint ...

Invité
Invité

Message par orchidz Sam 19 Avr 2014 - 15:05

Merci chers frères pour ces glorieuses pépites de prières! Avec de tels trésors, nous devons ensemble vider le purgatoire, ou plus heureux : Remplir le Paradis!!! Que tous, nous ayons l'envie et l'amour de l faire! Cavalier 
Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Litany10

orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943

Message par Michael Sam 19 Avr 2014 - 17:08

Gilles a écrit:Prière pour la délivrance de 33 âmes du Purgatoire
Michel-René Landry 04/02/2013 15:55:26
Prière pour la délivrance de 33 âmes du Purgatoire
(à réciter 33 fois, à genoux, le jour du Vendredi Saint)

Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint, aura délivré 33 âmes du Purgatoire. (Avec approbation de l'Église)

Petite prière avant:
Coeur de Jésus dans lequel se trouvent tous les trésors de la sagesse et de la connaissance scientifique, AYEZ PITIÉ DE NOUS!

La Prière du Vendredi Saint

JE TE VÉNÈRE, O SAINTE CROIX PORTANT LES MEMBRES SACRÉS DE NOTRE-SEIGNEUR ET ROUGIE PAR SON PRÉCIEUX SANG.
JE VOUS ADORE, O MON DIEU, CLOUÉ A LA SAINTE CROIX PAR AMOUR POUR MOI.
JÉSUS, J'AI CONFIANCE EN VOUS.

(Cette prière n'est pas l'imitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiples de 33 fois, soit: 33, 66, 99, 132, etc., ect.)

Union de prière avec tous au Vendredi saint

Rien n'est indiqué sur sa provenance Gilles.
C'est la question qu'on cherche à savoir moi et Garabandal.
De qui vient cette prière?
Quand a-t-elle été indulgenciée?
Elle est belle cette prière mais j'aimerais bien en savoir plus long.
Peu importe,la messe est ce qu'il y a de plus sûr suivi du chemin de croix et du chapelet pour délivrer les âmes du purgatoire.

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Affich91

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Gilles Sam 19 Avr 2014 - 17:26

Gilles
Gilles

Message par carine Ven 3 Avr 2015 - 14:52

Belle prière

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire. Empty priere pour les ames du purgatoire

Message par Jocelyne Camphin Ven 7 Aoû 2015 - 16:56

P4572 a écrit:Prières du Vendredi Saint pour libérer 33 âmes du Purgatoire.

VENDREDI SAINT:

Celui qui, à genoux, récitera cette prière 33 fois, devant l'image du Christ crucifié, le jour du Vendredi Saint : 33 âmes du Purgatoire seront libérées.

(Avec approbation de l'Eglise)

Cette prière n'est pas limitative à 33 fois, elle peut être récitée par multiple de 33, soit 66, 99, 132 fois, etc.
Jocelyne Camphin
Jocelyne Camphin
Débutant

Féminin Messages : 2

Message par Jocelyne Camphin Ven 7 Aoû 2015 - 17:08

bonjour,merci pour cette priére ,je recherche des priéres a reciter sur un chapelet ou toutes priéres pour sauver les âmes du purgatoire.Je recite deja le chapelet "Jésus,Marie,je vous aime sauvez les âmes...",ainsi que le chapelet de ste Gertrude et 2 ou 3 autres que j'ai recopier sur internet.Mais il aurait pas quelques petites priéres a faire dans la jounée entre nos activité quotidienne?même si on en sauve que 10 ???MERCI.et que dieu vous bénisse.
Jocelyne Camphin
Jocelyne Camphin
Débutant

Féminin Messages : 2

Message par Invité Ven 7 Aoû 2015 - 21:55

Jocelyne Camphin, c'est dejà très bien ce que vous faites pour les âmes du purgatoire Smile

sinon ce qui est très efficace c'est d'offrir une de vos Communion pour leur soulagement !
rien de plus puissant Smile

que Dieu vous benisse

Invité
Invité

Message par Charles-Edouard Ven 12 Aoû 2016 - 18:14

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17676

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé