Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

+4
Manuela
mariejesus
Michael
Gilles
8 participants

Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Gilles Lun 24 Juin 2013 - 1:02

Mardi 11 juin 2013

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Ivan_milano_april20082

"Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis"

L'un des six voyants de Medjugorje révèle le directeur de Radio Maria: «C'est un espace sans frontières, il ya des anges et les gens marcher et chanter."

Bonjour Ivan, pouvez-vous décrire comment une apparition de la Vierge Marie?

"Vicka, Marija et moi avons une réunion avec Notre-Dame tous les jours. Nous préparons la récitation du chapelet à 18 avec tous les gens dans la chapelle. À l'approche du temps, moins 7 20, je me sens plus la présence de Notre-Dame dans mon cœur.


Le premier signe de son arrivée est une lumière, une lumière du ciel, un morceau de ciel vient à nous. Dès que Notre Dame ne voyait rien autour de moi je ne vois que lui! A ce moment, je ne me sens pas ni l'espace ni le temps. Dans chaque apparition Notre-Dame de prier avec les mains tendues sur les prêtres présents; bénit chacun de nous avec sa bénédiction maternelle. Récemment, la Dame prie pour la sainteté dans les familles. Priez dans sa langue araméenne. Puis, à la suite d'une conversation privée entre nous deux. Il est difficile de décrire comment une rencontre avec Notre-Dame. Lors de chaque réunion me donne une pensée tellement beau que je peux vivre par ce mot d'un jour ».

Comment vous sentez-vous après l'apparition? "Il est difficile de transmettre aux autres cette joie. Il ya un désir, un espoir, lors de l'apparition, et je le dis dans ton cœur? Mère, rester un peu, car il est si bon d'être avec vous!?. Son sourire, regardez ses yeux pleins d'amour ... La paix et la joie que je ressens lors de l'apparition m'accompagner tout au long de la journée. Et quand le soir, je ne peux pas dormir, je pense que ce que je vais dire la Madone le lendemain? J'examine ma conscience et je pense que si mes actes étaient dans la volonté du Seigneur, et si Mary serai heureux? Ses encouragements me donne une charge spéciale. "

Notre-Dame pendant plus de trente ans vous parle des messages. Quelles sont les principales? «La paix, la conversion, le retour à Dieu, la prière du coeur, dans le jeûne, la pénitence, le message d'amour, le message de pardon, l'Eucharistie, la lecture de l'Écriture, le message d'espoir. Notre-Dame veut que nous adaptons et les simplifie pour nous aider à pratiquer et à vivre mieux. Quand un message dit qu'il faut beaucoup d'efforts parce que nous pouvons comprendre. Les messages sont adressés à tout le monde. Notre-Dame n'a jamais dit? Cher italien ... Chers Américains ...?. Chaque fois que vous dites? Cher mes enfants? Parce que nous sommes tous importants pour elle. Finalement, il a dit? Merci chers enfants, parce que vous avez répondu à mon appel?. Notre-Dame nous remercie. "

Notre Dame dit que nous devons accepter ses messages "dans le coeur"? «Ensemble, avec le message de paix, le plus répété au cours des dernières années est le message de la prière du coeur. Tous les autres messages sont basés sur ces deux. Sans la prière, il n'y a pas de paix, nous ne pouvons pas reconnaître le péché, nous ne pouvons pas pardonner, nous ne pouvons pas aimer. Prier avec le cœur, non d'une manière mécanique, de ne pas suivre une tradition, ne pas regarder l'horloge ... Notre-Dame désire que nous consacrons du temps à Dieu prier de tout notre être, parce qu'il est une rencontre vivante avec Jésus, un dialogue, un repos. Ainsi, nous pouvons être remplis de joie et de paix, sans poids dans le coeur ".

Comment vous est demandé de prier? "Notre-Dame veut que nous prions chaque jour trois heures. Quand les gens entendent cette demande vous effrayer. Mais quand il parle de trois heures de prière ne signifie pas seulement la récitation du chapelet, mais aussi la lecture de l'Écriture, messe, adoration du Saint-Sacrement et familiale partage de la Parole de Dieu ajouter les œuvres de charité et d'aide à l'autre. Je me souviens il ya quelques années est venu en pèlerin italien douteux sur les trois heures de prière. Nous avons parlé un peu. L'année suivante, elle est revenue: Notre-Dame demande toujours trois heures de prière?. Je lui ai répondu: 'êtes en retard. Maintenant, vous voulez s'il vous plaît heures 24? ".

Autrement dit, la dame demande à la conversion du cœur. «C'est vrai. Ouverture du Cœur est un programme pour nos vies, que notre conversion. Je n'ai pas converti à la fois: ma conversion est un voyage pour la vie. Notre-Dame se tourne vers moi et pour ma famille et nous voulons vous aider parce que ma famille est un modèle pour les autres ".

Notre-Dame parle de son «plan» qui doit être réalisé: 31 ans se sont déjà écoulés, quel est ce plan? "Notre-Dame a un projet spécifique pour le monde et pour l'Église. Il dit :Je suis avec vous, et avec vous je veux réaliser ce plan. Décider pour de bon, lutter contre le péché, contre le mal?. Je ne sais pas jusqu'à la fin ce ce plan. Cela ne veut pas dire que je ne devrais pas prier pour sa réalisation. Nous ne devons pas toujours savoir tout! Nous devons faire confiance aux demandes de Notre-Dame ".

Dans aucun de ces sanctuaires sont nombreux prêtres qui savent à Medjugorje ... "C'est un signe qu'il ya là la source. Ces prêtres qui viennent une fois, reviennent. Aucun prêtre qui vient à Medjugorje, c'est parce qu'ils obligés, mais parce qu'il se sentait une vocation ".

Dans cette période, surtout dans les messages à Mirjana, Notre-Dame nous recommande de prier pour les pasteurs ... «Même dans un poste qui me donne l'impression de cette préoccupation pour les pasteurs. Mais en même temps, avec la prière pour les prêtres, veut apporter de l'espoir dans l'Eglise. Elle l'aime? Enfants bien-aimés? qui sont les prêtres. "

Notre-Dame a montré les visionnaires, l'au-delà pour nous rappeler que nous sommes des pèlerins sur la terre. Parlez-nous de cette expérience? "En 1984 1988 et aussi dans la Madonna m'a montré Paradise. Il m'a dit la veille. Ce jour-là, je me souviens, Notre-Dame est venu, me prit par la main et dans un moment je suis arrivé au paradis: un espace sans frontières intérieures dans la vallée de Medjugorje, sans frontières, où ils se sentent chansons, il ya des anges et les gens marcher et chanter et tous porter des robes longues. Les gens regardaient le même âge ... Il est difficile de trouver les mots. Notre-Dame nous conduit au ciel et où chaque jour nous apporte un petit morceau de paradis. "

Il est juste de dire, comme il le dit aussi Vicka, qui après plus de trente ans "nous sommes encore au début des apparitions»? "Tant de fois les prêtres me demandent pourquoi les apparitions durent si longtemps? Or nous avons la Bible, l'Église, les sacrements ... Notre-Dame demande: Toutes ces choses vivent? Le pratiqué?. C'est la question à laquelle nous devons répondre. En vérité, nous vivons ce que nous savons? Notre-Dame est avec nous à ce sujet. Nous savons que nous sommes de prier dans la famille et que nous faisons, nous ne savons pas ce que nous devons pardonner et nous ne pardonnons pas, nous savons que le commandement de l'amour et aimons pas, nous savons que nous devons faire un travail de charité et ne faisons pas. Notre-Dame est si longtemps parmi nous, car nous sommes têtus. Nous ne vivons pas ce que nous savons. "

Il est juste de dire que le «temps des secrets" sera un moment de grande épreuve pour l'Église et pour le monde? "Oui En ce qui concerne les secrets que nous ne pouvons rien dire. Je peux seulement dire que c'est un moment très important, en particulier pour l'Eglise. Nous devons tous prier pour cette intention. "

Ce sera un temps d'essai pour la foi? «Il est déjà un peu maintenant."

Père Livio Fanzaga    fr.apocalisselaica.net

Pardonnez la mauvaise traduction, car cet article provient d'une site déjà traduit en français.


MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Michael Lun 24 Juin 2013 - 19:12

"En 1984 1988 et aussi dans la Madonna m'a montré Paradise. Il m'a dit la veille. Ce jour-là, je me souviens, Notre-Dame est venu, me prit par la main et dans un moment je suis arrivé au paradis: un espace sans frontières intérieures dans la vallée de Medjugorje, sans frontières, où ils se sentent chansons, il ya des anges et les gens marcher et chanter et tous porter des robes longues. Les gens regardaient le même âge ... Il est difficile de trouver les mots.

C'est vrai que la traduction est pitoyable mais c'est tout de même intéressant.
C'est beaucoup,énormément plus que cela, le Paradis.

Quelques âmes ont vu quelques très minuscules facettes du Paradis où elles leur étaient permis de voir ce que Dieu leur permettait de rapporter.

Que tous portaient des robes longues,tout dépend de l'endroit où il se situait.

Chose assuré,à moins d'y être contraint,c'est pas moi qui va se promener en robe longue à longueur de journée.

Le paradis,c'est la liberté dans le respect et l'amour.

Que les anges et les saints marchent,chantent et dansent,etc...etc...bien sûr que Oui.

Au paradis nous avons un corps transfiguré et c'est la raison pour laquelle,ces âmes privilégiées peuvent les voir et les différenciés.

Tant qu'à l'âge,on est tous jeunes et beaux,la beauté proportionnelle au degré de sainteté acquise sur la terre.

Du même âge,je ne suis pas convaincu même si en apparence trente ans semble le maximum selon ce qu'il lui a été permis de voir.

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Image226

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par mariejesus Lun 24 Juin 2013 - 19:16

Bon anniversaire pour les apparitions de Medjugorje.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Michael Lun 24 Juin 2013 - 21:14

il ya des anges et les gens marcher et chanter et tous porter des robes longues.
Aux dames...
Si jamais on se voit au Paradis et que vous aimez les robes longues ,venez me voir,vous aurez les miennes pour pas chers, si on peut faire du troc.thumright

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Image230

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Manuela Lun 24 Juin 2013 - 22:02

Un grand MERCI à mes amis Gilles et Michael pour ces beaux textes

Soyez bénis

Avec toute mon amitié

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Michael Lun 24 Juin 2013 - 23:09

Heureux de te retrouver Manuela!!!flower
Pour les robes longues,elles doivent faire de belles serviettes de plage....Enlèvement ET
Tout compte fait,c'est pratique....geek


MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Image231

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par mariejesus Lun 24 Juin 2013 - 23:47

Ouh là Michael tu portes des robes.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Michael Mar 25 Juin 2013 - 3:45

Aussi vrai que tu portes à gauche Jennifer.:roulerire:Bouquet
Spoiler:
MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Image233

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par c12345 Mar 25 Juin 2013 - 13:49

tu y as été toi à Medjugorje Gilles.
tu peux ne pas y répondre.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Gilles Mar 25 Juin 2013 - 15:41

carmila a écrit:tu y as été toi à Medjugorje Gilles.
tu peux ne pas y répondre.

Bonjour Carmila !  sunny

Je n'y suis jamais allé à cause de mes moyens financiers.

Bien sûr, j'aimerais bien m'y rendre un jour si Dieu le veut. thumright

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Chaton8 Mar 25 Juin 2013 - 15:53

idée comme une autre, et si on se cotisait tous, ainsi ça permettrait à Gilles d'y aller, c'est vrai que de chez lui, ça doit coûter bonbon
Smile
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par c12345 Mer 26 Juin 2013 - 11:32

Merci Gilles de me répondre. Moi aussi les moyens financiers.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Marie-Thérèse Jeu 7 Aoû 2014 - 19:43

S.O.S. Je recherche désespérément une association catholique, en car, mais partant uniquement de BELGIQUE pour Medjugorjé......je ne trouve rien Pouvez-vous me venir en aide, c'est pour une amie ! Merci !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Jean21 Ven 8 Aoû 2014 - 3:06

Bonjour,

Voici toute une liste de numéros de téléphones (provient de "Nouvelles de Medjugorje" - Belgique)
A ces numéros on peut avoir les infos désirées pour s'y rendre.

 comique 
02/731 82 33

04/264 37 41

04/264 50 94

019/32 63 32

065/56 77 09

065/78 21 59

083/61 18 10

087/88 05 38
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Marie-Thérèse Ven 8 Aoû 2014 - 9:54

Merci infiniment ! Que la Sainte Vierge Marie vous comble toujours de ses grâces !

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan) Empty Re: MEDJUGORJE : "Notre-Dame m'a pris deux fois dans le Paradis" (Ivan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum