Ce jeudi l7 novembre 2011,témoignage d'Ivan de Medjugorje en direct
Page 1 sur 1
Ce jeudi l7 novembre 2011,témoignage d'Ivan de Medjugorje en direct
Information : Ivan de Medjugorje sera en Autriche dans la cathédrale avec le Cardinal Christoph Schonborn Ce jeudi l7 novembre 2011.
Ivan de Medjugorje sera en Autriche dans la cathédrale avec le Cardinal Christoph Schonborn. Ceci sera sur le site MaryTV. La diffusion en anglais débutera vers 11h00a.m. [dans les Maritimes] (10h HNE) avec des témoignages. À 12h00p.m. (11h HNE), il y aura la récitation du chapelet suivit de l’apparition. Par après la Sainte Messe suivit de l’adoration. Le tout se terminera vers les 4h00p.m. (3h HNE). La Sainte Vierge a dit par le billet d’Ivan que tous ceux qui suivront par le billet de l’ordinateur auront la bénédiction en plus s’ils ont des objets que ceux-ci seront aussi bénis. On sait que ces objets sont ensuite demandés d’être bénis par un prêtre. Un article en anglais suit il provient du site Spirit Dailyde samedi le 12 novembre.
Merci! Que Dieu vous bénisse, Père Robert Savoie
Du blog : cette info parvenue dans la soirée en provenance d’Isabelle, je vous la transmets car le 17 c’est maintenant, mais un article en anglais du spirit Daily du samedi 12 vous sera transmis par la suite car doit être au préalable traduit.
Par monSeigneur et monDieu
http://www.google.fr/search?q=MaryTV.&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7[/url];
Ivan de Medjugorje sera en Autriche dans la cathédrale avec le Cardinal Christoph Schonborn. Ceci sera sur le site MaryTV. La diffusion en anglais débutera vers 11h00a.m. [dans les Maritimes] (10h HNE) avec des témoignages. À 12h00p.m. (11h HNE), il y aura la récitation du chapelet suivit de l’apparition. Par après la Sainte Messe suivit de l’adoration. Le tout se terminera vers les 4h00p.m. (3h HNE). La Sainte Vierge a dit par le billet d’Ivan que tous ceux qui suivront par le billet de l’ordinateur auront la bénédiction en plus s’ils ont des objets que ceux-ci seront aussi bénis. On sait que ces objets sont ensuite demandés d’être bénis par un prêtre. Un article en anglais suit il provient du site Spirit Dailyde samedi le 12 novembre.
Merci! Que Dieu vous bénisse, Père Robert Savoie
Du blog : cette info parvenue dans la soirée en provenance d’Isabelle, je vous la transmets car le 17 c’est maintenant, mais un article en anglais du spirit Daily du samedi 12 vous sera transmis par la suite car doit être au préalable traduit.
Par monSeigneur et monDieu
http://www.google.fr/search?q=MaryTV.&rls=com.microsoft:*:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7[/url];
sylvia- Avec les anges
Message de Notre Dame de Medjugorje à Ivan – 17/11/ 2011
Lundi 21 novembre 2011
Message de Notre Dame de Medjugorje à Ivan – 17 Novembre 2011 donné dans la cathédrale St-Étienne de Vienne.
Le 17 novembre 2011, de 16h à 21h30, Ivan était comme je vous l’avais annoncé à Vienne avec le Cardinal Schönborn, à la cathédrale Saint Etienne, pour une rencontre de témoignage et de prière (comme chaque année).
(Cette traduction est une combinaison du Croate, Allemand et Anglais, des différences sont possibles. La traduction anglaise seule fait quelques changements involontaires de la traduction simultanée.)
«Ch ers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle à la prière. D'une façon spéciale alors que Satan veut la guerre, je vous appelle de nouveau mes petits enfants, priez, priez pour que Dieu puisse vous donner la paix. Soyez témoins pour chaque coeur et soyez porteurs de paix dans ce monde sans paix. Je suis avec vous et je prie devant Dieu pour chaque personne ici présente. Et vous, n'avez pas peur, parce que celui qui prie n'a pas peur du mal et n'a aucune haine dans le coeur. Merci mes enfants vous qui êtes à nouveau venus en ce jour et avez suivi mon appel. »
(Mon Seigneur et mon Dieu)
sylvia- Avec les anges